Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 20-02-2015 à 18h36

Bimb'pascro
lea59200
Lieu: Quelque part

Elles sont très belles!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Dernière modification par lea59200 (Le 20-02-2015 à 18h37)

Lien de l'image externe                                               

#102 Le 20-02-2015 à 18h55

Bimb'powa
titi-nutini
...
Lieu: AVRILLE

Le deuxième logement était mon plus gros CDC, Bravo !!! trop contente ! Et bravo aux deux autres également  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#103 Le 20-02-2015 à 19h16

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.

Je tiens à vous féliciter toutes les 3 !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Bimbofail j'adorais depuis le début gros CDC pour ton sublime logement !
Mimi': j'avais repéré aussi ta pièce qui est très jolie tout en étant épurée  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Larkspur, j'aime bien aussi, ce n'était pas un CDC mais une belle pièce tout de même qui mérite sa place, l'ambiance dégagée par ta pièce est agréable

Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Tu commandes souvent via Internet ? Tu fais des courses via un drive ? Gagnes de l'argent avec Igraal !!!
Utilise mon lien de parrainage Igraal et gagne 3e:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340

#104 Le 20-02-2015 à 19h19

Bimb'adonf
Li-3
Aime beaucoup les manga s et en recherche de nouveaux ♥
Lieu: Paris

Félicitations aux gagnante de la Deco   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://www.manga-news.com/public/images/news/news-shirayuki-cheveux-rouge-anime-s2.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#105 Le 20-02-2015 à 19h20

Bimb'Noob
kayline790
...
Lieu: washington

félicitations
j'adore /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#106 Le 20-02-2015 à 20h15

Bimb'bionik
Etoile-bleue-du70
➹Rien n'est vrai, tout est permis !
Lieu: ღ Franche-Comté ღ

Superbe podium ! Félicitations à vous trois c'est mérité !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥♦♥

#107 Le 20-02-2015 à 20h46

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

j'aime beaucoup le premier logement ♥
Pas emballée par les deux autres décors gagnants..
Félicitations à vous 3 quand meme

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#108 Le 20-02-2015 à 21h17

Bimb'powa
lolita3822
...

très jolis logements
félicitations à vous trois  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#109 Le 20-02-2015 à 22h13

Bimb'pascro
...

WAHOU!! Très jolie podium cette semaine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#110 Le 20-02-2015 à 22h29

Bimb'bimbo
Eosine
...

Bravo a toutes les 3 meme si j ai une preference pour l'ambiance de la 2eme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

#111 Le 20-02-2015 à 22h43

Bimb'crodulevel
Shany51
"."

Moi j'aimerai savoir une chose, pourquoi on n'a plus droit de rien dire sur les topic ? Quand on aime pas une pièce apparemment ça dérange de le dire. Quand on dit qu'on aime pas une pièce parce qu'elle est tirée tout droit des catalogues ikéland, ou alors des miss qui sont sorties des tenues tout droit de chez nine et qui sont ensuite retirer du podium pour triche. C'est pas forcément méchant mais réaliste alors en quoi ça dérange de le dire ? La liberté d'expression vous connaissez ? Il y en a qui sont mort pour ça ! J'aime bien le podium déco de cette semaine je n'hésite pas à le dire mais je n'ai même plus droit de dire que le podium miss est pitoyable c'est quoi cette histoire ? Expliquée moi j'ai besoin de comprendre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je demande au modo de ne pas éditer mon message juste d'expliquer les nouvelles règles qu'ils ont imposés sur les  topics des gagnantes de cette semaine

Dernière modification par Shany51 (Le 20-02-2015 à 22h46)

"Un temps pour chaque chose, chaque chose à sa place "
https://zupimages.net/up/23/19/ib28.gif

#112 Le 20-02-2015 à 22h49

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

Shany51 a écrit :

Moi j'aimerai savoir une chose, pourquoi on n'a plus droit de rien dire sur les topic ? Quand on aime pas une pièce apparemment ça dérange de le dire. Quand on dit qu'on aime pas une pièce parce qu'elle est tirée tout droit des catalogues ikéland, ou alors des miss qui sont sorties des tenues tout droit de chez nine et qui sont ensuite retirer du podium pour triche. C'est pas forcément méchant mais réaliste alors en quoi ça dérange de le dire ? La liberté d'expression vous connaissez ? Il y en a qui sont mort pour ça ! J'aime bien le podium déco de cette semaine je n'hésite pas à le dire mais je n'ai même plus droit de dire que le podium miss est pitoyable c'est quoi cette histoire ? Expliquée moi j'ai besoin de comprendre  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je demande au modo de ne pas éditer mon message juste d'expliquer les nouvelles règles qu'ils sont imposé sur les  topic des gagnantes de cette semaine

Au risque de me faire éditer une énième fois, je suis 100% d'accord avec toi.

