Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17

#326 Le 19-12-2014 à 13h45

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥

Bimbofail a écrit :

BaraSuishou a écrit :

Cet onglet "BO gratuit" est purement scandaleux. Ca n'a rien de gratuit. Il faut systématiquement payer un service pour avoir un montant de BO purement dérisoire.

Et encore quand ce n'est pas pour nous abonner à quelque chose qui nous prend 3€ par semaine. Il y a des joueuse très jeunes et pas forcément sensibilisées à ce type d'arnaques. Elles risque de tomber dans le panneau.

Du grand n'importe quoi cet onglet.

Merci. Je n'ai rien à ajouter.

Concernant le pays de Noël, je suis globalement contente des nouveautés en terme de fringues, même si je trouve les coloris un peu limités.

En revanche, les nouveautés Ikéland... J'aime bien la cuisine, mais la chambre d'enfant n'a pas beaucoup d'intérêt. J'aurais préféré un nouveau set de chambre pour ma Bimbo, pas pour sa nièce ou sa filleule.

Quant aux coiffures... Nine a-t-elle l'intention d'en redessiner un jour ? Je ne me ferai jamais aux coiffures que propose Aude. Désolée.

Bon, il me faudra sans doute un ticket surf pour finir les quêtes. ^^

Il n'y a rien a ajoutée, vous avez tout a fait raison

Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

#327 Le 19-12-2014 à 14h08

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

Ah de nouvelles stars arrivent car le boulevard est en train d'être mise à jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Enfin fini les quêtes, je suis passée de la quête 20 à 40 et il me reste encore des économies. Des efforts ont été fait sur les prix, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Certaines récompenses sont vraiment superbes !

Pour l'onglet "BO gratuit", beaucoup de sites de jeux proposent ce système, j'y suis habituée donc ça ne me choque pas (et après tout personne ne met le couteau sous votre gorge pour vous forcer à l'utiliser).
Après voilà, il faut trier  les offres vraiment gratuites (oui il y en a !) de celles qui sont payantes.
Les vidéos par exemple ne rapportent pas beaucoup mais sont gratuites, idem pour mettre des "j'aime" sur certaines pages facebook.
Après je conseille effectivement aux jeunes joueuses/joueurs d'être vigilants.

Dernière modification par idril613 (Le 19-12-2014 à 14h36)

#328 Le 19-12-2014 à 14h28

Bimb'adonf
lBella
Thanks ;3
Lieu: Bonifacio

Babella13 a écrit :

Bimbofail a écrit :

BaraSuishou a écrit :

Cet onglet "BO gratuit" est purement scandaleux. Ca n'a rien de gratuit. Il faut systématiquement payer un service pour avoir un montant de BO purement dérisoire.

Et encore quand ce n'est pas pour nous abonner à quelque chose qui nous prend 3€ par semaine. Il y a des joueuse très jeunes et pas forcément sensibilisées à ce type d'arnaques. Elles risque de tomber dans le panneau.

Du grand n'importe quoi cet onglet.

Merci. Je n'ai rien à ajouter.

Concernant le pays de Noël, je suis globalement contente des nouveautés en terme de fringues, même si je trouve les coloris un peu limités.

En revanche, les nouveautés Ikéland... J'aime bien la cuisine, mais la chambre d'enfant n'a pas beaucoup d'intérêt. J'aurais préféré un nouveau set de chambre pour ma Bimbo, pas pour sa nièce ou sa filleule.

Quant aux coiffures... Nine a-t-elle l'intention d'en redessiner un jour ? Je ne me ferai jamais aux coiffures que propose Aude. Désolée.

Bon, il me faudra sans doute un ticket surf pour finir les quêtes. ^^

Il n'y a rien a ajoutée, vous avez tout a fait raison

Je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit! Je suis assez grande pour ne pas tomber dans le piège des "bo gratuits" mais ce n'est sans doute pas le cas de tout le monde!
Et j'espère qu'il y aura d'autres nouveautés ikéland (et oui, depuis Halloween, le niveau d'exigence a augmenté ahah!)
En outre, j'ai bien peur de ne pouvoir dépasser le niveau 20 des quètes car le nombre de vêtements exigé est vraiment élevé! J'ai pourtant beaucoup économisé ces derniers mois!
Avec quelques modif, ça pourrait être encore plus cool /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bella     

#329 Le 19-12-2014 à 14h47

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille

merci nine, j'attends toujours de nouvelles tenues  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Tel me that I can't and I'll show you I can

#330 Le 19-12-2014 à 14h57

Bimb'crodulevel
Kakila

Merci pour tout, c'est magnifique !

Heureuse Maman de deux Jolies Princesses !

