Je voudrait pas ceitiquer mais je déteste le pelage
Je vous en suplie arranger sa, sa me dégoute et sa gache tout
Essayer de faire comme dans cromimi en faisant des pelages multicolore de toutes sortes.
Je sais je vous en demande beaucoup mais je suis très décu du résultat, au point ou j'en préfère les anciens.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 29 30 31 32 33 ... 35
#751 Le 08-02-2015 à 01h36
#752 Le 08-02-2015 à 09h22
Je trouve nul que le chat puisse changer de place comme il veut. Dans ma campagne il se retrouve coincé entre la nappe et une orange maintenant. Et je n'ai pas accès à ce bestiau vu qu'il y a l'arbre qu'il faudrait que je déplace. Déjà que les décors ne sont pas faciles à mettre en place, pas la peine d'y mettre le bazar ensuite.
#753 Le 08-02-2015 à 11h18
Je suis très contente de nos animaux sur le jeu ! ils sont plus petit donc moins imposant, je trouvais que par moment il gâchait même la tenue de la bimbo à empiéter dessus.
#755 Le 08-02-2015 à 12h39
Bonjour sa serrait bien si vous crée un zoo et celon notre niveau nous pouvons acheter une girafe , éléphant ... Et du coup rajouter un jardin dans la maison ou on pourrai mettre des animaux voilà c une idée . En tout cas vous fait du très bon travail . Coordialement Manon
#756 Le 08-02-2015 à 12h41
Les nouveau chat on une tête bizard a par le ziamoua parcontre les chien sont magnifique mais faudrai rajouter plus de chien , que de chat
#757 Le 08-02-2015 à 12h44
C'est magnifique vous avez accompli un travail de titan j'ai hâte de voir la suite
koryne
#758 Le 08-02-2015 à 12h56
Bonjour bonjour.
Je suis tomber sur un profil avec une bimbo est un chat, et sur le chat il y avais une sorte de crasse sur son front, du coup je me demander si c'était du caca parce que l'animal étais peut être sale.
Alors voilà, je suis passé chez la boutique pour les animaux. Et je suis tomber sur la sorte de bou marron, c'est de la neige blanche, j'ai voulu voir d'autre colorie et je suis tomber sur du noir, marron, jaune, bleu etc. La neige ce trouve dans la parti chapeau pour ceux et celle qui cherche ceci.
Je trouvais ça bizarre car les bimbos n'ont pas de la neige en guise de chapeau Chez Nine, du coup voilà c'est assez drôle pour certains ou d'autres pas du tout car des Miss sont venu me demander si mon chat n'étais pas sale par MP car j'avais tester cette neige marron sur mon chat.
Voilà :
Ce message est pour répondre à toutes les filles qui sont venues me poser cette question assez drôle par MP.
Bonne journée.
Gloire à Violetta.
#759 Le 08-02-2015 à 13h08
Merci merci merci, c'est tellement mignon et réalistes!! Je suis trop contente qu'on pourra avoir plusieurs animaux Bravo pour ce fastidieux travail à vous deux
#760 Le 08-02-2015 à 13h09
Ouh super !! Limite maintenant je trouve que j'ai mal choisi mon chat ^^ J'avais pris le noir parce que c'était le plus beau mais pour les vêtements, on voit rien sur le chat noir.
J'ai hâte de voir les nouveaux animaux Vous vous êtes encore surpassés ^^
Bravo à tout le monde et bon courage pour la suite
#761 Le 08-02-2015 à 13h10
Autant je trouve le relooking en général très sympa, autant je n'aime pas du tout le nouveau look de mon écaille de tortue >< ...
Il y a possibilité de changer d'animal ? Parce que le siamois est juste adorable :3
#762 Le 08-02-2015 à 13h22
maggielajolie a écrit :
Je trouve nul que le chat puisse changer de place comme il veut. Dans ma campagne il se retrouve coincé entre la nappe et une orange maintenant. Et je n'ai pas accès à ce bestiau vu qu'il y a l'arbre qu'il faudrait que je déplace. Déjà que les décors ne sont pas faciles à mettre en place, pas la peine d'y mettre le bazar ensuite.
Bonjour Maggie, tu as de la chance car ton chat est dans le coin de ton décor, tu as juste à déplacer ton arbre, replacer ton chat, replacer ton arbre et enregistrer, moi, ma poupée est en plein milieu de mon décor "Campagne" et elle est réapparue aussi, du coup, quand je fais de grosses tenues, on la voit !

