ils trop choux 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 35
#527 Le 05-02-2015 à 21h23
La mise à jour que j'attendais depuis si longtemps est enfin arrivée
Je suis super contente ! Merci infiniment, et j'attends impatiemment nos nouveaux arrivants
! J'ai toujours rêvé d'en avoir 2 ou 3, hihi ~ Merci
D
Mais petit bémol, moi qui trouvais les chats trop trop mimis, je les trouves un peu...disproportionnés...surtout la tête en fait, elle fait "ballon" sur un corps tout petit
Dernière modification par Kiara7118 (Le 05-02-2015 à 21h24)
~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe
#529 Le 05-02-2015 à 21h39
Oui, il était grand temps! J'adore le résultat! Et j'ai hâte de voir la suite! Merci beaucoup! 
#530 Le 05-02-2015 à 21h44
je les trouvent très beaux, les habits leur vont beaucoup mieux qu'avant, hâte de pouvoir en avoir plusieurs!!
merci a vous 
#531 Le 05-02-2015 à 21h49
je n'aime vraiment pas les nouveaux animaux (leur grand yeux était top) maintenant je ne les trouve pas aussi jolie 
#532 Le 05-02-2015 à 21h50
Beurk, mon chat !!!! Il est horrilbleeeeeeeeeeeeeeeeee

C'est quoi, cette évolution ????? ça ne ressemble plus à grand chose !!!!
Dernière modification par lynx (Le 05-02-2015 à 21h57)
#533 Le 05-02-2015 à 22h05
Waouh !!
Nine je suis bouche bée surtout pour le yorkshire il est juste ravissant
Que avant je le trouvait beau mais pas autant que le nouveaux yorkshire merci Nine

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.
#535 Le 05-02-2015 à 22h14
Mais pourquoi ne pas nous donné le choix entre l'ancien et le nouveau, puisque je veux mon ancien chat, et je le trouve maintenant moche, et horrible
je suis désolé, mais je veux mon ancien chat :'( 
#536 Le 05-02-2015 à 22h18
Bon j'ai réfléchis toute la journée à ce que j'allais marqué, parce que je suis assez sceptique...
Ce matin j'ai fait un bon en voyant la page d'accueil, je me disais ENFIN youpi tralalala !
Mais quand j'ai vu les relooking, j'ai été tellement déçue
Alors j'ai réfléchis, je me suis demandé si je n’exagérais pas, si c'était le coup de la nouveauté, mais non, ça ne me plait pas en fait.
Heureusement que je n'ai plus d'animal depuis pas mal de temps, je n'ose pas imaginer ce que doivent ressentir les bimbos qui possèdent un animal qui ne leurs plaisent plus ! (surtout le chat écaille de tortue...). J'espère que quelque chose sera fait pour leur permettre de changer.
Attention hein, je suis consciente du boulot de FOU que l'équipe a fait sur ce coup là, tout relooké, ré-adapter chaque habits, c'est dingue !
Mais je trouve que c'est un peu loupé... Bon il y a des chien plus chou qu'avant, mais les chats je les aimais beaucoup et là ils sont tous riquiqui et on ne voit presque plus leurs yeux...
Je vais attendre les prochaines races pour voir si j'en prendrais un, mais pour l'instant je ne suis pas convaincu malgré tout le boulot qu'il y a derrière... Après c'était le risque à prendre, tout le monde ne peut pas aimer cette nouveauté. (mais quand même, le chat écaille de tortue, sérieusement, je suis triste pour lui)
Mille merci quand même à Nine, Aude et toute l'équipe.
Dernière modification par BlueHeaven (Le 05-02-2015 à 22h19)
Vieille bimbo dino revenante après mille ans d'absence...
Je vous parle d'un temps que les moins de 2000 jdj ne peuvent pas connaître !
#537 Le 05-02-2015 à 22h18
Mouuuuiiiiiii . Je suis trop satisfaite du résultat après le relooking de mon chaton ♥ . J'avais déjà eu un petit aperçu qui ne m'avait pas tant emballé que ça contrairement aux petits chiens que j'ai de suite adoré, mais de voir cette toute petite bouille là .. *O* . Je n'ai pas pu résister et je lui ai déjà refait sa garde-robe 
Je ne regrette rien, vous remercie mille fois pour ce travail et attends surtout les derniers arrivants avec impatience (:
Dernière modification par Princess-zina (Le 05-02-2015 à 22h23)
♥ • Foreign ~ You're the one that I want ~ Confident ~ Earned it ~ Stay ~ Drunk in love (8` ♥
#538 Le 05-02-2015 à 22h21
waw c beau 
#540 Le 05-02-2015 à 22h26
Avant les chats étaient mes préférées... et de loin. Alors j'ai acheté un chat(le noir et blanc)... j'étais très frustrée de mon choix car, après 3 jours je le détestais.
Alors quand je suis venu pour me connecter, je vois le truc et je suis toute excitée! J'espérais que le chat serait devenu tout mignon et que je serais toute contente... mais non. je l'aime encore moins.
Par contre, les chiens sont très bien réussi et j'aurais adoré acheter ceux-là à la place de mon chat...
oops I don't care
#541 Le 05-02-2015 à 22h26
Vous avez fait un travail juste monstrueux et le résultat est superbe ! Félicitations à vous et milles merci 
(ps : ce serait possible d'échanger notre animal, genre juste une fois? Parce qu'avec le relooking, je préfère un autre chat que le mien. Oui je suis embétante je sais ^^' )
Dernière modification par magiclilib (Le 05-02-2015 à 22h29)
#542 Le 05-02-2015 à 22h27
Merci pour se renouveau
Moi qui as toujours trouvé particulièrement laid les chiens (et supportait tout juste les chats), j'en reviens pas comment les chiens sont tronions
et envisage pour la première fois de me prendre un chat
et même un chien une fois qu'il sera possible d'en avoir plusieurs.
L'idée que les animaux ne peuvent plus mourir, mais arrête juste de donner des bimbos est extra! Mille mercis. Reste que l'option de pouvoir les retourner ou les donner m'aurait encore plus entousiasmé. Et ferais full bimbo (un personnage de changement aurait tendance à devoir laisser derrière elle son animal comme elle l'a fait avec ses petits-amis.).
So, encore un gros merci à toute l'équipe pour ce beau cadeau et super réussite 
Ps : je comprends le dilemme de la grosseur des têtes des animaux. Et suis satisfaite du choix final. Et c'est tellement merveilleux que le tout soit plus porpotionner qu'avant! Youpi, youpi, merci 

