lylie300 a écrit :
Nouvelles stars ou pas?
Demain très certainement
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 17
lylie300 a écrit :
Nouvelles stars ou pas?
Urya8 a écrit :
Mmmmh, y a pas à dire, je trouve ça dommage que les couleurs de certains vêtements ne puissent pas aller avec tout... Comme par exemple : pourquoi les couleurs du haut "Frozen" ne sont pas les même que le reste de la tenue "Frozen" ? Ça me casse dans mon élan pour faire mes tenues... De plus, les couleurs que je choisis à chaque fois, je ne les retrouve nulle part xD
Ensuite, une question qui a déjà était posté je crois bien : est-ce normal que le mûr de Chez Nine au Pays de Noël n'affiche pas les nouvelles tenues de cette année ? Je trouve ça dommage qu'on soit obligé de revenir sur ce topic pour voir les créations de l'équipe...
Mais bon, cette année encore, vous vous êtes surpassés, mais je dirai surtout au niveau d'Ikéland !! Encore félicitation ^^
Dernière modification par lylie300 (Le 18-12-2014 à 15h16)
i love it 
lylie300 a écrit :
Urya8 a écrit :
Mmmmh, y a pas à dire, je trouve ça dommage que les couleurs de certains vêtements ne puissent pas aller avec tout... Comme par exemple : pourquoi les couleurs du haut "Frozen" ne sont pas les même que le reste de la tenue "Frozen" ? Ça me casse dans mon élan pour faire mes tenues... De plus, les couleurs que je choisis à chaque fois, je ne les retrouve nulle part xD
Ensuite, une question qui a déjà était posté je crois bien : est-ce normal que le mûr de Chez Nine au Pays de Noël n'affiche pas les nouvelles tenues de cette année ? Je trouve ça dommage qu'on soit obligé de revenir sur ce topic pour voir les créations de l'équipe...
Mais bon, cette année encore, vous vous êtes surpassés, mais je dirai surtout au niveau d'Ikéland !! Encore félicitation ^^
Non mais vous croyez que tout se fait en un claquement de doigt? La patience vous connaissez? Vous savez bien qu'à chaque fois qu'i y a des nouveautés c'est affiché sur la vitrine du magasin, c'est juste qu'ils ont été débordé c'est tout. Y'a pas à faire tout un plat.
Sinon , de nouvelles stars c'est au programme?
Il y'a des Miss que je vois défilé au défilé de Noel dont je ne peux pas voter pour
es-ce normal ? 
lylie300 a écrit :
Urya8 a écrit :
Non mais vous croyez que tout se fait en un claquement de doigt? La patience vous connaissez? Vous savez bien qu'à chaque fois qu'i y a des nouveautés c'est affiché sur la vitrine du magasin, c'est juste qu'ils ont été débordé c'est tout. Y'a pas à faire tout un plat.
Sinon , de nouvelles stars c'est au programme?
Dernière modification par jakou-love4 (Le 18-12-2014 à 16h22)
Le Pays de Noel est toujours autant génial !
J'ai eu ma dose pour la reine des neiges, c'est génial
J'attends de voir ce que les nouvelles stars vont donner, en espérant ne pas être déçue.
Merciiiiiiiii

Merci^^
Merci Nine ! J'adore le pays de Noël !
Toute les quêtes sont finies et j'ai tout perdu mon argent
Au début j'avais 173 474 BO et 2 067 819 BA et la maintenant j'ai 36 210 BO et 2 245 472 BA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH trop bien !
J'ai pris toutes les stars, j'ai presque acheté tout ce dont je voulais et j'attends Happy Hour pour faire un code 
Boyan : Ce n'est pas un bug, mais c'est que cette bimbo a acheté beaucoup de robes, et donc, elle passe plusieurs fois 
Je vais bien m'amuser cette année encore une fois à créer de nouvelles tenues! J'attend aussi impatiemment de nouveaux habits pour les chats (et chiens
) 
C'est splendide, merci! 
Je souhaite avant tout écrire un grand merci ! Le pays de Noël est EXTRA ! Vraiment incroyable, les tenues, les décors, tout tout tout félicitations ! C'est magique !
C'est vraiment un super boulot !
J'ai fait les40 missions j'y crois pas j'ai réussi !! Mais je me suis ruiiiinée j'ai du faire deux codes ! Trop de trucs à acheter pour valider les quêtes :-(
Par ailleurs je suis quand même contente de tous ces cadeaux gagnés grâce aux quêtes. Il y en a de très beaux...et les nouveautés font très envie aussi ! Bravo pour ce pays de noël, des demain je change mon décor qui a 2ans !!
JustFab : site d'arnaqueurs et de voleurs ATTENTION bonjour je suis a la qute 2 et ne trouve pas le jeux attrappe cadeaux aidez moi SVP merci
de belle tenue
Et on ne peut pas avoir un treizième mois avec nos jobs histoire de pouvoir acheter tout ça ? 
Pour commencer, merci pour toute ses nouveautés plus sublime les unes que les autres !
Malheureusement j'ai un souci.
J'ai déjà contacté deux modos sans jamais avoir de réponse, c'est pour cela que je m'adresse ici, au cas ou une joueuse puisse me renseigner !
Mon problème se trouve dans la quête de noël n° 37.
Je ne vais pas détailler mon problème pour ne pas spoiler mais si l'une de vous peut m’éclairer ?!
Par-ce que j'ai beau chercher dans le forum je ne vois rien qui en parle.
Merci d'avance pour vos réponses !
BaraSuishou a écrit :
Cet onglet "BO gratuit" est purement scandaleux. Ca n'a rien de gratuit. Il faut systématiquement payer un service pour avoir un montant de BO purement dérisoire.
Et encore quand ce n'est pas pour nous abonner à quelque chose qui nous prend 3€ par semaine. Il y a des joueuse très jeunes et pas forcément sensibilisées à ce type d'arnaques. Elles risque de tomber dans le panneau.
Du grand n'importe quoi cet onglet.