Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15

#326 Le 28-01-2015 à 23h03

Bimb'Noob
kevinwho
Je fais ce que je veux, quand je le sent et comme je le désire.
Messages: 5

Bonsoiiir les Bimbos... moi ce que jaime cest le maquillage que porte le mannequin.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png si quelqu'un connait les references sa serait sympa de sa part de les partager avec moi... Mercii et bonne soirée  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Profitez de la vie c'est ma doctrine ...
               
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12518/moy/10014002.jpg 
                                                                                                       

Hors ligne

#327 Le 29-01-2015 à 13h15

Bimb'blabla
priscilla58
Merci a tous pour vos messages.
Messages: 3 498

J'aime beaucoup cette tenue mais elle attendra un petit peu le temps de finir les tenues en cours  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#328 Le 29-01-2015 à 13h46

Bimb'Noob
alexbouh
...
Messages: 7

Tu nous épatera toujours Nine !!
Elle est magnifique cette nouvelle tenue.
Plus qu'à économiser des BO maintenant  /modules/forum/img/smilies/larme.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/848798bannieretwittermotifflechescouleurs.jpg

Hors ligne

#329 Le 29-01-2015 à 16h02

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

Auraurra a écrit :

Je doute qu'il y ait une erreur, je pense simplement que c'est une technique commerciale , c'est compréhensible, Beemoov est une entreprise mais les dernières transformations du jeu l'ont rendu moins attractif ( bah oui, quand on est au niveau 121, qu'on a fait toutes les quêtes, toutes les photos, qu'on a deux trophées et qu'on ne peut même plus jouer pour le classement avec les modifications en salles de défis, on fait quoi ?).. Tant pis, je depenserai pas autant pour une seule robe surtout que la dernière démarque c'est pour bientôt.


Mais la technique commerciale a des limites tout de même, non ? Si Beemoov décide de n'en faire qu'à sa tête quant à l'apparition d'une tenue aux enchères, dans ce cas, qu'ils suppriment le système des étoiles... Là, ça n'a ni queue ni tête pour moi, je m'y perds.


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#330 Le 29-01-2015 à 16h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jolie tenue, mais du coup les anciennes n'en semblent que plus vieillottes.

Et à cause de ça, évidemment, les prix atteints par cette tenue sont complètement farfelus.

Dommage (ou bien joué).

Hors ligne

#331 Le 29-01-2015 à 16h53

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

Cherrylette a écrit :

Jolie tenue, mais du coup les anciennes n'en semblent que plus vieillottes.

Et à cause de ça, évidemment, les prix atteints par cette tenue sont complètement farfelus.

Dommage (ou bien joué).


Je plussoie, certains éléments de la tenue Lizou ont pris un petit coup de vieux. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#332 Le 29-01-2015 à 17h07

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'
Messages: 2 394

Deus-ex-Machina a écrit :

Nymphetamina a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

fifounette72 a écrit :

J'suis contente pour celles qui arriveront à l'acheter sans utiliser la banque.  Sa sera sans moi, certes la robes et son chapeau son ravissants mais je préfère acheter autre chose.

J'attends avec impacience les nouveautés de vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est sûr que plusieurs seront prête à dépenser une fortune en argent réelle juste pour avoir un vêtement VIRTUEL!!! XD Bref, pour ma part je vais patienter jusqu'à en avoir assez!


d'accord avec toi,je vois bien que les enchères ne sont pas fait pour celle qui ne paye pas donc on va attendre mille ans comme ça on pourra l'avoir.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

on va dire qu'avec le prix des stars, les animations des event ou faut encore payer et les enchères ou il faut utiliser la banque si t'as envie de participer ben y a plus grand chose d’intéressant à faire pour celle qui ne paye pas. bon avec ma longue pause du coup j'ai du retard à rattraper, mais bon ça me motive plus trop. y a eu bien du changement.
y a des truc sympa comme le faite que Nine nous demande nos envies pour les nouveautés.
mais y a aussi pas mal de point négatif. enfin bref je joue à mon rythme et participe à se que je peux participer. mais les stars ça fait un moment que j'en ai pas pris, et là pendant les soldes je dois choisir entre acheter chez ikeland, Nine ou les stars... parce qu'avec le gros nerf des soldes ^^' ben faut choisir.

enfin bon au moins j'ai été gâté à noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png avec les flocons, j'espère pas qu'on va aussi nerf ça, par pitié.

sinon la robe est très belle.