Soit on accepte tous les commentaires, soit on en accepte aucun. C'est quoi cette partialité: "Je laisse les commentaires qui vont dans le sens des miss & je supprimes tous les autres".
Le forum n'est-il pas un endroit de libre échange?
Dire que l'on aime ne pose aucun problème, & encore maintenant on a même plus le droit de dire ses CDC's, mais dire que l'on aime pas devient limite strictement interdit.

Et le pire, c'est que dès qu'on expose un problème, les topics sont fermés, comme si tout dialogue avec les modos étaient impossibles. Hors si autant de joueuses soulèvent les mêmes problèmes, c'est qu'il y a réellement un problème non?
Fermer les yeux et demander aux joueuses de se taire ne réglera rien.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#113 Le 20-02-2015 à 23h01

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Justement , normalement le forum à été crée pour dire son avis , dire des impressions..Bref...un endroit libre d'expression !!!!

Et du coup , là , c'est plus un forum ...Si c'est dans ce but , d'etre libre de dire ce que l'on pense , de ses impressions ..si on interdi tout cela , le forum perdra tout ce qui a d'interessant chez lui !

On n'aura plus rien a dire ! ...du coup ,

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#114 Le 20-02-2015 à 23h09

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bonsoir ♪
Félicitations aux trois gagnantes, gros CDC pour le deuxième logement j'aime beaucoup l'univers qu'elle sort. ^^
Bravo à bimbofail car son logement et superbe et je trouve sa pièce reposant où on peut prendre un bon thé. Le troisième logement me donne envie de me mettre à poils et de plonger dans un lac ( Oui je suis folle ).

Passez une bonne semaine de règne.

Édit : Au sujet de ce qui c'est passé pour la première, si elle a été retirer c'pas pour rien sûrement. Si vous avez vu ses com's vous comprendrez qu'elle a été retirer pour cause de tricherie, non injustement. Le topic des Miss bimbo a été aussi fermer, pas cool du tout.Certaines personnes comme MOI aimerai données leurs avis sans être interrompu par des mécontentements. Le forum est fait pour donner nôtre avis, pas pour jouer les hypocrites en faisant " Oui c'est super je suis pas déçu etc" alors qu'en réalité nous sommes énormément déçu donc bon un moment faudrait stoppé l'hypocrisie. Je vais être sûrement éditer, peut-être que non mais en tout cas y'aura forcément des personnes qui penseront le contraire de l'autre et le monde tournera comme sa jusqu'à la fin des temps... désolée du HS j'étais obligé puisque le topic a été fermer pour ça.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bonne soirée.

Gloire à Violetta.

#115 Le 20-02-2015 à 23h34

Bimb'Noob
...

cc cv bien je vous naime surtout les filles algerienne
/modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif l'amitier sans confiance c'est comme une fleure sans parfum

#116 Le 21-02-2015 à 00h00

Bimb'pascro
Mayera99
...

CDC pour les deux premières! franchement bravo, vous le méritez! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

...

#117 Le 21-02-2015 à 00h17

Bimb'sensei
Mia011294
Just call me "Mia" ;)
Lieu: Paris

J'adore vraiment le logement de la première, ça fait très chaleureux ^^
Pour la deuxième je trouve que le torrent fait irréaliste par rapports aux arbres autour /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png mais la végétation est magnifique !

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575343.jpg                                     //photo.ma-bimbo.com/fr/24/11970/moy/9575393.jpg

#118 Le 21-02-2015 à 02h05

Bimb'crobien
Ever30
Je n'aime personne.
Lieu: A côté de toi

Jolie!J'aime beaucoup ce podium!Bravo aux gagnantes!

