Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 35

#676 Le 06-02-2015 à 22h30

Bimb'pascro
Abysse35
Maman d'un petit bout de 2 ans ^^

Franchement, ça valait le coup d'attendre, j'adore. Depuis toutes ces années que j'ai mon tit chat, j'attendais avec impatience qu'il ressemble a un vrai chat, j'adore j'adore!!! Et hâte de voir ce qui va arrivé. Merci beaucoup !!!

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9674/moy/7738881.jpg

#677 Le 06-02-2015 à 22h46

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

J'ai déjà posté pour te remercier Nine, mais je n'avais pas lu la 1ère page ( manque de temps  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif ) en la lisant j'ai vu ceci :

Nineland a écrit :

Quelques informations importantes à savoir :
l’animal n’est plus retiré si il est mal nourri ou déprimé (à 0%) ! (donc on ne vous retirera plus un pourcentage de vos BA non plus !). C’était quand même un système bien trop sévère alors on a revu tout cela.

Merci Nine, je crois que tu me sauves la vie là :') J'ai perdu énormément de BA à cause de ça auparavant et le fait que ça a été enlevé me donne encore plus envie d'adopter un de ces petit monstres.  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#678 Le 06-02-2015 à 22h50

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/content3.gif Merci Niiiiine!
Ils sont cro-craquants!
Et j'ai pu m’empêcher de voir que on pourra en avoir plusieurs!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Tout simplement génial!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif Je vais en adopter 3! *^*
Merciii!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Dernière modification par lolo8878 (Le 06-02-2015 à 22h50)

#679 Le 06-02-2015 à 22h54

Bimb'Noob
lolo-lol18
lol lol

OMG c'est trop merciii nine !!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#680 Le 06-02-2015 à 23h09

Bimb'adonf
alicempl
Une date: 26/12/12
Lieu: Bordeaux

Ohhhww trop bonne nouvelle en effet!
Moi qui n'avait pas racheté de chats depuis la perte du dernier!

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11231/moy/8984258.jpg
Perdue sans toi.

#681 Le 06-02-2015 à 23h10

Bimb'Noob
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#682 Le 06-02-2015 à 23h28

Bimb'plusse
Katniss423
Vis ta vie et ne vis pas celle des autres ...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif vraiment d'Anne de mon petit siamois

#683 Le 06-02-2015 à 23h29

Bimb'bimbo
anna-bonbon
I don't care.
Lieu: Dans un champ de fleurs.

J'attend les nouvelles races de chiens avec impatience !
J'espère que l'on aura la possibilité de changer d'animal parce que je dois avouer que mon yorkshire ne me plait plus du tout ! Il est tellement petit qu'on dirait une souris.. On ne voit aucun détail sur ses vêtements... Dommage parce que je l'aimais bien avant.

Bref, merci pour le look est plus joli, mais je préfèrais les grandeurs d'avant (même si elles étaient moins réalistes).

After all this time?

Always.

#684 Le 06-02-2015 à 23h32

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Aine a écrit :

C'est moi où j'ai l'impression que la plupart des mécontents voir les déçus sont pour chat écaille de tortue xD

J'ai aussi remarquer, j'avoue que ce chat n'est pas terrible que ça, mais la plupard des déçus ont un chat écaille de tortue xP

Gloire à Violetta.

#685 Le 06-02-2015 à 23h53

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Bravo!! Merci!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#686 Le 07-02-2015 à 00h35

Bimb'adonf
souchy23
princesse bucheron ... Oui oui c'est possible !

