Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 35

#726 Le 07-02-2015 à 17h22

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥

Et maintenant, je crois qu’il y a une espece de manifestation!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png Il va falloir faire quelque chose Nine.
Moi, qui en ai pas [...]

Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

#727 Le 07-02-2015 à 17h34

Bimb'Noob
AMINA282324
...

Mais...les ancien me manque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif il était mieux  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  même beaucoup mieux même beaucoup beaucoup mieux  ouain!!!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  stp nine re fait les  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif stp

Attention, le loup arrive  ...
         Lien de l'image externe

#728 Le 07-02-2015 à 17h42

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...

kenya8 a écrit :

Après une longue journée de observation sur mon chat, je suis déçu sur certains points.

• Les vêtements sont tout petit sur mon chat, on ne vois rien.
• La tête du chat est énorme comparée au corps..
• La queu de mon chat ressemble à une queu d'écureuil...
• Je préfère largement l'ancienne version que celui là malgré que ma chatte est plutôt mignonne avec ses jolis yeux bleu assorti à sa tenue.

~ Évidement le chat à l'écaille de tortue est bizarre, j'ai l'impression qu'il est malade, et la couleur sombre est plutot bof bof et je parle pour ceux qu'ils ont, tellement que le chat écaille de tortue est sombre aucun vêtement ne lui rentre..

Mon ancienne chatte me manque :

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12515/moy/10011422.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12515/moy/10011423.jpg

En tout cas, j'ai hâte d'avoir d'autres chiens/chat. Le boule dog étais le plus affreux avant, maintenant c'est le plus mignon des chiens, je vais prendre un chien quand la possibilité d'en avoir plusieurs sera d'actualité.

Au fait, l'arbre à chat est où exactement ? je le cherche depuis 1heure. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Merci.

Kenya, bonjour ! Tu trouveras l'arbre à chat chez IKELAND dans la section "Accessoires divers".
Moi aussi, mon petit chien d'avant me manque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

#729 Le 07-02-2015 à 18h16

Bimb'sensei
Shauna24

En fait, on donne un nom à notre animal mais il n'apparait nulle part, ni même pour les gens qui visitent notre page ?!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#730 Le 07-02-2015 à 18h31

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

Hello ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Wow merci bcp c'est génial ! Ca donne vraiment envie d'acheter un animal maintenant ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Très très bon et beau travail ! Vous êtes vraiment doués !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#731 Le 07-02-2015 à 18h38

Bimb'Noob
...

Ouai trop bonne idee davoir plusieurs animal j'espere que vous allez le faire :malheureuse /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#732 Le 07-02-2015 à 19h14

Bimb'plusse
CoeurdAngeNoire
Merci bcp, c'est trop mignon ^.^ Tu me lis =D

Trop bien s'est largement mieux qu'avant (je trouve la babine du roux un peu bizarre^^) mais génial

Très bon projet et (dans mes rêves) j'aimerais voir des gros chien comme  un golden  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  ou un husky (/modules/forum/img/smilies/coeur.gif) je me jetterais dessus^^

Enfin on va attendre parce que apparemment s'est pas fini (j’espère ...) /modules/forum/img/smilies/miou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Merci l'équipe, Aude, Nine courage pour la suite et merci pour tout se que vous faites s'est "J'adore... Magnifique mes chéris, sublim"^^

Dernière modification par CoeurdAngeNoire (Le 07-02-2015 à 19h25)

#733 Le 07-02-2015 à 19h19

Bimb'Noob
...

C'est trop génial !! ça laisse place à pleins d'autres espèces animales alors le fait d'en avoir plusieurs !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#734 Le 07-02-2015 à 19h26

Bimb'Noob
missjoanha
...
Lieu: dans les nuages pas loin des étoiles...

salut, merci NINE pour ce fabuleux cadeau c'est trop cool merci merci !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

car trop de gens te critique et se foute de toi donc profites de ta vie et regarde les autres qui te critiquent comme des moins que rien .

#735 Le 07-02-2015 à 19h57

Bimb'plusse
algerie69
...
Lieu: Lyon

Je dois avouer que ca m'a fait un choc de fou !!! mais je crois que je vais m'y habituer lol
J'espère que l'on pouvoir avoir plusieurs animaux comme prévu et surtout que je pourai avoir un deuxième chattttt !!!

~ Algeria
[ Peace & Love ♥ ] ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
Amusez-vous bien mais n'oubliez pas que cette vie n'est que transitoire.     ¤ تحيا الجزائر ¤                                                              

#736 Le 07-02-2015 à 20h07

Bimb'sensei
Xx-Tohru-xX
Dreaming my reality...

D'après les messages que j'ai lu, la plupart des gens pas content sont ceux avec le chat écaille... et pour cause, je peux toujours pas le regarder d'en face, il me fait vraiment pitié  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je m'étais offerte mon premier animal en atteignant le dernier niveau, et voir le changement ça m'a fait un choc et je suis vraiment assez deçu... voyant le niveau de changement je trouve que ça serait juste si on a le droit d'échanger! Surtout que maintenant on est collé avec l'animal qu'on a choisi...
Désolée de pietiner sur vos efforts, je comprends bien que ça du être du boulot, mais si y a autant de gens qui n'aime pas la modif', faudrait peut être bien revoir quelques trucs...

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12192/moy/9753279.jpg

♥                                                           

#737 Le 07-02-2015 à 20h12

Bimb'Noob
lilou12871
...

Moi j'ai un animal mais le probleme c'est que je voudrais un autre    /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif car depuis qu'il on ete relooker je prefere un autre donc mercie de me repondre ou de m'envoyer des message en priver pour m'aider bisous les bo
imbo  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#738 Le 07-02-2015 à 21h02

Bimb'adonf
Sweetsword
Fan de MJ pour toujours!^^
Lieu: aube

mille mercis!! je n'avais jamais osé prendre un animal car il m'arrive de ne pas me connecter pendant plusieurs jours et j'avais peur de perdre mes BA. bravo pour votre boulot!

