Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35

#801 Le 09-02-2015 à 17h10

Bimb'plusse
katy7676
katy7676
Lieu: là où le bonheur existe

Merci beaucoup Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif 
On attendait le relooking des animaux depuis longtemps, merci c'est très très joli, je suis très contente  /modules/forum/img/smilies/content4.gif 

Encore merci Nine

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_58841383b99b0c909584cf7e781e3847257b22T5RGHTR.jpg

#802 Le 09-02-2015 à 17h13

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Mon chat est devenu horrible!!!!!
J'ai même cru qu'il y avait un bug informatique!

TROP DECUE!!!
Il ressemble à rien , il n'est plus mignon, il est commun..
Franchement c'est raté comme surprise, je suis vraiment vraiment déçue..
POur que je vienne ici écrire quelque chose...

#803 Le 09-02-2015 à 17h26

Bimb'fusion
aurelie1222
...
Lieu: Palais

Personnellement je trouve que les animaux avaient effectivement besoin d'être remis au goût du jour, je les trouve plus réaliste. Cependant, je ne comprends pas le changement de couleur pour le chat blanc ! J'avais choisi ce chat justement pour sa couleur qui était celle qui me plaisait le plus et j'ai le déplaisir de me retrouver maintenant avec un chat bicolore ! Rendez moi mon chat blanc !

#804 Le 09-02-2015 à 17h44

Bimb'pascro
Momotte
...

Je trouve que c'est une très bonne idée d'avoir changé la règle qui fait que maintenant on ne peut plus se faire retirer son petit animal et donc perdre une grosse partie des BA quand l'animal ne va pas bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Mais du coup... Je voudrais bien récupérer mes BA  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#805 Le 09-02-2015 à 18h06

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#806 Le 09-02-2015 à 18h30

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Mon chihuahua a l'air riquiqui à côté de ma poupée, j'ai du mal à m'habituer ! Par contre, il est beaucoup plus mignon et réaliste ! C'est juste la taille qui me bloque. J'ai un chihuahua dans la vraie vie, et il n'est pas aussi petit xD
Le chat siamois est vraiment trop choupi, je craque ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Vivement qu'on puisse avoir plusieurs animaux pour que je puisse l'acheter ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#807 Le 09-02-2015 à 18h33

Bimb'bimbo
Nanou7293
...
Lieu: Lyon

Merci Aude et Nine,l'idée d'avoir plusieurs animaux me plaît bien.
Je trouve que pour les ba retirés c'est plus juste.

#808 Le 09-02-2015 à 18h47

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D

*
Je profite de ce topic pour poser une petite question :

OU TROUVE-T-ON LES SONDAGES ?

Je suis sur le jeu depuis près de 4 ans et je n'ai jamais réussi à trouver dans le forum ces sujets de discussions !
Bon, c'est vrai, je cherche rarement au delà de la première page de sujets, mais tout de même !
Quelqu'un aurait il la gentillesse de m'indiquer dans quelle catégorie il se situe ?

Merci de me répondre par MP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

*

http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon

#809 Le 09-02-2015 à 19h39

Bimb'adonf
Puna4
“Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.” “Ch

JE TROUVE CE RELOOKING VRAIMENT MOCHE !!!!!!

Franchement je ne sais pas qui l'a fait mais il n'y a pas de quoi en être fière !

Vraiment nul quoi !

Dernière modification par Puna4 (Le 09-02-2015 à 19h40)

Un petit clic sur les créatures merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
https://gothicat-world.com/simple.php?id=5321465&dim=200&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=241721&dim=200&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=2285997&dim=200&rounded

#810 Le 09-02-2015 à 20h24

Bimb'crobien
AmyLee-x
:)
Lieu: France

A celles qui n'aiment pas : Faites le, le relooking et on verra si c'est aussi bien fait! Dire que c'est raté/moche et j'en passe c'est irrespectueux pour le travail de Nine et son équipe, parce que c'est quand même, mine de rien, beaucoup de boulot!

Alors oui, chacun son avis, mais de la à critiquer le travail comme ça, c'est pas sympa. Vous avez le droit de pas aimer MAIS il y à une manière de le dire, un simple "j'aime pas" ou "je préfère avant" c'est suffisant, pas besoin de "crier" en gras et un gros caractère que c'est moche et limite aveuglant pour vous! Faut quand même pas exagérer!

Depuis le temps que le site évolue, vous vous doutez bien que les animaux allais changer aussi tout comme le reste. Perso je trouve que sur le site, il y à beaucoup trop de rose, mais je le dit poliment sans dire que ça me sort par les yeux, parce que c'est pas le cas non plus. Mettez vous à la place de Nine et les autres, voir son travail critiquer comme ça.. vous apprécierez? Je pense pas! Et puis vous êtes bien contentes aussi de passer du temps ici, donc soyez indulgentes.

Donc, contentez vous de ce changement et habituez vous, car le site évolue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Un peu de changement ça fait toujours plaisirs! Et puis un "Merci" c'est aussi la moindre des choses, parce que c'est du boulot! Même si vous aimez pas. Vous avez le droit de pas aimer, mais il y à des manières plus sympa de le dire!