Franchement à noel et halloween du moment que tu économise tu peux faire les quètes et les stars très facilement ^^


ça je dis pas le contraire mais bon y a une bimbo qui avait mis l'argent au total qu'elle avait utilisé pour finir les quêtes ben faudrait que j'économise très longtemps... donc c'est pour ça que j'ai bien dis plus haut que je prend mon temps. mais personnellement t'as quand même des choix à faire, entre les nouvelles stars de noël Halloween, les nouvelles tenues des deux et les missions des deux (et personnellement des fois y a pas forcement tout qui plait dans les missions), donc faut bien faire des choix et moi personnellement je dépense pas des vrais sousous pour des pixels.pi bon même à coup de 12000 bo (il me semble) faut aussi avoir l'envie de dépenser...


https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

Hors ligne

#333 Le 29-01-2015 à 17h23

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Nymphetamina a écrit :

Deus-ex-Machina a écrit :

Nymphetamina a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

fifounette72 a écrit :

J'suis contente pour celles qui arriveront à l'acheter sans utiliser la banque.  Sa sera sans moi, certes la robes et son chapeau son ravissants mais je préfère acheter autre chose.

J'attends avec impacience les nouveautés de vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est sûr que plusieurs seront prête à dépenser une fortune en argent réelle juste pour avoir un vêtement VIRTUEL!!! XD Bref, pour ma part je vais patienter jusqu'à en avoir assez!


d'accord avec toi,je vois bien que les enchères ne sont pas fait pour celle qui ne paye pas donc on va attendre mille ans comme ça on pourra l'avoir.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

on va dire qu'avec le prix des stars, les animations des event ou faut encore payer et les enchères ou il faut utiliser la banque si t'as envie de participer ben y a plus grand chose d’intéressant à faire pour celle qui ne paye pas. bon avec ma longue pause du coup j'ai du retard à rattraper, mais bon ça me motive plus trop. y a eu bien du changement.
y a des truc sympa comme le faite que Nine nous demande nos envies pour les nouveautés.
mais y a aussi pas mal de point négatif. enfin bref je joue à mon rythme et participe à se que je peux participer. mais les stars ça fait un moment que j'en ai pas pris, et là pendant les soldes je dois choisir entre acheter chez ikeland, Nine ou les stars... parce qu'avec le gros nerf des soldes ^^' ben faut choisir.

enfin bon au moins j'ai été gâté à noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png avec les flocons, j'espère pas qu'on va aussi nerf ça, par pitié.

sinon la robe est très belle.


Franchement à noel et halloween du moment que tu économise tu peux faire les quètes et les stars très facilement ^^


ça je dis pas le contraire mais bon y a une bimbo qui avait mis l'argent au total qu'elle avait utilisé pour finir les quêtes ben faudrait que j'économise très longtemps... donc c'est pour ça que j'ai bien dis plus haut que je prend mon temps. mais personnellement t'as quand même des choix à faire, entre les nouvelles stars de noël Halloween, les nouvelles tenues des deux et les missions des deux (et personnellement des fois y a pas forcement tout qui plait dans les missions), donc faut bien faire des choix et moi personnellement je dépense pas des vrais sousous pour des pixels.pi bon même à coup de 12000 bo (il me semble) faut aussi avoir l'envie de dépenser...


