Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6

#126 Le 17-01-2015 à 10h04

Bimb'powa
gogoliito
être un garçon ne veut pas dire manque de gout bisous!
Messages: 707

félicitations a hello décor très réussi ! pas du tout plagier mais juste inspirer!le plagia je connais pour en avoir été victime et ce n'ai pas du tout ça donc bravo a elle:
le 2eme c'est indécent,moi aussi j'y avais penser mais renoncer par correction!
le 3eme est jolie !


  //photo.ma-bimbo.com/fr/22/10770/moy/8615601.jpg

Hors ligne

#127 Le 17-01-2015 à 11h56

Bimb'sensei
bboop34j
✿ 22/10/12: Fêtarde ✿ ✿ 20/03/14: Co-gérante du TMF ✿
Lieu: BIMBO j'étais, BIMBO je suis, BIMBO je resterai...
Messages: 960

Je ne poste pas souvent suite aux élections des décors mais là je souhaite réagir... même si on nous a demandé de ne pas faire polémique, je donne juste mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

→ Pour le décor de la 1°: c'est vrai qu'il ressemble à un décor qu'on a déjà vu il y a quelques temps et que j'avais beaucoup aimé mais il y a quand même quelques différences notables donc inspiration, peut-être mais plagiat, je ne pense pas... surtout que niveau déco dans la campagne, on est vite limité et au final, on a toutes un décor qui se ressemble ^^

→ Pour le décor de la 2°: je rejoins mes voisines de Bimboland, pour moi il n'a pas vraiment sa place sur le podium. Certes ces évènements terribles ont choqués beaucoup d'entre nous et chacun à le droit d'apporter son soutien comme il a envie (moi j'ai acheté un exemplaire) mais montrer "cet hommage" dans la pièce du défilé... Après ce que je trouve déplacé c'est d'accuser toutes celles qui ont fait cette remarque de mauvaises langues et surtout de jalouses /modules/forum/img/smilies/hein.gif Il me semble bien que le forum du jeu est avant tout un lieu de libre échange où chacun peut s'exprimer donc faire une critique négative sur un décor ne donne pas le droit d'insulter des joueuses... De plus avant de dire certaines choses, il faut vérifier ce qu'on avance: car oui, la plupart des bimbos qui ont fait cette remarque ont déjà un trophée déco alors pourquoi seraient-elles jalouses vu que leur tour d'être sur le podium est arrivé bien avant le sien (et oui moi aussi j'en ai un).
Surtout qu'en regardant bien son décor (et les autres pièces) je ne vois rien d’extraordinaire qui mérite une place sur le podium et comme l'ont dit certaines, un jeu d'ombrage ou autre aurait pu faire la différence mais écrire un texte et mettre des colombes et bougies, tout le monde peut le faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

→ Pour le décor de la 3°: il est assez sympa, perso je n'aurais jamais pensé à utiliser les décos de la Chine en bord de mer comme sur ce décor donc bravo. Cependant, je trouve que la perspective est à revoir (le temple chinois est un peu gros par rapport aux autres éléments) et j'aurais aussi peut-être aimé voir un peu plus de décos parce-que je là je le trouve un peu "vide" sur l'avant.

Enfin, comme je l'ai dit plus haut ce n'est là que mon avis personnel, je ne souhaite pas faire de polémique ou lancer un débat quel qu’il soit et je souhaite une bonne semaine aux 3 gagnantes /modules/forum/img/smilies/content4.gif

missmondelea a écrit :

Ou alors la demande de vote dans la description de la deuxième gagnante qu'elle a désormais pris soin d'effacer?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Tu veux parler de cette demande de vote...

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12476/moy/9980531.jpg

Moi aussi je l'avais vu mais je croyais être la seule /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Ah oui et s'il vous plait, merci de faire attention quand vous postez parce-que j'avoue,
les fautes d’orthographe me piquent les yeux, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par bboop34j (Le 17-01-2015 à 12h11)

Hors ligne

#128 Le 17-01-2015 à 13h14

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

bboop34j a écrit :

missmondelea a écrit :

Ou alors la demande de vote dans la description de la deuxième gagnante qu'elle a désormais pris soin d'effacer?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Tu veux parler de cette demande de vote...


