Et maintenant, je crois qu’il y a une espece de manifestation! Il va falloir faire quelque chose Nine.
Moi, qui en ai pas [...]
Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 35
Et maintenant, je crois qu’il y a une espece de manifestation! Il va falloir faire quelque chose Nine.
Moi, qui en ai pas [...]
Mais...les ancien me manque il était mieux
même beaucoup mieux même beaucoup beaucoup mieux ouain!!!!!
stp nine re fait les
stp
kenya8 a écrit :
Après une longue journée de observation sur mon chat, je suis déçu sur certains points.
• Les vêtements sont tout petit sur mon chat, on ne vois rien.
• La tête du chat est énorme comparée au corps..
• La queu de mon chat ressemble à une queu d'écureuil...
• Je préfère largement l'ancienne version que celui là malgré que ma chatte est plutôt mignonne avec ses jolis yeux bleu assorti à sa tenue.
~ Évidement le chat à l'écaille de tortue est bizarre, j'ai l'impression qu'il est malade, et la couleur sombre est plutot bof bof et je parle pour ceux qu'ils ont, tellement que le chat écaille de tortue est sombre aucun vêtement ne lui rentre..
Mon ancienne chatte me manque :
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12515/moy/10011422.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12515/moy/10011423.jpg
En tout cas, j'ai hâte d'avoir d'autres chiens/chat. Le boule dog étais le plus affreux avant, maintenant c'est le plus mignon des chiens, je vais prendre un chien quand la possibilité d'en avoir plusieurs sera d'actualité.
Au fait, l'arbre à chat est où exactement ? je le cherche depuis 1heure.Merci.
En fait, on donne un nom à notre animal mais il n'apparait nulle part, ni même pour les gens qui visitent notre page ?!
Hello !
Wow merci bcp c'est génial ! Ca donne vraiment envie d'acheter un animal maintenant !
Très très bon et beau travail ! Vous êtes vraiment doués !
Ouai trop bonne idee davoir plusieurs animal j'espere que vous allez le faire :malheureuse
Trop bien s'est largement mieux qu'avant (je trouve la babine du roux un peu bizarre^^) mais génial
Très bon projet et (dans mes rêves) j'aimerais voir des gros chien comme un golden ou un husky (
) je me jetterais dessus^^
Enfin on va attendre parce que apparemment s'est pas fini (j’espère ...)
Merci l'équipe, Aude, Nine courage pour la suite et merci pour tout se que vous faites s'est "J'adore... Magnifique mes chéris, sublim"^^
Dernière modification par CoeurdAngeNoire (Le 07-02-2015 à 19h25)
C'est trop génial !! ça laisse place à pleins d'autres espèces animales alors le fait d'en avoir plusieurs !!!
salut, merci NINE pour ce fabuleux cadeau c'est trop cool merci merci !!!
Je dois avouer que ca m'a fait un choc de fou !!! mais je crois que je vais m'y habituer lol
J'espère que l'on pouvoir avoir plusieurs animaux comme prévu et surtout que je pourai avoir un deuxième chattttt !!!
D'après les messages que j'ai lu, la plupart des gens pas content sont ceux avec le chat écaille... et pour cause, je peux toujours pas le regarder d'en face, il me fait vraiment pitié
Je m'étais offerte mon premier animal en atteignant le dernier niveau, et voir le changement ça m'a fait un choc et je suis vraiment assez deçu... voyant le niveau de changement je trouve que ça serait juste si on a le droit d'échanger! Surtout que maintenant on est collé avec l'animal qu'on a choisi...
Désolée de pietiner sur vos efforts, je comprends bien que ça du être du boulot, mais si y a autant de gens qui n'aime pas la modif', faudrait peut être bien revoir quelques trucs...
Moi j'ai un animal mais le probleme c'est que je voudrais un autre car depuis qu'il on ete relooker je prefere un autre donc mercie de me repondre ou de m'envoyer des message en priver pour m'aider bisous les bo
imbo
mille mercis!! je n'avais jamais osé prendre un animal car il m'arrive de ne pas me connecter pendant plusieurs jours et j'avais peur de perdre mes BA. bravo pour votre boulot!
