Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 19-01-2015 à 16h15

Bimb'Noob
...
Lieu: romainville

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif SALUT

schaim

#177 Le 19-01-2015 à 17h29

Bimb'Noob
...

J'aimerais bien voir autre chose de Bella...
La seconde pas fan du tout désolée, entre le MU et la coiffure... Mais il en faut pour tous les goûts et cela n'engage que moi évidemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Holly, toujours aussi belle.

#178 Le 19-01-2015 à 22h16

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

La tenue actuelle de bella est simple mais très jolie ( et je pense qu'elle ressemble à celle qu'elle portait avant )
Licorne : Guerrière, j'aime bien sa tenue mais je ne suis pas très fane de ce style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Holly: JDR sa tenue ^^

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#179 Le 19-01-2015 à 22h53

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

La 3eme rien dextraordinaire meme banal. La 1ere j'adore  et la 2eme bravo

#180 Le 20-01-2015 à 00h01

Bimb'pascro
autentik9
...
Lieu: sur une l'île de mes rêves :)

leila5012131 a écrit :

je te rejoins leila

#181 Le 20-01-2015 à 00h31

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

autentik9 a écrit :

leila5012131 a écrit :

je te rejoins leila

Je ne suis pas du tout d'accord.

La première nous propose un remixe de sa tenue précédente, dont je ne suis absolument pas fan. En plus l'ours cache la moitié de la tenue, même pas besoin de s’embêter avec bas & chaussures. Trop facile à mon goût.

La deuxième est vraiment banale, j'accroche pas du tout. Le make-up et la coiffure sont archi simples, vu & revu.

Pour moi Holly' est divine et relève le niveau du podium.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#182 Le 20-01-2015 à 09h10

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

Missmondela , as tu vu la 1ere page de cette discussion ?
Elle na pas dours ^^ et sa tenue eg couleur de peau cela change

#183 Le 20-01-2015 à 09h40

Bimb'adonf
bibouille04
"Il n'y a pas d'amour ni d'amitié qui croisent le chemin de notre destinée sans laisser de marque"
Lieu: Dans un petit coin de la Terre

Félicitation aux gagnantes !! la 1ère est mon CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://zupimages.net/up/18/34/6mc2.png

#184 Le 20-01-2015 à 13h22

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Licorne est superbe , j'aime ce style la , meme si je suis moins attirer par le rouge, mais ca fait plaisir de voir cette jupe la que j'aime bien ^^

Holly est superbe avec le degradé des cheveux en rose c'est rare mais la j'adore ^^

Bella toujour pas fan, meme en mettant le gros nounours .

#185 Le 20-01-2015 à 13h41

Bimb'plusse
Aliona-Love
...
Lieu: pau

J'aimerai tellement en faire partie ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

* YUNO *
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11020/moy/8815817.jpg

#186 Le 20-01-2015 à 13h44

Bimb'plusse
Aliona-Love
...
Lieu: pau

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

* YUNO *
//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11020/moy/8815817.jpg

#187 Le 20-01-2015 à 13h51

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Bella et Holly  : mêmes tenues qu'hier... je trouve que La grosse mèche de Holly est de trop , si elle l'enlevait ce serait mieux
Licorne: nous propose une tenue en noir et rouge , c'est une bonne idée ces deux couleurs vont très bien ensemble , et j'aime bien sa tenue aussi mais il lui manque un petit quelque chose , je ne sais pas quoi  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par anil1200 (Le 20-01-2015 à 21h11)

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#188 Le 20-01-2015 à 13h54

Bimb'pascro
Missisrae0
...

/modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#189 Le 20-01-2015 à 14h21

Bimb'Noob
rania201450
...

salut je cherche des amie et  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#190 Le 20-01-2015 à 14h49

Bimb'Noob
...

Felicitation a vous !

#191 Le 20-01-2015 à 16h14

Bimb'Or
missmondelea
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

leila5012131 a écrit :

Oui je l'ai vue.  Et l'idée de la statue avec la peau grise n'en est plus une puisque qu'elle a été vue et revue. Alors si pour sortir de l'ordinaire il suffit de reprendre les tenues d'anciennes miss, on a vraiment pas la même vision. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Holly' toujours aussi sumblime sur le popo!