#331 Le 19-12-2014 à 15h09

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Ca rale sur les "BO gratuits" mais c'est le principe des offres promotionnelles ... y'a a sur pleiiiin de sites et meme des sites avec des jeunes ... je ne vois meme pas le problème ...
J'étais même étonnée qu'il n'y ait pas eu ce système plus tot.
Je suis meme décue, parce que j'ai déjà fait ces offres sur un autre site donc impossible de les refaire maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et je précise que je n'ai jamais rien eu à payer.

Sinon les stars ont l'air fun ... Juste je comprends pas pourquoi y'a encore le père noel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
En tout cas, trop contente pour Casse-noisettes, mon enfance *.*

#332 Le 19-12-2014 à 15h41

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Diamonds10 a écrit :

Ca rale sur les "BO gratuits" mais c'est le principe des offres promotionnelles ... y'a a sur pleiiiin de sites et meme des sites avec des jeunes ... je ne vois meme pas le problème ...
J'étais même étonnée qu'il n'y ait pas eu ce système plus tot.
Je suis meme décue, parce que j'ai déjà fait ces offres sur un autre site donc impossible de les refaire maintenant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et je précise que je n'ai jamais rien eu à payer.

Sinon les stars ont l'air fun ... Juste je comprends pas pourquoi y'a encore le père noel  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
En tout cas, trop contente pour Casse-noisettes, mon enfance *.*

Tu es une joueuse et une internaute avertie, tu es grande, tu as toutes tes capacités intellectuelles... Ce n'est pas le cas de tout le monde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ma-bimbo inspirant la confiance, certaines personnes ne comprendront peut-être pas que ces "BO gratuits" sont étrangers au site. Je sais, c'est difficile à concevoir quand ça nous paraît évident. Mais tant de personnes se font avoir pour moins que ça... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par Bimbofail (Le 19-12-2014 à 16h17)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#333 Le 19-12-2014 à 16h01

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Trop contente du retour du pays de Noël !!!
En toute honnêteté je ne suis pas fan des news côtés déco mais au moins je refais pas tout mon décor !!!

J'ai tout acheté chez Nine même si j'ai du mal à assortir les body, peut être qu'avec les éléments de stars ou les prochaines news j'y arriverai !!

En tout cas je trouve tout ça super beau donc merci !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#334 Le 19-12-2014 à 16h15

Bimb'plusse
serialoveuze
Bienvenue :)

Quête 40 terminée : OUFFF !

Joyeuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

" La simplicité est la sophistication suprême. " Victor Hugo    

" Personne ne peut fuir son coeur, c'est pourquoi il vaut mieux écouter ce qu'il dit ."   

" La vie est un sommeil, l'amour est un rêve. Et vous aurez vécu si vous avez aimé. " Alfred de Musset                                                                       

#335 Le 19-12-2014 à 17h37

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Bimbofail a écrit :

Tu es une joueuse et une internaute avertie, tu es grande, tu as toutes tes capacités intellectuelles... Ce n'est pas le cas de tout le monde. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Ma-bimbo inspirant la confiance, certaines personnes ne comprendront peut-être pas que ces "BO gratuits" sont étrangers au site. Je sais, c'est difficile à concevoir quand ça nous paraît évident. Mais tant de personnes se font avoir pour moins que ça... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

C'est pas faux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après même sur un autre site, où la moyenne d'age est aussi jeune, je n'ai jamais vu de soucis.
Peut etre faudrait il préciser au dessus de la page de bien faire attention à faire la différence des offres payantes ou non et que Ma bimbo n'est pas le contact à contacter en cas de "pépin".
Une petite note ne ferait pas de mal. ^^

#336 Le 19-12-2014 à 17h39

Bimb'adonf
BellaPupetta
눈을 뜨면 언제나 다시 제자리인 걸 너를 잊는 최면을 걸어 너무 보고 싶 ❤

Un grand merci pour ce voyage au pays Noel, c'est juste géniale!
Et alors pour la déco chez Ikéland, rien n'a dire, c'est juste wouaaah!!
Et pour les tenue chez Nine pfooo c'est magnifique tout ça !!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#337 Le 19-12-2014 à 17h59

Bimb'sensei
LINE8527
Prenez le temps de rire c'est la musique de l'âme, le temps de jouer c'est le secret de la jeunesse
Lieu: LES SABLES d'OLONNE

Bonsoir Nine et  M E R C I pour le PAYS DE NOEL, la quête et toutes les tenues. J'en ai ai déjà achetées plein..... bonnes fêtes de NOEL à toutes. Gros bisous  //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12410/moy/9927435.jpg

#338 Le 20-12-2014 à 00h12

Bimb'powa
Suffragette
...

Rhhââââ, la quête 20 est un chemin de croix... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#339 Le 20-12-2014 à 10h04

Bimb'pascro
Logan56
...
Lieu: Pays de Loire

Youpii, à partir de demain mais économies vont en prendre un coup xD !!
Il y a-t-il le Pays de Pâques pour Pâques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ?

