Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6

#76 Le 16-01-2015 à 16h23

Bimb'encore
mylis68
...
Lieu: colmar
Messages: 70

oui sa visait que un hommage je ne critique pas vos logements par respect pour le reflets de votre personalité et personnalisation

Dernière modification par mylis68 (Le 17-01-2015 à 18h31)

Hors ligne

#77 Le 16-01-2015 à 16h29

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 340

Missmondelea tu es dur avec elle, tu as le droit de ne pas aimer, mais de dire qu'elle ne mérite pas , n'est pas gentille du tout. Et puis dans son logement ya quand meme une pièce qui est bien faite, c'était mon cdc de la semaine dernière pour l'aquarium et dans le topic des votes de la semaine dernière beaucoup aimait l'aquarium .

C'est comme pour Hello je ne suis pas fan de son logement, mais elle le mérite, c'est du boulot de faire ca ^^.

Franchement elle a voulu faire une pièce en hommage, comme certain l'ont fait avec les tenues sur les bimbo, certain avec les bannières dans les signatures,...
Chacun a rendu hommage à sa facon, et dans ces moments la on oublie qu'il ya un dff qui arrive par la .
C'est au votants que tu devrai t'en prendre, et pas à la gagnante qui n'en peut rien.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-01-2015 à 16h34)

Hors ligne

#78 Le 16-01-2015 à 16h32

Bimb'encore
mylis68
...
Lieu: colmar
Messages: 70

merci nickybelceska /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#79 Le 16-01-2015 à 16h48

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie
Messages: 512

Hello ^^
Bravo à vous trois
je tiens à dire que le premier logement est splendide il y a beaucoup de recherche vraiment bravo
pour le deuxième, c'est beau de voir que même les bimbos peuvent rendre hommage aux victimes
Me félicitations aussi pour la troisième ^^


/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

Hors ligne

#80 Le 16-01-2015 à 16h51

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Nickybelceska a écrit :

Missmondelea tu es dur avec elle, tu as le droit de ne pas aimer, mais de dire qu'elle ne mérite pas , n'est pas gentille du tout. Et puis dans son logement ya quand meme une pièce qui est bien faite, c'était mon cdc de la semaine dernière pour l'aquarium et dans le topic des votes de la semaine dernière beaucoup aimait l'aquarium .

C'est comme pour Hello je ne suis pas fan de son logement, mais elle le mérite, c'est du boulot de faire ca ^^.

Franchement elle a voulu faire une pièce en hommage, comme certain l'ont fait avec les tenues sur les bimbo, certain avec les bannières dans les signatures,...
Chacun a rendu hommage à sa facon, et dans ces moments la on oublie qu'il ya un dff qui arrive par la .
C'est au votants que tu devrai t'en prendre, et pas à la gagnante qui n'en peut rien.


Si par dure tu entends donner son avis, alors oui je suis très très dure et encourage à l'être. Je n'ai en aucun cas manqué de respect à qui que ce soit,  j'ai répondu avec autant d'arrogance que son message sur les soit disant "jaloux".

Quant à sa pièce avec l'aquarium,  je n'aime pas non plus,  elle est certes mieux que les autres, mais l'idée a été souvent reprise et souvent mieux réalisée.

Ce n'est pas le fait de rendre hommage qui me dérange,bien au contraire,   c'est le fait de surfer sur cette mode Charlie pour accéder au podium. Surtout que deux feuilles sur un fond noir ce n'est pas grandiloquent pour un podium. C'est bien loin du travail qu'a réalisé Hello comme tu dis.

Après comme je l'ai dit plusieurs fois, je respecte le fait qu'elle était élue tant mieux pour elle.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#81 Le 16-01-2015 à 17h04

Bimb'plusse
mathilde8692
....
Lieu: jous-les-tours
Messages: 99

Génial un jolie popo !!!  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Bravo bravo à toutes les trois <3


                                                                                                                                   

Hors ligne

#82 Le 16-01-2015 à 17h07

Bimb'Noob
selenaforever
...
Lieu: Paris
Messages: 9

CdC pour la première et la deuxième et original mais je trouve que la troisième n'a rien de spécial mes bravo tout de même  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#83 Le 16-01-2015 à 17h08

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

missmondelea a écrit :



Après comme je l'ai dit plusieurs fois, je respecte le fait qu'elle était élue tant mieux pour elle.

Je suis d'accord.

