Cool 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 35
#652 Le 06-02-2015 à 18h51
Franchement.. Bravo !
C'est tout simplement magnifique ! Les petits chatons sont juste tellement mignons et réalistes à la fois ! Je craque complétement ! Et le relooking des vêtements.. *-* Et savoir qu'on va enfin pouvoir avoir d'autres animaux, c'est le must !
Bref, félicitations et j'espère que Aude va un jour présenter elle-même quand elle fera de nouvelles tenues. 
#653 Le 06-02-2015 à 18h55
mon Rouky ai très beau et bien réussi comme les autres animaux
Dernière modification par mylis68 (Le 06-02-2015 à 20h16)
#654 Le 06-02-2015 à 18h58
Merci Nine d'avoir prit en considération nos demande !! C'est génial ! Et grace à la non mort des animaux, tu sauve des bimbos ! Nombreuses sont celles qui on arreté de jouer suite à la perte de BA occasioné !
Beau travail à toute l'équipe !! Merci à tous !
Je suis une dinosaure !
#655 Le 06-02-2015 à 19h05
Tout est une question de gout ! Y'en a qui sont super heureuses du changement, d'autres dégoutées... On ne peu pas contenter tout le monde.
Peut etre que l'option "'échanger son animal contre un autre" sera disponible ? Mais rendez-vous compte que ca va necessiter de remplacer TOUS les vetements du dressing (rapport au corp de l'animal...) ce qui doit etre assez lourd à faire.
Perso j'aimerai bien des grands chiens dans les nouveaux qui vont arriver, du style Husky, Dalmatien ou le Corgi waaai ! Par ce que les tout rikiki là... On dirait que la bimbo pourrait bien marcher dessus sans le voir !
Et tant qu'on y est : je demande s'il va etre possible à l'avenir de pouvoir réduire (-) ou agrandir (+) le petit compagnon dans le logement de notre bimbo comme n'importe quel autre objet ? Ca serait Coool pour pouvoir mettre mon petit chien au fond du jardin dans une petite niche par exemple.

*** Princesse Muffin ***
#656 Le 06-02-2015 à 19h08
C'est dommage que le basset n'est pas beaucoup évolué par contre...
#657 Le 06-02-2015 à 19h17
Merci, depuis le temps qu'on attendait ce relooking ^^ les chats sont trop mignons :3
♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥
#658 Le 06-02-2015 à 19h45
Merci 
[img]http://s1.favim.com/orig/24/anime-cute-kawaii-manga-Favim.com-220652.jpg[img]
#659 Le 06-02-2015 à 19h46
Trooop bien !Je comptait juste admirer les nouveaux animaux mais ne rien acheter mais en fin de compte vu que les animaux et les BAs ne sont plus retirer je vais peux être y réfléchir. 
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#660 Le 06-02-2015 à 19h52
Oh je suis trop contente! 
Je vais attendre avant de m'acheter un animal: quand j'aurais fini les niveaux, et aussi pour voir les nouveaux animaux avant de faire un choix définitif (quoique on va avoir droit à plusieurs ^^)
Ils sont vraiment magnifiques, bravo à toutes l'équipe, ça devait vraiment être du boulot tout relooker les vêtements. J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux animaux 

#661 Le 06-02-2015 à 19h56
Bonjour administrateur de ma-bimbo! 
Ce message est pour vous dire que malheureusement, je ne suis pas très fan du relooking de mon chat, j'ai du mal a m'y habituer - je préférais l'ancienne version. J'hésite même a acheté des vêtements chez OuaOuaLand, puisque je ne trouve pas ça assez mignon sur mon chat. Le fait que vous aillez mis des nouveaux vêtements pour les chats et chiens est une idée brillante. On peut enfin vraiment matché nos animaux avec la nouvelle collection. J'adore le relooking de certains animaux comme le chat roux, le basset, le yorkshire et du chihuahua - J'aurais aimé que lors du changement on puis en choisir un autre si le design ne nous plaisait pas. Je vais donc attendre l'arrivée des nouveaux animaux et de l'option d'en avoir plusieurs.
L'idée de ne pas enlever les BA gagnés, ni l'animal en cas de stats basses pour celui-ci est très bien. J'aurais aussi apprécié que durant la grande démarque on aille l'accès aux vêtements du pays d'Halloween et de Noël même si que ce serait pour une seule journée. De plus, permettre aux bimbos de rattraper des stars qu'elles auraient manqué seraient vraiment génial. Cela les permettraient d'avoir une collection complète. Sachez que j'apprécie énormément le travail que vous faites pour nous faire plaisir. J'aimerais seulement que vous prenez notre avis en compte s'il vous plaît.
Merci de votre compréhension,
Cuty2
#662 Le 06-02-2015 à 19h56
Je rêve, de nouvelles espèces !!!!! que je suis impatiente et pressée tellement ouiiii beau boulot
#663 Le 06-02-2015 à 20h34
Oh! J'adore! Nouveau animaux! Yes enfin! En plus trop beau!