C'est officiellement le plus beau jour de ma vie hahaha mon chihuahua ne ressemble plus au petit chihuahua beige a poil long de ma sœur ( c’était pour ça que je l'avais choisi ) mais je le trouve vraiment trop mignon . Je ne supporté plus le design des animaux et de leur vêtement au point que je ne fessais plus aucun achat pour lui et que je l'ignorer totalement en dehors de l'entretiens ( aujourd'hui j'ai dévalisé le magasin pour animaux hihi ) hâte de voir les nouveau chien , je croise les doigt sur plusieurs race ( spitz japonais ou simple loulou de Poméranie qui y ressemble vaguement et cavalier king charle ) . Un ENOOOOORME merci pour cette mise à jour qui me fait largement oublier tout les petits désagréments de ses deux dernières années .  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#687 Le 07-02-2015 à 00h36

Bimb'Noob
...

Bonjour bonjour!
Excellent boulot, très bonne surprise de voir ses belles améliorations.
Mais...
Comme la plupart des personnes ici possédant le chat écaille de tortue je suis un peu dégoutée... Je l'avais choisi car je le trouvais vraiment le plus beau de tous, et maintenant honnêtement je trouve que c'est le moins beau (pour ne pas dire le plus laid...).
Comme la plupart j'aurai espéré qu'on puisse changer d'animal. Ou alors un petit re-relooking de celui-ci? Siouplaît?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#688 Le 07-02-2015 à 00h48

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

Ah génial, ce changement était tellement attendu !

Alors concrètement ils sont jolies, je dois avouer que dès que je les ai vu je me suis dis "oh super jolie" puis après "trop petit". L'explication donnée par Nine est tout à fait cohérente mais il est vrai qu'habitué aux énormes animaux ça m'a fait étrange. Mon animal me plait tel qu'il était et tel qu'il est aujourd'hui, mais peut être que le fait de pouvoir "changer" (en option) pour certains qui n'apprécis pas leurs nouveaux animaux de compagnie aurait été bien.

Le "défaut" de la petite taille du coup c'est qu'on ne vois plus les détails des animaux et des vêtements qui ont été revus et très bien par Aude.

Pour moi le fait qu'une animal soit retiré si il était mal traité était légitime et réaliste, mais bon pour un jeu il est surement normal d'alléger les choses comme l'équipe a décidé de le faire.

Avoir plusieurs animaux ? Je trouve que c'est une bonne.

#689 Le 07-02-2015 à 00h59

Bimb'powa
primaella
...

IDÉE, une EXCELLENTE IDEE j'ai trop hâte !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650077.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13313/moy/10650135.jpg 

#690 Le 07-02-2015 à 03h32

Bimb'bimbo
lilyth49
de rien les filles;) kissous lilyth

Oh j'y crois pas ,qu'est ce que vous avez fait à ma petite Ysis ! ! ! ?
Je suis désolé ...mais elle n'a rien d'extraordinaire maintenant.
Ou est sont joli minois et ses grands yeux verts ???
Je l'ai perdu SOS chat envoler !!!
Je suis trop déçus... là!!!
Rendez moi ma petite Ysis ! ! ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

lilyth tantot déesse des tènébres...ou fééries,
tantôt femme chamélèon -mystèrieuse!!!

http://nsa37.casimages.com/img/2016/08/25/160825123306385976.png

#691 Le 07-02-2015 à 09h29

Bimb'Noob
...

J’espère un nouveau chat Bengale   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#692 Le 07-02-2015 à 09h32

Bimb'plusse
cloclo3911
Créatrice d'avatars, bannières et kits :)

C'est trop bien !! Merci Nine !!
Mon petit chat va être content !

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9735/moy/7787525.jpg
Créatrice d'avatars, bannières et kits /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#693 Le 07-02-2015 à 10h17

Bimb'crobien
Unda
Meh...
Lieu: La La Land

Bon, merci! Le relookage est super! Mais:

Je ai renoncé à deux animaux au cours de mes années de jeu. Comme il n'y avait absolument aucun autre moyen de les abandonner, j'ai sacrifié mes BA et je l'ai fait volontiers. Maintenant, il n'y a aucun moyen de le faire, puisque vous le considérez trop "punissant" Aussi, si nous choisissons de ne pas avoir un animal de compagnie, nous avons encore une ombre laide au dessus de nos tenues, sur notre page de profil. Cela m'agace beaucoup. Dans la vraie vie, on peut simplement donner un animal de compagnie si on ne le veut pas plus. Ce est merveilleux qu'on pourra avoir plus d'animaux, mais que diriez-vous également nous donnant la possibilité de renoncer aux animaux tout à fait? Sans complication et sans "fantôme" sur le profil? Peut-être qu'on est tout simplement pas "pet people".