Dernière modification par missmondelea (Le 20-01-2015 à 16h15)

#192 Le 20-01-2015 à 17h44

Bimb'Noob
...

missmondelea a écrit :

leila5012131 a écrit :

Oui je l'ai vue.  Et l'idée de la statue avec la peau grise n'en est plus une puisque qu'elle a été vue et revue. Alors si pour sortir de l'ordinaire il suffit de reprendre les tenues d'anciennes miss, on a vraiment pas la même vision. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Holly' toujours aussi sumblime sur le popo!

Je rejoins Missmondelea, la 3e est vraiment originale comparée aux deux premières. Désolée mais la 1ère porte la même tenue depuis quelques jours (un remake, certes, mais dans le fond c'est la même chose), et la 2e ne risque pas de marquer l'histoire de ce podium puisque des 100aines lui ressemblaient déjà avant. Cela ne veut pas dire qu'elles sont vilaines, au contraire, mais de là à parler d'originalité, faut pas déconner... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#193 Le 20-01-2015 à 18h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska

Licorne ^^ Pour moi elle est créative pour ces tenues à ce que j'ai pu voir
Je ne trouve pas qu'elle ressemble a beaucoup , surtout qu'il  ya peu de bimbo qui affiche ce style la sur le podium surtout avec les cheveux noir hyper rare  !!!
enfin un teint plus bronzée que d'habitude c'est toujour très pale sur chaque podium.

je reverai un teint encore plus bronzée sur les prochain podium, je sais je reve beaucoup ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-01-2015 à 18h01)

#194 Le 20-01-2015 à 19h04

Bimb'Or
missmondelea

Nickybelceska a écrit :

Je ne trouve pas qu'elle ressemble a beaucoup , surtout qu'il  ya peu de bimbo qui affiche ce style la sur le podium surtout avec les cheveux noir hyper rare  !!!
enfin un teint plus bronzée que d'habitude c'est toujour très pale sur chaque podium.

je reverai un teint encore plus bronzée sur les prochain podium, je sais je reve beaucoup ^^

Euh créative? C'est limite le make-up que l'on voit sur les pages d'accueil du site donc bon, pour la créativité on repassera hein.

#195 Le 20-01-2015 à 19h25

Bimb'Superstar
Nickybelceska

missmondelea a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Euh créative? C'est limite le make-up que l'on voit sur les pages d'accueil du site donc bon, pour la créativité on repassera hein.

créative veut dire de la recherche que ce soit en tenue , ou en make up, j'aime bien ceux qui fasse doux et un leger sourire (car souvent les miss aime bien de mettre les bouche boudeuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ), ce qui change de l'ordinaire, ici ca change enormement des autres podium ^^
Holly aussi a choisi une belle bouche ^^ mais bon je suis moins fan du teint plus clair. Mais avec sa tenue plus foncé ,ca gomme la paleur ^^.

#196 Le 20-01-2015 à 19h26

Bimb'Noob
...

J'aime bien la tenue actuelle de Licorne, l'ensemble me plaît, ça me fait penser au burlesque ^^

#197 Le 20-01-2015 à 19h51

Bimb'crodulevel
Eliselagirl74
• 3D Artist •

Huum moi je préfère Holly ! Cette tenue turquoise est vraiment sublime et ce chapeau est magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

.Lady in Grey shades.

#198 Le 20-01-2015 à 20h09

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

La tenue de la deuxième est plutôt sympathique, mais je supporte plus de voir cette peau en plastique surtout de cette couleur (attention, je ne suis pas raciste). Je trouve pas du tout naturel cette sorte de peau..
La première ne c'est pas encore changer, et elle sais changer que deux fois pendant sa semaine.. bref je supporte pas non plus  cette couleur bleu glacée qu'elle met à chaque tenue, un peu de changement au podium serais sympa.
La troisième est magnifique depuis le début, mais elle c'est pas non plus changer, elle devrais changer ou plutôt enlever cette mèche qu'elle à mis car sa gâche sa tenue. ^^'
En bref peu satisfaite de cette semaine....

Gloire à Violetta.

#199 Le 20-01-2015 à 20h33

Bimb'Noob
mina3722
...

j'aime bien la bimbo gagnante elle est sublime  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

je suis muslim 

#200 Le 20-01-2015 à 21h02

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

J'aime bien la 1er mais elle ne change pas assez de tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Je rejoint Kenya8 concernant la couleur de peau de la deuxième x) et son maquillage n'est également pas à mon goût et c'est dommage car sa tenue et vraiment très jolie !
La troisième et ma préféré du podium ! J'aime presque toute ses tenus bravo à elle, elle a du talent ^^
Bonne semaine les miss ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9