Moi aussi je préfère quand les bimbos sont élus sur leur talent et idées plutôt que sur l'idée uniquement.
Mais bon, si elle a été élu c'est que ça a plu (ou que les gens sont très touchés par l'événement), mais comme toi (je suppose) et moi, on avait la possibilité de ne pas voter pour son logement et on a pas forcément aider à la faire arriver sur le popo (que l'évènement nous ait marqué ou non). =P

Dernière modification par Duwa (Le 16-01-2015 à 17h09)


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#84 Le 16-01-2015 à 17h13

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Bravo à vous trois pour vôtre place sur le podium.
Énorme coup de cœur pour le premier logement.


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#85 Le 16-01-2015 à 17h15

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Duwa a écrit :

missmondelea a écrit :



Après comme je l'ai dit plusieurs fois, je respecte le fait qu'elle était élue tant mieux pour elle.

Je suis d'accord.

Moi aussi je préfère quand les bimbos sont élus sur leur talent et idées plutôt que sur l'idée uniquement.
Mais bon, si elle a été élu c'est que ça a plu (ou que les gens sont très touchés par l'événement), mais comme toi (je suppose) et moi, on avait la possibilité de ne pas voter pour son logement et on a pas forcément aider à la faire arriver sur le popo (que l'évènement nous ait marqué ou non). =P


Entièrement d'accord avec toi! Mais si je dis ça c'est parce qu'à un moment je me suis dite que j'allais peut être voter pour afficher mon soutien à Charlie. Et je ne pense pas avoir été la seule. Mais après réflexion je me suis dite qu'on ne m'achetait pas mes votes comme ça alors je me suis abstenue. Parce  je n'aurai pas voté pour la pièce mais pour Charlie.  Ce qui n'est pas cohérent sur un podium déco.

Dernière modification par missmondelea (Le 16-01-2015 à 17h16)



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#86 Le 16-01-2015 à 17h23

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo un peu déçue pour la 2 éme mais bon la 1 ére et 3 éme ont mieux fait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par rose19658 (Le 16-01-2015 à 17h23)

Hors ligne

#87 Le 16-01-2015 à 17h23

Bimb'Super Saïyen
Duwa
/ᐠ. 。.ᐟ\ᵐᵉᵒʷˎˊ˗
Messages: 7 691

Tout le monde n'a pas pensé comme toi du tout. =P
Au pire c'est pas très grave, j'ai hâte de revoir (j'espère) mes deux coups de cœur la semaine prochaine.


ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \

Hors ligne

#88 Le 16-01-2015 à 17h28

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Trop contente pour la gagnante, ce logement est juste trop génial ! J'en suis totalement dingue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La deuxième j'aurais du mal à juger, tout dépend si la miss a fait cette déco avant d'être dans le DDF et l'a fait honnêtement en voulant réellement rendre hommage ou si elle a profité de ce bien triste événement pour gagner... Dans tous les cas, ça aurait pu être un peu plus abouti...
Le troisième logement n'était pas dans mes préférés mais il est très joli donc je suis contente pour elle ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#89 Le 16-01-2015 à 17h35

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Duwa a écrit :

Tout le monde n'a pas pensé comme toi du tout. =P
Au pire c'est pas très grave, j'ai hâte de revoir (j'espère) mes deux coups de cœur la semaine prochaine.


Et heuresement.... Mais c'est la seule explication que je trouve pour que ce type de logement passe sur le podium.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#90 Le 16-01-2015 à 17h36

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Merci a Mylis68.

Hors ligne

#91 Le 16-01-2015 à 17h37

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Mylis68,merci pour ton message de liberté

Hors ligne

#92 Le 16-01-2015 à 18h05

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Honteux de voir qu'une pièce qui achète des votes sous couvert d'un hommage soit sur le podium. C'est comme ces crétins qui nous pondent des applications "Je suis Charlie". Bref désolée d'être franche mais à mon sens tu ne mérites pas ta place. (Je tiens à préciser que je ne suis pas jalouse, au cas où)

Sinon je suis ravie de voir l'arbre-maison en première place, c'était mon cdc ! J'aime aussi le 3e logement, bravo à vous deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 16-01-2015 à 18h09)

Hors ligne

#93 Le 16-01-2015 à 18h06

Bimb'encore
belle-gosse-sisi
Merci à Toutes ! :)
Messages: 55

OMG J'aime trop surtout la 3è /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


"Les meilleurs moments durent peu, les pires ont l'air éternel."