Moi aussi je l'avais vu mais je croyais être la seule /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif



Oui oui, c'est bien ça!
Ne t'en fais, pas nous ne sommes pas les seules puisque certaines l'ont déjà signalée aux modos. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#129 Le 17-01-2015 à 13h40

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Ginsberg a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Ginsberg a écrit :

Honteux de voir qu'une pièce qui achète des votes sous couvert d'un hommage soit sur le podium. C'est comme ces crétins qui nous pondent des applications "Je suis Charlie". Bref désolée d'être franche mais à mon sens tu ne mérites pas ta place.

Sinon je suis ravie de voir l'arbre-maison en première place, c'était mon cdc ! J'aime aussi le 3e logement, bravo à vous deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et qui te dit qu'elle l'a fait exprès? franchement c'est desolant que vous vous acharnez tous sur elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Le public a voté, donc elle le mérite.
On a droit a ne pas aimer, mais de la a dire qu'elle ne mérite pas , et de l'accuser qu'elle a fait exprès, ca je trouve honteux justement.


Je me cite : " à mon sens tu ne mérites pas ta place". En aucun cas je n'ai parlé au nom de la majorité. Faut bien lire avant de réagir au quart de tour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ce n'est pas de l'acharnement, j'exprime simplement mon avis. C'est dingue de se faire reprendre sans arrêt parce qu'on a une opinion qui dérange ^^




Je suis toute à fais d'accord avec toi, à chaque fois qu'on donne un avis contraire, obligée de ce faire reprendre. C'est lançant, à cause de ça y'a toujours des débats à quart de tour (je reprend ton expression Gins') ^^
Maintenant donner son avis c'est d'être dur mais je rêve là?
Si on n'aime pas le logement ce n'est pas la fin du monde, pour MOI la deuxième c'est servi de l'événement pour gagner un masse de pop, de plus ça pièce n'est pas fini.
J'ai lu le message de la deuxième et franchement j'ai été morte de rire, jalouse de quoi ? D'un jeu virtuelle ? Mais c'est une plaisanterie encore ? Elle doit avoir 13ans vu la façon comment elle parle genre : Les rageux v'ont maigrir, arrete 2 rager meuf  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bref je ne suis pas Charlie, mais ça ne fais PAS d'utiliser des gens comme des marionnettes. 

Dernière modification par kenya8 (Le 17-01-2015 à 13h43)


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#130 Le 17-01-2015 à 16h10

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Bravo à vous 3 c'est un beau podium je trouve . J'ai un coup de coeur pour la première et la 3 ème .
La première tout d'abord , j'adore l'idée de la porte dans l'arbre avec la décoration alentour je trouve ça vraiment nature et charmant .
Pour la troisième j'aime bien le petit côté asiatique mais c'est surtout l'effet brumeux que j'adore . Cela donne un côté chaleureux , un peu comme une agréable soirée d'été dans un lieu idyllique ou la détente règne .
Une bonne semaine à toute  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#131 Le 17-01-2015 à 16h30

Bimb'pascro
bridezila
...
Lieu: Pays des Bisousnours
Messages: 26

Vraiment ravie pour la 1ère et la 3ème par contre la 2nde je ne trouve pas logique du tout qu'elle ai gagné !! On ne peux pas surfer et gagner sur une tragédie comme celle-ci !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


http://www.auplod.com/u/loduap48b24.png

Hors ligne

#132 Le 17-01-2015 à 16h34

Bimb'pascro
bridezila
...
Lieu: Pays des Bisousnours
Messages: 26

kenya8 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Nickybelceska a écrit :

Ginsberg a écrit :

Honteux de voir qu'une pièce qui achète des votes sous couvert d'un hommage soit sur le podium. C'est comme ces crétins qui nous pondent des applications "Je suis Charlie". Bref désolée d'être franche mais à mon sens tu ne mérites pas ta place.

