Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16

#301 Le 15-02-2015 à 13h26

Bimb'powa
misshumhum
...
Lieu: Puttelange aux lacs
Messages: 543

Magnifique !! Mais Comment on fait pour que la robe ou la bimbo est de 3/4 tombe bien?  On peut changer le buste de notre bimbo?

Hors ligne

#302 Le 15-02-2015 à 13h37

Bimb'Noob
...
Messages: 1

j'adore top

Hors ligne

#303 Le 15-02-2015 à 13h53

Bimb'Noob
...MERCI
Messages: 4

SALUT CV /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#304 Le 15-02-2015 à 13h54

Bimb'plusse
floflo69
Merciiiiiiii, la tienne est toujours au top du top . Je t'adore aussi . Bisous
Messages: 103

misshumhum a écrit :

Magnifique !! Mais Comment on fait pour que la robe ou la bimbo est de 3/4 tombe bien?  On peut changer le buste de notre bimbo?

Tu vas au rayon sous-vêtements et tu choisis un buste de la couleur de ta peau. Profites bien des soldes à 60%. Bisou /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


                           

Hors ligne

#305 Le 15-02-2015 à 13h55

Bimb'Noob
...MERCI
Messages: 4

S IL-VOUS-PELEZ AGETI MOI /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/snif.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#306 Le 15-02-2015 à 13h56

Bimb'Noob
...MERCI
Messages: 4

floflo69 a écrit :

misshumhum a écrit :

Magnifique !! Mais Comment on fait pour que la robe ou la bimbo est de 3/4 tombe bien?  On peut changer le buste de notre bimbo?

Tu vas au rayon sous-vêtements et tu choisis un buste de la couleur de ta peau. Profites bien des soldes à 60%. Bisou :star:
:)

Hors ligne

#307 Le 15-02-2015 à 14h21

Bimb'Noob
...MERCI
Messages: 4

mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbouuuuuuuuuuuuuuucou  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Hors ligne

#308 Le 15-02-2015 à 14h36

Bimb'incrust
Babella13
12/11/12♥
Messages: 1 929

Je me suis achetée les chaussures de toute les couleurs tellement que j'ai eu un vrai coup de coeur  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Je serais beaucoup moins présente pendant un moment !Lien de l'image externe

Hors ligne

#309 Le 15-02-2015 à 14h36

Bimb'crobien
maggie254
I Don't care, I love it
Lieu: Paris
Messages: 230

Ooooh Super! Je vais pouvoir en profiter pleinement des soldes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Les tenues sont craquantes  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Merci Niiiiine!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11699/moy/9358774.jpg

Hors ligne

#310 Le 15-02-2015 à 16h02

Bimb'plusse
missmonde797
Mes parents .. ma vie ..
Lieu: eljadida
Messages: 103

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
C'est hyper-cool !!!
et qui est avec moi dans mon avis qu'il me contacte !!
Je suis missmonde797


♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥   ♥
  ♥    ♥    ♥    ♥    ♥     ♥    ♥   ♥     ♥   ♥
     " Ta vie est entre tes mains ... Quel que soit l'endroit où tu te trouves en ce moment, quel que soit ton passé, tu peux commencer à choisir consciemment tes pensées et tu peux changer ta vie "
... Paul Harrington ...



      "Ne perds pas ton temps avec des explications... les gens entendent ce qu'ils veulent entendre"
Paulo Coelho

   

    "A quoi sert la lumière du soleil si on a les yeux fermés"
♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥    ♥   ♥
  ♥    ♥    ♥    ♥    ♥     ♥    ♥   ♥     ♥   ♥

Hors ligne

#311 Le 15-02-2015 à 16h06

Bimb'powa
tristaniaa1
...
Lieu: Là, où l'été n'est qu'un long jour et, où l'hiver n'est qu'une longue nuit...
Messages: 635

pfff sur les 4 photos, j'en ai eu 3 en 10 coups chacune !
Là, franchement, ça gave Nine !


https://zupimages.net/up/18/04/8izw.png

Hors ligne

#312 Le 15-02-2015 à 16h39

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou à toutes,

Je n'ai pas réussi à acheter la trace de bisou chez Gaétan. Lorsque je clique sur l'article il se grise et n’apparaît pas dans le salon d'essayage ni dans le panier!! Suis je la seule avoir ce genre de bug?

