Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 35

#626 Le 06-02-2015 à 14h42

Bimb'pascro
Boklodite
...

Waaaaaaaahhh!!! C'est fabuleux! J'aurais pas pu souhaiter mieux ;P Merci à toute l'équipe ^^

#627 Le 06-02-2015 à 14h51

Bimb'Superstar
Algeria72
****** ♥ ♥ ♥ ♥

TaraMae j adore ton commentaire  J APPROUVE  ON  A LE DROIT DE DIRE CE QUE L ON VEUT POUR QUE SA CHANGE §
Pour en revenir à mon animal ma sebnem  j arrive pas à m habituer quand je l habille sa fait ridicule , non j aimais mieux ma sebnem d avant , sinon le chat siamois et parfait , mais pas le brun il est raté , et pour en ce qui concerne les races de chiens moi j adore les dalmatiens il y en aura t il ?
et il y aura t il des nouveautés pour la bimbo ?
il y aura t il des nouveautés pour la bimbo  je ne pense pas ! ......

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11913/moy/9529850.jpg                                                                                                                          

#628 Le 06-02-2015 à 15h10

Bimb'adonf
feferred
...
Lieu: Rosewood

TaraMae a écrit :

feferred a écrit :

Je reste tout de même choquée par tous les commentaires utlra négatifs des personnes trouvant leurs nouveaux compagnons horribles et voulant absolument en changer, ou qu'ils se sentent obligé de le "cacher" tellement il ne leur plait plus... j'espère qu'ils ne font pas de même dans la vrai vie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Salut,
moi je suis choquée que la liberté d'expression des autres te choque autant .   Les goûts et les couleurs diffèrent pour chacun je pense et c'est bien qu'on puisse les exprimer librement . Sans critique, rien n'avance . Tu imagines un monde ou tout le monde serait comme toi ? content de tout  et trop effrayé de critiquer de peur d'offenser ? plus personne ni rien n'évoluerait . C'est grace à l'admiration mais aussi grace aux critiques que ce site a évolué et qu'il y a eu tout ces changements .
Pourquoi crois-tu qu'aujourd'hui dans nos dressings et nos apparts il y a une barre de recherche avec couleurs ? c'est bien parce que des bimbos se sont plaintes de ne pas pouvoir toujours retrouver leurs vêtements dans la garde robe et leurs objets dans l'appart( pendant que des bimbos comme toi les sermonnait comme tu viens de le faire) . resultat de la course  = on évolue .
Je pense qu'il faut arrêter d'empêcher le progrès là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surtout que ceux et celles qui critiquent pour la plupart sont des fans de ce site , c'est parce qu'ils l'aiment qu'ils veulent que tout s'y passe mieux, pas juste pour etre mechants et râler .  Ill faut que ce soit clair .

Je ne suis pas du genre à faire des débats mais il fallait tout de même que je réponde à ton commentaire avant de clôturer cette discussion...

Ce que je voulais dire dans mon message c'est qu'il y a une manière de dire que ça nous plait pas. L'équipe fait de son mieux, passe énormément de temps à refaire tous les animaux et tout réadapter car la plupart trouvaient (moi comprise) que les animaux étaient mal faits étant donné que le jeu a évoluer pour qu'au final il y ait des commentaires qui disent que c'est horrible, que c'était mieux avant, qu'ils ressemble à des aliens, etc... donc qu'en gros ça n'a servit à rien de refaire tout ceci à part d'attirer des commentaires négatifs.

Et donc si je suis ce que tu es entrain de me dire, Nine et Aude devraient refaire tous les animaux car ceux-ci ont une trop grosse tête pour certains, sont trop petits pour d'autres,... Et donc qu'ils devraient créer un système pour que les gens mécontents puissent changer d'animal...

Je ne pense pas que si tu étais créatrice tu aimerais que les gens disent que ce tu as fais est horrible et qu'il faut changer ça tout de suite alors que tu as passé des heures et des heures à créer.

Sur ce, bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#629 Le 06-02-2015 à 15h38

Bimb'bimbo
Aetheriel
Mise à jour des cosplays sur mon profil!
Lieu: Dans son manoir...