Bref, je dit pas ça méchamment hein, donc Peace! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#811 Le 09-02-2015 à 20h41

Bimb'Noob
katzuka
...
Lieu: Hellimer

Dans l'ensemble j'aime beaucoup le relooking au niveau de la taille et du côté plus réalistes.  C'est un super travail qui as était fait, et j'apprécie. Cependant par rapport à mon chat, je l'ai choisi au départ parce qu'il était noir rayé brun avec le contour des yeux brun et maintenant il est écailles de tortu. Le pelage tel qu'il est maintenant ne me plait plus. J'espère qu'il y aura un nouveau chat qui au niveau du pelage ressemblera a mon chat avant.

La ptit folle du 57                                                                                                               

#812 Le 09-02-2015 à 22h16

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz

Aahh ! Trop belle la nouvelle page pour l'animalerie ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Melle-Vicky (Le 09-02-2015 à 22h17)

/_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

#813 Le 09-02-2015 à 23h07

Bimb'adonf
inoo
I love Inoo >

Mon chat c'est le plus beau  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#814 Le 09-02-2015 à 23h36

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

AmyLee-x a écrit :

Un peu de changement ça fait toujours plaisirs! Et puis un "Merci" c'est aussi la moindre des choses, parce que c'est du boulot!

Certes, je ne suis pas fan, mon ancien chat me manque, les ptites moustaches crollées, les beaux grands yeux verts pétillants.

Maintenant pour régir, non, je ne suis pas pour dire merci à tout va même quand je ne suis pas contente. Je bosse comme technicienne de surface et mon patron ne me dit pas merci à chaque fin de journée, c'est mon taff, j'ai mon salaire. Pour Beemov c'est pareil et le côté commercial est encore plus présent qu'avant (rien qu'à voir le prix des nouvelles tenues des animaux pour rester dans le sujet).

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#815 Le 10-02-2015 à 01h01

Bimb'Noob
...

Anna1707 a écrit :

AmyLee-x a écrit :

Un peu de changement ça fait toujours plaisirs! Et puis un "Merci" c'est aussi la moindre des choses, parce que c'est du boulot!

Certes, je ne suis pas fan, mon ancien chat me manque, les ptites moustaches crollées, les beaux grands yeux verts pétillants.

Maintenant pour régir, non, je ne suis pas pour dire merci à tout va même quand je ne suis pas contente. Je bosse comme technicienne de surface et mon patron ne me dit pas merci à chaque fin de journée, c'est mon taff, j'ai mon salaire. Pour Beemov c'est pareil et le côté commercial est encore plus présent qu'avant (rien qu'à voir le prix des nouvelles tenues des animaux pour rester dans le sujet).

Bonsoir tout à fait d'accord avec toi................

#816 Le 10-02-2015 à 01h14

Bimb'plusse
Est-Aile
:D
Lieu: SARTROUVILLE

Je trouve ça vraiment trop chouette ! C'est de la grosse nouveauté là, j'ai hâte de voir les futurs animaux !

Lien de l'image externe
Besoin de défis ! Vous êtes les bienvenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#817 Le 10-02-2015 à 02h48

Bimb'crobien
AmyLee-x
:)
Lieu: France

Anna1707 a écrit :

AmyLee-x a écrit :

Je respects ton avis! Mais il y à une différence entre un jeu virtuel et ton vrai job. Pour ce qui est du prix des vêtement des animaux je ne suis pas concerné car je n'habille pas mon chat, je le préfère au naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc je me ruine pas de ce côté la, mais je doit avouer que le prix des fringues et autres objets du jeu son carrément abuser, c'est le point faible du jeu selon moi. Comme je le dit plus haut, tu à le droit de pas aimer, mais tu le dit de façon polie donc ça passe. Mais d'autres sont plus dur..

#818 Le 10-02-2015 à 09h06

Bimb'sensei
Angelique726
"Don't love anything more than life" Jess, 13rw

Ils sont trop mignons malheureusement je ne peut en acheter,il faut que j'économise pour mon niveau

Lo amo pero ni siquiera me va a echar un vistazo

#819 Le 10-02-2015 à 09h42

Bimb'plusse
leana3112
^_^
Lieu: Neverland

Coucou !
c'est trop cool cette nouveauté depuis le temps que je rêve d'adopter plusieurs animaux ! Il me tarde ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Voilà bises !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par leana3112 (Le 10-02-2015 à 09h44)

aidez les animaux ! http://www.actuanimaux.com/

#820 Le 10-02-2015 à 11h04

Bimb'adonf
Quinzel
...

AmyLee-x a écrit :

A celles qui n'aiment pas : Faites le, le relooking et on verra si c'est aussi bien fait! Dire que c'est raté/moche et j'en passe c'est irrespectueux pour le travail de Nine et son équipe, parce que c'est quand même, mine de rien, beaucoup de boulot!