Ouais enfin c'est pas plus mal que les bimbos d'or ne tombent pas du ciel hein. Parce que finir le jeu en trois jours, j'vois pas non plus l’intérêt.
Après, faut pas oublier qu'il faut rémunérer les personnes qui sont derrière, qui travaillent pour maintenir le site.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#334 Le 29-01-2015 à 18h59

Bimb'crobien
pompomfraise
You bring out the worst in me... ♥
Lieu: Dans mon monde, doux
Messages: 216

Nine est très doué !!! BRAVO


"N'est stupide que la stupidité."


Hors ligne

#335 Le 29-01-2015 à 19h59

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Lizouchou : je suis complètement d'accord avec toi. Là c'est trop flagrant. Autant je ferais des codes sans aucun soucis de temps en temps mais quand je sens qu'on m'y pousse, il en est hors de question


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#336 Le 29-01-2015 à 20h07

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'
Messages: 2 394

missmondelea a écrit :

Nymphetamina a écrit :

Deus-ex-Machina a écrit :

Nymphetamina a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

fifounette72 a écrit :

J'suis contente pour celles qui arriveront à l'acheter sans utiliser la banque.  Sa sera sans moi, certes la robes et son chapeau son ravissants mais je préfère acheter autre chose.

J'attends avec impacience les nouveautés de vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est sûr que plusieurs seront prête à dépenser une fortune en argent réelle juste pour avoir un vêtement VIRTUEL!!! XD Bref, pour ma part je vais patienter jusqu'à en avoir assez!


d'accord avec toi,je vois bien que les enchères ne sont pas fait pour celle qui ne paye pas donc on va attendre mille ans comme ça on pourra l'avoir.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

on va dire qu'avec le prix des stars, les animations des event ou faut encore payer et les enchères ou il faut utiliser la banque si t'as envie de participer ben y a plus grand chose d’intéressant à faire pour celle qui ne paye pas. bon avec ma longue pause du coup j'ai du retard à rattraper, mais bon ça me motive plus trop. y a eu bien du changement.
y a des truc sympa comme le faite que Nine nous demande nos envies pour les nouveautés.
mais y a aussi pas mal de point négatif. enfin bref je joue à mon rythme et participe à se que je peux participer. mais les stars ça fait un moment que j'en ai pas pris, et là pendant les soldes je dois choisir entre acheter chez ikeland, Nine ou les stars... parce qu'avec le gros nerf des soldes ^^' ben faut choisir.

enfin bon au moins j'ai été gâté à noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png avec les flocons, j'espère pas qu'on va aussi nerf ça, par pitié.

sinon la robe est très belle.


Franchement à noel et halloween du moment que tu économise tu peux faire les quètes et les stars très facilement ^^


ça je dis pas le contraire mais bon y a une bimbo qui avait mis l'argent au total qu'elle avait utilisé pour finir les quêtes ben faudrait que j'économise très longtemps... donc c'est pour ça que j'ai bien dis plus haut que je prend mon temps. mais personnellement t'as quand même des choix à faire, entre les nouvelles stars de noël Halloween, les nouvelles tenues des deux et les missions des deux (et personnellement des fois y a pas forcement tout qui plait dans les missions), donc faut bien faire des choix et moi personnellement je dépense pas des vrais sousous pour des pixels.pi bon même à coup de 12000 bo (il me semble) faut aussi avoir l'envie de dépenser...


Ouais enfin c'est pas plus mal que les bimbos d'or ne tombent pas du ciel hein. Parce que finir le jeu en trois jours, j'vois pas non plus l’intérêt.
Après, faut pas oublier qu'il faut rémunérer les personnes qui sont derrière, qui travaillent pour maintenir le site.


je sais très bien qu'il faut bien, qu'il gagne leur vie, mais là je trouve qu'on va vraiment dans un sens ou y a que le fric qui compte?!?!...
enfin bref on va pas polémiquer là-dessus.
mais tout ça me fais penser du pourquoi et du comment j'avais arrêté.
bonne continuation à toute

Dernière modification par Nymphetamina (Le 29-01-2015 à 20h08)


https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

Hors ligne

#337 Le 29-01-2015 à 20h13

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Nymphetamina a écrit :

missmondelea a écrit :

Nymphetamina a écrit :

Deus-ex-Machina a écrit :

Nymphetamina a écrit :

Rosalie5331 a écrit :

fifounette72 a écrit :

J'suis contente pour celles qui arriveront à l'acheter sans utiliser la banque.  Sa sera sans moi, certes la robes et son chapeau son ravissants mais je préfère acheter autre chose.