Les nouveaux animaux sont superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est juste dommage qu'on ne nous propose pas de choisir à nouveau... car du coup après relooking c'est pas mal différent de qu'on avait choisit à la base ^^' Merci pour tout le boulot, la quantité d'habits a refaire est énorme!

#630 Le 06-02-2015 à 15h55

Bimb'plusse
...

feferred a écrit :

TaraMae a écrit :

feferred a écrit :

Je reste tout de même choquée par tous les commentaires utlra négatifs des personnes trouvant leurs nouveaux compagnons horribles et voulant absolument en changer, ou qu'ils se sentent obligé de le "cacher" tellement il ne leur plait plus... j'espère qu'ils ne font pas de même dans la vrai vie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Salut,
moi je suis choquée que la liberté d'expression des autres te choque autant .   Les goûts et les couleurs diffèrent pour chacun je pense et c'est bien qu'on puisse les exprimer librement . Sans critique, rien n'avance . Tu imagines un monde ou tout le monde serait comme toi ? content de tout  et trop effrayé de critiquer de peur d'offenser ? plus personne ni rien n'évoluerait . C'est grace à l'admiration mais aussi grace aux critiques que ce site a évolué et qu'il y a eu tout ces changements .
Pourquoi crois-tu qu'aujourd'hui dans nos dressings et nos apparts il y a une barre de recherche avec couleurs ? c'est bien parce que des bimbos se sont plaintes de ne pas pouvoir toujours retrouver leurs vêtements dans la garde robe et leurs objets dans l'appart( pendant que des bimbos comme toi les sermonnait comme tu viens de le faire) . resultat de la course  = on évolue .
Je pense qu'il faut arrêter d'empêcher le progrès là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surtout que ceux et celles qui critiquent pour la plupart sont des fans de ce site , c'est parce qu'ils l'aiment qu'ils veulent que tout s'y passe mieux, pas juste pour etre mechants et râler .  Ill faut que ce soit clair .

Je ne suis pas du genre à faire des débats mais il fallait tout de même que je réponde à ton commentaire avant de clôturer cette discussion...

Ce que je voulais dire dans mon message c'est qu'il y a une manière de dire que ça nous plait pas. L'équipe fait de son mieux, passe énormément de temps à refaire tous les animaux et tout réadapter car la plupart trouvaient (moi comprise) que les animaux étaient mal faits étant donné que le jeu a évoluer pour qu'au final il y ait des commentaires qui disent que c'est horrible, que c'était mieux avant, qu'ils ressemble à des aliens, etc... donc qu'en gros ça n'a servit à rien de refaire tout ceci à part d'attirer des commentaires négatifs.

Et donc si je suis ce que tu es entrain de me dire, Nine et Aude devraient refaire tous les animaux car ceux-ci ont une trop grosse tête pour certains, sont trop petits pour d'autres,... Et donc qu'ils devraient créer un système pour que les gens mécontents puissent changer d'animal...

Je ne pense pas que si tu étais créatrice tu aimerais que les gens disent que ce tu as fais est horrible et qu'il faut changer ça tout de suite alors que tu as passé des heures et des heures à créer.

Sur ce, bonne continuation  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Je suis tout à fait d'accord d'autant que ce sont souvent les mêmes qui n'aiment rien c'est toujours trop ceci pas assez cela trop nouveau trop different je pense à tout les commentaires affreux sur tous les vêtements non dessinés par Nine. En plus je ne comprend pas si l'animal ne plait pas on le cache dans le décor et on attend et on en achete un autre quand ce sera possible;moi depuis le début je cache le mien parce que vraiment les anciens animaux etaient surement très sympa au début du jeu mais maintenant ils n'etaient plus en phase avec les nouveaux décors et le nouveau look de la Bimbo

#631 Le 06-02-2015 à 16h19

Bimb'fusion
mymylene
Fan de Regina (The Evil Queen dans once upon a time) - I'm an Evil Regal
Lieu: Storybrooke

Je ne suis pas très fan du relooking de mon chien, j'ai du mal a m'y habituer - je préférais l'ancienne version. J'adore le relooking de certains animaux comme le chat roux, le basset, le yorkshire mais pas du chihuahua - J'aurai aimé que lors du changement on puis en choisir un autre si le design ne nous plaisait pas. Je vais donc attendre l'arrivée des nouveaux animaux et de l'option d'en avoir plusieurs.
L'idée de ne pas enlever les BA gagnés, ni l'animal en cas de stats basses pour celui-ci est très bien.