Sinon je suis ravie de voir l'arbre-maison en première place, c'était mon cdc ! J'aime aussi le 3e logement, bravo à vous deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et qui te dit qu'elle l'a fait exprès? franchement c'est desolant que vous vous acharnez tous sur elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Le public a voté, donc elle le mérite.
On a droit a ne pas aimer, mais de la a dire qu'elle ne mérite pas , et de l'accuser qu'elle a fait exprès, ca je trouve honteux justement.


Je me cite : " à mon sens tu ne mérites pas ta place". En aucun cas je n'ai parlé au nom de la majorité. Faut bien lire avant de réagir au quart de tour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ce n'est pas de l'acharnement, j'exprime simplement mon avis. C'est dingue de se faire reprendre sans arrêt parce qu'on a une opinion qui dérange ^^




Je suis toute à fais d'accord avec toi, à chaque fois qu'on donne un avis contraire, obligée de ce faire reprendre. C'est lançant, à cause de ça y'a toujours des débats à quart de tour (je reprend ton expression Gins') ^^
Maintenant donner son avis c'est d'être dur mais je rêve là?
Si on n'aime pas le logement ce n'est pas la fin du monde, pour MOI la deuxième c'est servi de l'événement pour gagner un masse de pop, de plus ça pièce n'est pas fini.
J'ai lu le message de la deuxième et franchement j'ai été morte de rire, jalouse de quoi ? D'un jeu virtuelle ? Mais c'est une plaisanterie encore ? Elle doit avoir 13ans vu la façon comment elle parle genre : Les rageux v'ont maigrir, arrete 2 rager meuf  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Bref je ne suis pas Charlie, mais ça ne fais PAS d'utiliser des gens comme des marionnettes. 


On ne peut pas surfer sur cet hommage c'est glauque !!Et perso je pense que quand on met son logement par défaut c'est que c'est voulu !!


http://www.auplod.com/u/loduap48b24.png

Hors ligne

#133 Le 17-01-2015 à 17h19

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

J'ai regardé les autres pièces des logements, j'adore le logement de la première qui est plutôt bien travaillé dans son ensemble. Je reste sur mon avis que je ne pense à un plagiat, d'ailleurs Kirstin l'a souligné (à moins que je n'ai pas compris le message..) et puis, une maison dans un arbre, qui est-ce que ça ne fait pas rêver ?
Je tire donc mon chapeau pour la première, à nouveau !

Les autres pièces de la seconde son ne revanche bâclées, mal travaillées..
Puis non, je ne vais pas polémiquer autour de ça, de toute manière j'en ai absolument rien à faire qu'elle ait un trophée déco ou non, mais je réagis au message posté. Qui m'a bien fait rire. Car personnellement je n'ai jamais jalousé qui que ce soit sur le podium, je ne pense pas que l'on m'ait jalousée quand j'ai eu mon trophée, on peut donner son avis (en l'occurrence ce qui sortait pour mon logement c'était trop simple) mais ET ALORS ? Si la poupée qui "rend hommage" à Charlie n'accepte pas les critiques, et donc la liberté d'expression, en nous prenant pour une légion de jalouse.. bah on n'y peut rien hein.
Ah et puis les fautes, je rejoins les autres filles, par pitié on se relit quand on poste un message, histoire que ce soit lisible ! Parce que des fois on se demande si c'est pas du langage sms.

Et puis le logement de la troisième, zut de zut je préfère la cuisine ! Je trouve que les perspectives sont mieux respectées, et le petit lac fait super joli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais je souligne le travail fou sur l'eau dans ces deux pièces, qui est absolument impeccable ! Les reflets de l'eau qui sont souvent gênants ici passent parfaitement bien, encore bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Sur-ce, une bonne semaine à vous.

Dernière modification par Lelfya (Le 17-01-2015 à 17h22)


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#134 Le 17-01-2015 à 17h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations à nos bricoleurs de la semaine.