NINE, s'il te plaît, un bouton "Afficher/Masquer les personnages" serait vraiment très utiles pour nous.
Et puis vu le nombre de MÉCONTENTES au sujet de nos petits compagnons à poils, de grâce, laisse nous la possibilité d'en changer

#763 Le 08-02-2015 à 13h37
C'est triste, car je ne veux pas de mon chien toilette car c'est moche; je suis pour la liberté des gout, couleur et tous le reste. Je pense que ont devez pouvoir choisir ce qu'on aime faire. De plus a quand la Election des petit copain et changement de ses coiffures, ce serais tellement drôle merci bonne journée a vous tous.
#764 Le 08-02-2015 à 13h43
Complètement d'accord avec Kikimum34, s'il te plait Nine, qu'on puisse changer d'animal, moi, j'ai craqué pour les chats et j'ai malheureusement un chien et aucun d'eux ne me plait.
Dernière modification par rosiane67 (Le 08-02-2015 à 13h43)
#765 Le 08-02-2015 à 13h51
kenya8 a écrit :
Bonjour bonjour.
Je suis tomber sur un profil avec une bimbo est un chat, et sur le chat il y avais une sorte de crasse sur son front, du coup je me demander si c'était du caca parce que l'animal étais peut être sale.
Alors voilà, je suis passé chez la boutique pour les animaux. Et je suis tomber sur la sorte de bou marron, c'est de la neige blanche, j'ai voulu voir d'autre colorie et je suis tomber sur du noir, marron, jaune, bleu etc. La neige ce trouve dans la parti chapeau pour ceux et celle qui cherche ceci.
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12517/moy/10013294.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12517/moy/10013295.jpg
Je trouvais ça bizarre car les bimbos n'ont pas de la neige en guise de chapeau Chez Nine, du coup voilà c'est assez drôle pour certains ou d'autres pas du tout car des Miss sont venu me demander si mon chat n'étais pas sale par MP car j'avais tester cette neige marron sur mon chat.
Voilà : //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12517/moy/10013303.jpg
Ce message est pour répondre à toutes les filles qui sont venues me poser cette question assez drôle par MP.
Bonne journée.
merci tu m'a fait rire pour cette découverte avec la neige brune ^^
Soit moi a chaque nouvelle tenue j'oublie chaque fois qu'il faut recacher mon chat, c'est fatiguant , j'aimerai un habit qui rend invisible dans la boutique ???
Je sais la boite a idée est fermé ^^ mais si les admin passent , il pourrai etre sympa pour celle qui ne sont pas contente de leur nouvel animal, s'il ne veux pas supprimer, faire des vetements en camouflage , se serai sympa.

