Félicitation !
Gros CDC pour le premier, je le trouve original et très bien fais bravo 
Le 3ème était un petit CDC je le trouve très jolie ^.^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#51 Le 16-01-2015 à 12h36
#52 Le 16-01-2015 à 12h54
Bonjour.
Félicitations aux trois gagnantes.
Très déçu de certains commentaires qui hurle sur le plagiat de la première. C'est peut-être ressemblant à l'autre mais ça ce trouve ce n'est qu'une coïncidence. ^^
CDC pour le premier logement qui est très original cet univers et magnifique, j'aimerais y habiter un jour si c'est possible.
La deuxième : Pas très envie d'en parler, mais franchement c'est honteux d'utiliser cette sorte opportunités envers tout le monde sur le jeu. Tu sais très bien la plupart son Charlie à 100% et toi tu as trouver l'idée d'utiliser les cœurs de certains pour en gagner des points dans le DDF. Je ne suis pas Charlie, mais ce genre de truc ne devrais pas être sur le site. C'est égoïste de ta part de faire cette pièce pour gagner une place sur le podium de plus, ta pièce n'est pas complètement terminer du coup pour moi c'est du foutage de gueule à 99%.
La troisième : Et plutôt pas mal, j'aime beaucoup sa pièce elle n'est pas fini non plus mais reste très jolie, bravo à toi. ^°^
J'aimerais qu'on arrête de nous prendre pour des cruches à la fin, vous savez de qui je parle évidemment. ^^'
Bonne semaine de règne malgré tout.
Gloire à Violetta.
#53 Le 16-01-2015 à 13h15

A vous de juger moi je trouve qu'il y a une grosse part d'inspiration. Mais on ne peut pas dire que ce soit exactement le même décor.
Pour la seconde, tout à été déjà dit. Laissons lui le bénéfice du doute peut-être qu'elle voulait juste rendre hommage à l'hebdomadaire Charlie de cette façon.
Pour la troisième pour tout vous dire je ne l'avais pas remarqué dans le défilé.
Toutes mes félicitations à vous trois.
#55 Le 16-01-2015 à 13h18
Très contente pour la 1e et la 2e, mais extrèmement déçue par la 2e.
"After all this time ?"
"Always," said Snape
#56 Le 16-01-2015 à 14h00
Coucou, Je connais Hello depuis pas mal de temps, et je sais qu'elle est incapable de plagier ou de tricher. Elle a demandé sur le forum plusieurs fois pour qu'on l'aide à améliorer son décor. Personne à ce moment n'a trouvé à redire qu'il y avait une ressemblance à qui que se soit. Oui il y a une maison dans un arbre, c'est la seule ressemblance. Alors arrêtez de vous acharner sur un décor que beaucoup ont plebiscité.
#57 Le 16-01-2015 à 14h28
Ravie pour le première, j'ai un vrai coup de coeur !
Le deuxième, c'est un peu opportuniste... Bref je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit. ^^
J'avais aussi bien aimé le troisième logement très harmonieux.
Félicitations & bonne semaine !
#59 Le 16-01-2015 à 14h31
Tout à fait , je reviens du topic "conseils pour votre logement" et sa déco et ses posts demandant des conseils et avis y sont ,
il est vrai que si les bricoleuses de ce topic n'ont rien dit , je ne vois pas pourquoi vous lui faite un procès d'intention !!!
donc félicitations à Hello !!!
pour la deuxième il ne s'agit peut aussi que d'un concours de circonstances , vous êtes toujours juges et parties c'est fou!!
Félicitations aux gagnantes !!
#60 Le 16-01-2015 à 14h32
Bravo aux gagnantes !
Le troisième logement est mon préféré 
⒧⒤⒠⒮
#61 Le 16-01-2015 à 14h36
Aucun cdc qui passe.
Je vous trouve dur pour la deuxième, elle a peut etre fait en hommage et ne pensais pas se retrouver dans le ddf si vite , elle n'en peut rien si les gens ont voté pour elle.
Allez rouspeter contre les gens qui ont voté pour elle et non sur elle , quand meme c'est triste cette ambiance la :s
Comme on dit c'est la rançon de la gloire.