→ Un premier logement intéressant pour son thème et les idées innovantes, mais les fleurs du balcon méritent d'être retravaillées. Leurs couleurs et textures les font ressortir de trop par rapport à l'ensemble de la pièce.
→ Le deuxième logement est sûrement parvenu à cette place simplement pour sa signification. Après je n'aime pas les objets choisis, ni leurs dispositions.
→ Le dernier gagnant me laisse perplexe par rapport au thème de sa pièce. Je ne vois pas où il souhaite en venir et j'espère que des explications seront données dans le journal de l'Étoile filante. Quelques articles sont trop visibles, ça casse légèrement l'harmonie qui s'engage et ne s'accordent pas, ensuite ça reste tout de même bien sympathique à regarder. L'étoile de mer devrait être rétrécie et les crabes aussi. Dommage que l'on ne voit pas plus la tortue, mais bonne idée de l'avoir disposée ainsi. Un petit point concernant les plantes de la formation architecte, je ne les aurai pas choisi dans ce contexte. En tout cas, c'est du beau travail !

Bonne continuation à vous et profitez bien.

Hors ligne

#135 Le 17-01-2015 à 18h40

Bimb'Noob
linda19286
...
Messages: 2

EDIT MODO: LE FLOOD EST INTERDIT!

Hors ligne

#136 Le 17-01-2015 à 18h56

Bimb'Noob
kancoulabosse
...
Lieu: PARIS
Messages: 2

EDIT MODO: LE FLOOD EST INTERDIT!

Hors ligne

#137 Le 17-01-2015 à 19h19

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

kancoulabosse a écrit :

EDIT MODO: LE FLOOD EST INTERDIT!


Nan mais nan là , c'est pour parler de la déco par pour parler de cherlie x)


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#138 Le 18-01-2015 à 06h19

Bimb'plusse
MaBimanous
...
Lieu: En Paris, dans mes rêves...
Messages: 103

Félicitation aux trois gagnantes!!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13296/gd/10636207.jpg                                       

Hors ligne

#139 Le 18-01-2015 à 09h51

Bimb'sensei
bimbo4923
Lieu : Hogwarts
Messages: 1 088

Ouiiii !!!
Bravo à Hello, énorme CDF sur ton logement ma belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bravo aux deux autres /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Profitez de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe
♥ I'm perfectly imperfect ♥

Hors ligne

#140 Le 18-01-2015 à 10h06

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

bonjour à toute félicitation à toute les trois, je suis contente que la deuxième fasse parti du podium car j'avais eût un gros coup de coeur pour elle. bon dimanche tout le monde!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#141 Le 18-01-2015 à 10h55

Bimb'Noob
...
Messages: 1

AL0ne3 a écrit :

Bravo à la deuxieme ! vraiment dans l'événement de la semaine ! Et la 1ere tout à fait magnifique !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#142 Le 18-01-2015 à 16h02

Bimb'parlotte
miminata29
"If you don't take risks , you can't create a futur ."#Luffy. ~ One Piece forever ~
Lieu: Sur un bateau à San Francisco ❤
Messages: 2 370

Je trouve le podium assez sombre , manque de lumière dans les trois pièces ^^. Sinon j'aime bien , bravo .


"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"
Lien de l'image externe

Hors ligne

#143 Le 18-01-2015 à 23h07

Bimb'incrust
Lelfya
Répondra plus tard, n'a pas le temps de tout lire. J'vous aaaaaaaime ! [L] :D
Lieu: En train de mater Jack et Harold qui s'embrassent :P
Messages: 2 021

miminata29 a écrit :

Je trouve le podium assez sombre , manque de lumière dans les trois pièces ^^. Sinon j'aime bien , bravo .


Je vois un peu ce que tu veux dire, mais je ne suis pas trop d'accord pour le troisième décor, je trouve que la plage est tout de même assez lumineuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://nsm08.casimages.com/img/2015/02/08//15020801554511970312943284.png

Hors ligne

#144 Le 19-01-2015 à 18h13

Bimb'Noob
alexandra0893
Lalouli pouuuu
Lieu: Au Pays Des Chouquette
Messages: 11

La deuxième est mon CDC!!!!!!!!!!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Bref, bravo au gagnantes!!!!!!


                                               

Hors ligne

#145 Le 19-01-2015 à 21h54

Bimb'sensei
lucy93220
...
Messages: 808

aucun CDC

Hors ligne

#146 Le 21-01-2015 à 15h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Aucun CDC, assez déçue..

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6