Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15

#276 Le 28-01-2015 à 08h39

Bimb'parlotte
Brounie
Pwaaaaaaaaah !
Lieu: Zombiland.
Messages: 2 671

Bonjour ! La robe est magnifique, merciiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre, y a un truc qui me chiffonne, c'est qu'il y a trèèèèèèèès peu (voir pas du tout) d'enchères la nuit. Et du coup, les prix, à cette heure-ci sont astronomiques... Il y a des joueuses qui sont pas sur le même fuseau horaire (et pourtant Françaises) qui jouent encore quand chez nous il est minuit, faudrait peut-être songer à en mettre légèrement un peu plus. ^^
(Je peux aussi prendre l'exemple québécois pour ça ^^')

Voilouuuu. En tout cas merci, ça fait trop longtemps que je stagne au niveau 107, j'espère que ça va débloquer le tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#277 Le 28-01-2015 à 08h59

Bimb'encore
Tally64
...
Messages: 67

La tenue est magnifique, le trait est fin, et les textures sont de qualité, j'adoore!!  Merci Nine et toute l'équipe !!

Hors ligne

#278 Le 28-01-2015 à 10h02

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Une robe à plus de 500000 bo alors que l'enchère se termine dans plus d'une heure... Il est vraiment urgent de reformer le système des enchères...

Y a des parents qui vont pas être contents en recevant la facture


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#279 Le 28-01-2015 à 10h10

Bimb'crodulevel
lillymaya
Une pensée est une idée de passage....
Messages: 4 960

Magnifique, je pense que les enchères font exploser pour cette nouveauté


                         //photo.ma-bimbo.com/5/2079/moy/1662405.jpg                    

Hors ligne

#280 Le 28-01-2015 à 10h59

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

Brounie a écrit :

Bonjour ! La robe est magnifique, merciiiii /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre, y a un truc qui me chiffonne, c'est qu'il y a trèèèèèèèès peu (voir pas du tout) d'enchères la nuit. Et du coup, les prix, à cette heure-ci sont astronomiques... Il y a des joueuses qui sont pas sur le même fuseau horaire (et pourtant Françaises) qui jouent encore quand chez nous il est minuit, faudrait peut-être songer à en mettre légèrement un peu plus. ^^
(Je peux aussi prendre l'exemple québécois pour ça ^^')

Voilouuuu. En tout cas merci, ça fait trop longtemps que je stagne au niveau 107, j'espère que ça va débloquer le tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Bonjour,
c'est déjà le cas, on a rajouté des plages horaires de nuit pour les joueurs qui ne sont pas en France métropolitaine.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

#281 Le 28-01-2015 à 11h17

Bimb'glue
Chyska
Messages: 3 729

lisbeth a écrit :

Brounie a écrit :

Bonjour ! La robe est magnifique, merciiiii :D

Par contre, y a un truc qui me chiffonne, c'est qu'il y a trèèèèèèèès peu (voir pas du tout) d'enchères la nuit. Et du coup, les prix, à cette heure-ci sont astronomiques... Il y a des joueuses qui sont pas sur le même fuseau horaire (et pourtant Françaises) qui jouent encore quand chez nous il est minuit, faudrait peut-être songer à en mettre légèrement un peu plus. ^^
(Je peux aussi prendre l'exemple québécois pour ça ^^')

Voilouuuu. En tout cas merci, ça fait trop longtemps que je stagne au niveau 107, j'espère que ça va débloquer le tout :D


Bonjour,
c'est déjà le cas, on a rajouté des plages horaires de nuit pour les joueurs qui ne sont pas en France métropolitaine.


Merci Lisbeth :) Est-ce que vous avez beaucoup augmenté le nombre total des enchères ? On a hâte de voir si les changement opérés vont changer un peu la donne au niveau des enchères. C'est agréable de voir qu'on est écoutés :)

Hors ligne

#282 Le 28-01-2015 à 11h33

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 844

La tenue est superbe, dommage qu'elle ne soit pas en vente... /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#283 Le 28-01-2015 à 12h29

Bimb'pascro
itouille24
..
Lieu: Bordeaux
Messages: 39

Auraurra a écrit :

Une robe à plus de 500000 bo alors que l'enchère se termine dans plus d'une heure... Il est vraiment urgent de reformer le système des enchères...

Y a des parents qui vont pas être contents en recevant la facture


hé oui c'est ce qu'on appelle la nouvelle politique ma bimbo, "l'argent"...
quand on voit une deuxième démarque à 40%, on comprend bien que les temps ont changé !  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


Roxane.