#543 Le 05-02-2015 à 22h31
Cette après midi en voyant Guizmo(chat écaille de tortue) ça ma un peu choquée ce relookage,a force de le voir je le trouve mignon avec son collier rouge 
Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 05-02-2015 à 22h33)
LE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!
#544 Le 05-02-2015 à 22h31
moi, j'adore, mon chat est tout mignon
Merci
#545 Le 05-02-2015 à 22h34
je trouve très dommage que l'on ne retire plus de BA si on s'occupe mal de son animal! c'était justement ce que j'adorai dans le jeu, car un animal n'est pas un jouet, quand on en a un, c'est pour longtemps, et pas pour passer le temps! je trouvais que ça responsabilisé un peu! vraiment très déçue!! 
#546 Le 05-02-2015 à 22h35
J'avais le chat Ecaille, ca fait longtemps que je ne suis pas rentrée sur ma bimbo, et quand je vois ma page d'accueil, mon chat OOOOMMMG! Je me suis dis c'est peut etre un bug mais non, mon chat est devenu horrible je suis tellement déçue, je prends en compte tout votre effort mais bon, c'est vraiment pas beau ! Désolé pour ce commentaire désagréable mais bon .. 
#547 Le 05-02-2015 à 22h39
mon chat a rétrécit au lavage
je pense qu'il va falloir s'y faire, c'est vrai que c'est plus réaliste comme ça mais j'adorais leurs grosses têtes mignonnes

#548 Le 05-02-2015 à 22h45
magiclilib a écrit :
Vous avez fait un travail juste monstrueux et le résultat est superbe ! Félicitations à vous et milles merci
(ps : ce serait possible d'échanger notre animal, genre juste une fois? Parce qu'avec le relooking, je préfère un autre chat que le mien. Oui je suis embétante je sais ^^' )
Lorsque Nine avait parlé du relouking, elle avait dit qu'on pourrait sans doute l'échanger, je crois. A voir si c'est encore d'actu' !

Sinon, je les trouve trop mignons, même si ça m'a fait un choc au début ! (Comme ils ont rétrécis)
Merci Nine !
Dernière modification par mademoiselle2007 (Le 05-02-2015 à 22h45)
Si tu as un cœur, va sur ClicAnimaux pour aider des animaux en difficulté, malades, blessés... C'est GRATUIT !
#549 Le 05-02-2015 à 22h45
Hyper déçue en me connectant. Je veux retrouver mon chien ! Heureusement que j'ai des captures d'écran ! Pour le topic pour montrer sa bimbo je pourrais toujours l'incorporer mais ce serait judicieux de nous laisser le choix. Très déçue 
#550 Le 05-02-2015 à 22h54
mon new chihuahua est trop mignon c'est trop bien j'adore les news articles par contre je trouve dommage de pas pouvoir choisir la couleur car dans la vie j'ai aussi un chihuahua et je voulais la même couleur que le mien u_u avec sont nom à afficher mon petit bou de chou d'amour♥ à part ça c'est du bon travail continuer comme ça dans ses bonnes améliorations ♥