Cool, Merci beaucoup Nine. J'adore !! :amoureuse:
Dernière modification par salome743 (Le 02-01-2015 à 18h26)
❤️
Cool, Merci beaucoup Nine. J'adore !! :amoureuse:
Dernière modification par salome743 (Le 02-01-2015 à 18h26)
Merci beaucoup Nine mais les années précédentes ton travail été bien meilleur dommage! 
Dernière modification par nana777444 (Le 02-01-2015 à 23h12)
inoo a écrit :
c'est laid!
J'adore , la tenue du vendredi n'est pas passer .. 
Enfin bref nous espérons mieux :desesperer:
J'aime tout sauf la coiffure de la fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
Nineland a écrit :
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12439/moy/9950431.jpg
Hello tout le monde !
J’espère que le Papa Noël ne vous a pas oublié et que tout s’est très bien passé pour vous !!
Maintenant, il va falloir se préparer pour le réveillon du Nouvel An !
Aude nous a donc dessiné une sublime tenue pour la bimboEt puis pour son petit ami pour qu’il soit assorti, bien entendu !!
Bon réveillon à tous !!
Bises <3
Nine
merci Nine et Aude !
Je suis assez déçue pour le M_U car je dois avouer que celui d'il y a quelques années étaient beaucoup plus fin. Les yeux sont de plus en plus énormes, je n'adhère pas vraiment..c'est un peu too much.
Après suite à quelques post que j'ai pu prendre le temps de lire, dire que "c'est laid" serait quand même un peu trop. Ce n'est pas "laid" ce n'est simplement pas de notre goût à toutes, ça ne veut pas dire que certaines n'aimeront pas.
Pour ce qui concerne la robe, elle n'est pas mal du tout mais je ne suis pas sûr que je l'acheterai pour autant.
Il manque quelque chose...j'aurai plus vu des tenues excentriques comme celles que porte effie dans Hunger Games. C'est une bonne source d'inspiration.
Voilà voilà je pense avoir fait le tour..j'encourage tout de même aude pour qui ça ne doit pas être facile, je suis persuadée que ça viendra petit à petit. 
Trop belle merci nineland
<3
Dès que j'ai pu j'ai acheté la tenue (fille) !! Je vais voir si la coiffure va bien avec ma bimbo ! ♣ 
Qui n'a rien à voir avec ses si jolies tenues et le merveilleux voyage de Noël que nous avons eu cette année.... Mais quand aurons-nous les nouveaux niveaux ? Un loong moment que je suis au 121, et je ne pense pas être la seule dans ce cas
Un peu d'actions au quotidien pour nous dans le jeu ce serait sympa ^^ News 2015 j'espère ! Merci de penser à nous Nine ! 
Celinereverie a écrit :
Qui n'a rien à voir avec ses si jolies tenues et le merveilleux voyage de Noël que nous avons eu cette année.... Mais quand aurons-nous les nouveaux niveaux ? Un loong moment que je suis au 121, et je ne pense pas être la seule dans ce casUn peu d'actions au quotidien pour nous dans le jeu ce serait sympa ^^ News 2015 j'espère ! Merci de penser à nous Nine !
Superbes tenues mais quelque peu décevant pour ma part concernant le choix des couleurs pour la robe :\
merci beaucoup nine pour ses 2 tenue
j'ai adoré les tenues mais c'est bien domage je veux économiser pour avoir les photos de star pour la saint valentin
Vraiment sublime cette tenue. j'aime tout particulièrement la robe, la montre et les boucles d'oreille.
Merci beaucoup !
Bonjour.
Merci à Nine et à toute l'équipe de ma bimbo pour ces deux tenues tout simplement magnifiques, nous avons eu une période de fête très gâtée ; entre tenues, décors, stars et autres, ça a été un Noël rempli de beautés que nous avons vécus.
Encore merci !
bimbo69466 a écrit :
Celinereverie a écrit :
Qui n'a rien à voir avec ses si jolies tenues et le merveilleux voyage de Noël que nous avons eu cette année.... Mais quand aurons-nous les nouveaux niveaux ? Un loong moment que je suis au 121, et je ne pense pas être la seule dans ce casUn peu d'actions au quotidien pour nous dans le jeu ce serait sympa ^^ News 2015 j'espère ! Merci de penser à nous Nine !
Tout à fait d'accord !

Génial !!!! Merci beaucoup, la robe est magique, et noël a ete vraiment rempli de bonnes surprises !
inoo a écrit :
c'est laid!
J'adore cette tenue sauf le make up.