Hors ligne

#284 Le 28-01-2015 à 12h40

Bimb'Noob
chouchou5861
...
Lieu: Narbonne
Messages: 7

woaw elle est trop belle elle a l'air rare parce que rien que le chapeaux aux encheres il est a 100 100 BO /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  mais cette enchère est sublime  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


                                                                                                

Hors ligne

#285 Le 28-01-2015 à 12h41

Bimb'plusse
Moumi898
Merci a tout se qui m'envoi des Com's. Bise Moumi 898
Messages: 106

Trop cool !!! En plus elle est super belle ,Merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


         
                * Ponyo *

Hors ligne

#286 Le 28-01-2015 à 12h59

Bimb'Noob
...
Messages: 1

:amoureuse: vous pouvez en faire une tenue chaque semaine et me donner à peu près 1000 bimbos d'or par jour mais si c'est beaucoup vous pouvez me donner 500 par jour. :bisous:  :oeil:

Hors ligne

#287 Le 28-01-2015 à 13h35

Bimb'plusse
Alice66541
Merci pout tout vos coms je vais essaillé de repondre un peut plus(par Coms) !!!
Messages: 169

TRop belle !


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#288 Le 28-01-2015 à 14h21

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Le chapeau me plaît beaucoup, mais Je n'ai toujours pas vu la tenue dans la salle des enchères, pourtant j'ai fouillé les 100 premières pages  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#289 Le 28-01-2015 à 14h25

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon
Messages: 1 502

margot21212 a écrit :

Bimbofail a écrit :

Shauna24 a écrit :

margot21212 a écrit :

MAG333 a écrit :

Merci Nine !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La tenue est magnifique, moi qui suis fan de chapeau je suis comblée, mais ce sera sans moi :

Je ne joue plus le classement depuis que le compte de la premiere a été réinitialisé, les dés sont pipés, toutes les bimbos qui jouent le classement sont lésées, donc plus de banque donc encheres terminées !!

merci de bien vouloir venir à moi



J'ais vu le jour ou cela c'est passé COMMENT a été fait le calcul?????

.. C'est quoi ces histoires ?  où peut-on se renseigner là-dessus ?


Rien de bien palpitant. La 1ere du classement a réinitialisé son compte par erreur pendant une chasse aux stylos. Son compte lui a été restitué avec captures d'écran à l'appui, mais elle a dû racheter toute sa garde-robe et reprendre toutes ses stars en photo. Pas de quoi en faire un fromage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ce fût un gros fromage avec plus de 400000 ba en plus

C'est bien dommage il y avait 350 000 ba environ entre la première et la deuxième du top 20.
Et bien je trouve ça injuste , pourquoi  aucune d'entre vous n'a rien tenté?
Vous avez contacté un modo ou un administrateur?
Je comprend maintenant pourquoi certaines font le minimum ou ne se connecte plus.
Je vous dis franchement, ça ne donne plus envie de continuer le classement, c'est mon avis personnel.
Je trouve les enchères hors de prix, je suis bien gentille mais je ne mettrai pas 500 000 bo pour une enchère!

Dernière modification par Nanou7293 (Le 28-01-2015 à 14h43)

Hors ligne

#290 Le 28-01-2015 à 14h29

Bimb'pascro
...
Messages: 31

900 000 BO une coiffure !!
je me pose des questions sur la finalité de cette " enchère"
surtout que dans les 90 pages concernant cette rubrique il n'y a aucun modèle de ces nouveautés : robe et coiffure
j'attendrai longtemps mais je ne payerai pas des prix aussi élevés pour une robe et une coiffure virtuelle

Hors ligne

#291 Le 28-01-2015 à 14h34

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor
Messages: 5 720

super!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

Hors ligne

#292 Le 28-01-2015 à 14h36

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Parce que moins il y en a plus on va dépenser pour l'avoir. C'est commercial

Au sujet du classement il est complètement bloqué depuis qu'ils ont limité drastiquement les défis misés, car oui maintenant même les défis refusés comptent dans les cinquantes, du coup tout le monde est a la queue le le et droit trimer pour monter de deux ou trois places quand on est dans les 2000 premières... Mais bon ça a été dit maintes fois mais rien n'a changé.. Voilà pourquoi beaucoup désertent

Dernière modification par Auraurra (Le 28-01-2015 à 14h48)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#293 Le 28-01-2015 à 14h41

Bimb'encore
e-lisa
pierre qui roule
Messages: 75

magnifique!!
par contre dommage que cela soit aux enchères encore à des prix de fou sinon je l'aurais acheté direct!!


t'en va la cruche à l'eau qu'à la fin tu me les brises...

