Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 35

#576 Le 06-02-2015 à 04h22

Bimb'bionik
ange0881
....
Lieu: La Monnerie Le Montel

Super contente de cette nouveauté, car il fallait bien avouer que l'animal faisait bizarre à côté de notre bimbo. Le fait de ne plus retirer l'animal, très bonne idée aussi. On m'a retiré le mien en prétextant que je m'en occupais pas, alors que je n'avais plus accès à internet, que je n'avais pas pu la mettre en vacance. Je vous dis pas combien j'étais heureuse de l'avoir perdu /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
Mais bon, là du coup j'ai repris un petit chihuahua pour ma bimbo espagnole. Pour les autres, je vais y réfléchir, et pas prendre au hasard.
Mais en tout cas, j'aime beaucoup plus l'animal comme ça. Je crois que j'attendais une telle nouveauté pour en reprendre un ^^

https://gothicat-world.com/simple.php?id=9843616&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843600&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843599&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843598&dim=120&jaugehttps://gothicat-world.com/simple.php?id=9843597&dim=120&jauge

#577 Le 06-02-2015 à 04h28

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

Oh wow, merci beaucoup! Il était temps!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe

#578 Le 06-02-2015 à 04h31

Bimb'Noob
t0xic-Sakura
Kill me - Kiss me - I'm Famous!

Pourquoi avoir taché de marron le chat tout noir? Les autres sont très beaux mais mon chat noir pour  le coup c'est décevant.

Kitty Tragedy is @ t0xic Sakura                   

#579 Le 06-02-2015 à 04h45

Bimb'adonf
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Wouahou!!! Enorme travail ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

~ ~ ~ Défiez-moi /modules/forum/img/smilies/content3.gif ~ ~ ~

Lien de l'image externe                                                           

#580 Le 06-02-2015 à 06h03

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*

Oh je n'avais pas vu l'info, et quand j'ai vu mon petit chat  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
moi je dois avouer que je n'aime aps du tout.. le petit roux est mignon, mais l'adaptation de mon chat je ne la trouve pas jolie... les "rayures" sont moins visibles, il a l'air tout sombre, et presque méchant...
j'aime bcp les habits par contre!

Tout de même, les graaaands yeux de Pipi me manquent  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

#581 Le 06-02-2015 à 06h08

Bimb'Noob
cuty2
...

Moi j'aime vraiment pas mon nouvel animal relooké!!! Je le trouve maintenant vraiment laid. Si je suis pris a garder cette version de mon animal, Est-ce que je peux le changer pour un autre? De plus, ce serait vraiment agréable si durant les grandes démarques on aurait la boutique nineland de l'halloween et du pays de Noel.
Merci de votre compréhension et bonne journee!!!

#582 Le 06-02-2015 à 06h13

Bimb'Noob
cuty2
...

Moi j'aime vraiment pas mon nouvel animal relooké!!! Je le trouve maintenant vraiment laid. Si je suis pris a garder cette version de mon animal, Est-ce que je peux le changer pour un autre? De plus, ce serait vraiment agréable si durant les grandes démarques on aurait la boutique nineland de l'halloween et du pays de Noel.
Merci de votre compréhension et bonne journée!!!

#583 Le 06-02-2015 à 06h14

Bimb'fusion
bimbo69466
Hey, je vous salue ! c: Appelez moi Dylan ! _________________
Lieu: Sur mon canapé, regardant probablement encore un épisode de Desperate Housewives. ______________

Quelle belle surprise !
Mais en étudiant un peu plus bah c'est pas top. Même si les vêtements, il y a eu un gros effort que je salue, certain animaux sont simplement... moches ! Le sacré de Birmanie, le Chiouaouua, et l'écaille de tortue, ainsi que le yorkshire font limite peur...

Ne pas pénaliser les BA c'est super ! J'espère juste qu'ils vont aller plus loin en nous permettant de changer d'animal, le laisser à la SPA ou quelque chose du genre, parce que le mien est vraiment mal adapté, il a une grosse tête... Que j'ai essayé de cacher avec un chapeau, mais du coup, c'est pas mon style personnellement, et je trouve ça dommage !.. Les chats ont des têtes allongées, tel des aliens, c'est bizarre, alors sur certains ça se voit pas et sur d'autres ça choque..!

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe "Je ne t'aime pas seulement Carlos. J'aime aussi la façon dont tu m'aimes." Lien de l'image externe

#584 Le 06-02-2015 à 06h20

Bimb'encore
grenouillegirle
...

Coucou !
Moi j'avoue j'avais un peu peur de ces modifications car c'est pas facile de changer de compagnon au bout de plusieurs années de "vie commune " . Mais je suis ravie ! Le carlin est tres joli et pour en avoir eu un moi même je suis satisfaite du rendue de mon petit compagnon ! Good Job !!

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/30/141230064132670244.png

#585 Le 06-02-2015 à 06h44

Bimb'pascro
...

