SALUT
schaim
SALUT
J'aimerais bien voir autre chose de Bella...
La seconde pas fan du tout désolée, entre le MU et la coiffure... Mais il en faut pour tous les goûts et cela n'engage que moi évidemment 
Holly, toujours aussi belle.
La tenue actuelle de bella est simple mais très jolie ( et je pense qu'elle ressemble à celle qu'elle portait avant )
Licorne : Guerrière, j'aime bien sa tenue mais je ne suis pas très fane de ce style 
Holly: JDR sa tenue ^^

La 3eme rien dextraordinaire meme banal. La 1ere j'adore et la 2eme bravo
leila5012131 a écrit :
autentik9 a écrit :
leila5012131 a écrit :
je te rejoins leila
Missmondela , as tu vu la 1ere page de cette discussion ?
Elle na pas dours ^^ et sa tenue eg couleur de peau cela change
Licorne est superbe , j'aime ce style la , meme si je suis moins attirer par le rouge, mais ca fait plaisir de voir cette jupe la que j'aime bien ^^
Holly est superbe avec le degradé des cheveux en rose c'est rare mais la j'adore ^^
Bella toujour pas fan, meme en mettant le gros nounours .
Bella et Holly : mêmes tenues qu'hier... je trouve que La grosse mèche de Holly est de trop , si elle l'enlevait ce serait mieux
Licorne: nous propose une tenue en noir et rouge , c'est une bonne idée ces deux couleurs vont très bien ensemble , et j'aime bien sa tenue aussi mais il lui manque un petit quelque chose , je ne sais pas quoi 
Dernière modification par anil1200 (Le 20-01-2015 à 21h11)

salut je cherche des amie et

Felicitation a vous !
leila5012131 a écrit :
Dernière modification par missmondelea (Le 20-01-2015 à 16h15)
missmondelea a écrit :
leila5012131 a écrit :
Oui je l'ai vue. Et l'idée de la statue avec la peau grise n'en est plus une puisque qu'elle a été vue et revue. Alors si pour sortir de l'ordinaire il suffit de reprendre les tenues d'anciennes miss, on a vraiment pas la même vision.![]()
Holly' toujours aussi sumblime sur le popo!
Licorne ^^ Pour moi elle est créative pour ces tenues à ce que j'ai pu voir
Je ne trouve pas qu'elle ressemble a beaucoup , surtout qu'il ya peu de bimbo qui affiche ce style la sur le podium surtout avec les cheveux noir hyper rare !!!
enfin un teint plus bronzée que d'habitude c'est toujour très pale sur chaque podium.
je reverai un teint encore plus bronzée sur les prochain podium, je sais je reve beaucoup ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-01-2015 à 18h01)
Nickybelceska a écrit :
Je ne trouve pas qu'elle ressemble a beaucoup , surtout qu'il ya peu de bimbo qui affiche ce style la sur le podium surtout avec les cheveux noir hyper rare !!!
enfin un teint plus bronzée que d'habitude c'est toujour très pale sur chaque podium.
je reverai un teint encore plus bronzée sur les prochain podium, je sais je reve beaucoup ^^
missmondelea a écrit :
Nickybelceska a écrit :
Euh créative? C'est limite le make-up que l'on voit sur les pages d'accueil du site donc bon, pour la créativité on repassera hein.
), ce qui change de l'ordinaire, ici ca change enormement des autres podium ^^ J'aime bien la tenue actuelle de Licorne, l'ensemble me plaît, ça me fait penser au burlesque ^^
Huum moi je préfère Holly ! Cette tenue turquoise est vraiment sublime et ce chapeau est magnifique !
♥
La tenue de la deuxième est plutôt sympathique, mais je supporte plus de voir cette peau en plastique surtout de cette couleur (attention, je ne suis pas raciste). Je trouve pas du tout naturel cette sorte de peau..
La première ne c'est pas encore changer, et elle sais changer que deux fois pendant sa semaine.. bref je supporte pas non plus cette couleur bleu glacée qu'elle met à chaque tenue, un peu de changement au podium serais sympa.
La troisième est magnifique depuis le début, mais elle c'est pas non plus changer, elle devrais changer ou plutôt enlever cette mèche qu'elle à mis car sa gâche sa tenue. ^^'
En bref peu satisfaite de cette semaine....
j'aime bien la bimbo gagnante elle est sublime 
J'aime bien la 1er mais elle ne change pas assez de tenue
Je rejoint Kenya8 concernant la couleur de peau de la deuxième x) et son maquillage n'est également pas à mon goût et c'est dommage car sa tenue et vraiment très jolie !
La troisième et ma préféré du podium ! J'aime presque toute ses tenus bravo à elle, elle a du talent ^^
Bonne semaine les miss ^^