Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17

#351 Le 20-12-2014 à 21h48

Bimb'Noob
cari93210
...

je suis vraiment contente car c'est bientôt noël et sur ma bimbo il mets des cadeaux un voyage au pays de noël et pleins d'autres choses super cool et fun je vous remercie beaucoup 

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#352 Le 20-12-2014 à 21h55

Bimb'Noob
...

Yes trop cool

#353 Le 20-12-2014 à 22h41

Bimb'blabla
MissLolie
Je vous remercie pour vos cadeaux :) Bisous tout le monde !

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un pourra peut-être m'aider ,
je suis à la quête 38, impossible de valider la 2eme mission. J'ai acheté ce qui était affiché, j'ai vérifié et re vérfifé et la mission ne se valide pas.
Quelqu'un peut m'aider ?

#354 Le 20-12-2014 à 23h23

Bimb'Noob
Norolais
...
Lieu: Genève

salut à toutes et à tous !
J'avais une question, il y certaines robes que je ne trouve pas chez Nineland et que vois sur plusieurs bimbos (celle avec le déhanchement prononcé, ou le haut qui accompagne la jupe avec le genou levé)
est - ce que c'est du à mon niveau (35), ou aux quêtes (je suis au niveau 3) ?
merci de vos réponses et bonnes fêtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

(ps: Nine mille mercis pour le pays de noël, c'est vraiment génial - et j'ai claqué presque 32 000 BOs en une journée ;-; mais ça valait le coup <3 )

#355 Le 21-12-2014 à 10h26

Bimb'encore
Xerxbreak
OOOOOOOOOHHHH comment c'est vide O_o un grand moment de solitude la XD

J'ai le même problème que MissLolie ><

#356 Le 21-12-2014 à 11h04

Bimb'Noob
...

mais on trouve ou le sport national dans noel ?

#357 Le 21-12-2014 à 12h12

Bimb'Noob
elodie4281
Joyeuses fêtes :)

hakyrah a écrit :

elodie4281 a écrit :

Est-ce que c'est normal qu'une fois qu'on est parti au pays de noël on ne peut pas mettre de chose sur notre liste au père noël ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui je me posais la même question car je n'ai rien mit dans ma liste noël et je suis vraiment déçue si je ne peux pas l'utiliser

Moi aussi  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

être amoureuse ça change une vie ^^

#358 Le 21-12-2014 à 12h40

Bimb'sensei
idril613
Lieu: Dans le tardis...ou une impala...à voir

elodie4281 a écrit :

hakyrah a écrit :

elodie4281 a écrit :

Est-ce que c'est normal qu'une fois qu'on est parti au pays de noël on ne peut pas mettre de chose sur notre liste au père noël ?  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Oui je me posais la même question car je n'ai rien mit dans ma liste noël et je suis vraiment déçue si je ne peux pas l'utiliser

Bonjour,
Il faut que vous sortiez du pays de Noël pour compléter votre liste. Pas d'inquiétude vous pourrez ensuite y revenir gratuitement et autant de fois qu'il vous plaira pendant tout l'évènement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#359 Le 21-12-2014 à 13h00

Bimb'blabla
MissLolie

Xerxbreak a écrit :

Si tu as une réponse, tu pourras m'envoyer un MP ? Je ferai pareil de mon côté.
Au cas où quelqu'un passe par ici, voici à nouveau le problème :
A la quête 38, en ayant tout acheté pour la mission 2 elle ne se valide pas.

#360 Le 21-12-2014 à 13h04

Bimb'Noob
...

Nineland a écrit :

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12405/moy/9923593.jpg

Hello les bimbos !!!

Le Pays de Noël est de retour du 17 au 28 décembre !! Avec son lot de nouveautés !!!!! Ainsi que 10 nouvelles Quêtes !!
Pleins de fringues pour vos bimbos, de nouvelles décos !!! Des coiffures, des tatouages !!
Pour vous rendre au Pays de Noël, c'est très simple, il faut vous rendre à l'Agence de Voyage qui est dans la Ville et partir pour le Pays de Noël !

Encore merci pour votre aide précieuse ! Comme à chaque fois que j'ai besoin de vous, vous êtes là ! Vous avez eu des supers idées pour cette année ! Un peu trop d'ailleurs lol car je ne peux hélas pas tout faire ! J'espère avoir fais le bon choix ! Et je vous assure, c'est pas bien facile !

L'élection Miss Noël est de retour ! ( accessible par le bouton &quot; Noël &quot; à gauche du site ! )  Pour participer au défilé, il faut avoir acheté au moins 1 robe au Pays de Noël !

Une promo à la Banque est aussi là ! Du 17 au 28 Décembre inclus, pour 2 achats identiques à la Banque le 3ème est offert ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon shopping de Noël à tous !!!! &lt;3

Nine

#361 Le 21-12-2014 à 13h49

Bimb'pascro
moncha
Je suis une bimbo !

Bonjour Nineland,
Je t'envoie un petit message pour te dire qu'il manque un paysage (mur) de montagne, neige, nuit... pour le jardin en hiver.
Du coup il fais grand soleil et herbe bien verte ! ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
A bientôt

accepte tOus les défis sans mises !! =P

#362 Le 21-12-2014 à 14h45

Bimb'Super Saïyen
soraya11

MissLolie a écrit :

Xerxbreak a écrit :

J'ai exactement le même problème... --', c'est assez frustrant.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/28/13998/moy/11198223.jpg

#363 Le 21-12-2014 à 15h10

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

soraya11 a écrit :

MissLolie a écrit :

Xerxbreak a écrit :

J'ai exactement le même problème... --', c'est assez frustrant.

