Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17

#251 Le 17-12-2014 à 22h08

Bimb'powa
prettyleka
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.                                                                                            

#252 Le 17-12-2014 à 22h10

Bimb'plusse
Yukatan
Queen of the Bayou
Lieu: Edinburgh

Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Est-ce que je suis la seule à avoir un soucis avec l'objectif "change de teint" ? j'ai changé deux fois et l'objectif ne se valide pas !

#253 Le 17-12-2014 à 22h13

Bimb'Noob
...

Le pays est vraiment superbe cette année. Les vêtements sont dans l'ensemble plutôt sympas et je suis vraiment étonnée par le fait que les vêtements de cette année soient vraiment abordables, même pour les bimbos qui débutent il y a de quoi se faire un peu plaisir et ça, c'est vraiment un bon point !

#254 Le 17-12-2014 à 22h18

Bimb'adonf
Asuna-Ririchiyo
...
Lieu: Séoul,Corée du Sud/My Love From The Star/Master's Sun/I Hear Your Voice/Hotel King/Don't Hesitate/Beyond the clouds

Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Lien de l'image externe  I Will Not Change … Never .

#255 Le 17-12-2014 à 22h39

Bimb'Super Saïyen
sopi

algeriietkt42150 a écrit :

Nine, la prochaine fois on pourrait avoir des cerfs ou des rennes, comme le faon et l'ours polaire ? *Simple idée en l'air*.

Sinon plus je arpente les couloirs de Chez Nine, plus je trouve les nouveautés magnifique ! J'ai envie de touuuut acheter, mais il en faut bien pour les Stars ! D'ailleurs vivement qu'elles arrivent, que je puisse encore me faire plaisir Chez Nine /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Justement je suis à la recherche de l'ours polaire, mais pas moyen de mettre la main dessus. Est ce qu'il était à gagner dans une des quêtes ou est ce qu'il sert juste de déco pour annoncer le pays de Noël ?

D'ailleurs bravo à toute l'équipe, superbe boulot. J'adore Noël et je me suis fait plaisir chez Nine et Ikéland ! Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : Je viens de trouver l'ours ... pour celles qui le cherche, il est ds l'onglet sac a main chez Nine (sacré sac à main quand même !)

Dernière modification par sopi (Le 17-12-2014 à 23h17)

♥Capuchou♥, Kenny, Floch, Glixx, Simon, Méli, Palo, Choupi, Diis', Willou
                       Lien de l'image externe

#256 Le 17-12-2014 à 22h43

Bimb'pascro
...
Lieu: Quincampoix

merci à toute l'équipe pour ce cadeau en avance ! je suis absolument fan de toutes les tenues chez Nine! par contre je dois avouer que je suis plutôt déçu pour ce qui est de la décoration, je trouve les deux pièces assez ordinaires, pas vraiment féeriques pour ce que j'appelle la magie de Noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
en tout cas je salue bien évidemment le travail de toute l'équipe, et leur souhaite de très bonnes fêtes de noel !

#257 Le 17-12-2014 à 22h57

Bimb'crobien
solene004
...

Bonjouuur
Je l'attendais ce pays de noel!
Toutes les quêtes depuis la toute 1ere à rattraper, est ce que c'est que chez moi qu'y a ce bug: depuis la 21ème, quand je vais dans "nécessaire pour le niveau" (que ça soit chez nine ou à ikeland) il ne trouve aucun article, donc je dois rechercher les articles 1 par 1 ce qui est très fatiguant pour certaines quêtes...

EDIT: Après avoir bien galéré j'ai atteint la quête 31 et hop ça a remarché. Voilà voilà

Dernière modification par solene004 (Le 18-12-2014 à 00h57)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12274/moy/9819178.jpg   

#258 Le 17-12-2014 à 23h06

Bimb'Noob
...

Impossible de trouver l'ours polaire, quelqu'un peut m'aider please ?
Merci d'avance  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Edit : J'ai finalement la réponse grâce au post de Sopi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Guessy22 (Le 17-12-2014 à 23h08)

#259 Le 17-12-2014 à 23h15

Bimb'sensei
Adelaide196
A voté !
Lieu: Somewhere Between Nowhere

Yukatan a écrit :

Merci Nine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Est-ce que je suis la seule à avoir un soucis avec l'objectif "change de teint" ? j'ai changé deux fois et l'objectif ne se valide pas !

J'ai le même problème ...

#260 Le 17-12-2014 à 23h33

Bimb'crobien
Trissity
...