Hors ligne

#313 Le 15-02-2015 à 17h28

Bimb'encore
lili31246
...
Messages: 62

//www.ma-bimbo.com/profile/lili31246,8299949.htm


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#314 Le 15-02-2015 à 17h29

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Chalut la compagnie /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#315 Le 15-02-2015 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 2

kitty51 a écrit :

J'adoooore Merci Nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#316 Le 15-02-2015 à 17h34

Bimb'pascro
chahrazade76
...
Messages: 29

CC CV?????????


I KNOW YOU LOVE ME
I KNOW YOU WANT ME
BUT.NEVER YOU TAKE ME

Hors ligne

#317 Le 15-02-2015 à 18h20

Bimb'pascro
tiriza79
...
Messages: 21

HAPPY VALENTAINE            3ID HOB SAAID /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#318 Le 15-02-2015 à 18h40

Bimb'Noob
...
Messages: 1

Hello, où va-t-on chercher la tenue de l'action du petit ami ? ^^


Gabe

Hors ligne

#319 Le 15-02-2015 à 19h02

Bimb'pascro
emilie4460
...
Messages: 29

C'est trop cool la dernière démarque a moins 60 % !! :smile :


Coucou , jadore ma bimbo !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif               
Je vous souhaite bonne continuation !!
      Bye et bon jeu ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                       

Hors ligne

#320 Le 15-02-2015 à 20h02

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦
Messages: 2 074

Franchement j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Surtout les dirty dancings /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Les vêtements sont supers, un nouvelle pose pour le mari j'adore c'est super ^^
Mais pourquoi certains vêtements sont pixélisés :
http://img15.hostingpics.net/pics/754753Capture.png
Peut-être que c'est mon ordinateur qui fait ça mais bon.


  https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

Hors ligne

#321 Le 15-02-2015 à 21h44

Bimb'pascro
Sarah180194
J'accepte tous les défis sans mise.
Messages: 19

Merci à toute l'équipe pour les nouvelles stars elles sont trop cool /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Et aussi pour la dernière démarque !   /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Petite question : A quand les prochains tatouages ? ça serait cool, pour pouvoir changer un peu plus souvent...


                                                                                       

Hors ligne

#322 Le 15-02-2015 à 22h32

Bimb'crodulevel
julie89586
♥I still remember♥
Messages: 4 570

les escarpins sont SUBLIME !! enfin  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#323 Le 15-02-2015 à 22h54

Bimb'encore
...
Messages: 53

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites pour nous rendre aussi belles!!
Vive les soldes pour remplir notre garde robe /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

J'adore la nouvelle morphologie de mon petit chat Grisou! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
J'adore le jeu!!

Encore merci à toute l'équipe  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

S'il vous plait à quand les nouveaux niveaux??? /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif Lol

Hors ligne

#324 Le 15-02-2015 à 23h25

Bimb'plusse
sehlmaa
Kneel !
Messages: 90

Bonsoir, /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le mec de Dirty Dancing on dirait Benedict Cumberbatch en version ratée qui a fait trop d'UV ! xd

Merci pour le bouquet ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
et je peux pas faire la mission spéciale, j'ai "ma meilleure amie" chez moi ! du coup faut que j'attende l'année prochaine ?


                                           

Hors ligne

#325 Le 16-02-2015 à 09h21

Bimb'Noob
...
Messages: 3

Bonjour à toutes, combien y a-t-il de stars de la st Valentin au total ? merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16