Dernière modification par mymylene (Le 06-02-2015 à 16h23)

#632 Le 06-02-2015 à 16h31

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥

Alors nine, que te dire nine... /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Pour commencer, je dois vous dire a tous et à toutes que déjà chaqu’un ses goûts, normalement tout le monde le sait!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif
Par la suite, Nine, je crois que vous avez fait le croquis des chats un peux trop maigres, je pense que cet à cause de ceci que tout le monde se plaignent (Car j’ai remarquée que se sont ceux, celles qui ont des chats qui les trouve moches)
Pour les chiens, ils sont trop mimi!

Merci d’avoir lu en entier
Cordialement ♡

Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

#633 Le 06-02-2015 à 16h41

Bimb'adonf
sachalaire2
...

Aetheriel a écrit :

Les nouveaux animaux sont superbes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'est juste dommage qu'on ne nous propose pas de choisir à nouveau... car du coup après relooking c'est pas mal différent de qu'on avait choisit à la base ^^' Merci pour tout le boulot, la quantité d'habits a refaire est énorme!

d'accord avec vous moi j'aime pas mon nouveau chat(la couleure et la race) et si c'été comme ça au début je prendrai un autre et pas celui là  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par sachalaire2 (Le 06-02-2015 à 16h44)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11691/moy/9352188.jpg

Merci Nine j'ai refais ma décoration à l'occasion d'halloween!!

#634 Le 06-02-2015 à 16h57

Bimb'Noob
...

Trop contente ! Ils sont merveilleux ♥
Ils font beaucoup plus réalistes, et depuis le temps que je me disais quand-t-il y aura de nouveaux animaux je m'en achèterai un et bien c'est fait !
Ça m'a fait craqué, j'en ai acheté un mais voilà qu'à cause de ça je n'ai pas fait mon niveau x)
Hâte qu'il y est les nouveaux animaux et qu'on puisse en avoir plusieurs /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Encore merci Nine et Aude !

#635 Le 06-02-2015 à 17h00

Bimb'Noob
amélie56979
...

super depuis le temps, que je voulais sa !!

je suis trop contente !!

#636 Le 06-02-2015 à 17h12

Bimb'crobien
zellda4
Héhé

Wow !

"After all this time ?"
"Always," said Snape

#637 Le 06-02-2015 à 17h15

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes

Juste déçue qu'on ne peut pas avoir le choix de changer alors que j'ai mon chat depuis plusieurs années (et qu'on ne parlait pas encore du relooking) ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Et que là pour le coup, je trouve les chiens bcp plus mimis que les chats contrairement à l'époque.

Dernière modification par Anna1707 (Le 06-02-2015 à 17h16)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

#638 Le 06-02-2015 à 17h23

Bimb'plusse
Lisa35500
...
Lieu: ♥♡pays de la gourmandise♥♡

ils sont trop mignons!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif merci nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#639 Le 06-02-2015 à 17h36

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes

Wow, mon chat a carrément trop la classe maintenant /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Un peu de folie !                                   

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

#640 Le 06-02-2015 à 17h39

Bimb'crobien
Toulon17
Ca s'en va et ça revient
Lieu: Colombes

Mais dommage qu'ils aient rétrécis, on ne voit plus trop les détails /modules/forum/img/smilies/epingle.gif On dirait presque des miniatures

Un peu de folie !                                   

//photo.ma-bimbo.com/fr/17/8472/moy/6777311.jpg

#641 Le 06-02-2015 à 17h52

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12513/moy/10010273.jpg

Voici mon Kiki et je dois dire que je suis très heureuse un très grand merci à Nine, j'en rêvais et en plus il ne me donne pas d'allergies celui là. Bravo à Nine et son équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

#642 Le 06-02-2015 à 17h52

Bimb'sensei
DarkyMiss
...

Bon, c'est vraiment impossible de faire un système pour rendre son animal (à défaut de pouvoir l'échanger) ? Parce que là personnellement j'ai l'impression de m'être fait avoir avec ce relooking... J'avais pris en 2008 le chat écaille de tortue car je le trouvais tout mignon, et maintenant j'ai droit à un chat tout vilain qui me fait peur... C'est comme si j'avais foutu par la fenêtre mes 9 000 BO... Je trouve ça complètement injuste qu'on ne puisse pas au moins se faire rembourser pour les personnes ayant acheté un animal avant le relooking. Comme souvent, ce sont les anciennes qui trinquent.

