Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 20-01-2015 à 21h19

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

je ne veux pas vous offensé, mais les couleur de peau très pale, voir blanche ne sont pas aussi naturel ^^
je ne vois meme pas laquel est vraiment naturelle dans ce jeu?

Donc Kenya tu n'aime pas aussi ma poupée, car ma poupée depuis un an adore cette peau bronzée alors que pendant longtemps j'aimais mettre le teint pale l'hiver .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-01-2015 à 21h22)

Hors ligne

#202 Le 20-01-2015 à 21h41

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 377

bonsoir ! aujourd'hui a cette heure, je trouve la tenue de licorne82 tres sympathique,tres jolie ! c'est la premiere fois que je trouve la tenue agreable ! félicitation !
HollyGolightly8 est également tres ravissante avec cette couleur de cheveu et sans ses ailes d'hier ! félicitation pour la tenue également !
je reste néanmoins sceptique concernant notre numero un ,mais la semaine de reigne n'étant pas terminer, peu etre que miss Bella22888 va me suprendre d'ici la /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#203 Le 20-01-2015 à 22h03

Bimb'plusse
MISSSELIN
-
Lieu: Calabasas
Messages: 119

Je peut l'avouée que la couleur grise est forte a la mode cette année, même que ma tenue ressemble fortement a celle de la première.
Félicitation a toutes les 3 gagnantes.
MISSSELIN.

Hors ligne

#204 Le 20-01-2015 à 22h29

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Nickybelceska a écrit :

missmondelea a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Licorne ^^ Pour moi elle est créative pour ces tenues à ce que j'ai pu voir
Je ne trouve pas qu'elle ressemble a beaucoup , surtout qu'il  ya peu de bimbo qui affiche ce style la sur le podium surtout avec les cheveux noir hyper rare  !!!
enfin un teint plus bronzée que d'habitude c'est toujour très pale sur chaque podium.

je reverai un teint encore plus bronzée sur les prochain podium, je sais je reve beaucoup ^^


Euh créative? C'est limite le make-up que l'on voit sur les pages d'accueil du site donc bon, pour la créativité on repassera hein.

créative veut dire de la recherche que ce soit en tenue , ou en make up, j'aime bien ceux qui fasse doux et un leger sourire (car souvent les miss aime bien de mettre les bouche boudeuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ), ce qui change de l'ordinaire, ici ca change enormement des autres podium ^^
Holly aussi a choisi une belle bouche ^^ mais bon je suis moins fan du teint plus clair. Mais avec sa tenue plus foncé ,ca gomme la paleur ^^.


J'pense que tu m'as pas bien lue ou que tu m'as pa lue du tout.
Tu parles de recherche alors qu'elle a le make-up de la bimbo en page d'accueil à peu de chose près. Donc où est la recherche?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#205 Le 20-01-2015 à 22h41

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 302

missmondelea a écrit :

Nickybelceska a écrit :

missmondelea a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Licorne ^^ Pour moi elle est créative pour ces tenues à ce que j'ai pu voir
Je ne trouve pas qu'elle ressemble a beaucoup , surtout qu'il  ya peu de bimbo qui affiche ce style la sur le podium surtout avec les cheveux noir hyper rare  !!!
enfin un teint plus bronzée que d'habitude c'est toujour très pale sur chaque podium.

je reverai un teint encore plus bronzée sur les prochain podium, je sais je reve beaucoup ^^


Euh créative? C'est limite le make-up que l'on voit sur les pages d'accueil du site donc bon, pour la créativité on repassera hein.

créative veut dire de la recherche que ce soit en tenue , ou en make up, j'aime bien ceux qui fasse doux et un leger sourire (car souvent les miss aime bien de mettre les bouche boudeuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ), ce qui change de l'ordinaire, ici ca change enormement des autres podium ^^
Holly aussi a choisi une belle bouche ^^ mais bon je suis moins fan du teint plus clair. Mais avec sa tenue plus foncé ,ca gomme la paleur ^^.


J'pense que tu m'as pas bien lue ou que tu m'as pa lue du tout.
Tu parles de recherche alors qu'elle a le make-up de la bimbo en page d'accueil à peu de chose près. Donc où est la recherche?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

elle ne ressemble pas du tout à la bimbo à l’accueil pour moi, ca n'a rien avoir .
Ce genre de bouche je ne savais meme pas qu'elle existait ^^ je l'essayerai bien sur mes poupée internationale ^^
c'est recherché pour etre doux , chacun sa definition pour le mot recherche apparement ici ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 20-01-2015 à 22h42)

Hors ligne

#206 Le 21-01-2015 à 19h06

Bimb'powa
titi-nutini
...
Lieu: AVRILLE
Messages: 656

Coucou,

J'ai eu quelques mini CDC :
/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une poupée habillée en noir et blanc avec des ballons blancs

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Une poupée qui regarde en haut, avec des couleurs de vêtements pales et un bocal à papillon

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Et enfin une africaine avec son cerf...vraiment ORIGINALE bravo !

Bonne chance et que la meilleure gagne ^^

Hors ligne

#207 Le 21-01-2015 à 19h14

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages
Messages: 377

ce soir sur le podium.. Bella22888 n'as toujours pas changer sa tenue ... dommage !je suis déçus !! licorne82 as un style plutot sympa, mais pas de CDC ! ah et HollyGolightly8, (qui ne m'avait vraiment pas tapé dans l'oeil jusque la) Sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png,tres jolie ! Elle est ce soir la numero une /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !ce magnifique chapeau boréale, avec cette coiffure et ce visage..tout simplement Magnifique!(avec un grand "M"!)

Dernière modification par cash22 (Le 21-01-2015 à 19h15)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9