Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 16

#251 Le 14-02-2015 à 12h26

Bimb'powa
pipinini
coucou a tous les mymy fans
Lieu: fantasyland
Messages: 551

merci ma bimbo tout est si magnifique pour cette st valentin j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif .les tenues sont parfaite les détails du cœur sur la joue de notre poupée; la bouche dans le cou de notre chérie tout y est   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif même notre petit animal a ces accessoire merci a tout l’équipe et bonne st valentin a tous . /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/10/4762/moy/3808972.jpg 

Hors ligne

#252 Le 14-02-2015 à 13h04

Bimb'plusse
Sasha-Gc
...
Lieu: Royaume-Uni
Messages: 167

aurelie60130 a écrit :


La tenue passion ne me plait pas, JE N'AIME PAS LA BIMBO DE DOS ! ça lui fait vraiment des fesses plâte et un dos très grands et des grosses épaules
Le bas de la jupe est vraiment bizarre je sais pas pourquoi et les accessoires sont dénués d’intérêts, car ils manques d'originalité

La tenue tendre est plutot mignonne même si elle est TRES kitsch.
J'ai un gros coup de cœur pour les chaussures, elles vont devenir un indispensable pour moi


Je suis assez d'accord, ce qui me choque le plus c'est sa tête pas rapport a son dos, j'ai l'impression qu'elle tourne sa tete à 90°, effet chucky... C'est dommage sinon l'idée était bonne mais le dos est trop tourné pour faire vrai.

Meme avis sur les chaussures comme je l'ai deja dis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#253 Le 14-02-2015 à 13h40

Bimb'Noob
...
Messages: 2

Merciiiiiiiii j accepte votre cadeau avec plaisir /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#254 Le 14-02-2015 à 14h02

Bimb'Noob
dhoha2
...
Messages: 1

EDIT MODO : post supprimé

Hors ligne

#255 Le 14-02-2015 à 14h40

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation
Messages: 3 058

Merci Nine c'est super



//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

Hors ligne

#256 Le 14-02-2015 à 14h42

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Je trouve les nouveaux MU superbe surtout le petit coeur sur la joue et le smoky eyes de la première ! Le petit sac pour le chien est adorable !

Un peu une impression de déjà vu chez l'homme le seul truc que j'apprécie c'est la veste qu'il laisse pendre derrière son épaule.

Et bien sûr bravo pour ces magnifiques robes ! Merci beaucoup nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                   

Hors ligne

#257 Le 14-02-2015 à 15h02

Bimb'Noob
...
Messages: 1

lol merci nine :-) et bonne saint ...Valentin!!!!!!!!!!!!!!                bisous:-)

Hors ligne

#258 Le 14-02-2015 à 15h15

Bimb'plusse
miistiicstar06
...
Messages: 89

Bonjour à Nine et toute l'équipe,
Les nouveautés spéciales "Saint-Valentin" sont très jolies, j'aime beaucoup les robes de dos ! (Mais en effet, le dos est un peu large, et je pense qu'on aimerait, pour beaucoup d'entre nous, avoir un dos avec autre chose qu'un gros noeud noir). On en veut toujours plus ! ;D
Les 4 nouvelles stars sont géniales ! "Orgueil et préjugés", quel superbe film ! Idem pour le cultissime "Dirty Dancing" !
Bref, merci pour toutes ces nouveautés qui tombent pendant la troisième démarque !! C'est super sympathique, tout ça !
Bravo pour votre travail et merci pour le bouquet !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par miistiicstar06 (Le 14-02-2015 à 15h45)


Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

Hors ligne

#259 Le 14-02-2015 à 15h15

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

J'ai les quatre star!!! Trop heureuse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Par contre... Me voilà rendu trop ruiné pour me procurer les autres nouveautés... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Pas grave, je me les prendrais juste en retard (genre après la Saint-Valentin)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#260 Le 14-02-2015 à 15h39

Bimb'Noob
thurka7
...
Messages: 11

merci Nine je crois que sa va etre un choix dificile de choisir ma robe jadore  c'est trop magnifique  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif                                     


                     joyeux saint valentin pour tous et a Nine


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#261 Le 14-02-2015 à 15h43

Bimb'plusse
Naomie3926
...
Lieu: là où les gens sans goûts n'ont pas leur place
Messages: 85

bonjour merci pour toutes ces nouveautés

et sinon qui a eu le deuxième bouquet aujourd'hui ?
je demande ça parce que ma sœur m'a dit qu'elle en avait eu un autre mais pas moi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif



LOVE ...

http://www.terrabotanica.fr/                                           

Hors ligne

#262 Le 14-02-2015 à 15h44

Bimb'Noob
mariambisse
merci a vous tous vos bimbo elle sont aussi belles
Messages: 9

J'adooooore <3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#263 Le 14-02-2015 à 16h23

Bimb'Noob
amin64
salut les bimbossssss!!!!!!!!!!!!
Lieu: Strasbourg
Messages: 5

j'aime beaucoup les tenus, elles sont très romantique....  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif


coucou !!!!!!!

Hors ligne

#264 Le 14-02-2015 à 16h34

Bimb'encore
Tubuline
...
Messages: 75

Je croyais qu'il y aurait des soldes jusqu'à 70%   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


                                                  http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_699928bettyboop001.gif       

Hors ligne

#265 Le 14-02-2015 à 16h45

Bimb'Noob
violetta2375
...
Messages: 2

aupire c'est pas grave il y a 60%

Hors ligne

#266 Le 14-02-2015 à 17h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Magnifique nouveaux  vetements
Merci

Hors ligne

#267 Le 14-02-2015 à 17h37

Bimb'pascro
ThePhotographDoll
...
Messages: 27

Hyper romantique les tenues ! J'ai acheter celle pour le mecs ! Merci Nine !!!