Dernière modification par Unda (Le 07-02-2015 à 10h18)

http://i8.photobucket.com/albums/a7/tommybabe/selections_banner.png

Lien de l'image externe

(Je ne suis ni Française, ni francophone. Ayez pitié!)

#694 Le 07-02-2015 à 10h46

Bimb'bimbo
Natacha6183
Choisir entre se conformer à la société ou rejeter les valeurs établies.
Lieu: Mystic Fall.. ♥'

Wow merci c'est LA nouveauté que j'attendais le plus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#695 Le 07-02-2015 à 10h55

Bimb'plusse
Nooa
...

J'aimerai bien un cocker au oreilles frisées ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hâte de voir les nouveaux compagnons ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif
Est ce qu'on pourra choisir les couleurs ? Comme pour les chevaux ?

*** Princesse Muffin ***

#696 Le 07-02-2015 à 10h57

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Je reposte encore pour dire que je suis assez d'accord avec d'autres bimbos qui voudrait que l'on puisse faire un échange d'animal. Surtout quand il y aura les nouvelles races ! Car moi à la base j'avais pris le birman car il ressemblait le plus à ma vraie chatte qui est une angora toute blanche. Donc bon maintenant qu'il ressemble + au vrai sacré de Birmanie on dirait plus un siamois qu'un angora. Et si dans les nouvelles races il y avait un angora blanc j'avoue que j'aurai préféré prendre celui là.
Il est vrai qu'il y aura la possibilité d'en avoir plusieurs mais bon c'est un investissement (9000bo c'est pas rien) surtout que après il faut aussi le nourrir. Donc si on ne veut garder qu'un seul animal je trouve dommage que l'on soit obligé de garder un chat qu'on a choisit quand il n'y avait que 4 possibilités alors que quand il y aura les nouvelles races, les gens pourront choisir entre 8 !!!!
Je trouve ça un peu injuste quand même !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#697 Le 07-02-2015 à 11h14

Bimb'adonf
Helloisee
I'm a broken dream in the city of angels
Lieu: Slytherin, Hogwart

En fait , je n'aime plus du tout le design de mon chat (comme beaucoup de personnes se plaignant ici , j'avais aussi choisi un chat écaille car le trouvais plus réaliste -> c'est maintenant le moins beau à mon gout) Ça serait cool de pouvoir le changer!

Dernière modification par Helloisee (Le 07-02-2015 à 11h28)

" I'd rather be hated for who I am than loved for who I am not..."
                         --Kurt Cobain--

Where is my mind?

#698 Le 07-02-2015 à 11h21

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux

Bonjour j ai achete mon chien avant lz relooking esce que mon chien. A ete relooke ?Je ne sais pas

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#699 Le 07-02-2015 à 11h23

Bimb'pascro
E4J14
jilian my love forever
Lieu: wittenheim

mercii c'est super! (j'ai été choquée quand j'ai vu mon chien relooké xD)
j'aimerai trooooooop qu'il y ai un shih tzu dans les nouveaux chiens  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

en attendant merciiii /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#700 Le 07-02-2015 à 11h32

Bimb'bimbo
lilo05108
...
Lieu: Trust my Rage

Wow j'adore ♥♥♥ merci beaucoup les graphismes sont super ! J'attend avec impatience les nouveaux chats /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13811/moy/11048253.jpg                                                                                                                                                                                                                     

Discussion fermée

Pages : 1 ... 26 27 28 29 30 ... 35