Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 35

#551 Le 05-02-2015 à 23h03

Bimb'crobien
rolianne4
14.12.2013 à 8.01.2014, forever ❤
Lieu: Sur ma route

Merci Nine, ils sont encore plus beaux qu'avant !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ne laisse pas la tristesse du passé ou la crainte de l'avenir te voler le bonheur du présent

#552 Le 05-02-2015 à 23h08

Bimb'powa
ytac9
Au plaisir !
Lieu: Dijon

Jolis les petits chiens, une idée : à quand, le Bobtail, le Dog Allemand,le Bouvier, ou Saint Bernard, de bons chiens, adorables, gros mais tellement gentils, comme les tout petits, voilà l'idée est lancée ! Bonne soirée !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo pour le relookage !

#553 Le 05-02-2015 à 23h21

Bimb'plusse
chocochoxdeii
...

Magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif la j'ai jusye envi de me prendre le yorkish mais je préfère attendre le nouveaux chiens.
Beau travail NIne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/14/mini_150514052721856274.jpg

#554 Le 05-02-2015 à 23h22

Bimb'glue
TallulahH
TallulahH is back
Lieu: Villeneuve d'ascq

Alors ça c'est vraiment top c'est joli !!!!

#555 Le 05-02-2015 à 23h27

Bimb'Noob
misstart95
...
Lieu: ARGENTEUIL

Rester scotché en ouvrant Ma Bimbo/modules/forum/img/smilies/hein.gif
Mine de rien les chats sont beaucoup plus mignon, le relooking leur va à merveille!!! Un peu moins fan pour certains chiens mais on vous le pardonne, avec les new tenus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
depuis le temps qu'on attendais. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#556 Le 05-02-2015 à 23h31

Bimb'adonf
lolita44980

Adorable ces nouveaux petit animaux, j'adore !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#557 Le 05-02-2015 à 23h42

Bimb'adonf
manue38
Merci C'est très sympa tout ca !!!
Lieu: Paradis

Merci !!! C'est dingue le boulot fourni !

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10298/moy/8237744.jpg
Kiss Kiss Manue 38

#558 Le 05-02-2015 à 23h42

Bimb'adonf
elvira95400
Magic blooms only in rare souls
Lieu: Pré-au-Lard

Ils sont encore plus mignons !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Et l'animalerie est vraiment magnifique. Bravo et merci !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361679.jpg

#559 Le 05-02-2015 à 23h43

Bimb'Noob
Hollie08
...

Super nouvelle en me connectant ce soir !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je me demandais justement si on allait faire quelque chose pour ces petites bêtes!

Perso le look en lui-même ne me dérange pas,

Par contre je rejoins quelques avis qui ont été cités avant moi,
Ce serait bien que suite à ce relooking et cette mise à jour que l'on puisse changer d'animal de compagnie du coup!

(Je sais que votre but est de nous sensibilisé contre l'abandon)
Mais dans la vie j'ai 2 chiens et 1 chat que j'aime très fort et que je ne risque pas d'abandonner!!!!!
ici c'est un jeu et voilà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

J'adore le look du chat roux que j'aimais pas plus que ça avant *-*

Plutôt que de laisser mourir volontairement le petit animal qui nous sert de compagnon dans le jeu ce serait bien de faire une exception lol

En tout cas félicitations pour votre travail !!!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#560 Le 05-02-2015 à 23h45

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Hollie : de nouveaux animaux sont prévus, avec possibilité d'en avoir plusieurs. De plus, ils ne peuvent plus mourir maintenant ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#561 Le 05-02-2015 à 23h55

Bimb'encore
Shonn
...

J'étais ravie jusqu'à ce que je vois mon basset  /modules/forum/img/smilies/hein.gif il a des yeux tout kawaï, pardon mais je déteste xD sinon les chats sont très jolis!

#BoycottBeemoov

#562 Le 06-02-2015 à 00h01

Bimb'incrust
Amytia

Je suis consciente de l'effort que vous avez fourni... mais je suis vraiment déçue de mon chat. Je dois le camoufler sous des masques tellement que je n'aime pas sa nouvelle apparence.

#563 Le 06-02-2015 à 00h05

Bimb'parlotte
kenzanour9
Somewhere beyond right and wrong, there is a garden. I will meet you there.

Euh , j'ai une question dont je n'ai pas eu la réponse : Est-ce que les animaux sont soldés ?

Look at me with starry eyes, push me up to starry skies... ♡

https://zupimages.net/up/19/05/5y3x.jpeg

#564 Le 06-02-2015 à 00h06

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

kenzanour9 a écrit :

Euh , j'ai une question dont je n'ai pas eu la réponse : Est-ce que les animaux sont soldés ?

