félicitation aux gagnante la 1ere mon cdd
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#27 Le 16-01-2015 à 08h11
Podium sympathique Félicitations a la 1ere sublime
#28 Le 16-01-2015 à 08h47
CDC pour Hello ,déco très jolie et bien réalisée ! le reste de son logement est sympa aussi !
la deuxième ,aucun intérêt !!et même pas original ,car des déco comme ça ,y'en avait d'autres !ce n'est pas du bricolage !le reste du logement , pas mieux !et ce slogan ,c'est bon ,on le connaît ....!!
la troisième ,pas très fan ,des problèmes de proportions ....mais au moins ,y'a du travail et de l'idée !
#29 Le 16-01-2015 à 08h52
Félicitations aux gagnantes 
Je trouve que la première est tout simplement sublime 
L'idée de la maison dans l'arbre est géniale, j'adore les décors, c'est vraiment réussi :3
Je suis un peu déçue pour le deuxième logement...
J'aime bien le troisième, un côté la forêt, de l'autre la villa !!
Encore bravo, bonne semaine à toutes les trois ! 
#30 Le 16-01-2015 à 08h56
Totalement fan de la première.
Par contre, pour la deuxième qui s'attire des votes faciles en surfant sur un pseudo hommage, je trouve ça limite.
Si encore c'était bien fait, mais ce n'est pas le cas.
Et la troisième je ne suis pas fan, trop simple & encore et TOUJOURS les mêmes jardins que l'on voit un peu partout dans les logements.
Bref, bravo à toutes même s'il n'y a que la première qui mérite sa place.
#31 Le 16-01-2015 à 09h02
Ahhh!! Je suis trop contente pour Hello! Félicitation, cette pièce est magnifique, un grand CDF!!
La deuxième je ne commenterais pas, tout a été dit.
Le 3ème je n'ai pas voté pour elle car il manque quelque chose selon moi, le 1er plan est vide, le second trop plein^^ mais bravo à elle tout de même.
#32 Le 16-01-2015 à 09h05
Entièrement d'accord avec beaucoup d'entre vous !
J'ai été très touchée moi aussi par ces évènements tragiques du 07 janvier mais de là à s'en servir pour une place sur le podium, je trouve cela vraiment déplacé !
Mais BRAVO aux deux autres bimbelles, le décor de Hello5462 était un de mes CDC.
Bonne journée à vous toutes et tous 

#33 Le 16-01-2015 à 09h15
J'adore le premier !
Bravo les artistes 
#34 Le 16-01-2015 à 09h22
J'aime beaucoup la 1ere et la 3e, pour la 2e dommage j'aurais préféré qu'elle soit sur le podium pour d'autres pièces de son logement qui sont sympa, pas pour celui là.
#36 Le 16-01-2015 à 09h56
Alors pour la première: ça me rappel beaucoup le logement avec lequel je suis montée sur le podium au mois de mai (celui avec les nains), mais j'avais quand même voté pour elle car je trouve l'idée du potager sur la gauche sympa.
La deuxième: no comment, c'est indécent...
La troisième faisait également partie de mes CDC même si ce n'est pas parfait on voit qu'il y a eu du travail 

#39 Le 16-01-2015 à 10h07
J'en arrive à être déçue du podium alors que je trouvais que peu de logements méritaient la place. Mais où sont les marmottes, le petit prince, la chambre verte ? Quand vont-ils ENFIN arriver sur le podium ? Les marmottes le méritent amplement, l'auteur à des idées extraordinaires et défile depuis très longtemps.
Bref, bon cela dit j'adore le premier, qui est une vraie tuerie. L'idée de base est géniale, j'adore les couleurs.. c'est parfait.
Le deuxième en revanche, ce n'est même plus rendre hommage, c'est être OPPORTUNISTE. C'est un peu comme ceux qui essaient de se faire du fric avec le logo "Je suis Charlie" sur le dos des morts de la semaine dernière, sauf que là on s'en sert pour gagner un concours. On peut rendre hommage, mais ne pas profiter d'un fait aussi sordide, surnommé "le 11 septembre français" (puisqu'apparemment beaucoup sont Charlie parce que c'est à la mode et que l'on ne prend parfois pas l'ampleur des choses)
Je trouve cela vraiment lamentable.
Quant au troisième logement, je ne m'en souviens même pas, je ne le trouve pas très original ni très travaillé mais il reste joli malgré tout. C'est assez harmonieux. Puis dans mon jardin j'ai utilisé des mêmes stratagèmes pour faire l'eau, alors.. 
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant bonne semaine ! Je passerai sûrement voir le reste des logements pour me faire un avis plus poussé.

