La tenue est vraiment belle, mais c'est vrai que le maquillage me laisse un peu refroidie
La vie n'est rien d'autre qu'un cycle qui accélère
La tenue est vraiment belle, mais c'est vrai que le maquillage me laisse un peu refroidie
Pas assez de BO pour me faire plaisir 
pas assez de BO pour me les acheter domage

BONNE
ANNEE
Bon, je commence par le négatif.
J'en ai marre des "uééé le petit ami on s'en fout lol"; bin pas moi; j'adore l'assortir à ma poupée, hors là on a souvent droit à des vêtements très ressemblants à ceux qui existent déjà ou qu'on a déjà avec les stars. Et surtout, je trouve le tracé de la veste et sa coupe très peu esthétique, ça me rappelle les graphismes du tout début du site.
Maieuh, y a le positif!
La robe pour moi est nickel. Simplement, comme l'a si bien dit Perle il y a quelques pages, je trouve qu'elle donne à la bimbo une silhouette assez maigre en bas. Des cuisses extrêmement fines et des hanches étroites et osseuses. C'est dommage, notre bimbo fait 58kg pour 1m68, vu ses mensurations elle est mince mais certainement pas maigre.
Déçue pour le manque d'accessoires cependant.
Ah, et pourquoi Aude ne nous présente-t-elle pas elle-même ses créations? Je trouve ça injuste pour elle. La 1ère fois, peut-être la 2ème, pourquoi pas, mais là c'est bon, j'ai envie de voir comment elle est moi! Surtout que je trouve ses créas pas dégueulasses du tout \o/.
Et j'aime l'idée que 2 graphistes nous proposent des fringues/décos. C'est beaucoup plus enrichissant, c'est rafraichissant et ça pourra amener d'autres styles ou visions des choses dans le dressing de nos bimbos. On a tout à y gagner. Et je trouve très étonnant cet espèce de réticence à la nouveauté. Bon sang de bonsoir, même ma grand-mère est pas aussi réac' \o/.
J'propose une garde-alternée: 1 semaine Nine, 1 semaine Aude
.
OOOOH, et pourquoi pas créer un "Chez Aude"? Comment ce serait trop chouette! (Et avant qu'il y en ait qui viennent EDIT MODO: MERCI DE SURVEILLER TON LANGAGE: créer un Chez Aude ne veut pas dire abandonner le Chez Nine ou le délaisser au profit du nouveau magasin de fringues, donc péter un coup, tout va bien.)
Dernière modification par Lunavha (Le 05-01-2015 à 20h03)