je suis vraiment contente car c'est bientôt noël et sur ma bimbo il mets des cadeaux un voyage au pays de noël et pleins d'autres choses super cool et fun je vous remercie beaucoup

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#351 Le 20-12-2014 à 21h48
#352 Le 20-12-2014 à 21h55
Yes trop cool
#353 Le 20-12-2014 à 22h41
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourra peut-être m'aider ,
je suis à la quête 38, impossible de valider la 2eme mission. J'ai acheté ce qui était affiché, j'ai vérifié et re vérfifé et la mission ne se valide pas.
Quelqu'un peut m'aider ?
#354 Le 20-12-2014 à 23h23
salut à toutes et à tous !
J'avais une question, il y certaines robes que je ne trouve pas chez Nineland et que vois sur plusieurs bimbos (celle avec le déhanchement prononcé, ou le haut qui accompagne la jupe avec le genou levé)
est - ce que c'est du à mon niveau (35), ou aux quêtes (je suis au niveau 3) ?
merci de vos réponses et bonnes fêtes
(ps: Nine mille mercis pour le pays de noël, c'est vraiment génial - et j'ai claqué presque 32 000 BOs en une journée ;-; mais ça valait le coup <3 )
#355 Le 21-12-2014 à 10h26
J'ai le même problème que MissLolie ><
#356 Le 21-12-2014 à 11h04
mais on trouve ou le sport national dans noel ?
#357 Le 21-12-2014 à 12h12
hakyrah a écrit :
elodie4281 a écrit :
Est-ce que c'est normal qu'une fois qu'on est parti au pays de noël on ne peut pas mettre de chose sur notre liste au père noël ?
Oui je me posais la même question car je n'ai rien mit dans ma liste noël et je suis vraiment déçue si je ne peux pas l'utiliser
Moi aussi
être amoureuse ça change une vie ^^
#358 Le 21-12-2014 à 12h40
elodie4281 a écrit :
hakyrah a écrit :
elodie4281 a écrit :
Est-ce que c'est normal qu'une fois qu'on est parti au pays de noël on ne peut pas mettre de chose sur notre liste au père noël ?
Oui je me posais la même question car je n'ai rien mit dans ma liste noël et je suis vraiment déçue si je ne peux pas l'utiliser
Moi aussi
Bonjour,
Il faut que vous sortiez du pays de Noël pour compléter votre liste. Pas d'inquiétude vous pourrez ensuite y revenir gratuitement et autant de fois qu'il vous plaira pendant tout l'évènement
#359 Le 21-12-2014 à 13h00
Xerxbreak a écrit :
Si tu as une réponse, tu pourras m'envoyer un MP ? Je ferai pareil de mon côté.
Au cas où quelqu'un passe par ici, voici à nouveau le problème :
A la quête 38, en ayant tout acheté pour la mission 2 elle ne se valide pas.
#360 Le 21-12-2014 à 13h04
Nineland a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12405/moy/9923593.jpg
Hello les bimbos !!!
Le Pays de Noël est de retour du 17 au 28 décembre !! Avec son lot de nouveautés !!!!! Ainsi que 10 nouvelles Quêtes !!
Pleins de fringues pour vos bimbos, de nouvelles décos !!! Des coiffures, des tatouages !!
Pour vous rendre au Pays de Noël, c'est très simple, il faut vous rendre à l'Agence de Voyage qui est dans la Ville et partir pour le Pays de Noël !
Encore merci pour votre aide précieuse ! Comme à chaque fois que j'ai besoin de vous, vous êtes là ! Vous avez eu des supers idées pour cette année ! Un peu trop d'ailleurs lol car je ne peux hélas pas tout faire ! J'espère avoir fais le bon choix ! Et je vous assure, c'est pas bien facile !
L'élection Miss Noël est de retour ! ( accessible par le bouton " Noël " à gauche du site ! ) Pour participer au défilé, il faut avoir acheté au moins 1 robe au Pays de Noël !
Une promo à la Banque est aussi là ! Du 17 au 28 Décembre inclus, pour 2 achats identiques à la Banque le 3ème est offert !
Bon shopping de Noël à tous !!!! <3
Nine
#361 Le 21-12-2014 à 13h49
Bonjour Nineland,
Je t'envoie un petit message pour te dire qu'il manque un paysage (mur) de montagne, neige, nuit... pour le jardin en hiver.