"Moi et mes démons, ça sera moi et mes démons."-Swing

#119 Le 21-02-2015 à 04h10

Bimb'fusion
tata-du75
~
Lieu: free palestine

Et mimi bravo à toi aussi ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14623/moy/11698127.jpg    

#120 Le 21-02-2015 à 08h00

Bimb'sensei
Angelique726
"Don't love anything more than life" Jess, 13rw

Coucou tout le monde

Cette semaine j'aime beaucoup les trois logement

FÉLICITATIONS

Lo amo pero ni siquiera me va a echar un vistazo

#121 Le 21-02-2015 à 09h05

Bimb'pascro
ptitelolita3
...

kenya8 a écrit :

Édit : Au sujet de ce qui c'est passé pour la première, si elle a été retirer c'pas pour rien sûrement. Si vous avez vu ses com's vous comprendrez qu'elle a été retirer pour cause de tricherie, non injustement. Le topic des Miss bimbo a été aussi fermer, pas cool du tout.Certaines personnes comme MOI aimerai données leurs avis sans être interrompu par des mécontentements. Le forum est fait pour donner nôtre avis, pas pour jouer les hypocrites en faisant " Oui c'est super je suis pas déçu etc" alors qu'en réalité nous sommes énormément déçu donc bon un moment faudrait stoppé l'hypocrisie. Je vais être sûrement éditer, peut-être que non mais en tout cas y'aura forcément des personnes qui penseront le contraire de l'autre et le monde tournera comme sa jusqu'à la fin des temps... désolée du HS j'étais obligé puisque le topic a été fermer pour ça.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bonne soirée.

Figure toi qu'elle n'a pas été retirer pour cause de tricherie mais pour cause de non anonymat son titre lui a été retirer pour une personne qui lui a envoyer un screen d'elle alors qu'elle n'a rien demander et elle l'a accepter sans savoir que ça pourrait la sanctionner. Elle a déjà était ban je pense que ça aurait été suffisant. Oui j'ai été demander au modo avec bon nombre de personne pourquoi son titre lui a été retirer injustement on ma répondu :"Elle aurait du faire attention et ne pas accepter le com's" ni plus ni moins donc NON ce n'est pas de la triche.
Pour le forum il a été fermer bien avant ça à cause de quelques embrouilles. Bref c'est bien dommage sa tenue d'hier m'avait plu (Désolée pour le HS)

Dernière modification par ptitelolita3 (Le 21-02-2015 à 09h12)

..

#122 Le 21-02-2015 à 10h09

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Waw, j'adore l'univers du premier logement !  Tout est en harmonie parfaite !
Pour le deuxième logement,  BRAVO MA MIMi  !!  Ta pièce est super mignonne,  tu le mérite !
Le troisième, je n'accroche pas vraiment, les objets ne paraissent pas etre en accord entre eux...  Bravo  tout de même !  Bonne semaine les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

(H.S: La première sur le podium miss est charmante, ce blanc est si pure...  /modules/forum/img/smilies/bave.gif )

Dernière modification par zaza2232 (Le 21-02-2015 à 10h15)

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#123 Le 21-02-2015 à 11h49

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.

ptitelolita3 a écrit :

kenya8 a écrit :

Bonne soirée.

Figure toi qu'elle n'a pas été retirer pour cause de tricherie mais pour cause de non anonymat son titre lui a été retirer pour une personne qui lui a envoyer un screen d'elle alors qu'elle n'a rien demander et elle l'a accepter sans savoir que ça pourrait la sanctionner. Elle a déjà était ban je pense que ça aurait été suffisant. Oui j'ai été demander au modo avec bon nombre de personne pourquoi son titre lui a été retirer injustement on ma répondu :"Elle aurait du faire attention et ne pas accepter le com's" ni plus ni moins donc NON ce n'est pas de la triche.
Pour le forum il a été fermer bien avant ça à cause de quelques embrouilles. Bref c'est bien dommage sa tenue d'hier m'avait plu (Désolée pour le HS)

Or, le non-anonymat est considéré comme de la tricherie.
Elle n'avait pas à accepter ce genre de commentaires, point barre. Certaines miss avaient accepté ce genre de commentaires, ou les com's genre "+3 passe voir la mienne", & s'étaient vues enlever leur trophée également.
Alors "injustement", je ne le pense pas dans le même sens que toi, puisque c'est elle qui a choisi d'accepter ce genre de commentaire.
Par contre, ce qui est injuste c'est qu'elle soit sanctionnée quand d'autres sont passées à l'as, pour "pire" si je puis dire.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

#124 Le 21-02-2015 à 11h59

Bimb'bimbo
Princessechaf
...

Superbe podium !
J'adore les trois logements mais le premier était un gros coup de coeur ! ^^
Bravo à toutes les trois !

CDC~♥ par MP
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12678/moy/10141962.jpg

#125 Le 21-02-2015 à 12h00

Bimb'Noob
...

Bonjour à vous.

Félicitations aux bricoleurs en herbe de la semaine !
Les trois logements me plaisent tout autant, mais une légère préférence pour le premier.
D'ailleurs j'envoie un petit bisous à la douce Larkspur, bien contente pour toi.

Profitez bien les filles et amusez-vous surtout.

Bonne journée !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7