C'est tout beau et doré! 
Dernière modification par BloodyMelu (Le 30-12-2014 à 11h41)
Merci Nine ! <3 C'et tout simplement sublime ^^ La coiffure est magnifique ^^
très sympa , merci 
La robe est juste sublime !
Merci Nine 
Et encore une fois, la bimbo part à son bal du Nouvel An pieds nus o/
Je comprend bien que quand la robe est longue on ne vois pas les chaussures, mais je trouve ça triste que du coup, c'est un accessoire en moins qu'on aurait pu décliner...
J'ai cru à une jolie veste resserrée à la taille, mais en fait c'était le haut de la robe et une ceinture...pour le moins étrange, donc déception de ce côté là aussi. Encore une fois la tenue est très pauvre en accessoires, et ceux présentés ne me plaisent pas. Le bracelet est petit et sans grand intérêt de forme ou de couleur, et je trouve le serre-tête quasi hors sujet, il fait petite fille, pas réveillon.
Les cotillons sont je trouve la seule chose un peu festive de cette tenue, et c'est une bonne idée !
Voilà donc, on pourra dire que je ne suis pas fan de cette tenue. Pour le nouvel an j'attendais des gants, des colliers clinquants, des petites robes courtes et bouffantes toutes pailletées. Peut être demain ? Je croise les doigts !
Anna1707 a écrit :
Joli mais toujours triste que ça ne soit plus toi qui nous dessine les tenues ... et que Aude ne présente pas elle-même ses tenues ... Ca serait bien d'avoir quelques explications sur ce point là ... et de nous présenter Aude.
J'adore, c'est totalement le style et couleur que j'affectionne !! merci Nine 
Waw Merci Nine j'adore c'est magnifique 
J'adooore !! Elles sont tout simplement sublimes !!! Merci !!
trés jolie merci Aude bon réveillon à tous bizzzzzzzzzz

J'adore le doré, merci 
merci
C'EST QUOI CETTE ROBE DE FOLIE? ALLÔ. HAN.
J'SUIS TROP FAN. MERCHI POUR LA TENUE. '-'
(Je sens également que ma Dozake va changer de coiffure.)
Dernière modification par Dozake (Le 30-12-2014 à 12h24)
Merci Nine elles sont superbes ♥
Pas vraiment fan de cette tenue.
Pas très fan... Déçue même. ._.
Superbe Tenue !! <3

J'adore la coiffure et la tenue!!!
En gros elle est parfaite...
Merci ! Bon reveillon du jour de l'an à tous!
Merci !