Je ne remets pas en cause le gros travail fait là-dessus, le pire c'est que je trouve tous les relookings réussis, mais manque de pot sauf pour l'animal que j'ai. Et au vu des commentaires, je ne suis pas la seule à être extrêmement déçue du relooking du chat écaille de tortue. D'ailleurs, la majorité des posts négatifs provient de propriétaires de ce chat.

Bref, j'attendais ce relooking avec grande impatience et la déception est énorme à cause de mon chat adoré qui est tout raté... J'espère au moins qu'il n'y aura pas de limite pour le nombre d'animaux qu'on pourra avoir par la suite, même si mes 9 000 BO versés dans un chat qui s'est transformé en alien me resteront en travers de la gorge.

#643 Le 06-02-2015 à 17h58

Bimb'sensei
vero40
I love you
Lieu: Où tu penses que je suis

Alors la je dis juste : "BRAVO" ! Bravo pour le travail que vous avez fait ! Ça a du être long et compliqué mais vous l'avez fait avec brio ! Moi personnellement je préfère mon chat maintenant ! Je le trouve trop mimi !! Alors juste un grand grand merci à vous !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

You and me         
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence

#644 Le 06-02-2015 à 18h12

Bimb'bimbo
Perle00
...

Merci pour ces nouveautés ! Mon chat est vraiment trop beau maintenant <3 J'ai aussi hâte de voir les nouveaux !

Je suis aussi super contente du nouveau système, j'ai aussi perdu des BAs en oubliant de le nourrir. Je fais attention maintenant mais c'est vraiment mieux ainsi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:

#645 Le 06-02-2015 à 18h15

Bimb'plusse
MiOuZz
...

merci pour tout ce travail c'est fantastique j'ai hate d'avoir deux animaux et il sont trop craquants je préfere ce coté plus "vrai" et doux ^^ bisou !

//photo.ma-bimbo.com/1/257/moy/205408.jpg
( )_ ()
(_'.'_)
(")_(")-->Voici Lapin. Copie Lapin dans ta signature pour l'aider à conquérir le monde!
Mon blog nail art http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/

#646 Le 06-02-2015 à 18h26

Bimb'Noob
...

La news que j'attendais depuis une éternité, merci!

#647 Le 06-02-2015 à 18h28

Bimb'Noob
...

Très bien, mais ça aurait était cool d'enlever la sanction des BA et tout ça avant ... J'ai quand même perdu 1 000 0000  de BA ...

#648 Le 06-02-2015 à 18h29

Bimb'Noob
sakuraren
Désolé pour mon mauvais français

merci /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

[img]http://s1.favim.com/orig/24/anime-cute-kawaii-manga-Favim.com-220652.jpg[img]

#649 Le 06-02-2015 à 18h32

Bimb'adonf
Alyssia624
Lieu: Au pays des Bimbo's !
Lieu: Créquy

Merci beaucoup pour ces changements pour le moins radicaux !

Je suis foooolle de joie et n'y croyais plus! Si j'avais quelque chose à vous demander qui me tenais à coeur c'est bien ce relooking de nos compagnions ainsi que de leurs habits !

Tout est magnifiquement bien pensé, même moi je n'aurais pas pu imaginer que vous fassiez tout ça ... C'est un pur bonheur pour moi, j'y tenais vraiment.

Merci a toi ainsi que Aude, pour ce boulot remarquable. Avoir plusieurs animaux, c'est super. J'aimerais pouvoir échanger mon animal pour un autre, mais je crois que se serais impossible. On a envie de tous les adopter ces boules de poils !

Enfin bref, tout ça pour dire que je suis ravie, et encore un immense merci.
On attend le reste pour impatience ! Mais vous avez le temps, ne vous inquietez pas ! HiiHii. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png <3

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9305/moy/7443616.jpg

#650 Le 06-02-2015 à 18h35

Bimb'Noob
Sarah41738
...

Se cerai bien que nous fesions des enfants bimbo comme ça on pourait ce mariée /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 35