Du coup il fais grand soleil et herbe bien verte ! ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
A bientôt
accepte tOus les défis sans mises !! =P
#362 Le 21-12-2014 à 14h45
MissLolie a écrit :
Xerxbreak a écrit :
J'ai exactement le même problème... --', c'est assez frustrant.
#363 Le 21-12-2014 à 15h10
soraya11 a écrit :
MissLolie a écrit :
Xerxbreak a écrit :
J'ai exactement le même problème... --', c'est assez frustrant.
Bonjour les bimbos MOI aussi IDEM PROBLEME
Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."
#364 Le 21-12-2014 à 16h22
J'ai prévenu PulpGirl par MP ce jour
en précisant que je n'étais pas seule à avoir ce problème. J'imagine que l'info sera transmise aux informaticiens. Je vous tiens informées si j'ai une réponse en tout cas 
Dernière modification par MissLolie (Le 21-12-2014 à 16h22)
#365 Le 21-12-2014 à 21h03
Bonsoir ^^
Ayant le même problème avec la quête 38, j'ai contacté machicoulis, vendredi, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Au moins je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas et je ne doute pas que lundi les administrateurs seront mis au courant. 
#367 Le 21-12-2014 à 23h16
Salut, j'ai le même problème que plusieurs d'entre vous, à la quête 38. Je vais attendre lundi pour voir si ça s'arrange alors ^.^
#368 Le 22-12-2014 à 01h27
bonsoir, je suis désolée, je ne parviens pas a trouver ou mettre mon message, je ne trouve pas le jeu de l'attrape cadeaux dans le pays de noel, il ne s'affiche pas, du coup je ne peux pas avancer de niveau, comment faire, s'il vous plait, merci...
#369 Le 22-12-2014 à 01h59
Moi aussi j'ai un problème avec la quête 38...
#370 Le 22-12-2014 à 06h35
canouseb a écrit :
bonsoir, je suis désolée, je ne parviens pas a trouver ou mettre mon message, je ne trouve pas le jeu de l'attrape cadeaux dans le pays de noel, il ne s'affiche pas, du coup je ne peux pas avancer de niveau, comment faire, s'il vous plait, merci...
Deux solutions:
-Mettre à jour Java (si rien de marche).
- Jouer sur un pc et pas une tablette/téléphone
Pareil j'ai fini toutes les quêtes, le niveau 38 vous êtes sûres que rien n'est à acheter à la supérette et que vous l'avez oublié (cela m'est arrivée dans une quête)?
#371 Le 22-12-2014 à 07h11
Epinee a écrit :
canouseb a écrit :
Deux solutions:
-Mettre à jour Java (si rien de marche).
- Jouer sur un pc et pas une tablette/téléphone
Pareil j'ai fini toutes les quêtes, le niveau 38 vous êtes sûres que rien n'est à acheter à la supérette et que vous l'avez oublié (cela m'est arrivée dans une quête)?
Bonjour pour le probleme de la quete 38 j'ai meme enregistré les objets dans ma deco
et j'ai refait les achats du coup 2 fois les objets : )
et ca marche toujours pas ............
Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."
#372 Le 22-12-2014 à 15h11
idril613 a écrit :
elodie4281 a écrit :
hakyrah a écrit :
elodie4281 a écrit :
Moi aussi
Bonjour,
Il faut que vous sortiez du pays de Noël pour compléter votre liste. Pas d'inquiétude vous pourrez ensuite y revenir gratuitement et autant de fois qu'il vous plaira pendant tout l'évènement
Merci beaucoup
mais si on quitte le pays de noël pour y retourner est-ce que nos quêtes sont remises à zéro ?
être amoureuse ça change une vie ^^
#373 Le 22-12-2014 à 16h12
Elodie4281 a écrit :
Merci beaucoup /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png mais si on quitte le pays de noël pour y retourner est-ce que nos quêtes sont remises à zéro ?
salut les quêtes ne seront pas remisent à zéro sauf s'il s'agit de jouer un grattage ou un mini jeu en général mais c'est remis à zéro juste la nuit
#374 Le 22-12-2014 à 16h18
elodie4281 a écrit :
idril613 a écrit :
elodie4281 a écrit :
hakyrah a écrit :
elodie4281 a écrit :
Moi aussi
Bonjour,
Merci beaucoupmais si on quitte le pays de noël pour y retourner est-ce que nos quêtes sont remises à zéro ?
non !! surement pas
!
#375 Le 22-12-2014 à 16h26
Je trouve sa vraiment bien de faire la liste au Père Noel