Bonjour les bimbos MOI aussi IDEM PROBLEME   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#364 Le 21-12-2014 à 16h22

Bimb'blabla
MissLolie

J'ai prévenu PulpGirl par MP ce jour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png en précisant que je n'étais pas seule à avoir ce problème. J'imagine que l'info sera transmise aux informaticiens. Je vous tiens informées si j'ai une réponse en tout cas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par MissLolie (Le 21-12-2014 à 16h22)

#365 Le 21-12-2014 à 21h03

Bimb'incrust
ciaodecyan

Bonsoir ^^
Ayant le même problème avec la quête 38, j'ai contacté machicoulis, vendredi, mais je n'ai toujours pas de réponse.
Au moins je vois que je ne suis pas toute seule dans ce cas et je ne doute pas que lundi les administrateurs seront mis au courant. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#366 Le 21-12-2014 à 21h18

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif bonsoir les bimbos moi j'ai terminé toutes mes quêtes sans souci si c'est possible de me rappeler via com's de la mission  qui ne se valide pour voir si je peux vous être utile

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]

#367 Le 21-12-2014 à 23h16

Bimb'pascro
Aly210
...

Salut, j'ai le même problème que plusieurs d'entre vous, à la quête 38. Je vais attendre lundi pour voir si ça s'arrange alors ^.^

#368 Le 22-12-2014 à 01h27

Bimb'Noob
...

bonsoir, je suis désolée, je ne parviens pas a trouver ou mettre mon message, je ne trouve pas le jeu de l'attrape cadeaux dans le pays de noel, il ne s'affiche pas, du coup je ne peux pas avancer de niveau, comment faire, s'il vous plait, merci...

#369 Le 22-12-2014 à 01h59

Bimb'Noob
...

Moi aussi j'ai un problème avec la quête 38...

#370 Le 22-12-2014 à 06h35

Bimb'sensei
Epinee
Contre l'élection Miss Bimbo.
Lieu: Texas

canouseb a écrit :

bonsoir, je suis désolée, je ne parviens pas a trouver ou mettre mon message, je ne trouve pas le jeu de l'attrape cadeaux dans le pays de noel, il ne s'affiche pas, du coup je ne peux pas avancer de niveau, comment faire, s'il vous plait, merci...

Deux solutions:
-Mettre à jour Java (si rien de marche).
- Jouer sur un pc et pas une tablette/téléphone

Pareil j'ai fini toutes les quêtes, le niveau 38 vous êtes sûres que rien n'est à acheter à la supérette et que vous l'avez oublié (cela m'est arrivée dans une quête)?

#371 Le 22-12-2014 à 07h11

Bimb'adonf
Juliiiiie
Fais preuve de gentillesse envers tous ceux que tu rencontres, leur combat est peut-être plus dur qu
Lieu: SCHROUFLAND en Sibérie...

Epinee a écrit :

canouseb a écrit :

Deux solutions:
-Mettre à jour Java (si rien de marche).
- Jouer sur un pc et pas une tablette/téléphone

Pareil j'ai fini toutes les quêtes, le niveau 38 vous êtes sûres que rien n'est à acheter à la supérette et que vous l'avez oublié (cela m'est arrivée dans une quête)?

Bonjour pour le probleme de la quete 38 j'ai meme enregistré les objets dans ma deco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png et j'ai refait les achats du coup 2 fois les objets : ) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png 
et ca marche toujours pas ............ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Lien de l'image externe
"j'ai mis presque 1 an à arriver ici, finalement c'était pas si dur de traverser la rue, tout depend de la personne qui vous attend sur le trottoir d'en face..."                   

#372 Le 22-12-2014 à 15h11

Bimb'Noob
elodie4281
Joyeuses fêtes :)

idril613 a écrit :

elodie4281 a écrit :

hakyrah a écrit :

elodie4281 a écrit :

Bonjour,
Il faut que vous sortiez du pays de Noël pour compléter votre liste. Pas d'inquiétude vous pourrez ensuite y revenir gratuitement et autant de fois qu'il vous plaira pendant tout l'évènement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais si on quitte le pays de noël pour y retourner est-ce que nos quêtes sont remises à zéro ?

être amoureuse ça change une vie ^^

#373 Le 22-12-2014 à 16h12

Bimb'fusion
emisswel
...
Lieu: La perle rouge

Elodie4281 a écrit :

Merci beaucoup /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png mais si on quitte le pays de noël pour y retourner est-ce que nos quêtes sont remises à zéro ?

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif salut les quêtes ne seront pas remisent à zéro sauf s'il s'agit de jouer un grattage ou un mini jeu en général mais c'est remis à zéro juste la nuit

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13540/moy/10831364.jpg

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14242/moy/11392887.jpg
[/img][/url]

#374 Le 22-12-2014 à 16h18

Bimb'encore
lilimama1888
oh merci ..... tu sais .... c'est vraiment gentil de ta part
Lieu: tunis

elodie4281 a écrit :

idril613 a écrit :

elodie4281 a écrit :

hakyrah a écrit :

elodie4281 a écrit :

Bonjour,

Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png mais si on quitte le pays de noël pour y retourner est-ce que nos quêtes sont remises à zéro ?

non !! surement pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11288/moy/9030336.jpg                                

#375 Le 22-12-2014 à 16h26

Bimb'pascro
...

Je trouve sa vraiment bien de faire la liste au Père Noel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17