Hors ligne

#294 Le 28-01-2015 à 14h46

Bimb'adonf
Eliananas
...
Messages: 297

Merci. Très joliie:)

Hors ligne

#295 Le 28-01-2015 à 14h57

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^
Messages: 26 642

Nanou7293 a écrit :

margot21212 a écrit :

Bimbofail a écrit :

Shauna24 a écrit :

margot21212 a écrit :

MAG333 a écrit :

Merci Nine !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La tenue est magnifique, moi qui suis fan de chapeau je suis comblée, mais ce sera sans moi :

Je ne joue plus le classement depuis que le compte de la premiere a été réinitialisé, les dés sont pipés, toutes les bimbos qui jouent le classement sont lésées, donc plus de banque donc encheres terminées !!

merci de bien vouloir venir à moi



J'ais vu le jour ou cela c'est passé COMMENT a été fait le calcul?????

.. C'est quoi ces histoires ?  où peut-on se renseigner là-dessus ?


Rien de bien palpitant. La 1ere du classement a réinitialisé son compte par erreur pendant une chasse aux stylos. Son compte lui a été restitué avec captures d'écran à l'appui, mais elle a dû racheter toute sa garde-robe et reprendre toutes ses stars en photo. Pas de quoi en faire un fromage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Ce fût un gros fromage avec plus de 400000 ba en plus

C'est bien dommage il y avait 350 000 ba environ entre la première et la deuxième du top 20.
Et bien je trouve ça injuste , pourquoi  aucune d'entre vous n'a rien tenté?
Vous avez contacté un modo ou un administrateur?
Je comprend maintenant pourquoi certaines font le minimum ou ne se connecte plus.
Je vous dis franchement, ça ne donne plus envie de continuer le classement, c'est mon avis personnel.
Je trouve les enchères hors de prix, je suis bien gentille mais je ne mettrai pas 500 000 bo pour une enchère!


merci d'arrêter d'accuser les autres joueurs, si vous avez des choses à dire à ce sujet, envoyez des preuves aux modos que je puisse regarder cela au lieu de lancer des rumeurs en public.

je ne le redirais pas, si vous voulez éviter le ban, stop merci.


//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

                                                                                                                                      

Hors ligne

#296 Le 28-01-2015 à 15h02

Bimb'pascro
julie99494
...
Messages: 15

Wouah!! Quelle belle tenue bravo!! *-*

Hors ligne

#297 Le 28-01-2015 à 15h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je me suis précipitée à la salle des enchères mais......rien, la salle est vide!!!!!
Dommage, ça n'est pas aujourd'hui que j'hésiterais, ou non, à enchérir.

Hors ligne

#298 Le 28-01-2015 à 15h31

Bimb'crobien
gc77
Messages: 215

absolument sublime /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  et super chère dans les enchères  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


http://www.auplod.com/u/opladu4a870.png

Hors ligne

#299 Le 28-01-2015 à 16h51

Bimb'parlotte
Lodie33
25 ans et 2000 jours de jeux en même temps ^^
Lieu: Peu importe ^^
Messages: 2 668

Merci pour cette enchère
Par contre je vais attendre que le prix baisse, c'est juste pas possible la!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


A jamais à toi, à jamais à moi, à jamais à nous! LVB

Hors ligne

#300 Le 28-01-2015 à 17h07

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'
Messages: 2 394

Rosalie5331 a écrit :

fifounette72 a écrit :

J'suis contente pour celles qui arriveront à l'acheter sans utiliser la banque.  Sa sera sans moi, certes la robes et son chapeau son ravissants mais je préfère acheter autre chose.

J'attends avec impacience les nouveautés de vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est sûr que plusieurs seront prête à dépenser une fortune en argent réelle juste pour avoir un vêtement VIRTUEL!!! XD Bref, pour ma part je vais patienter jusqu'à en avoir assez!


d'accord avec toi,je vois bien que les enchères ne sont pas fait pour celle qui ne paye pas donc on va attendre mille ans comme ça on pourra l'avoir.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

on va dire qu'avec le prix des stars, les animations des event ou faut encore payer et les enchères ou il faut utiliser la banque si t'as envie de participer ben y a plus grand chose d’intéressant à faire pour celle qui ne paye pas. bon avec ma longue pause du coup j'ai du retard à rattraper, mais bon ça me motive plus trop. y a eu bien du changement.
y a des truc sympa comme le faite que Nine nous demande nos envies pour les nouveautés.
mais y a aussi pas mal de point négatif. enfin bref je joue à mon rythme et participe à se que je peux participer. mais les stars ça fait un moment que j'en ai pas pris, et là pendant les soldes je dois choisir entre acheter chez ikeland, Nine ou les stars... parce qu'avec le gros nerf des soldes ^^' ben faut choisir.

enfin bon au moins j'ai été gâté à noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png avec les flocons, j'espère pas qu'on va aussi nerf ça, par pitié.

sinon la robe est très belle.


https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15