Je trouve que l idée est super géniale et qu il y a eu un boulot de dingue! Par contre je trouve que mon chien est moins beau! Lol en le voyant comme ça et en voyant les autres je trouve que les autres sont plus beaux alors qu au départ c etait le contraire ( pour moi hein!) . Mais je trouve quand même ce travail énorme!
j'adore, j'adore et j'adore !! je suis meme partie en voyage pour mon animal
, je dois dire que j'ai fais quelques jolies trouvailles supplementaires
je trouve mon chien encore plus cute qu'avant^^
Merci Nine pour ces nouveautés malheureusement, je n'aime plus du tout l'apparence de mon chat
Sera t'il possible de revendre son animal pour en prendre un autre ? car même si on pourra en avoir plusieurs, je n'aime plus ce chat qui n'est pas mignon du tout (chat écaille...)
Quel regret d'avoir succombé à un animal de compagnie... me voilà coincée...
Ni même pour soiShauna24 a écrit :
En fait, on donne un nom à notre animal mais il n'apparait nulle part, ni même pour les gens qui visitent notre page ?!
Shauna24 a écrit :
Ni même pour soiShauna24 a écrit :
Merci pour tous ces changements... Je suis vraiment heureuse pour les autres car moi... qui avait des pb familiaux et qui venait malgré tout sur ma bimbo pour la nourrir... et bien peut-être qu'effectivement j'ai moins porté attention à mon animal pendant un ou deux jours... Alors quel fut mon étonnement, lorsque j'ai ouvert ma Bimbo il y a une huitaine de jours, de recevoir une petite lettre m'informant que par manque de soins on me retirait mon petit chien et qu'en plus on me supprimait je crois 20 % de mes BA... c'est énorme lorsque l'on sait comment il ne faut rater aucun jeux... tous les jours pour avancer un peu... sans parler de l'argent que l'on doit aller chercher à la banque car ce que l'on gagne ne suffit pas ! Je suis déçue... car en plus de mes ennuis dans la vie réelle et bien j'ai la double peine et en plus tout change dans les prochains jours !!! je vais vraiment "lever le pied" et ne plus me battre autant sur ce jeu... Je ne suis plus une gamine et je trouve cela un peut "violent" même pour une adulte !!!
Moi je sens que les nouveautées à venir vont être superbes les filles ! Arrêtez de vous plaindre et soyez patientes. A chaque fois toute l'équipe de Beemoov se démène pour réaliser pleins de trucs pas possible qu'on leur demande. Et ils nous ont promis encore des surprises au niveau de l'animalerie. On devrait leur dire mille mercis !
Surtout pour un jeu gratuit !
Dernière modification par Nooa (Le 07-02-2015 à 23h31)
Bonsoir, jolis petits toutous, tous petits, minuscules ! Assez les petits chiens à leur mémère, il faut de
bons gros chiens, comme le Terre Neuve, Saint Bernard, Lévrier Afghan, Dogue Allemand, puis dans la famille chat le Maine Coon, un petit plus dans Ma Bimbo ! Bonne soirée !
Dernière modification par ytac9 (Le 07-02-2015 à 23h34)
Je ne sais pas si ça a déjà était dit mais les petits copains on aussi grand besoin d'être relooké, non ? J'espère que ce sera fais cette année et que ce sera une jolie surprise. Comme toujours, c'est du beau boulot. Même si je n'ai pas d'animaux, j'suis super contente.
Merci Kenya8 !
Bonsoir
Je vois que beaucoup de personnes n'aiment pas le chat écaille de tortue !!!
Perso je n'aime pas non plus, mais il faut avouer qu'il ressemble beaucoup plus à un écaille de tortue qu'avant !!!
Il est bien plus réaliste, après c'est mon avis
Mais c'est vrai que ce serait bien pour les bimbos qui n'aime pas le nouveau relooking de pouvoir changer de petit compagnon !!
Sur ce je vous souhaite de passer une Bonne Nuit