Pour la première aussi crier plagiat encore, alors que j'ai regarder les differents image, ca n'a rien avoir, c'est juste dans le meme thème, pourquoi c'est interdit??
Si j'e fait un décor avec une maison, si l'autre le fait, elle ne pourra pas? n'importe quoi :s Tant que c'est pas copier tip top, je ne vois pas ou est le mal.
Félicitation aux trois. Bon courage en mp.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 16-01-2015 à 14h41)
#62 Le 16-01-2015 à 14h42
Nickybelceska a écrit :
Aucun cdc qui passe.
Je vous trouve dur pour la deuxième, elle a peut etre fait en hommage et ne pensais pas se retrouver dans le ddf si vite , elle n'en peut rien si les gens ont voté pour elle.
Allez rouspeter contre les gens qui ont voté pour elle et non sur elle , quand meme c'est triste cette ambiance la :s
Comme on dit c'est la rançon de la gloire.
Pour la première aussi crier plagiat encore, alors que j'ai regarder les differents image, ca n'a rien avoir, c'est juste dans le meme thème, pourquoi c'est interdit??
Si j'ai fait un décor avec une maison, si l'autre le fait, elle ne pourra pas? n'importe quoi :s Tant que c'est pas copié tip top, je ne vois pas ou est le mal.
Félicitation aux trois. Bon courage en mp.
Dans ce cas elle aurait pu choisir de faire apparaître une autre pièce au défilé

#63 Le 16-01-2015 à 14h43
Je suis ravie pour Hello que j'ai croisé sur le topic des conseils déco et sur le topic "montrez votre logement" et qui à mon avis mérite sa place! La seule ressemblance avec le logement de Kirstin1 (logement que j'avais adoré malgré mon peu de sympathie pour les nains de jardin) est le concept de maison dans un tronc d'arbre! La composition autour et la mise en scène sont à mon avis différentes!
On peut dire que Kirstin1 a initié le concept de maison dans un tronc et Hello l'a décliné d'une façon différente!
Quand je vois tous les logements style banquise ou style forêt féerique qui se ressemblent tous, là on peut parler de plagiat ...ou peut-être seulement de manque d'imagination!
Pour le deuxième logement no comment!
Pour le troisième, il y a quelque chose qui me chiffonne dans ce logement mais je n'arrive pas à savoir quoi! Peut-être l'utilisation hors sujet des fées ou la taille des crabes!
"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?
#65 Le 16-01-2015 à 14h51
Je ne pense pas qu'Hello est copié, une maison dans un arbre reste une maison dans un arbre, je ne vois pas comment elle aurait pus faire autrement... J'avais eu une idée de faire une maison dans un arbre mais je ne trouvais pas comment faire ce que je voulais donc j'ai abandonné, donc l'idée d'une telle pièce peut très bien germer dans différents esprits. Après a part l'arbre en lui même et le fond forêt les ressemblances sont rares tout de même.
Bref, encore bravo à Hello pour sa 1ère place qui est méritée.
#66 Le 16-01-2015 à 14h54
emy-lyne a écrit :
Je ne pense pas qu'Hello est copié, une maison dans un arbre reste une maison dans un arbre, je ne vois pas comment elle aurait pus faire autrement... J'avais eu une idée de faire une maison dans un arbre mais je ne trouvais pas comment faire ce que je voulais donc j'ai abandonné, donc l'idée d'une telle pièce peut très bien germer dans différents esprits. Après a part l'arbre en lui même et le fond forêt les ressemblances sont rares tout de même.
Oui, surtout que les choix pour ce genre de déco (à Ikeland) sont pas infinis non plus.
Dernière modification par Duwa (Le 16-01-2015 à 14h54)
ฅ/ᐠ。ᆽ。ᐟ \
#67 Le 16-01-2015 à 15h11
Je suis certaine que tout ceci n'est qu'un malentendu. Hello est une jeune fille sincère et honnête. Elle n'a sûrement pas cherché à recopier quelqu'un pour monter sur le podium.
Elle a plusieurs fois demandé conseils dans le topic "Conseils pour votre logement" et personne ne lui a dit qu'une pièce de ce genre existait déjà, même les bimbos jouant depuis longtemps.
Nous avons tous les mêmes objets, il est donc normal de retrouver des éléments communs dans nos pièces.