Hors ligne

#94 Le 16-01-2015 à 18h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La pièce de hello5462  est vraiment belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#95 Le 16-01-2015 à 18h09

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 340

Ginsberg a écrit :

Honteux de voir qu'une pièce qui achète des votes sous couvert d'un hommage soit sur le podium. C'est comme ces crétins qui nous pondent des applications "Je suis Charlie". Bref désolée d'être franche mais à mon sens tu ne mérites pas ta place.

Sinon je suis ravie de voir l'arbre-maison en première place, c'était mon cdc ! J'aime aussi le 3e logement, bravo à vous deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et qui te dit qu'elle l'a fait exprès? franchement c'est desolant que vous vous acharnez tous sur elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Le public a voté, donc elle le mérite.
On a droit a ne pas aimer, mais de la a dire qu'elle ne mérite pas , et de l'accuser qu'elle a fait exprès, ca je trouve honteux justement.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-01-2015 à 18h13)

Hors ligne

#96 Le 16-01-2015 à 18h16

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Nickybelceska a écrit :

Ginsberg a écrit :

Honteux deméritent e 'une pièce qui achète des votes sous couvert d'un hommage soit sur le podium. C'est comme ces crétins qui nous pondent des applications "Je suis Charlie". Bref désolée d'être franche mais à mon sens tu ne mérites pas ta place.

Sinon je suis ravie de voir l'arbre-maison en première place, c'était mon cdc ! J'aime aussi le 3e logement, bravo à vous deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et qui te dit qu'elle l'a fait exprès? franchement c'est desolant que vous vous achernez tous sur elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Le public a voté, donc elle le mérite.
On a droit a ne pas aimer, mais de la a dire qu'elle ne mérite pas , et de l'accuser qu'elle a fait exprès, ca je trouve honteux justement.


Je suis d'accord avec Gisenberg.

Tu ne peux pas dire qu'un mur et deux feuilles méritent le podium.  Ou c'est que tu n'es jamais allée faire un tour sur les topics où l'on peut poster ses pièces. Là haut on découvre de véritables talents comme Hello'.
Si les personnes ont voté,  c'est pour Charlie et non pas pour ce mur noir.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#97 Le 16-01-2015 à 18h22

Bimb'Noob
...
Messages: 4

j ♥ ma bimbo /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Hors ligne

#98 Le 16-01-2015 à 18h24

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Nickybelceska a écrit :

Ginsberg a écrit :

Honteux de voir qu'une pièce qui achète des votes sous couvert d'un hommage soit sur le podium. C'est comme ces crétins qui nous pondent des applications "Je suis Charlie". Bref désolée d'être franche mais à mon sens tu ne mérites pas ta place.

Sinon je suis ravie de voir l'arbre-maison en première place, c'était mon cdc ! J'aime aussi le 3e logement, bravo à vous deux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et qui te dit qu'elle l'a fait exprès? franchement c'est desolant que vous vous acharnez tous sur elle  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Le public a voté, donc elle le mérite.
On a droit a ne pas aimer, mais de la a dire qu'elle ne mérite pas , et de l'accuser qu'elle a fait exprès, ca je trouve honteux justement.


Je me cite : " à mon sens tu ne mérites pas ta place". En aucun cas je n'ai parlé au nom de la majorité. Faut bien lire avant de réagir au quart de tour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Ce n'est pas de l'acharnement, j'exprime simplement mon avis. C'est dingue de se faire reprendre sans arrêt parce qu'on a une opinion qui dérange ^^

Dernière modification par Ginsberg (Le 16-01-2015 à 18h27)

Hors ligne

#99 Le 16-01-2015 à 18h24

Bimb'Noob
...
Messages: 4

j'aimerais avoir lein de bimbo comes et des j♥ pour ma bimbo et pour mon appart je compte sur vous je vous♥  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#100 Le 16-01-2015 à 18h25

Bimb'bimbo
MarionOctobre
Fangirls everywhere...
Messages: 1 319

Ouiiiiiiii !!!! Bravo Hello' !!!!!!
Bon, bravo aux deux autres, mais surtout à Hello' que je connais plutôt bien !


♥ Once Upon a Time ♥
♥ Percy Jackson & Héros de l'Olympe - Divergente - The Mortal Instruments ♥
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13008/moy/10406238.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13008/moy/10406241.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13009/moy/10406620.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13009/moy/10406621.jpg 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6