Alors oui, chacun son avis, mais de la à critiquer le travail comme ça, c'est pas sympa. Vous avez le droit de pas aimer MAIS il y à une manière de le dire, un simple "j'aime pas" ou "je préfère avant" c'est suffisant, pas besoin de "crier" en gras et un gros caractère que c'est moche et limite aveuglant pour vous! Faut quand même pas exagérer!

Depuis le temps que le site évolue, vous vous doutez bien que les animaux allais changer aussi tout comme le reste. Perso je trouve que sur le site, il y à beaucoup trop de rose, mais je le dit poliment sans dire que ça me sort par les yeux, parce que c'est pas le cas non plus. Mettez vous à la place de Nine et les autres, voir son travail critiquer comme ça.. vous apprécierez? Je pense pas! Et puis vous êtes bien contentes aussi de passer du temps ici, donc soyez indulgentes.

Donc, contentez vous de ce changement et habituez vous, car le site évolue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Un peu de changement ça fait toujours plaisirs! Et puis un "Merci" c'est aussi la moindre des choses, parce que c'est du boulot! Même si vous aimez pas. Vous avez le droit de pas aimer, mais il y à des manières plus sympa de le dire!

Bref, je dit pas ça méchamment hein, donc Peace! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis complètement d'accord, je trouve les réactions de plus en plus ingrates à chaque nouveauté. Je pense pas que ce soit très encouragent pour l'équipe alors qu'on a quand même la chance d'avoir une nouveauté par semaine.

La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe

#821 Le 10-02-2015 à 11h05

Bimb'Noob
LouKeNzA
...

waouh merci Nine depuis le temps que j'attendais sa hihi ^-^
j'ai trop hâte de voir les nouveaux animaux x)

Dernière modification par LouKeNzA (Le 10-02-2015 à 11h06)

#822 Le 10-02-2015 à 11h38

Bimb'plusse
Nooa
...

AmyLee-x a écrit :

Anna1707 a écrit :

AmyLee-x a écrit :

Je respects ton avis! Mais il y à une différence entre un jeu virtuel et ton vrai job. Pour ce qui est du prix des vêtement des animaux je ne suis pas concerné car je n'habille pas mon chat, je le préfère au naturel /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc je me ruine pas de ce côté la, mais je doit avouer que le prix des fringues et autres objets du jeu son carrément abuser, c'est le point faible du jeu selon moi. Comme je le dit plus haut, tu à le droit de pas aimer, mais tu le dit de façon polie donc ça passe. Mais d'autres sont plus dur..

J'ajouterai que ce jeu est GRATUIT, que les BO sont une monnaie virtuelle et que Beemoov n'oblige jamais les joueurs à engager de vrais sommes dans le jeu. (On a le choix, on peut aussi jouer patiemment et économiser nos BO, en gagner aux jeux ect...)
Ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'autres jeux où on se retrouve irrémédiablement bloqué après un certain niveau si on ne paye pas.

Dernière modification par Nooa (Le 10-02-2015 à 11h39)

*** Princesse Muffin ***

#823 Le 10-02-2015 à 12h29

Bimb'plusse
...

Merci  mille fois , j'adore mon nouveau petit york. Trop mignon !!!! J'ai hâte de pouvoir adopter d'autres animaux .... /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#824 Le 10-02-2015 à 14h04

Bimb'Noob
lOolAa28
merci arigato ^^

Je suis un peu déçue du changement de look des animaux...
Personnellement, je préférais mon chat avant..
Maintenant on dirais une sorte de squelette sur patte....

Νεχ ποσσυμ τεχυμ ωιωερε, νεχ σινε τε.
Nec possum tecum vivere, nec sine te. ---> Je ne peux vivre ni avec toi, ni sans toi.
Lien de l'image externe

#825 Le 10-02-2015 à 14h29

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Nooa a écrit :

J'ajouterai que ce jeu est GRATUIT, que les BO sont une monnaie virtuelle et que Beemoov n'oblige jamais les joueurs à engager de vrais sommes dans le jeu. (On a le choix, on peut aussi jouer patiemment et économiser nos BO, en gagner aux jeux ect...)
Ce qui n'est pas le cas dans beaucoup d'autres jeux où on se retrouve irrémédiablement bloqué après un certain niveau si on ne paye pas.

Ah ah ah, tu viens tellement de sortir LA raison pour laquelle je suis encore sur ce jeu et pense continuer à l'être. J'adore ce libre arbitre qu'il nous laisse. Mille trois cent merci à toutes l'équipe de maintenir ainsi le jeu. Je vous adore tous!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Sinon, j'ai bien hâte de connaître les critères qui vont régir la possession de multiples animaux. ^^ Tout comme je suis contente que les accessoires des animaux soient très abordable pour la plus part (ceux que je vois en tout cas, car j'ai pas accès à plus que la vitrine de la boutique, puisque j'attends toujours avant de faire mon choix de petit compagnon). Pleins de truc en bas de 100 BO ^^ Et pas grand chose en haut de 500 Bo *fiou*

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Discussion fermée

Pages : 1 ... 31 32 33 34 35