Est-ce que si je rajoute des marmottes dans mes pièces, on va m'accuser de plagiat ? 
#68 Le 16-01-2015 à 15h13
Bonjour la première était mon cdc donc je suis ravi très contente pour elle profite de ta semaine ma belle et bonne année à toi bisous 
#69 Le 16-01-2015 à 15h14
Duwa a écrit :
emy-lyne a écrit :
Oui, surtout que les choix pour ce genre de déco (à Ikeland) sont pas infinis non plus.
je vous cite car du même avis
Hello s est servi d un fond et a brodé autour ,donc la ressemblance s arrête au fond du décor
Kirstin1 a écrit :
Alors pour la première: ça me rappel beaucoup le logement avec lequel je suis montée sur le podium au mois de mai (celui avec les nains), mais j'avais quand même voté pour elle car je trouve l'idée du potager sur la gauche sympa.
donc meme Kritin1 a voté pour cette deco ,
hello est sur le topic des conseils et personne ne lui en a fait la remarque ,sa deco est tres réussie et mérite le podium
Dernière modification par massai (Le 16-01-2015 à 15h15)
#72 Le 16-01-2015 à 15h41
pas de CDC,mais je vous félicite! ^^
bonne semaine à vous 3! ;3
#73 Le 16-01-2015 à 15h46
je vous remercie pour tout ceux qui ont voté pour moi sachez que vos commentaires de mauvaises langues me font encore plus plaisir car sais de la jalousie pur et simple, vous avez pas compris que sais un hommage chaque semaine vous avez quelque chose a critiquer pour certaine bimbo, il y a toujours quelques chose car vous êtes pas sur ce podium, sais de la jalousie mais chaque logements mérite d'avoir son trophée un jour votre tour viendra aussi... sachez que vos critiques ne font que me rendre plus forte et sa doit être pareil pour toute les bimbos critiquer, il faut vous dire se et telle ai le dicton admire la personne qui te critique car prisonnière de sa jalousie elle ne fait que t'admirer...
Dernière modification par mylis68 (Le 17-01-2015 à 18h34)
#74 Le 16-01-2015 à 16h04
merci pour vos commentaires, moi personnellement j'ai adoré la première déco c'étais l'un de mes CDF
#75 Le 16-01-2015 à 16h05
mylis68 a écrit :
je vous remercie pour tout ceux qui ont voté pour moi sachez que vos commentaires de mauvaises langues me font encore plus plaisir car sais de la jalousie pur et simple, vous avez pas compris que sais un hommage chaque semaine vous avez quelque chose a critiquer pour certaine bimbo, il y a toujours quelques chose car vous etes pas sur ce podium, sais de la jalousie mais chaque logements merite d'avoir son trophee un jour votre tour viendra aussi... sachez que vos critiques ne font que me rendre plus forte et sa doit etre pareil pour toute les bimbos critiquer, il faut vous dire se et telle ai le dicton admire la personne qui te critique car prisonniere de sa jalousie elle ne fait que t'admirer...
Bonjour, je vais me permettre de te répondre.
Déjà pas la peine de t'énerver, ça sert à rien.
Quant à ce que j'ai dit à propos de ton logement, ce n'est en aucun cas de la jalousie puisque ça fait bien longtemps que je l'ai déjà ce fameux trophée déco.
Ce décor n'avait qu'une visée d'hommage? Très bien, c'est tout à ton honneur. Cependant je maintiens que c'était des votes obtenus facilement, puisque beaucoup ont du se sentir obligées de voter pour témoigner leur soutien à ce tragique épisode. Pour moi ce n'est pas ta pièce qui a été élue mais l'affirmation du soutien à Charlie H.
Avant de donner mon opinion, de critiquer comme tu le dis si bien, saches que j'étais allée voir tes autres pièces, et que pour moi elles ne méritaient absolument pas le podium.
Si encore cet hommage avait été bien réalisé, ou du moins original, ce qui n'est pas le cas. Ce n'est ni bien fait et surtout ni original puisque Charlie H a tendance à devenir une marque en ce moment.
Rendre hommage oui, s'en servir pour accéder au podium non.
Mais les joueuses ont voté, alors bon règne tout de même.
Dernière modification par missmondelea (Le 16-01-2015 à 16h08)