Merci Nine, ils sont encore plus beaux qu'avant ! 
Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 35
Merci Nine, ils sont encore plus beaux qu'avant ! 
Jolis les petits chiens, une idée : à quand, le Bobtail, le Dog Allemand,le Bouvier, ou Saint Bernard, de bons chiens, adorables, gros mais tellement gentils, comme les tout petits, voilà l'idée est lancée ! Bonne soirée !
Bravo pour le relookage !
Alors ça c'est vraiment top c'est joli !!!!
Rester scotché en ouvrant Ma Bimbo
Mine de rien les chats sont beaucoup plus mignon, le relooking leur va à merveille!!! Un peu moins fan pour certains chiens mais on vous le pardonne, avec les new tenus
depuis le temps qu'on attendais. 
Adorable ces nouveaux petit animaux, j'adore ! 
Super nouvelle en me connectant ce soir !
Je me demandais justement si on allait faire quelque chose pour ces petites bêtes!
Perso le look en lui-même ne me dérange pas,
Par contre je rejoins quelques avis qui ont été cités avant moi,
Ce serait bien que suite à ce relooking et cette mise à jour que l'on puisse changer d'animal de compagnie du coup!
(Je sais que votre but est de nous sensibilisé contre l'abandon)
Mais dans la vie j'ai 2 chiens et 1 chat que j'aime très fort et que je ne risque pas d'abandonner!!!!!
ici c'est un jeu et voilà
J'adore le look du chat roux que j'aimais pas plus que ça avant *-*
Plutôt que de laisser mourir volontairement le petit animal qui nous sert de compagnon dans le jeu ce serait bien de faire une exception lol
En tout cas félicitations pour votre travail !!! 
J'étais ravie jusqu'à ce que je vois mon basset
il a des yeux tout kawaï, pardon mais je déteste xD sinon les chats sont très jolis!
Je suis consciente de l'effort que vous avez fourni... mais je suis vraiment déçue de mon chat. Je dois le camoufler sous des masques tellement que je n'aime pas sa nouvelle apparence.
kenzanour9 a écrit :
Euh , j'ai une question dont je n'ai pas eu la réponse : Est-ce que les animaux sont soldés ?
mon dieu, quand j'ai vu mon chien j'ai cru que j'avais oublié de le nourrir pendant des mois ! la peur !!!!
Alors là moi je dis Non non non et re non !
Avec toutes ces nouveautés je suis dans l'incapacité totale d'économiser de l'argent. J'aime tout !!!!
Plus sérieusement vous avez vraiment fait un travail de dingue c'est vraiment réussi. Un vrai coup de cœur pour le beagle (so cute). Je crois dque dès qu'on peut j'en achète un, et un siamois et le reste de la boutique. Les vêtements avait besoin d'un coup de frais c'est nickel !
Encore bravo 
Par contre petit bémol, on ne voit pas bien les détails ou même l'habit en lui même de notre animal car ils sont trop petit
C'est cool de rajouter des animaux !! Mais j'aimais bien le design des anciens... avec les grandes moustaches des chats, tout ça tout ça...
ça fait bizarre mais c'est plutôt chouette, merci
Ouah, c'est super! C'est un super gros travail tout ça, bravo! 
Oh, mon chaton est rendu trop mignon!
Merci pour le relooking des animaux, c'est vraiment apprécié! 
alors je ne vais pas remettre en cause le travail bien fait et titanesque, oui d'un coté c'est cool qu'ils soit adapté au design plus récent d'une partie des peaux ou des vêtements...
A coté de cela moi j'aimais bien mon chat avec sa grosse tête et ses moustaches qui finissait en p'tites bouclettes. Avant j'avais un chat tout meuuuugnon un peu drôle avec beaucoup de cachet... maintenant j'ai un chat c'est tout.
*--* je vous dit MERCI UN TRES GROS MERCI super tout avec un tel travaille FÉLICITATION j attendais sa depuis longtemps un tres beau travail xx♥xx sa
xx*--*

Merci Ô grand merci Nine et Aude
!
J'attendais ça depuis des années
. J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux animaux et surtout pouvoir en avoir un autre ^^ !
Bon courage et bisous à toutes l'équipe
. Vous faites du super boulot ^^ !
Spoiler (Cliquez pour afficher)