#340 Le 20-12-2014 à 11h42

Bimb'powa
Suffragette
...

Logan56 a écrit :

Youpii, à partir de demain mais économies vont en prendre un coup xD !!
Il y a-t-il le Pays de Pâques pour Pâques /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ?

Nope, si mes souvenirs sont bons il y "juste" des stars et des tenues spéciales. Et peut-être aussi le jeu de chercher des oeufs dans tous le site.

#341 Le 20-12-2014 à 12h23

Bimb'Noob
elodie4281
Joyeuses fêtes :)

Est-ce que c'est normal qu'une fois qu'on est parti au pays de noël on ne peut pas mettre de chose sur notre liste au père noël ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

être amoureuse ça change une vie ^^

#342 Le 20-12-2014 à 15h29

Bimb'Noob
Lady-Kesha1998
Merci :)

je n'arrive pas à trouver le jeux "attrape cadeau"
sos  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

LadyO.                                                                                                                                                 

#343 Le 20-12-2014 à 16h45

Bimb'Noob
Arkasia
...

Dommage qu'il n'y ai pas de tenue à Ouaoualand /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Sinon les tenues sont assez jolies, mais bon... Moi je voulais habiller mon chat /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#344 Le 20-12-2014 à 17h21

Bimb'pascro
lj215
...

superbe
j'y vais toute suite

#345 Le 20-12-2014 à 18h30

Bimb'Noob
...

merci ninland pour tous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#346 Le 20-12-2014 à 18h47

Bimb'pascro
hakyrah
...
Lieu: Couëron

elodie4281 a écrit :

Est-ce que c'est normal qu'une fois qu'on est parti au pays de noël on ne peut pas mettre de chose sur notre liste au père noël ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui je me posais la même question car je n'ai rien mit dans ma liste noël et je suis vraiment déçue si je ne peux pas l'utiliser

30 seconds to mars
Provehito in Altum
Belive in your dreams

#347 Le 20-12-2014 à 18h53

Bimb'powa
mimi1901901
. . . . . . . . . . . . . . . .

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Franchement je voulais dire un grand merci à toute l'équipe : c'est tout simplement magnifique ces nouveautés! Les sont parfaites, les tenues m'ont agréablement surprise par leur style que l'on n'avait jusque là jamais vu, de même pour la décoration (notamment la chambre d'enfant que je trouve trop mignonne) bref merci merci /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous! gros bisous

//photo.ma-bimbo.com/fr/6/2719/gd/2175183.jpg

● ƒαιѕ ∂є тα νιє υη яêνє, єт υη яêνє υηє яéαℓιтé. 

Cliik, tu vas gagner plein de BO's ! ou Icii*  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#348 Le 20-12-2014 à 19h01

Bimb'pascro
emilie4460
...

Il est super le pays de noel , j'adore !!! ♥
Les tenues sont magnifiques !!

Coucou , jadore ma bimbo !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif               
Je vous souhaite bonne continuation !!
      Bye et bon jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                       

#349 Le 20-12-2014 à 19h40

Bimb'powa
Suffragette
...

hakyrah a écrit :

elodie4281 a écrit :

Oui je me posais la même question car je n'ai rien mit dans ma liste noël et je suis vraiment déçue si je ne peux pas l'utiliser

Les flocons sont à utiliser dans toutes les boutiques sauf celles des voyages.
Pour utiliser vos flocons, il faut donc que vous rentriez sur le site habituel. Pas de souci, vous pouvez faire autant d'aller-retour que vous voulez entre le site normal et le pays de Noël.

#350 Le 20-12-2014 à 21h28

Bimb'Noob
...

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12405/moy/9923593.jpg

Hello les bimbos !!!

Le Pays de Noël est de retour du 17 au 28 décembre !! Avec son lot de nouveautés !!!!! Ainsi que 10 nouvelles Quêtes !!
Pleins de fringues pour vos bimbos, de nouvelles décos !!! Des coiffures, des tatouages !!
Pour vous rendre au Pays de Noël, c'est très simple, il faut vous rendre à l'Agence de Voyage qui est dans la Ville et partir pour le Pays de Noël !

Encore merci pour votre aide précieuse ! Comme à chaque fois que j'ai besoin de vous, vous êtes là ! Vous avez eu des supers idées pour cette année ! Un peu trop d'ailleurs lol car je ne peux hélas pas tout faire ! J'espère avoir fais le bon choix ! Et je vous assure, c'est pas bien facile !

L'élection Miss Noël est de retour ! ( accessible par le bouton " Noël " à gauche du site ! )  Pour participer au défilé, il faut avoir acheté au moins 1 robe au Pays de Noël !

Une promo à la Banque est aussi là ! Du 17 au 28 Décembre inclus, pour 2 achats identiques à la Banque le 3ème est offert ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon shopping de Noël à tous !!!! <3

Nine

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 17