Bimbofail a écrit :
BaraSuishou a écrit :
Cet onglet "BO gratuit" est purement scandaleux. Ca n'a rien de gratuit. Il faut systématiquement payer un service pour avoir un montant de BO purement dérisoire.
Et encore quand ce n'est pas pour nous abonner à quelque chose qui nous prend 3€ par semaine. Il y a des joueuse très jeunes et pas forcément sensibilisées à ce type d'arnaques. Elles risque de tomber dans le panneau.
Du grand n'importe quoi cet onglet.
Merci. Je n'ai rien à ajouter.
Concernant le pays de Noël, je suis globalement contente des nouveautés en terme de fringues, même si je trouve les coloris un peu limités.
En revanche, les nouveautés Ikéland... J'aime bien la cuisine, mais la chambre d'enfant n'a pas beaucoup d'intérêt. J'aurais préféré un nouveau set de chambre pour ma Bimbo, pas pour sa nièce ou sa filleule.
Quant aux coiffures... Nine a-t-elle l'intention d'en redessiner un jour ? Je ne me ferai jamais aux coiffures que propose Aude. Désolée.
Bon, il me faudra sans doute un ticket surf pour finir les quêtes. ^^
Il n'y a rien a ajoutée, vous avez tout a fait raison
Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Ma-bimbo inspirant la confiance, certaines personnes ne comprendront peut-être pas que ces "BO gratuits" sont étrangers au site. Je sais, c'est difficile à concevoir quand ça nous paraît évident. Mais tant de personnes se font avoir pour moins que ça...