Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17

#301 Le 18-12-2014 à 15h13

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland

lylie300 a écrit :

Nouvelles stars ou pas?

Demain très certainement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#302 Le 18-12-2014 à 15h15

Bimb'adonf
lylie300
They drank my soul

Urya8 a écrit :

Mmmmh, y a pas à dire, je trouve ça dommage que les couleurs de certains vêtements ne puissent pas aller avec tout... Comme par exemple : pourquoi les couleurs du haut "Frozen" ne sont pas les même que le reste de la tenue "Frozen" ? Ça me casse dans mon élan pour faire mes tenues... De plus, les couleurs que je choisis à chaque fois, je ne les retrouve nulle part xD

Ensuite, une question qui a déjà était posté je crois bien : est-ce normal que le mûr de Chez Nine au Pays de Noël n'affiche pas les nouvelles tenues de cette année ? Je trouve ça dommage qu'on soit obligé de revenir sur ce topic pour voir les créations de l'équipe...

Mais bon, cette année encore, vous vous êtes surpassés, mais je dirai surtout au niveau d'Ikéland !! Encore félicitation ^^

Non mais vous croyez que tout se fait en un claquement de doigt? La patience vous connaissez? Vous savez bien qu'à chaque fois qu'i y a des nouveautés c'est affiché sur la vitrine du magasin, c'est juste qu'ils ont été débordé c'est tout. Y'a pas à faire tout un plat.
Sinon , de nouvelles stars c'est au programme?

Dernière modification par lylie300 (Le 18-12-2014 à 15h16)

https://zupimages.net/up/19/01/0btq.gif https://zupimages.net/up/19/01/n7yt.gif https://zupimages.net/up/19/01/udqm.gif

#303 Le 18-12-2014 à 15h24

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve

i love it  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

#304 Le 18-12-2014 à 15h33

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

lylie300 a écrit :

Urya8 a écrit :

Mmmmh, y a pas à dire, je trouve ça dommage que les couleurs de certains vêtements ne puissent pas aller avec tout... Comme par exemple : pourquoi les couleurs du haut "Frozen" ne sont pas les même que le reste de la tenue "Frozen" ? Ça me casse dans mon élan pour faire mes tenues... De plus, les couleurs que je choisis à chaque fois, je ne les retrouve nulle part xD

Ensuite, une question qui a déjà était posté je crois bien : est-ce normal que le mûr de Chez Nine au Pays de Noël n'affiche pas les nouvelles tenues de cette année ? Je trouve ça dommage qu'on soit obligé de revenir sur ce topic pour voir les créations de l'équipe...

Mais bon, cette année encore, vous vous êtes surpassés, mais je dirai surtout au niveau d'Ikéland !! Encore félicitation ^^

Non mais vous croyez que tout se fait en un claquement de doigt? La patience vous connaissez? Vous savez bien qu'à chaque fois qu'i y a des nouveautés c'est affiché sur la vitrine du magasin, c'est juste qu'ils ont été débordé c'est tout. Y'a pas à faire tout un plat.

Je pense surtout que des tenues sont des cadeaux pour fin de missions, normal de pas les voir Chez Nine !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#305 Le 18-12-2014 à 16h09

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Il y'a des Miss que je vois défilé au défilé de Noel dont je ne peux pas voter pour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png es-ce normal ?  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#306 Le 18-12-2014 à 16h18

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#307 Le 18-12-2014 à 16h21

Bimb'Noob
...

merci

#308 Le 18-12-2014 à 16h22

Bimb'Noob
...

lylie300 a écrit :

Urya8 a écrit :

oui oui c'est vrai

Dernière modification par jakou-love4 (Le 18-12-2014 à 16h22)

#309 Le 18-12-2014 à 17h06

Bimb'parlotte
Melle-Carla21
ok

Le Pays de Noel est toujours autant génial !
J'ai eu ma dose pour la reine des neiges, c'est génial  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'attends de voir ce que les nouvelles stars vont donner, en espérant ne pas être déçue.

CDC en défis

#310 Le 18-12-2014 à 17h15

Bimb'fusion
MissLisoute
Tom Felton est a moi ! xD
Lieu: Madame K.

Merciiiiiiiii  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#311 Le 18-12-2014 à 18h23

Bimb'Noob
...

Merci^^

#312 Le 18-12-2014 à 19h44

Bimb'sensei
vero40
I love you
Lieu: Où tu penses que je suis

Merci Nine ! J'adore le pays de Noël !

