Bravo au gagantes, surtout à la deuxième 
"After all this time ?"
"Always," said Snape
Bravo au gagantes, surtout à la deuxième 
oh suis décu, Snoopy n'a pas gagnée, j'aurai voulu la découvrir au podium dommage :s
J'avais que 4 cdc pour une fois ya aucun qui passe, c'est bien la première fois que j'ai aucun cdc au podium .
Félicitation à vous trois, meme si je ne suis pas fan, vous le mérité amplement car c'est surement un boulot monstre pour faire ce que vous faites !!
Bravo aux gagnantes !
Le logement N°1 étais dans mes CDC 
Bravo aux Gagnante's !
/_/
Bah mon vieux... ça craint. Enfin, surtout le 3ème!!
Bravo les bricoleuses !
J'aime bien le premier logement :3
Bonjour à toute et tous,
Très déçue de ne pas voir sur le Podium mes 3 coup de 
A part la seconde déco je ne vois rien qui me plait.
quand j'ai vu ça,je me suis dit:oh!elles ont toutes utilisés des rayons de lumières! xD
bref,j'adore!!!les décors si différents et pourtant si magnifiques me plaisent énormément!félicitations! ^^
bravooooooooooooooooo les bimbos bonne continuation 
Félicitations à nos bricoleurs de la semaine.
Des logements intéressants, mais certains méritent quelques finissions.
Bon après-midi à vous tous.
Félicitation à vous trois. :3
LanaOff a écrit :
Décevant...
Félicitation aux bimbo bricoleuses de cette semaine!
Bonjour!
Merci beaucoup pour vos compliments !
Serte, ma déco est simple mais je voulais faire une sensation de calme, ce qui n'est pas au goût de tout le monde mais bon, tempis, chacun ses goûts 
En tout les cas, merci de m'avoir permis d'arriver sur ce podium déco, une année qui commence bien 
Bisous! Et bonne année 2♥15.
Bonsoir,
je voudrais exprimer mon contentement due au fait qu'on est vendredi et qu'il n'ya pas eu de nouveautés, étant donné la nouvelle année et la robe médiocre baclée qu'ils ont osé poster comme ''nouveauté nouvel an" je trouve que Nine n'a pas tenu le gage de qualité que promet ce jeux en ligne, me voila bien déçue.
ayshawaraya a écrit :
Bonsoir,
je voudrais exprimer mon contentement due au fait qu'on est vendredi et qu'il n'ya pas eu de nouveautés, étant donné la nouvelle année et la robe médiocre baclée qu'ils ont osé poster comme ''nouveauté nouvel an" je trouve que Nine n'a pas tenu le gage de qualité que promet ce jeux en ligne, me voila bien déçue.

Félicitation aux gagnantes 
je pense qu'un des premiers droits dont dispose l'etre humain est bien la liberté d'expression, ce à quoi, je suppose,ce mur sert, et les critiques servent à pousser les gens à donner le meilleur d'eux mm, pas que les éloges trés chère, c'est mon opinion et j'ai le droit de l'exprimer, garder vos jugements pour le podium ou ce que vous voulez mais respectez l'opinion des gens 
ayshawaraya a écrit :
je pense qu'un des premiers droits dont dispose l'etre humain est bien la liberté d'expression, ce à quoi, je suppose,ce mur sert, et les critiques servent à pousser les gens à donner le meilleur d'eux mm, pas que les éloges trés chère, c'est mon opinion et j'ai le droit de l'exprimer, garder vos jugements pour le podium ou ce que vous voulez mais respectez l'opinion des gens
Dernière modification par Nickybelceska (Le 02-01-2015 à 20h51)
Bravo aux gagnantes, petit coup de coeur pour la 3ème