S'il vous veut dans sa vie, il vous mettra là. Vous ne devriez pas avoir à se battre pour une place.
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 17

Merci Nine ! 
Est-ce que je suis la seule à avoir un soucis avec l'objectif "change de teint" ? j'ai changé deux fois et l'objectif ne se valide pas !
Le pays est vraiment superbe cette année. Les vêtements sont dans l'ensemble plutôt sympas et je suis vraiment étonnée par le fait que les vêtements de cette année soient vraiment abordables, même pour les bimbos qui débutent il y a de quoi se faire un peu plaisir et ça, c'est vraiment un bon point !
Merci Nine 
algeriietkt42150 a écrit :
Nine, la prochaine fois on pourrait avoir des cerfs ou des rennes, comme le faon et l'ours polaire ? *Simple idée en l'air*.
Sinon plus je arpente les couloirs de Chez Nine, plus je trouve les nouveautés magnifique ! J'ai envie de touuuut acheter, mais il en faut bien pour les Stars ! D'ailleurs vivement qu'elles arrivent, que je puisse encore me faire plaisir Chez Nine

Dernière modification par sopi (Le 17-12-2014 à 23h17)
merci à toute l'équipe pour ce cadeau en avance ! je suis absolument fan de toutes les tenues chez Nine! par contre je dois avouer que je suis plutôt déçu pour ce qui est de la décoration, je trouve les deux pièces assez ordinaires, pas vraiment féeriques pour ce que j'appelle la magie de Noel 
en tout cas je salue bien évidemment le travail de toute l'équipe, et leur souhaite de très bonnes fêtes de noel !
Bonjouuur
Je l'attendais ce pays de noel!
Toutes les quêtes depuis la toute 1ere à rattraper, est ce que c'est que chez moi qu'y a ce bug: depuis la 21ème, quand je vais dans "nécessaire pour le niveau" (que ça soit chez nine ou à ikeland) il ne trouve aucun article, donc je dois rechercher les articles 1 par 1 ce qui est très fatiguant pour certaines quêtes...
EDIT: Après avoir bien galéré j'ai atteint la quête 31 et hop ça a remarché. Voilà voilà
Dernière modification par solene004 (Le 18-12-2014 à 00h57)
Impossible de trouver l'ours polaire, quelqu'un peut m'aider please ?
Merci d'avance 
Edit : J'ai finalement la réponse grâce au post de Sopi 
Dernière modification par Guessy22 (Le 17-12-2014 à 23h08)
Yukatan a écrit :
Merci Nine !
Est-ce que je suis la seule à avoir un soucis avec l'objectif "change de teint" ? j'ai changé deux fois et l'objectif ne se valide pas !
Excellent! Merci Nine! 
Bonsoir tout le monde!!!
Je tiens déjà a dire que je suis ultra heureuse!
Merci merci encore et toujours, c'est hallucinant... vraiment.
Je tiens a dire que j'ai fini toute les quêtes ^^ hey oui!!
J'avais hâte de voir les nouveautés et franchement pas du tout déçu!! Bien au contraire!!! Je vais en profité un max et rien me refuser lol! j'aurai tellement de chose a dire (la beauté du pays de noël, les quêtes, les cadeau, les tenues, les décors...) Que ce serai beaucoup trop long mais vraiment BRAVO encore et toujours vous assurez, changez rien!
Un joyeux noël (en avance) a toute les bimbo et au modérateurs <3
Profitez en tous!!!!
Rien ne peut ternir le bonheur de ma bimbo en ce moment même..
Les filles j'ai comme un beug a la quète 34 quelqu'un sait qui il faut contacté s'il vous plait ?
Merci a Nine et a tout les gens qui on travaillez sur se projet pour toute les belle nouveauté et se magnifique pays de noel
Bonjour, je découvre le jeu depuis peu, je le trouve très sympa 
J'ai une question ^^ Une fois au pays de noël on ne peu plus faire ça liste au père Noël ?
Chamilline a écrit :
Bonjour, je découvre le jeu depuis peu, je le trouve très sympa
J'ai une question ^^ Une fois au pays de noël on ne peu plus faire ça liste au père Noël ?
énormissime bug au niveau de la banque
on ne peut meme pas renter un code
mal gres les déco reco et le renouvellement de la page plusieurs fois 
L'art de se ruiner avec le pays de Noël...
Je suis passée de 150 000 BO à 40 000 BO en moins d'une heure.
Mais bon cela vaut la peine, j’économisais justement pour le pays de Noël! Et puis tout est magnifique, il faut bien en profiter! 

hehoo quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'arrive pas à valider la quête 34 s'il vous plait? je suis pourtant allé voter mais ça se valide pas. 
Merci Solene004 pour ta réponse, zut je vais donc passer à côté cette année !
bonjour à toutes, c'est magnifique nine, merci encore, je ne trouve pas chez nine la 4ème robe en partant de la gauche ? ou est elle ?
merci
j'ai pas le jeu "Attrape Cadeau " dans la liste des jeux, je fais comment? 
merci nine c'est super j'adore les tenues