You and me         
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence

#313 Le 18-12-2014 à 19h58

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Toute les quêtes sont finies et j'ai tout perdu mon argent  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Au début j'avais 173 474 BO et 2 067 819 BA et la maintenant j'ai 36 210 BO et 2 245 472 BA

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#314 Le 18-12-2014 à 21h16

Bimb'Noob
...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH trop bien !
J'ai pris toutes les stars, j'ai presque acheté tout ce dont je voulais et j'attends Happy Hour pour faire un code /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Boyan : Ce n'est pas un bug, mais c'est que cette bimbo a acheté beaucoup de robes, et donc, elle passe plusieurs fois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#315 Le 18-12-2014 à 22h12

Bimb'crodulevel
bella8202
constance

Je vais bien m'amuser cette année encore une fois à créer de nouvelles tenues! J'attend aussi impatiemment de nouveaux habits pour les chats (et chiens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#316 Le 18-12-2014 à 23h36

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

C'est splendide, merci!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe

#317 Le 18-12-2014 à 23h55

Bimb'crobien
Carla4679
The life is a Joke !
Lieu: Là où je suis

Je souhaite avant tout écrire un grand merci ! Le pays de Noël est EXTRA ! Vraiment incroyable, les tenues, les décors, tout tout tout félicitations ! C'est magique !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
C'est vraiment un super boulot !

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8039/moy/6430640.jpg     Carla4679        ♥
Un  jour Tu  m'as dis , Vis ta vie (...) 
//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8039/moy/6430643.jpg
je remercie Louboise15 pour cette magnifique bannière !♥

#318 Le 19-12-2014 à 00h05

Bimb'glue
chasinga
postcrossing-girl
Lieu: rendez vous dans une autre vie

Oui mais NON le bug a la c** de la mission 18 m'a fait perdre 20 000 Bo super! Et bien sur rien ne sera rembourser!

https://zupimages.net/up/19/19/jb1a.jpg

#319 Le 19-12-2014 à 00h47

Bimb'sensei
Galdrielle
...
Lieu: Corse

J'ai fait les40 missions j'y crois pas j'ai réussi !! Mais je me suis ruiiiinée j'ai du faire deux codes ! Trop de trucs à acheter pour valider les quêtes :-(
Par ailleurs je suis quand même contente de tous ces cadeaux gagnés grâce aux quêtes. Il y en a de très beaux...et les nouveautés font très envie aussi ! Bravo pour ce pays de noël, des demain je change mon décor qui a 2ans !!

Lien de l'image externe //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12931/moy/10344228.jpg                          JustFab : site d'arnaqueurs et de voleurs ATTENTION       

#320 Le 19-12-2014 à 08h29

Bimb'Noob
cecile45740
...
Lieu: loiret

bonjour je suis a la qute 2 et ne trouve pas le jeux attrappe cadeaux aidez moi SVP merci

#321 Le 19-12-2014 à 09h57

Bimb'Noob
...

de belle tenue

#322 Le 19-12-2014 à 10h07

Bimb'fusion
Missxica
...

cecile45740 a écrit :

bonjour je suis a la qute 2 et ne trouve pas le jeux attrappe cadeaux aidez moi SVP merci

A la réception, sur le comptoir à gauche de l'hôtesse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14465/moy/11571401.jpg

#323 Le 19-12-2014 à 11h50

Bimb'encore
Sikstyne
...

Et on ne peut pas avoir un treizième mois avec nos jobs histoire de pouvoir acheter tout ça ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

« Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars. » Anne Hébert

#324 Le 19-12-2014 à 11h59

Bimb'sensei
Zianne2
SuperNaturalGirl!
Lieu: Avec Sam & Dean en train de chasser les démons !

Pour commencer, merci pour toute ses nouveautés plus sublime les unes que les autres !

Malheureusement j'ai un souci.
J'ai déjà contacté deux modos sans jamais avoir de réponse, c'est pour cela que je m'adresse ici, au cas ou une joueuse puisse me renseigner !

Mon problème se trouve dans la quête de noël n° 37.
Je ne vais pas détailler mon problème pour ne pas spoiler mais si l'une de vous peut m’éclairer ?!

Par-ce que j'ai beau chercher dans le forum je ne vois rien qui en parle.

Merci d'avance pour vos réponses !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9702/moy/7761422.jpg                                                                                   

#325 Le 19-12-2014 à 11h59

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

BaraSuishou a écrit :

Cet onglet "BO gratuit" est purement scandaleux. Ca n'a rien de gratuit. Il faut systématiquement payer un service pour avoir un montant de BO purement dérisoire.

Et encore quand ce n'est pas pour nous abonner à quelque chose qui nous prend 3€ par semaine. Il y a des joueuse très jeunes et pas forcément sensibilisées à ce type d'arnaques. Elles risque de tomber dans le panneau.

Du grand n'importe quoi cet onglet.

Merci. Je n'ai rien à ajouter.

Concernant le pays de Noël, je suis globalement contente des nouveautés en terme de fringues, même si je trouve les coloris un peu limités.

En revanche, les nouveautés Ikéland... J'aime bien la cuisine, mais la chambre d'enfant n'a pas beaucoup d'intérêt. J'aurais préféré un nouveau set de chambre pour ma Bimbo, pas pour sa nièce ou sa filleule.

Quant aux coiffures... Nine a-t-elle l'intention d'en redessiner un jour ? Je ne me ferai jamais aux coiffures que propose Aude. Désolée.

Bon, il me faudra sans doute un ticket surf pour finir les quêtes. ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17