J'attends avec impacience les nouveautés de vendredi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

C'est sûr que plusieurs seront prête à dépenser une fortune en argent réelle juste pour avoir un vêtement VIRTUEL!!! XD Bref, pour ma part je vais patienter jusqu'à en avoir assez!


d'accord avec toi,je vois bien que les enchères ne sont pas fait pour celle qui ne paye pas donc on va attendre mille ans comme ça on pourra l'avoir.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

on va dire qu'avec le prix des stars, les animations des event ou faut encore payer et les enchères ou il faut utiliser la banque si t'as envie de participer ben y a plus grand chose d’intéressant à faire pour celle qui ne paye pas. bon avec ma longue pause du coup j'ai du retard à rattraper, mais bon ça me motive plus trop. y a eu bien du changement.
y a des truc sympa comme le faite que Nine nous demande nos envies pour les nouveautés.
mais y a aussi pas mal de point négatif. enfin bref je joue à mon rythme et participe à se que je peux participer. mais les stars ça fait un moment que j'en ai pas pris, et là pendant les soldes je dois choisir entre acheter chez ikeland, Nine ou les stars... parce qu'avec le gros nerf des soldes ^^' ben faut choisir.

enfin bon au moins j'ai été gâté à noël /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png avec les flocons, j'espère pas qu'on va aussi nerf ça, par pitié.

sinon la robe est très belle.


Franchement à noel et halloween du moment que tu économise tu peux faire les quètes et les stars très facilement ^^


ça je dis pas le contraire mais bon y a une bimbo qui avait mis l'argent au total qu'elle avait utilisé pour finir les quêtes ben faudrait que j'économise très longtemps... donc c'est pour ça que j'ai bien dis plus haut que je prend mon temps. mais personnellement t'as quand même des choix à faire, entre les nouvelles stars de noël Halloween, les nouvelles tenues des deux et les missions des deux (et personnellement des fois y a pas forcement tout qui plait dans les missions), donc faut bien faire des choix et moi personnellement je dépense pas des vrais sousous pour des pixels.pi bon même à coup de 12000 bo (il me semble) faut aussi avoir l'envie de dépenser...


Ouais enfin c'est pas plus mal que les bimbos d'or ne tombent pas du ciel hein. Parce que finir le jeu en trois jours, j'vois pas non plus l’intérêt.
Après, faut pas oublier qu'il faut rémunérer les personnes qui sont derrière, qui travaillent pour maintenir le site.


je sais très bien qu'il faut bien, qu'il gagne leur vie, mais là je trouve qu'on va vraiment dans un sens ou y a que le fric qui compte?!?!...
enfin bref on va pas polémiquer là-dessus.
mais tout ça me fais penser du pourquoi et du comment j'avais arrêté.
bonne continuation à toute



Oui, je suis d'accord avec toi aussi, ça pousse à la consommation, surtout les jeunes qui n'ont pas forcément la notion d'argent avec la possibilité de payer avec leur crédit.
Mais après, je trouve qu'il y a pire comme jeu commercial chez Beemoov. Là on a quand même de quoi jouer pas mal de temps, des bo's qui tombent régulièrement, une somme que je ne trouve pas miséreuse. Alors que par exemple, sur Amour sucré, tu joues 2 minutes à tout casser & c'est fini. Donc faut relativiser quand même.