Hors ligne

#268 Le 14-02-2015 à 17h56

Bimb'Noob
...
Messages: 5

Bonjour,

Merci beaucoup c'est super, surtout les stars qui sont juste extraites des must de la panoplie amour (comment ça c'est pas français?).

D'ailleurs je sais pas vous mais moi j'échangerais bien Johnny contre mon mec actuel hein parce que *bavouille*

Bref! XD Merci beaucoup Nine ! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#269 Le 14-02-2015 à 18h05

Bimb'sensei
DarkyMiss
...
Messages: 1 111

J'aime beaucoup la tenue Tendre et la coiffure, elle sont mignonnes tout plein. En revanche, je n'adhère pas à la tenue de dos car moi aussi je trouve que la position n'est pas du tout naturelle... La tête inclinée de cette façon fait plus film d'horreur qu'autre chose. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png C'est dommage parce que sinon l'idée de mettre la bimbo de dos est très bonne. Aussi, j'espère que le souci des fichiers pour les vêtements noirs sera bientôt résolu.

La tenue du petit ami ne m'emballe pas plus que ça, mais c'est bien de pouvoir enfin le faire changer de position. Et fallait y penser pour la marque de bisou dans le cou, j'aime ce genre de détail.

Ces stars ne m'intéressent pas vraiment, mais c'est toujours sympa d'en avoir pour ce genre d'événement. Bon par contre, encore une fois je trouve les coiffures des filles vraiment pas terribles, surtout celle d'Elisabeth... u_u

Merci pour l'action du petit ami, c'est une bonne surprise et un beau cadeau. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'ai vu la réponse de Lisbeth au sujet des petits animaux. J'ai bien compris qu'on ne pouvait pas échanger son animal, mais il n'est pas possible non plus de pouvoir juste le rendre et se faire rembourser les 9 000 BO ? Parce que c'est vraiment injuste pour les personnes qui n'adhèrent pas au relooking de leur animal, surtout qu'on est pas mal dans ce cas... Du coup je ne sais pas si j'achèterai quoi que ce soit pour mon chat... Les habits et accessoires proposés sont adorables, mais je déteste le relooking de mon chat écaille de tortue... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                       

Hors ligne

#270 Le 14-02-2015 à 18h09

Bimb'pascro
Flowef
...
Messages: 47

Bonjour !
Merci beaucoup pour toutes ces nouveautés, j'adore les couleurs de la robe
Et Je suis heureuse de retrouver Mr Darcy et Elisabeth  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Au passage, ceux qui ont l'application ont le bouquet dans un autre coloris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#271 Le 14-02-2015 à 18h30

Bimb'pascro
NiNi97One
#WE ARE ONE ♥~
Messages: 45

Bonne Saint-Valentin à vous toutes !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                              « WE ARE ONE ♥ »                   
                     http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/27/150727034507537945.gif         

Hors ligne

#272 Le 14-02-2015 à 18h31

Bimb'plusse
Katniss423
Vis ta vie et ne vis pas celle des autres ...
Messages: 145

Super Merci !/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Euh et celles qui sont avec Leurs meilleure amie elle font comment ? /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif Je n ai rien trouvé du coup et j avoue que ça m a détruit mon moral de ne pas pouvoir avoir la robe ! Dommage ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif



Hors ligne

#273 Le 14-02-2015 à 18h32

Bimb'pascro
NiNi97One
#WE ARE ONE ♥~
Messages: 45

Tubuline a écrit :

Je croyais qu'il y aurait des soldes jusqu'à 70%   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif


60% C'est déjà beaucoup tu trouves pas ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


                                                              « WE ARE ONE ♥ »                   
                     http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/27/150727034507537945.gif         

Hors ligne

#274 Le 14-02-2015 à 18h57

Bimb'bimbo
kikimum34
Lieu: Je suis et je resterai MaBimbo...
Messages: 1 280

Un grand Merci à toi Nine et à Aude pour ces nouveautés de la semaine, qui sont ma foi, pas mal réussies ! J'aurais cependant une petite requête pour ce qui est des robes "de dos", en effet, le petit bout de robe entre les deux mains, n'est pas top du tout  /modules/forum/img/smilies/hein.gif  J'ai l'impression que ma poupée est enceinte ou bien qu'elle aurait trop mangé  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  Vous n'êtes pas d'accord avec moi les filles ? Si tu pouvais nous arranger ça Nine, ce serait super côôl ! Très bonne St Valentin à toute l'équipe !


https://i.imgur.com/ftzHXBS.gif

Hors ligne

#275 Le 14-02-2015 à 19h33

Bimb'plusse
Naomie3926
...
Lieu: là où les gens sans goûts n'ont pas leur place
Messages: 85

Naomie3926 a écrit :

bonjour merci pour toutes ces nouveautés

et sinon qui a eu le deuxième bouquet aujourd'hui ?
je demande ça parce que ma sœur m'a dit qu'elle en avait eu un autre mais pas moi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif





personne n'as de réponse ?  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif



LOVE ...

http://www.terrabotanica.fr/                                           

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 16