Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 35

#601 Le 06-02-2015 à 10h28

Bimb'Noob
chochototo
...

Enfin ! ils sont vraiment très beau  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

chochototo

#602 Le 06-02-2015 à 11h00

Bimb'sensei
mimipussdu24
Mouahahaha
Lieu: in wonderland

Génial ! J'attendais ça avec impatience :3
De plus on va pouvoir en acheter plusieurs et ça c'est vraiment chouette ! Par contre, je trouve que certains animaux sont plutôt mal fait.. Surtout le chat écaille de tortue, qui ressemble un peu trop à un animal empaillé.

Dernière modification par mimipussdu24 (Le 06-02-2015 à 11h54)

//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8875/moy/7099962.jpg

#603 Le 06-02-2015 à 11h00

Bimb'crobien
Alysathena
...
Lieu: In Wonderland

Génial! Ca fait longtemps que je l'attendais cette news! J'ai toujours eu envie d'acheter un animal pour la bimbo, mais ne l'avais jamais fait en raison du retait + du cout si leur appétit tombait à 0 et parce que je ne trouvais pas les graphismes terribles. Maintenant, je trouve qu'ils sont bien plus jolis! Et je ne sais pas me décider, entre les 3 chats de gauches, tous mimis, et le carlin, trop adorable^^ Je suis donc contente de voir qu'on pourra en adopter plusieurs dans le futur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour les futurs animaux (que j'attends aussi avec impatience!), ce serait génial s'il y avait un petit bouvier bernois, un labrador ou un jack russel! J'adore ces 3 races de chien, je les trouve absolument adorable :3

Un grand merci à toi et à Aude Nine! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Alysathena (Le 06-02-2015 à 11h05)

#604 Le 06-02-2015 à 11h23

Bimb'Noob
Yazminah
Je suis une bimbo !

Moi non plus je n'affectionne pas du tout mon nouveau chat......................... serait-il possible de faire quelque chose? changer d'animal ou remettre celui d'avant?...
Merci

#605 Le 06-02-2015 à 11h25

Bimb'pascro
MimiTsu98
...
Lieu: Sur Bimboland

Je n'y croyais plus, mais là quel soulagement :3
Il me semble déjà que dans l'agenda MaBimbo les animaux étaient plus jolis mais là, ils sont vraiment trop craquant !

Et en plus, on apprend qu'il va y en avoir d'autre, que de joie !

Merci encore beaucoup à toutes l'équipe parce que ça demande beaucoup de travail et que malgré ça vous allez encore plus loin que nos attentes !
Alors MERCI  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#606 Le 06-02-2015 à 11h29

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

J'arrive vraiment pas à me faire à mon "nouveau" chat u_u

J'espère que les admins vont trouver une solution pour qu'on puisse changer.

Je prendrai bien un chien aussi quand on aura la possibilité d'avoir plus d'animaux, je trouve les chiens très beaux depuis le relooking /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#607 Le 06-02-2015 à 11h57

Bimb'encore
anaconda95
...
Lieu: !!!

C'est super !!!

♥MyHeartsIsYour♥

#608 Le 06-02-2015 à 12h00

Bimb'sensei
MissSoraya
:)

Comme l'on dit certaines bimbo's j'espère qu'on va pouvoir changer (ne serait ce qu'une fois!) notre petit animal...Parce que je n'aime plus du tout le mien mais j'adore le siamois et le chat noir et blanc   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  En tout cas beau travail! ^^

#609 Le 06-02-2015 à 12h12

Bimb'fusion
Adou69
Bimbo un jour, Bimbo toujours

Je reposte ici car j'ai remarqué une toute petite chose qui m'a légèrement déçue.

Bien que j'adore le relooking de mon animal et de ses vêtements, et surtout l'apparition des nouveautés, je suis déçue du relooking de la tenue pour chat de la princesse et la grenouille. Voilà le résultat en images:
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12513/moy/10009678.jpg
Avant ça faisait vraiment la cagoule comme dans le film et je trouvais ça trop drôle dans le film donc j'étais super contente de pouvoir le faire aussi sur ma bimbo. Là du coup c'est beaucoup moins drôle....
Bon après ce n'est qu'un tout petit point négatif mais je voulais le montrer.

Sinon il y'a beaucoup de spéculations sur les nouvelles races de chiens et j'avoue que j'aimerais beaucoup qu'il y est le husky comme dans l'épicerie//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12513/moy/10009690.jpg  car même si je suis pas fana de chien dans la vrai vie c'est l'une des deux races que j'aime bien !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11900/moy/9519602.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/20/9988/moy/7989781.jpg                                        

#610 Le 06-02-2015 à 12h31

Bimb'Noob
Sno0pyLol
...