#766 Le 08-02-2015 à 13h59
C'est cool mais d'autre race de chiens/chats seront possible ? Par exemple un husky, enfin un chien loup ou encore mieux pouvoir avoir un loup, renard, dragon, lapin... ^^
#767 Le 08-02-2015 à 14h04
Merci beaucoup Nine, ils sont tous mignons et adorables
PS : je les voudrais tous.
Trop presser de voir les nouveaux animaux !!!
#768 Le 08-02-2015 à 14h45
Dit dont je dois être une des seules à trouver le chat écaille de tortue mignon. Il fait chat de goutière certes, mais je ne trouve pas ça moche. Après pour des bimbos qui aiment le côté classe c'est sur que ça n'est pas le chat le plus adapté. Pour le débat "abandonner un animal virtuel c'est comme en abandonner un dans la vrai vie" je ne suis pas d'accord. J'ai toujours eu des animaux, j'aime tout spécialement les chats. Mes chats ont pour certains étaient recueillis en mauvais état (malade, queue cassé, chat de gouttière ressemblant à l'écaille de tortue...). Jamais il ne me serait venu à l'idée de m'en débarrasser. Mais là c'est un jeu virtuel basé sur l'esthétique, alors que certains souhaitent le faire je comprend.
Après quelques tests je suis finalement un peu déçu, pas car je les trouve moche, mais car les tenues des chats étant plus petites ont perdus leurs détails.
#769 Le 08-02-2015 à 14h58
Super! Depuis le temps que j'attendais un relooking des animaux! J'attends les nouveaux et ensuite j'en adopterai enfin un!
#770 Le 08-02-2015 à 15h30
Bonjour ,
Pourquoi dites-vous que le petit chat écaille de tortue est moche ! Aussi , vous dites qu'il est moche et ensuite vous dites qu'il est plus réaliste , vous êtes en train d'insister que ce chat est moche dans la vrais vie ?
Rholala.....
Bon , je vais vous montrer une vrais image d'un chat écaille de tortue :
Vous voyez ? Personnellement , je ne trouve aucune différence et je trouve le chat très , très très mignon et réaliste. Les autres minous aussi sont très réaliste ! De plus , je vous rappelle que ce n'ai qu'un jeu , faites comme si c'était le vrais , de toute manière , que j'ai un chat moche dans la vrais vie ou non , je me fiche complètement de l'apparence , je teste son caractère , et puis , il est tout petit et si mignon !
Lien de l'image externe Chat Birmanie
Chat noir et blanc ( Bécola ) ↘
Lien de l'image externe
Chat rouquin ↘
Lien de l'image externe
Personnellement , je trouve que Nine à fait un super travail !
Je vais attendre avec impatience les prochaines options animal et les prochaines sorties !
BisouBisou ! Xoxoxox
Dernière modification par Brianna-Bella (Le 08-02-2015 à 15h59)
#771 Le 08-02-2015 à 16h17
Personnellement je preferer les chat davant !
#772 Le 08-02-2015 à 16h22
Ha bon ? Pas moi , je ne trouvais pas leurs grandeurs réaliste , Ils étais grand jusqu'au cuisses de la bimbo et leurs queux cachait presque tout le bas.
#773 Le 08-02-2015 à 16h26
Un autre truc qui me déplait outre l'apparence de mon chat qui ne me plait pas et le fait qu'on ne puisse pas changer d'animal alors que j'ai le mien depuis plusieurs années maintenant ... C'est le prix des nouveaux habits des animaux ... Quand on compare les anciens qui ne dépassaient pas 50 Bo et que maintenant on atteint 500 Bo, ça me fait sourire (jaune je précise) surtout que la taille a été considérablement diminuée et que donc on les voit encore moins qu'avant ...
Dernière modification par Anna1707 (Le 08-02-2015 à 16h26)

#774 Le 08-02-2015 à 16h27
je trouve que maintenant les chat (toute les sortes) est devenu chaton tout triste, son regard est fort triste, je preférais la grosse tete et les gros yeux et ses longue moustache bouclés ^^.
Je preferais que ca fasse un chat virtuelle, et pas un chaton realiste (et encore je ne le trouve pas si réaliste, plutot mutant ^^ ).
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-02-2015 à 16h30)
#775 Le 08-02-2015 à 16h44
Nickybelceska a écrit :
je trouve que maintenant les chat (toute les sortes) est devenu chaton tout triste, son regard est fort triste, je preférais la grosse tete et les gros yeux et ses longue moustache bouclés ^^.
Je preferais que ca fasse un chat virtuelle, et pas un chaton realiste (et encore je ne le trouve pas si réaliste, plutot mutant ^^ ).
Ah bon !!! moi plus je les regarde plus je les aime, pourtant au début j'était sceptique
Brianna-Bella a écrit :
Pourquoi dites-vous que le petit chat écaille de tortue est moche ! Aussi , vous dites qu'il est moche et ensuite vous dites qu'il est plus réaliste , vous êtes en train d'insister que ce chat est moche dans la vrais vie ?
Il est pas moche !!!
Mais c'est vrai que je craque plus facilement sur un p'tit tigré ou rouquin

De toute façon, j'aime tellement les chats, que si on peut en avoir un de chaque, je vais tous les prendres

Bonne soirée

Dernière modification par eukilegna (Le 08-02-2015 à 16h46)
"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna