Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 35

#501 Le 05-02-2015 à 20h08

Bimb'Noob
azuca27
merci c tro gentil
Lieu: gonesse

/modules/forum/img/smilies/larme.gif Mon chat tellement beau avant pourquoi .....Je regrette beaucoup les anciens chat néanmoins les chiens sont assez bien fait mais j'aime pas les chiens  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

#502 Le 05-02-2015 à 20h08

Bimb'crobien
AmyLee-x
:)
Lieu: France

Merci pour vos réponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai craquer sur l'arbre à chat aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je vais re-tenter pour vois si j'arrive enfin à le mettre ou je veux mon petit chat!

En tout cas je le redit : cette nouveauté est génial, je trouve les animaux tellement mieux comme ça! Je comprend pas que les autres soient déçue, mais chacun ses gout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est un truc qui manquait: des animaux plus réalistes! Bravo pour se travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'aime 10 fois plus les nouveaux animaux! J'etais vraiment lassé de ceux d'avant.. et j'ai hâte de pouvoir en avoir d'autres!

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#503 Le 05-02-2015 à 20h09

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫

Ça du être un travail colossale faire tout ça! Je trouve mon Pug mignon ^^ mais je dois avouer que j'aime encore plus le basset avec ces modifications! je me pleins pas j'aime les 2 ^^ par contre pour ceux ou celles qui ont fait leur choix avant les modifs, je trouve que ce serait juste qu'elle puisse refaire le choix après le changement ? Je sais qu'on va pouvoir en posséder plus de un mais je ne crois pas que tout le monde désire en avoir plus que un.

-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg

- Marraine de la mode -   

#504 Le 05-02-2015 à 20h10

Bimb'bimbo
missfetenne123
...
Lieu: Toulon

azuca27 a écrit :

/modules/forum/img/smilies/larme.gif Mon chat tellement beau avant pourquoi .....Je regrette beaucoup les anciens chat néanmoins les chiens sont assez bien fait mais j'aime pas les chiens  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Tellement d'accord avec toi, mon chat n'est plus le même à présent ...
Mais bravo pour tout ce travail quand même !
Je suis d'accord avec l'idée de Missi' : il faudrait que les personnes peuvent refaire leur choix en fonction des nouveaux animaux.

Dernière modification par missfetenne123 (Le 05-02-2015 à 20h13)

Besoin de défis !                                                                                                                                                                                                                                                                               

#505 Le 05-02-2015 à 20h14

Bimb'bimbo
Iris843
je vous adore mes chères amies bimbos qui se reconnaitront!!!!! mille bisous!!!

Je l adore il est trop beau !!!! Merci Nine!!!!

#506 Le 05-02-2015 à 20h16

Bimb'plusse
Katniss423
Vis ta vie et ne vis pas celle des autres ...

Trop trognon et cromignon /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#507 Le 05-02-2015 à 20h17

Bimb'pascro
carmerita
...
Lieu: paris

trop bien j ai acheter 1 chiouaoua qui s appelle pépita  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

#508 Le 05-02-2015 à 20h20

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

YAY!merci beaucoup! >w< c'est géniale!merci pour tout ce que vous faites!!! TwT

#509 Le 05-02-2015 à 20h21

Bimb'plusse
Sofillia
Larry rules.
Lieu: Arras

C'est super, ils sont trop mignons ! Par contre il faudrait rajouter la possibilité de se débarrasser de son animal, et de le renommer aussi, c'est ce qui m'a toujours manqué. x)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12394/moy/9915136.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#510 Le 05-02-2015 à 20h22

Bimb'Noob
...

Oh naaaan ils sont troop mignon les petits chats!!!

#511 Le 05-02-2015 à 20h22

Bimb'plusse
mathilde8692
....
Lieu: jous-les-tours

Waouw !!! Miciiiiiiiiiiii niiiine !!!
Hâte de voir les nouveaux !!!!

-----------------------------------------------------------------------

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12512/moy/10009081.jpg

#512 Le 05-02-2015 à 20h24

Bimb'Noob
missMoumou
...

Oh mon dieu ils sont absolument adorables ♥♥♥ je m'étais promis de ne plus avoir d'animaux vu que mon premier m'avait été retiré faute de réussir à le nourrir, mais là, j'ai craqué pour un potit chat avec ses adorables yeux bleus ♥ j'ai hâte de voir les nouveaux, surtout les chiens ! J'espère qu'on pourra posséder de grands chiens, comme des labrador, des husky, ou doberman, ils sont tellement beaux !

Dernière modification par missMoumou (Le 05-02-2015 à 20h24)

#513 Le 05-02-2015 à 20h38

Bimb'Noob
...

Merciiiiii !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif 
Trop beaux les animaux et j'ai trop hâte de voir les prochains ! <3

#514 Le 05-02-2015 à 20h38

Bimb'encore
buffyvampires
...

Sa a du etre un sacré travail tout ça alors bravo !
Si tous les nouveaux animaux sont supers je préférai quand meme mon chien avant.. c'est d'ailleurs le seul que je trouve moins bien avant/apres
Dommage qu'on puisse pas changer en même temps que la modif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#515 Le 05-02-2015 à 20h41

Bimb'plusse
limagirl
"the mosst painful goodbyes are the ones that are never said and never explained"
Lieu: pays au merveille

merci meme si je compte plus avoir un animal la dernière fois j'ai perdu mes BA

Tel me that I can't and I'll show you I can

#516 Le 05-02-2015 à 20h43

Bimb'Noob
...

Génial !!! Merci à l'équipe !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Moi qui avais délaissé mon chat, j'ai retrouvé avec plaisir mon petit Slash !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#517 Le 05-02-2015 à 20h46

Bimb'plusse
lady-muse
merci les filles !!!!! bisous
Lieu: sambuca-land

trop adorable avec leur tete de bebe je suis completement fan merci

#518 Le 05-02-2015 à 20h46

Bimb'incrust
stonac
Si ce n'est pas les BA, c'est les vêtements pas facile d'être une bimbo :p
Lieu: Bruxelles

Les chats sont trop moches ... Rendez moi mon chat svp

//photo.ma-bimbo.com/3/1417/moy/1133000.jpg
Membre du CDBQRLD (Club-Des-Bimbos-Qui-Regardent-Leurs-Défis) Merci à toutes grâce à vous j'ai changé de niveau MERCI ...
T'as envie de cliquer hein ? Ba vas-y fais comme chez toi
Des BA's et BO's à flot

#519 Le 05-02-2015 à 20h56

Bimb'powa
lalamy49
Amoureuse de ce jeu *_*
Lieu: Au paradis *o*

Olala merci a toi Nine et a Aude je les trouve trop chou ^^ ceux d'avant étais beau mais c'est vraie que la ils sont plus réaliste qu'avant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Très bon travail et le faite de pouvoir avoir plusieurs animaux wahou sa serais génial *_*
Sachant que j'aime mon chat mais j'aimerai en avoir un autre pour changer un peu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas encore merci et bravo a l'équipe qui a fait tout se travaille la dessus :*
KissKiss !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

https://zupimages.net/up/18/18/4roq.png
https://zupimages.net/up/18/11/bnte.png

#520 Le 05-02-2015 à 20h56

Bimb'Noob
Youmy
Merci beaucoup... :$
Lieu: Durtal

Bonsoir,
On ne peut vraiment pas changer d'animal ? Je trouve que le miens est comment dire...pas du tout du tout à mon goût, même, ça m'a pas fait super plaisir de voir ça ! Mais comme toujours le dessin est très beau et bien fait, juste pas mon goût car je ne trouve pas qu'il correspond à ma vision du jeu ni à l'évolution graphique comme précisée.

Après c'est mon avis et je suis très mitigée, un peu déçue mais si ça plait à d'autres tant mieux !

Des Bisous !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Salut !!

Malgré mon niveau je suis inscrite depuis...presque la création du jeu et déjà énormément de joueurs !! Waouh bravo Nine !^^

C'est vrai que je ne me connecte pas beaucoup mais en ce moment oui donc mp moi si vous le souhaiter !^^

Youmy                                                           

#521 Le 05-02-2015 à 21h01

Bimb'adonf
imenlove3
kat graham

Ouiiiiiiii enfin voila les petites frimouses merci milles foi nine ainsi que aude ≧﹏≦

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11834/moy/9466556.jpg

#522 Le 05-02-2015 à 21h06

Bimb'encore
mlle-Pomme-Cannelle
...
Lieu: Au pays imaginaire .

Enfin ! Merci ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

"On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même...si personne ne croit en vous."

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10061/moy/8048403.jpg

#523 Le 05-02-2015 à 21h09

Bimb'adonf
Ladyvampire
Un petit mot sur ma Bimbo ou sur mes dessins? C'est ici que ça se passe!!!

Mon Rusty retrouve un intérêt et une trop jolie bouille toute craquante! Merci l'équipe pour ce coup de jeune à nos bébêtes!!!

#524 Le 05-02-2015 à 21h15

Bimb'parlotte
funnybimbo
Funny -- Hostienne (Team Ian)

Je dois avouer que je suis déçue. J'avais le chat le plus mignon dans l'ancien design et maintenant il ressemble à un chat de gouttière. Pour les autres chat, le relookage a été un point positif mais pas pour le mien. Je préférais largement l'ancien design. Du coup, j'aimerais vraiment bien qu'on puisse changer d'animaux. Car j'ai pas envie de l'abandonner et perdre tous mes BA, mais je ne peux plus regarder mon chat en face non plus. Gros dilemne!

Bon je vais aller le cacher sous un tas de vêtements pour plus le voir

Dernière modification par funnybimbo (Le 05-02-2015 à 21h17)

« Il ne sortait jamais qu’avec un livre sous le bras et il revenait souvent avec deux. » - Victor Hugo (Les Misérables)
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12862/moy/10289385.jpg   
                                                                       Ici, please ♥

#525 Le 05-02-2015 à 21h20

Bimb'Noob
sophia2660
...

Maintenant j'ai un chaton, qui est pas très beau vous pouvez pas éventuellement lui changer sa couleur sil-vous-plait ? Car la il me plait pas vraiment même pas du tout.
Merci.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 35