Bonjour, j'aurai voulu savoir si un jour il serait possible de donner son animal. Ou un système mit en place pour ne plus en avoir. Je ne demande pas cela pour m'en debarasser simplement je pense que je suis moins presente qu'avant pour m'en occuper ... /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif

#611 Le 06-02-2015 à 12h32

Bimb'Noob
xXx-elixir-xXx
Ça casse pas cinq pattes à un hiboux !
Lieu: Quelque part entre le proche et le lointain..

mais le chat noir il est tout vilain :'( si j'avais su il y a  quelques années... Nine je suis désolée mais le chat noir je le trouve tres laid

#612 Le 06-02-2015 à 12h54

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

feferred a écrit :

Merci pour ces changements, j'aimais bien mon chat d'avant mais les nouveaux me plaisent beaucoup également ! Et les habits vont à merveille, c'est génial qu'on puisse accorder notre animal à notre tenue !

Je reste tout de même choquée par tous les commentaires utlra négatifs des personnes trouvant leurs nouveaux compagnons horribles et voulant absolument en changer, ou qu'ils se sentent obligé de le "cacher" tellement il ne leur plait plus... j'espère qu'ils ne font pas de même dans la vrai vie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bref, merci de faire évoluer le site !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Je le repete ca n'a rien avoir avec la vrai vie car j'adore les chats j'en ai plus de vingt dans ma vie, ici ce n'est qu'une image virtuelle, quand tu n'aime pas une image, normalement tu la supprime, ou tu le cache.

Je n'ai pas envie de le changer, j'ai envie qu'il ne soit plus a coté de ma bimbo et ca on ne peux plus .
J'aimais l'image d'origine, c'est irremplaçable 
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png heureusement j'ai pu le cacher dans le logement.
Si on m'avais prevenu plus tot, je l'aurai "abandonné"  avant cette mise a jour .

Dernière modification par Nickybelceska (Le 06-02-2015 à 12h57)

#613 Le 06-02-2015 à 13h05

Bimb'sensei
xana0
...
Lieu: Curieux ^^

Je ne donne que très rarement mon opinion mais là je me sens obligée.

Comme certaines je préférai mon chat (écaille de tortue) avant, là je le trouve très vilain.

Je pense aussi qu'il faudrait aménager un système pour qu'on puisse le changer; en effet on a payer pour un animal et aujourd'hui on se retrouve avec un autre de ce fait il serais juste de mon point de vu de pouvoir en choisir un qui nous plaise et non un attribué de force.

Dernière modification par xana0 (Le 06-02-2015 à 13h08)

♦      .Vous dessinez, graphez, écrivez?.     ♦
Venez-nous rejoindre dans la partie "Concours et créations artistiques " ◄             

#614 Le 06-02-2015 à 13h08

Bimb'adonf
etoili
merci les filles ^^ ?
Lieu: paradi

/modules/forum/img/smilies/content4.gif il etait temps, j'avais dèja penser a ca y'a pas si long temps ^^

c'est cooool , je vais attendre la sortis des nouveaux pour que peut etre prendre un chat tout mimi <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

bon courage et bonne continuation et merci  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

...           

#615 Le 06-02-2015 à 13h11

Bimb'encore
Sikstyne
...

Trop biiiiien ! J'ai bien fait d'attendre et de ne pas encore acheter le mien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

« Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars. » Anne Hébert

#616 Le 06-02-2015 à 13h12

Bimb'pascro
Merci

Oh chouette, des nouveaux chiens /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  J'aime bien les chiens, mais j'avais pris un chat parce que les chiens qu'on a pour l'instant font carrément chien à mémère (ou à Paris Hilton), alors que je préfère les chiens de chasse qui ont une tête comme les épagneuls ou les cockers.
Du coup mon siamois est un chaton ! Et le chat écaille de tortue est vraiment beaucoup plus joli maintenant /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#617 Le 06-02-2015 à 13h17

Bimb'parlotte
esperence17
si toi aussi tu es fan de bleach c'est qu'on est fait pour s'entendre! envoie-moi un mp! ;-)
Lieu: au pays des gens bizarres

ils sont tous très beau et très bien réalisés! Bravo pour tant de travail rien que pour nous! vous êtes des anges!   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'adore tous les chats, surtout le rouquin! et aussi le birman! (qui a récupéré ses gants blancs xD)
J'aime un peu moins les chiens, car de base se ne sont pas me races préférées (je suis plutôt grosses boules de poils xD) Du coup le chihuahua me plait beaucoup moins en petit. Et je me demandais si après on pourrait /modules/forum/img/smilies/epingle.gif échanger les animaux qu'on a déjà?  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Lien de l'image externe
clique pour aller directement sur le topic de Bleach!!        voici mon logement et Ma bimbo!
je suis créatrice, de bannières, avatars, ou autres! envoyez moi un mp! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#618 Le 06-02-2015 à 13h28

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

Wouaouu merci pour ce relooking !! Le rouquin est trop mignon!! C'était mon premier animal mais je voulais changer alors je l'ai laissé mourir... (Je ne fais pas dans la vraie vie ne vous inquiétez pas...)
Ils sont bien mieux maintenant ! Et en effet ils collent mieux au site !