Excellent! Merci Nine! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#261 Le 18-12-2014 à 00h08

Bimb'plusse
douni-sexy1
Chroniqueuse d'un quotidien en noir et blanc que j'essaye de mettre en couleur...
Lieu: Paris

Bonsoir tout le monde!!!
Je tiens déjà a dire que je suis ultra heureuse!
Merci merci encore et toujours, c'est hallucinant... vraiment.
Je tiens a dire que j'ai fini toute les quêtes ^^ hey oui!!
J'avais hâte de voir les nouveautés et franchement pas du tout déçu!! Bien au contraire!!! Je vais en profité un max et rien me refuser lol! j'aurai tellement de chose a dire (la beauté du pays de noël, les quêtes, les cadeau, les tenues, les décors...) Que ce serai beaucoup trop long mais vraiment BRAVO encore et toujours vous assurez, changez rien!
Un joyeux noël (en avance) a toute les bimbo et au modérateurs <3
Profitez en tous!!!!
Rien ne peut ternir le bonheur de ma bimbo en ce moment même..

Jiyū

#262 Le 18-12-2014 à 00h10

Bimb'crobien
biboulle42
...

Les filles j'ai comme un beug a la quète 34 quelqu'un sait qui il faut contacté s'il vous plait ?

#263 Le 18-12-2014 à 00h12

Bimb'crobien
biboulle42
...

Merci a Nine et a tout les gens qui on travaillez sur se projet pour toute les belle nouveauté et se magnifique pays de noel

#264 Le 18-12-2014 à 00h25

Bimb'Noob
Chamilline
...

Bonjour, je découvre le jeu depuis peu, je le trouve très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai une question ^^ Une fois au pays de noël on ne peu plus faire ça liste au père Noël ?

#265 Le 18-12-2014 à 00h32

Bimb'bimbo
hinda962
Shades of blue~(๑•́ ₃ •̀๑)
Lieu: somewhere over the rainbow ♥

SALUT LES BIMBOS !
quelqu'un peux m'aider si il vous plais ? ..... car j'ai pas les nouvelles tenues de noël seulement les tenues de l'année dernière qui s'affichent ! /modules/forum/img/smilies/larme.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

I'll put a tear drop in the ocean when u find it is when i'll stop loving u .
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13129/moy/10502497.jpg

#266 Le 18-12-2014 à 00h58

Bimb'crobien
solene004
...

Chamilline a écrit :

Bonjour, je découvre le jeu depuis peu, je le trouve très sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai une question ^^ Une fois au pays de noël on ne peu plus faire ça liste au père Noël ?

C'est parce que la liste au père Noel ne concerne que chez Nine hors voyage, on ne peux donc pas y mettre les vêtements du pays de Noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12274/moy/9819178.jpg   

#267 Le 18-12-2014 à 01h38

Bimb'powa
eva456
...

énormissime bug au niveau de la banque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
on ne peut meme pas renter un code  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif
mal gres les déco reco et le renouvellement de la page plusieurs fois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#268 Le 18-12-2014 à 02h12

Bimb'sensei
Elsa-Kool
I was kinda hoping you could be my hero ♥

L'art de se ruiner avec le pays de Noël...

Je suis passée de 150 000 BO à 40 000 BO en moins d'une heure.

Mais bon cela vaut la peine, j’économisais justement pour le pays de Noël! Et puis tout est magnifique, il faut bien en profiter! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

https://www.zupimages.net/up/18/23/r8u7.gif https://zupimages.net/up/18/23/00e2.gif https://zupimages.net/up/18/23/dehe.gif

#269 Le 18-12-2014 à 03h45

Bimb'sensei
planteeverte
je vis de soucis,j viens en sursis mais j resterai la même quoi qu'il arrive!!!
Lieu: bamako

hehoo quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'arrive pas à valider la quête 34 s'il vous plait? je suis pourtant allé voter mais ça se valide pas. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Lien de l'image externe                                                                                                            

#270 Le 18-12-2014 à 07h00

Bimb'Noob
Chamilline
...

Merci Solene004 pour ta réponse, zut je vais donc passer à côté cette année !

#271 Le 18-12-2014 à 07h12

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur

Moi qui devais m'arrêter à la quête 22, j'en ai finalement fait 3 de plus XD
C'est trop tentant. Comme ça, l'année prochaine, j'en aurais juste "plus que" 25 autres à rattraper haha

"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

#272 Le 18-12-2014 à 07h24

Bimb'adonf
Yesterday5
...
Lieu: venissieux

bonjour à toutes, c'est magnifique nine, merci encore, je ne trouve pas chez nine la 4ème robe en partant de la gauche ? ou est elle ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png merci

MiMi           

#273 Le 18-12-2014 à 07h34

Bimb'Noob
...

j'ai pas le jeu "Attrape Cadeau " dans la liste des jeux, je fais comment?   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#274 Le 18-12-2014 à 08h01

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur

Rhâââââ y a des fois, comme ça où ton animal (en l’occurrence ici, Mushroom mon chat) ne sert à rien d'autre qu'à gâcher ta tenue -_- dommage qu'on puisse pas l'enlever quelques fois XD

"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

#275 Le 18-12-2014 à 08h14

Bimb'pascro
lolili16
...
Lieu: BOURG

merci nine c'est super j'adore les tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

avant de blesser un coeur regarde si tu n'est pas a l' interieur

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17