Malheureusement non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#565 Le 06-02-2015 à 00h15

Bimb'Noob
Cerca
Coucou Pinup'caramel ! Bisous de Totoche ou Cerca et j'passe te faire chouite sur ton profil ! XD !

mon dieu, quand j'ai vu mon chien j'ai cru que j'avais oublié de le nourrir pendant des mois ! la peur !!!!

Salut à toute et bienvenue!

#566 Le 06-02-2015 à 00h21

Bimb'pascro
kidpix
...

Alors là moi je dis Non non non et re non !

Avec toutes ces nouveautés je suis dans l'incapacité totale d'économiser de l'argent. J'aime tout !!!!

Plus sérieusement vous avez vraiment fait un travail de dingue c'est vraiment réussi. Un vrai coup de cœur pour le beagle (so cute). Je crois dque dès qu'on peut j'en achète un, et un siamois et le reste de la boutique. Les vêtements avait besoin d'un coup de frais c'est nickel !

Encore bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#567 Le 06-02-2015 à 00h23

Bimb'Noob
Cerca
Coucou Pinup'caramel ! Bisous de Totoche ou Cerca et j'passe te faire chouite sur ton profil ! XD !

Par contre petit bémol, on ne voit pas bien les détails ou même l'habit en lui même de notre animal car ils sont trop petit

Salut à toute et bienvenue!

#568 Le 06-02-2015 à 00h28

Bimb'adonf
izzie4
°~Little macaron~°
Lieu: Disneyland

C'est cool de rajouter des animaux !! Mais j'aimais bien le design des anciens... avec les grandes moustaches des chats, tout ça tout ça...

#569 Le 06-02-2015 à 01h22

Bimb'crodulevel
rinacha
P** MERCI MINENE42 ça déchire sa mémé !!!

ça fait bizarre mais c'est plutôt chouette, merci

Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible

#570 Le 06-02-2015 à 01h24

Bimb'Noob
R0C0C0
...

Ouah, c'est super! C'est un super gros travail tout ça, bravo!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

#571 Le 06-02-2015 à 01h33

Bimb'crobien
PrettyPrincess99
...

Oh, mon chaton est rendu trop mignon!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Merci pour le relooking des animaux, c'est vraiment apprécié!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Je suis une princesse. Toutes les filles le sont. Tant pis si elles vivent dans de sordides greniers, tant pis si elles sont vêtues de haillons et tant pis si elles ne sont ni jolies ni élégantes ni jeunes. Elles sont toujours des princesses, c’est notre privilège.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#572 Le 06-02-2015 à 01h47

Bimb'crobien
Chiviona
...

alors je ne vais pas remettre en cause le travail bien fait et titanesque, oui d'un coté c'est cool qu'ils soit adapté au design plus récent d'une partie des peaux ou des vêtements...
A coté de cela moi j'aimais bien mon chat avec sa grosse tête et ses moustaches qui finissait en p'tites bouclettes. Avant j'avais un chat tout meuuuugnon un peu drôle avec beaucoup de cachet... maintenant j'ai un chat c'est tout.

#573 Le 06-02-2015 à 03h28

Bimb'pascro
moonikk
*--* salut mon poussin moi aussi je t'aime d'amour gros comme l'univers a plus maman bizxox *--*

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif *--*  je vous dit MERCI   UN TRES GROS  MERCI   super tout avec un tel travaille  FÉLICITATION  j attendais sa depuis longtemps    un tres beau travail  xx♥xx   sa /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif
  xx*--* /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#574 Le 06-02-2015 à 03h33

Bimb'adonf
Puna4
“Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.” “Ch

perso je trouve sa affreux ... vraiment déçu !!

Un petit clic sur les créatures merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
https://gothicat-world.com/simple.php?id=5321465&dim=200&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=241721&dim=200&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=2285997&dim=200&rounded

#575 Le 06-02-2015 à 03h50

Bimb'sensei
nanahatchiyasu
Merci Ondinette :). ( Un peu tard j'avoue XD ).
Lieu: La Rochelle

Merci Ô grand merci Nine et Aude /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !
J'attendais ça depuis des années /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux animaux et surtout pouvoir en avoir un autre ^^ !
Bon courage et bisous à toutes l'équipe /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Vous faites du super boulot ^^ !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je REPRENDS les commandes de créations sur PHOTOSHOP UNIQUEMENT ( mais je risque d'avoir plus ou moins de retard ) !
Je ne prends pas les demandes de jurées non plus.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 35