Si je devais choisir entre :
- avoir plusieurs animaux
Ou
- pouvoir changer d'animal (exemple : remettre un chat à l'animalerie en payant 500 ou 1000 BO pour son entretien, et pouvoir en racheter un autre à 9000 BO)

je préfèrerai pouvoir changer d'animal ! :-)

Bon weekend à tous, et un grand merci pour ce travail TITANESQUE !

Dernière modification par Angel68000 (Le 06-02-2015 à 13h29)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#619 Le 06-02-2015 à 13h46

Bimb'Noob
MissMoulin
...

Ne aimait pas la façon dont il était mon chien ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Depuis leur conception a été modifiée, nous devrions avoir la possibilité de choisir à nouveau l'animal, si nous voulons, même si nous devons payer.

#620 Le 06-02-2015 à 13h56

Bimb'plusse
Weed-die
...
Lieu: CARBONNE

Mille merci.... merci merci merci....

#621 Le 06-02-2015 à 14h04

Bimb'encore
lili101063
Coco Chanel ♥
Lieu: Au pays des chats

Je men doutais que vous aller les re faires. Mais j'en et deja perdu beaucoup des animaux car je nallait pas souvent sur ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Mais maintenant je vais attendre les nouveaux chiens et chat! Moi perso je suis plus chat mais la je vais en prendre un de chaque  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif j'espere que chez les chiens y'auras des rottweiller au ptin il sont trop beau cela  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

I am a cat ! :3

#622 Le 06-02-2015 à 14h19

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

feferred a écrit :

Je reste tout de même choquée par tous les commentaires utlra négatifs des personnes trouvant leurs nouveaux compagnons horribles et voulant absolument en changer, ou qu'ils se sentent obligé de le "cacher" tellement il ne leur plait plus... j'espère qu'ils ne font pas de même dans la vrai vie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Salut,
moi je suis choquée que la liberté d'expression des autres te choque autant .   Les goûts et les couleurs diffèrent pour chacun je pense et c'est bien qu'on puisse les exprimer librement . Sans critique, rien n'avance . Tu imagines un monde ou tout le monde serait comme toi ? content de tout  et trop effrayé de critiquer de peur d'offenser ? plus personne ni rien n'évoluerait . C'est grace à l'admiration mais aussi grace aux critiques que ce site a évolué et qu'il y a eu tout ces changements .
Pourquoi crois-tu qu'aujourd'hui dans nos dressings et nos apparts il y a une barre de recherche avec couleurs ? c'est bien parce que des bimbos se sont plaintes de ne pas pouvoir toujours retrouver leurs vêtements dans la garde robe et leurs objets dans l'appart( pendant que des bimbos comme toi les sermonnait comme tu viens de le faire) . resultat de la course  = on évolue .
Je pense qu'il faut arrêter d'empêcher le progrès là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surtout que ceux et celles qui critiquent pour la plupart sont des fans de ce site , c'est parce qu'ils l'aiment qu'ils veulent que tout s'y passe mieux, pas juste pour etre mechants et râler .  Ill faut que ce soit clair .

Dernière modification par TaraMae (Le 06-02-2015 à 14h20)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#623 Le 06-02-2015 à 14h21

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

Merci Nine, je rêve là...

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#624 Le 06-02-2015 à 14h28

Bimb'pascro
coucou94
Homme
Lieu: lol

Merci !

J'adore ce renouvellement !
J'aurais cependant aimé un chat persan par exemple...

Et je trouve aussi que l'apport de 100BA/jours est trop peu pour un investissement aussi important... C'est ça qui m'a toujours chiffoné à propos des animaux...

À titre d'exemple le cheval, qui ne nécessite aucun entretient, rapporte quant à lui 400 BA/Jour...

#625 Le 06-02-2015 à 14h31

Bimb'pascro
Misscid
Merciii à tous pour tous vos message !!! :)
Lieu: Strasbourg

Merci Nine !!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ils sont adorables et craquants !!   

Bravo pour tout ce travail !!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 35