#739 Le 07-02-2015 à 21h56

Bimb'pascro
kissgirl19
...

Je trouve que l idée est super géniale et qu il y a eu un boulot de dingue! Par contre je trouve que mon chien est moins beau! Lol en le voyant comme ça et en voyant les autres je trouve que les autres sont plus beaux alors qu au départ c etait le contraire ( pour moi hein!) . Mais je trouve quand même ce travail énorme!

#740 Le 07-02-2015 à 21h59

Bimb'adonf
cash22
...
Lieu: dans les nuages

j'adore, j'adore et j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !! je suis meme partie en voyage pour mon animal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, je dois dire que j'ai fais quelques jolies trouvailles supplementaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#741 Le 07-02-2015 à 22h21

Bimb'Noob
Lola53575
Merci pour vos com's je vous kiffe tro et vous aussi vous etes des tro belles bimbos!!!!!!!!!!!

je trouve mon chien encore plus cute qu'avant^^

#742 Le 07-02-2015 à 22h38

Bimb'Noob
EtoileRouge
...

Merci Nine pour ces nouveautés malheureusement, je n'aime plus du tout l'apparence de mon chat  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif 

Sera t'il possible de revendre son animal pour en prendre un autre ? car même si on pourra en avoir plusieurs, je n'aime plus ce chat qui n'est pas mignon du tout (chat écaille...)
Quel regret d'avoir succombé à un animal de compagnie... me voilà coincée...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#743 Le 07-02-2015 à 22h47

Bimb'sensei
Shauna24

Shauna24 a écrit :

En fait, on donne un nom à notre animal mais il n'apparait nulle part, ni même pour les gens qui visitent notre page ?!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Ni même pour soi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#744 Le 07-02-2015 à 22h55

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Shauna24 a écrit :

Shauna24 a écrit :

Ni même pour soi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Si, vous pouvez voir le prénom de votre animal quand vous le nettoyé ou jouer, ou lui donner à manger. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par exemple mon chat s'appelle rose comme la fleur rose mais non la couleur. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12516/moy/10012676.jpg

Gloire à Violetta.

#745 Le 07-02-2015 à 23h29

Bimb'adonf
eniduacl83
Salut les Bimbos ! Vous êtes toutes trop belles !
Lieu: Kérity Penmarch

Merci pour tous ces changements... Je suis vraiment heureuse pour les autres car moi... qui avait des pb familiaux et qui venait malgré tout sur ma bimbo pour la nourrir... et bien peut-être qu'effectivement j'ai moins porté attention à mon animal pendant un ou deux jours... Alors quel fut mon étonnement, lorsque j'ai ouvert ma Bimbo il y a une huitaine de jours, de recevoir une petite lettre m'informant que par manque de soins on me retirait mon petit chien et qu'en plus on me supprimait je crois 20 % de mes BA... c'est énorme lorsque l'on sait comment il ne faut rater aucun jeux... tous les jours pour avancer un peu... sans parler de l'argent que l'on doit aller chercher à la banque car ce que l'on gagne ne suffit pas ! Je suis déçue... car en plus de mes ennuis dans la vie réelle et bien j'ai la double peine et en plus tout change dans les prochains jours !!! je vais vraiment "lever le pied" et ne plus me battre autant sur ce jeu... Je ne suis plus une gamine et je trouve cela un peut "violent" même pour une adulte !!!

#746 Le 07-02-2015 à 23h29

Bimb'plusse
Nooa
...

Moi je sens que les nouveautées à venir vont être superbes les filles ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif   Arrêtez de vous plaindre et soyez patientes. A chaque fois toute l'équipe de Beemoov se démène pour réaliser pleins de trucs pas possible qu'on leur demande.  Et ils nous ont promis encore des surprises au niveau de l'animalerie. On devrait leur dire mille mercis ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Surtout pour un jeu gratuit !

Dernière modification par Nooa (Le 07-02-2015 à 23h31)

*** Princesse Muffin ***

#747 Le 07-02-2015 à 23h33

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

Bonsoir, jolis petits toutous, tous petits, minuscules ! Assez les petits chiens à leur mémère, il faut de
bons gros chiens, comme le Terre Neuve, Saint Bernard, Lévrier Afghan, Dogue Allemand, puis dans la famille chat le Maine Coon, un  petit plus dans Ma Bimbo !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bonne soirée !

Dernière modification par ytac9 (Le 07-02-2015 à 23h34)

#748 Le 07-02-2015 à 23h46

Bimb'Noob
...

Je ne sais pas si ça a déjà était dit mais les petits copains on aussi grand besoin d'être relooké, non ? J'espère que ce sera fais cette année et que ce sera une jolie surprise. Comme toujours, c'est du beau boulot. Même si je n'ai pas d'animaux, j'suis super contente.

#749 Le 08-02-2015 à 00h00

Bimb'sensei
Shauna24

Merci Kenya8 !

#750 Le 08-02-2015 à 00h35

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland

Bonsoir

Je vois que beaucoup de personnes n'aiment pas le chat écaille de tortue !!!

Perso je n'aime pas non plus, mais il faut avouer qu'il ressemble beaucoup plus à un écaille de tortue qu'avant !!!

Il est bien plus réaliste, après c'est mon avis  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Mais c'est vrai que ce serait bien pour les bimbos qui n'aime pas le nouveau relooking de pouvoir changer de petit compagnon !!

Sur ce je vous souhaite de passer une Bonne Nuit  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 35