#664 Le 06-02-2015 à 20h52
Ça le fait
Et maintenant qu'il n'y a plus le risque de perdre ses BAs, je pense bien me laisser tenter... Pas tout de suite - d'abord, voir la présentation quand plusieurs bêbêtes seront dispos ; mais entre le toutou qui fait bien "accessoire" de Bimbo et le chat qui est presque la mimine qui squatte actuellement mes genoux...
... Wé, il va y avoir de l'adoption sous peu ^^
Tous pour la défense des escargots sur ma-bimbo !
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=113366
*
"I'm so depressed I've worn the same outfit twice this week!" - Kurt, Glee!
*
Question: Man invented alcohol, God invented grass. Who do you trust?
#665 Le 06-02-2015 à 21h01
J'ai trooop hââââte de voir les nouvelles boules de poils !! Merci à Nine et Aude pour leur formidable travail 
#666 Le 06-02-2015 à 21h12
Que dire ? A part merci à vous ! :3
C'est juste génial, les animaux sont tous adorables, j'en suis fan ! J'ai hate d'avoir plusieurs animaux car il y en a qui sont plus qu'adorable
Donc pour moi, c'est une nouveauté extra mais vraiment extra, je ne m'y attendais pas du tout à ca et je suis agréablement surprise *.*
'Cause bitches love cakes !
#667 Le 06-02-2015 à 21h12
Je suis un peu déçue... Vous avez tout de même fait un gros travail, et je vous remercie pour cela 
Par contre je préférais largement quand l'animalerie reprenais les animaux "maltraités", ça apprenait un minimum aux jeunes qu'on laisse pas son chien ou son chat mourir de faim...
J'aime pas trop leurs têtes. Certes ils étaient bien trop gros avant, mais bien plus mignon. Les chats ont l'air d'être anorexique...
Bref, je suis impatiente de voir les nouveaux pets (même si je suis dégoûtée qu'il n'y a que trois chiens u_u) J'avais peur de ne pas pouvoir en adopter un nouveau.
J'ai quand même cru en me connectant, que mon chien avait chopper la grippe. Il a vraiment une sale tête le basset. Il fait un dépression.
Bonne continuation à l'équipe, vous faites du bon boulot 
#668 Le 06-02-2015 à 21h24
Waw, c'est génial, je suis impressionnée! Je n'avais jamais pris d'animaux car je savais qu'ils devaient être relookés et parce que j'avais peur de ne pas réussir a m'en occuper, mais maintenant il n'y aura plus de problèmes! Je risque de vite céder à la tentation d'en prendre un!
Même si je pense que je vais quand meme attendre les nouveaux pour voir...
En tous cas merci beaucoup, c'est génial!
Dernière modification par tit-chaton (Le 06-02-2015 à 21h25)
#669 Le 06-02-2015 à 21h25
ENFIN ! Depuis le temps qu'on attend ^^ Merci , c'est mieux comme ça , car ça n'allait plus du tout , je me demandais quand ça allait arriver.
Ils sont tout minouches maintenant

#670 Le 06-02-2015 à 21h27
Mais en fait quand on regarde bien, c'est vrai qu'ils sont trop petits. Ce sont plutôt des chatons et des chiots ^^ Maintenant il faut attendent qu'ils grandissent pour avoir leur taille adulte 
#671 Le 06-02-2015 à 21h33
anais199747 a écrit :
Mais en fait quand on regarde bien, c'est vrai qu'ils sont trop petits. Ce sont plutôt des chatons et des chiots ^^ Maintenant il faut attendent qu'ils grandissent pour avoir leur taille adulte
Les animaux n'évoluent pas sur ce jeu, si c'est ça que tu voulais dire
#672 Le 06-02-2015 à 21h39
Franchement,c'est tout simplement magnifique !
Merci beaucoup pour ce grand changement,ça ne devait pas être facile !En plus,j'ai envie d'avoir plusieurs animaux ! Je me réjouis beaucoup *-*
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse"
Proverbe Arabe
#673 Le 06-02-2015 à 21h53
Franchement c'est hyper difficil de satisfaire tout le monde et la vous avez fait un juste milieu entre le "réaliste" et le "mignon" il y en aura toujours qui seront un peu deçus mais moi je suis hyper contente c'est GÉNIAL !!!
apres j'en demande peut etre un peu trop mais peut etre que ca serait possible de pouvoir personaliser nos animaux en choisissant par exemple la couleur des yeux, des poiles,... ?????