#40 Le 16-01-2015 à 10h08
Podium previsible et decevant
la 1ere etait un cdf, je ne cherche pas a faire la chasse aux sorcieres, mais j'ai trouve sur le net vraiment par hasard un decor ressemblant enormement a ce decor (pour ne pas dire le meme), je suis un peu decue d'avoir vote pour une tricheuse
Kirstin1 a écrit :
Alors pour la première: ça me rappel beaucoup le logement avec lequel je suis montée sur le podium au mois de mai (celui avec les nains), mais j'avais quand même voté pour elle car je trouve l'idée du potager sur la gauche sympa.
La troisième faisait également partie de mes CDC même si ce n'est pas parfait on voit qu'il y a eu du travail /libs/php/pun/views/smilies/smile.png
Kirstin, j'ai poste avant d'avoir vu ton message
je ne trouve pas que le logement actuel ressemble au tien, je trouve que c'est une copie du tien !! nuance
la coincidence est un peu trop flagrante
a quoi ca sert de se torturer les meninges en essayant de trouver une bonne idee de deco ??
Dernière modification par Astoria62 (Le 16-01-2015 à 10h14)
Papa, je pleure ton absence mais ma souffrance la plus grande c'est quand je me rends compte que je ne te reverrais plus
07/07/2018
#41 Le 16-01-2015 à 10h14
Énorme coup de cœur pour les deux premières ! Magnifique Hommage de la deuxième ! Bravo à vous trois les Bimbos 
#42 Le 16-01-2015 à 10h14
Kirstin1 a écrit :
ah oui en effet !! je connaissais cette/ta déco mais je ne me rappelais plus qu'elle avait déjà été élue !!
c'est une très forte inspiration !!! ça enlève tout son charme à cette première place ,même si elle reste belle
#43 Le 16-01-2015 à 10h22
Astoria62 a écrit :
Podium previsible et decevant
la 1ere etait un cdf, je ne cherche pas a faire la chasse aux sorcieres, mais j'ai trouve sur le net vraiment par hasard un decor ressemblant enormement a ce decor (pour ne pas dire le meme), je suis un peu decue d'avoir vote pour une tricheuse
Kirstin1 a écrit :
La troisième faisait également partie de mes CDC même si ce n'est pas parfait on voit qu'il y a eu du travail /libs/php/pun/views/smilies/smile.png
Kirstin, j'ai poste avant d'avoir vu ton message
je ne trouve pas que le logement actuel ressemble au tien, je trouve que c'est une copie du tien !! nuance
la coincidence est un peu trop flagrante
a quoi ca sert de se torturer les meninges en essayant de trouver une bonne idee de deco ??
Ah effectivement, ça calme un peu mon enthousiasme pour la gagnante...
Après, faut pas se leurrer, on s'est tous & toutes à un moment inspiré de quelqu'un pour faire notre logement. Mais bon là c'est quand même une très grosse inspiration.
Le logement reste très bien fait, le potager très original, mais ça casse le mythe cette histoire.
#44 Le 16-01-2015 à 10h49
AAAAAAAAAAH je me disais aussi que l'idée me disait quelque chose. Zut.
Il se peut aussi que la fille ait vu le logement quand il était gagnant, c'était en mai quand même, et que l'idée a germé dans son esprit là ces dernières semaines, mais que inconsciemment elle s'est fortement inspirée d'un souvenir du logement de Kirstin. Je ne cherche pas à trouver une quelconque réponse mais il m'est déjà arrivé de faire une pièce puis de me rendre compte que sans faire exprès j'avais plagié une pièce gagnante.. presque un an après..
Bon si jamais en effet il s'avère qu'il y a triche, je serai extrêmement déçue de ce podium. C'était la seule pièce qui me plaisait vraiment.. mais quand je vois ses autres pièces, je les reconnais car elles ont défilé pendant longtemps !

#45 Le 16-01-2015 à 11h19
Je n'avais pratiquement que des CDC sur ce défilé cette semaine!
Alors bravo pour ce podium, vraiment très mérité, bonne semaine ! 
#46 Le 16-01-2015 à 11h21
Quand j'ai gagné avec mes nains je me doutais bien que ca allait inspirer d'autres bimbos ^^ Je trouvais même bizarre que d'autres n'ait pas eu l'idée de la maison arbre avant. En toute honnêteté quand j'ai voté au défilé de cette semaine c'est le seul logement que j'ai retenu même si ca m'a tout de suite rappelé le mien. Le niveau est de plus en plus bas dans le défilé deco.
Faut voir ce qu'en dit la bimbo en question...

#47 Le 16-01-2015 à 11h25
Oh c'est ce logement là. Je savais que ça me rappelait un truc.
#48 Le 16-01-2015 à 12h09
J'étais méga fan du premier, je suis ravie de la voir à la première place. Le troisième je n'aime pas personnellement. (J'ai écris avant de voir vos commentaires, il est sûr que ça se ressemble. Mais ca peut être une coïncidence, cette bimbo a un bon niveau de déco, elle n'a peut-être pas copié volontairement, si elle souhaitait faire une maison dans un arbre il n'y avait pas 4000 possibilités non plus...)
Et le second je suis scandalisée qu'on puisse tirer un bénéfice d'un tel événement ! Pour moi c'est totalement amoral ! Je pense que les modos auraient du lui demander de changer de pièce, il est évident que tous le monde est solidaire de cet événement, du coup les bimbos ont voté en masse pour exprimer leur sympathie mais au final c'est une seule personne qui en tire un bénéfice!
Dernière modification par Mylena-Nouchka (Le 16-01-2015 à 12h19)
#50 Le 16-01-2015 à 12h36
aubree85 a écrit :
!
la deuxième je en vois pas sa place sur le podium c'est trop facile de gagner en jouant sur l'actualité et sur l'émotion que cet evenement suscite! c'est pas recherché
Tout à faire d'accord.. c'est jouer la carte de la facilité.
Sinon, toutes mes félicitations à Hello pour son travail, et sa pièce superbement bien réalisée!