Ils sont trop trop mignon.J'attendais le relooking des animaix pour en acheter un et ca y est j'ai craqué sur un petit chat!!! On a envie de lui faire es calins tellement il est mimi.
Merci beaucoup Nine et Aude

#586 Le 06-02-2015 à 08h09

Bimb'fusion
Miiss-Dioor
☠ † ☠ † ☠ † ☠ † ☠ †

Merci beaucoup pour tout votre travail! Au début j'avais pas vraiment fait attention, et au moment de m'occuper de mon chat j'ai sursauté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Je les trouve vraiment au top, et tous mieux qu'avant pour ma part. J'ai hâte de pouvoir m'en acheter un deuxième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Et les vêtements rendent tellement mieux que sur les autres. Enfin bref, je suis totalement satisfaite ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Merci encore, je sais pas quoi dire d'autre !

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12362/moy/9888805.jpg

#587 Le 06-02-2015 à 08h17

Bimb'Noob
...

Merci Nine ! Tu es géniale ! J'adore mon chat, il est trop chou !!! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#588 Le 06-02-2015 à 08h19

Bimb'pascro
cassandra2906
...
Lieu: Solre-Le-Château

Merci vraiment Nine !! Tu es parfaite ! J'adore mon chat et les nouveaux vêtements !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#589 Le 06-02-2015 à 08h27

Bimb'crobien
Sharouna
...

Trop bien! Je vais pouvoir devenir une folle aux chats <3

#590 Le 06-02-2015 à 08h42

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

Merci beaucoup

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#591 Le 06-02-2015 à 09h28

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur

Super!
Merci Nine et Aude!!!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'ai hâte de voir tout ce beau travail ^_^

#592 Le 06-02-2015 à 09h33

Bimb'Noob
...

Je craque, ils sont adorables /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Merci !

#593 Le 06-02-2015 à 09h44

Bimb'plusse
sophielle
MERCI !

C'est une bonne idée de relooker, mais je n'aime pas du tout mon chat tigré comme ça.

#594 Le 06-02-2015 à 09h49

Bimb'adonf
Bianca53
...
Lieu: Lille

OMG mon chat a rétréci! Je l'ai négligé ou bien...?
AAAaaaahhhh une nouveauté!!!!
Merci Nine, ils sont trop mignons comme ça /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Ca a du être un sacré travail d'adapter les tenues...

#595 Le 06-02-2015 à 09h53

Bimb'Superstar
leila5012131
Avec la Team
Lieu: A BimboEté où les jours sont Ensoleillé

Merci, cest vrai que ca daté le coin ouaf ouaf  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#596 Le 06-02-2015 à 10h02

Bimb'Noob
...

Merci de faire évoluer le site constamment c'est génial !

Mais je dois avouer que je suis déçue par les chats, ils font un peu difforme... Je reconnais plus mon chat, je le trouve vraiment moche comme ca ...

Sinon c'est cool qu'on puisse en avoir plusieurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#597 Le 06-02-2015 à 10h03

Bimb'incrust
Esteny
GF, LoL, HearthStone♥
Lieu: Reunion Island ♡

youhaa merci!
avoir plusieurs animaux ce serait dingue! j'ai hâte!

« Mon tumblr »                                                                                                                                                

#598 Le 06-02-2015 à 10h21

Bimb'Noob
...

WaW! merci Nine. Il sont trop mignons..... j'adooooore! <3

#599 Le 06-02-2015 à 10h22

Bimb'pascro
leaela16
...

Ouah c'est trop bien!
Merci beaucoup je m'y attendais pas du tout et le résultat est trop cool je trouve  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Par contre maintenant qu'il n'y a plus la sanction de retirer l'animal, ça veut aussi dire qu'on ne peut pas changer d'animal. (par exemple avant si on ne s'en occupait plus on nous le retirait et quand on voulait en racheter on avait le choix entre tous les animaux disponibles)
Donc je suis plutôt contente que cette option n'existe plus car j'étais un peu déçu d'avoir du racheter mon chat comme ça. Par contre ce qu'il serait bien ce serait d'avoir la possibilité de changer d'animal
Bon bien sur je pense qu'en faisant cela vous essayez de rendre cela un minimum réaliste et ne pas tomber dans du trafic ou abandon d'animaux, du coup comme compromis on pourrais rendre cette option disponible au bout d'un certain nombre de jour passé avec l'animal.

Voila je vous donne juste des idées, libre à vous d'en faire ce que vous voulez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

En tout cas je suis vraiment très contente de l'évolution de Ma Bimbo depuis le début que j'y joue, vous faites vraiment du super boulot! Merci  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/7/3031/moy/2424344.jpg

#600 Le 06-02-2015 à 10h25

Bimb'adonf
feferred
...
Lieu: Rosewood

Merci pour ces changements, j'aimais bien mon chat d'avant mais les nouveaux me plaisent beaucoup également ! Et les habits vont à merveille, c'est génial qu'on puisse accorder notre animal à notre tenue !

Je reste tout de même choquée par tous les commentaires utlra négatifs des personnes trouvant leurs nouveaux compagnons horribles et voulant absolument en changer, ou qu'ils se sentent obligé de le "cacher" tellement il ne leur plait plus... j'espère qu'ils ne font pas de même dans la vrai vie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bref, merci de faire évoluer le site !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par feferred (Le 06-02-2015 à 10h27)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 35