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#338 Le 29-01-2015 à 20h17

Bimb'parlotte
Nymphetamina
^^'
Messages: 2 394

Missmondelea:

oui effectivement pour amour sucrée ^^ et aussi pour ma bimbo car c'est vrai qu'on peut faire pas de truc encore.

ps:
et merci encore pour t'as réponse par mp en passant car j'ai remarqué que j'ai fais ma sauvage je ne t'ai pas dis merci en te répondant.

Dernière modification par Nymphetamina (Le 29-01-2015 à 20h18)


https://www.facebook.com/Prettyrevengeofzao blog créations de vêtements

CDC en défis                                   

Hors ligne

#339 Le 29-01-2015 à 23h03

Bimb'crodulevel
steph1339
Steph1339 est une Dame Paon, elle sait faire la roue. Dessin de lolita97434 ♥
Messages: 4 180

Sa fait un moment déjà qu'on a pas eu de nouveaux articles aux enchère. Qu'elle surprise inattendue !
En tous cas, j'adore le chapeau, Nine ! merci. /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par steph1339 (Le 29-01-2015 à 23h03)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14042/moy/11233363.jpg

Hors ligne

#340 Le 29-01-2015 à 23h20

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Nymphetamina a écrit :

Missmondelea:

oui effectivement pour amour sucrée ^^ et aussi pour ma bimbo car c'est vrai qu'on peut faire pas de truc encore.

ps:
et merci encore pour t'as réponse par mp en passant car j'ai remarqué que j'ai fais ma sauvage je ne t'ai pas dis merci en te répondant.


Après c'est sûr qu'on a pas été habituées à ça sur ma bimbo et qu'on crie au scandale dès que ça commence à changer, mais bon je pense que l'équipe n'a pas tellement le choix, c'est une entreprise faut bien des rentrées d'argent. Donc pour l'instant je me plains pas trop, parce que comme je te l'ai dit sur amour sucré c'est vraiment pire, là c'est du foutage de gu*ule.

Pas de souci, t'en fais pas pour le mp!



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#341 Le 29-01-2015 à 23h34

Bimb'pascro
babola
"And now... Sing"
Messages: 49

Robe magnifique, c'est vrai que son prix aux enchères atteint facilement les 300 000 BO, celui ou celle qui mettra la main dessus aura bien de la chance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                           

Hors ligne

#342 Le 30-01-2015 à 08h45

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D
Messages: 248

O,O whao ... magnifique !
Moi qui doit obtenir 5 autres enchères pour lvl up ... ça va encore atteindre des prix astronomique T.T


http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon
                   

Hors ligne

#343 Le 30-01-2015 à 16h11

Bimb'fusion
maxikinder
...
Lieu: Perdue dans mon monde un peu fou
Messages: 5 274

Superbe cette tenue elle fera partie de mon armoire d'ici peu merci !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#344 Le 30-01-2015 à 18h11

Bimb'adonf
Kellybrown2
Compte pirater et supprimer ! :(
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 250

Tout simplement sublime ! *.*
J'adore j'adore j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/19/18041907020414684.png

Hors ligne

#345 Le 30-01-2015 à 19h06

Bimb'bimbo
Smiley-mimii
...
Messages: 1 653

magnifique robe

Hors ligne

#346 Le 30-01-2015 à 20h25

Bimb'Noob
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Hors ligne

#347 Le 30-01-2015 à 20h27

Bimb'Noob
...
Messages: 2

mais     a quoi vous parlez /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

Hors ligne

#348 Le 30-01-2015 à 20h30

Bimb'Noob
...
Messages: 2

a oui j ai compris tous  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#349 Le 31-01-2015 à 10h57

Bimb'encore
mlle-Pomme-Cannelle
...
Lieu: Au pays imaginaire .
Messages: 55

Magnifique ! :love:


"On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même...si personne ne croit en vous."

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048403.jpg

Hors ligne

#350 Le 31-01-2015 à 11h57

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥
Messages: 5 078

Merciiiiiiiiiiiiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15