Elles sont très belles! 
Dernière modification par lea59200 (Le 20-02-2015 à 18h37)
Elles sont très belles! 
Dernière modification par lea59200 (Le 20-02-2015 à 18h37)
Le deuxième logement était mon plus gros CDC, Bravo !!! trop contente ! Et bravo aux deux autres également 
Je tiens à vous féliciter toutes les 3 !
Bimbofail j'adorais depuis le début gros CDC pour ton sublime logement !
Mimi': j'avais repéré aussi ta pièce qui est très jolie tout en étant épurée
Larkspur, j'aime bien aussi, ce n'était pas un CDC mais une belle pièce tout de même qui mérite sa place, l'ambiance dégagée par ta pièce est agréable
Félicitations aux gagnante de la Deco 
félicitations
j'adore

Superbe podium ! Félicitations à vous trois c'est mérité !

j'aime beaucoup le premier logement ♥
Pas emballée par les deux autres décors gagnants..
Félicitations à vous 3 quand meme
très jolis logements
félicitations à vous trois 
WAHOU!! Très jolie podium cette semaine 
Moi j'aimerai savoir une chose, pourquoi on n'a plus droit de rien dire sur les topic ? Quand on aime pas une pièce apparemment ça dérange de le dire. Quand on dit qu'on aime pas une pièce parce qu'elle est tirée tout droit des catalogues ikéland, ou alors des miss qui sont sorties des tenues tout droit de chez nine et qui sont ensuite retirer du podium pour triche. C'est pas forcément méchant mais réaliste alors en quoi ça dérange de le dire ? La liberté d'expression vous connaissez ? Il y en a qui sont mort pour ça ! J'aime bien le podium déco de cette semaine je n'hésite pas à le dire mais je n'ai même plus droit de dire que le podium miss est pitoyable c'est quoi cette histoire ? Expliquée moi j'ai besoin de comprendre 
Je demande au modo de ne pas éditer mon message juste d'expliquer les nouvelles règles qu'ils ont imposés sur les topics des gagnantes de cette semaine
Dernière modification par Shany51 (Le 20-02-2015 à 22h46)
Shany51 a écrit :
Moi j'aimerai savoir une chose, pourquoi on n'a plus droit de rien dire sur les topic ? Quand on aime pas une pièce apparemment ça dérange de le dire. Quand on dit qu'on aime pas une pièce parce qu'elle est tirée tout droit des catalogues ikéland, ou alors des miss qui sont sorties des tenues tout droit de chez nine et qui sont ensuite retirer du podium pour triche. C'est pas forcément méchant mais réaliste alors en quoi ça dérange de le dire ? La liberté d'expression vous connaissez ? Il y en a qui sont mort pour ça ! J'aime bien le podium déco de cette semaine je n'hésite pas à le dire mais je n'ai même plus droit de dire que le podium miss est pitoyable c'est quoi cette histoire ? Expliquée moi j'ai besoin de comprendre
Je demande au modo de ne pas éditer mon message juste d'expliquer les nouvelles règles qu'ils sont imposé sur les topic des gagnantes de cette semaine
Justement , normalement le forum à été crée pour dire son avis , dire des impressions..Bref...un endroit libre d'expression !!!!
Et du coup , là , c'est plus un forum ...Si c'est dans ce but , d'etre libre de dire ce que l'on pense , de ses impressions ..si on interdi tout cela , le forum perdra tout ce qui a d'interessant chez lui !
On n'aura plus rien a dire ! ...du coup ,
Bonsoir ♪
Félicitations aux trois gagnantes, gros CDC pour le deuxième logement j'aime beaucoup l'univers qu'elle sort. ^^
Bravo à bimbofail car son logement et superbe et je trouve sa pièce reposant où on peut prendre un bon thé. Le troisième logement me donne envie de me mettre à poils et de plonger dans un lac ( Oui je suis folle ).
Passez une bonne semaine de règne.
Édit : Au sujet de ce qui c'est passé pour la première, si elle a été retirer c'pas pour rien sûrement. Si vous avez vu ses com's vous comprendrez qu'elle a été retirer pour cause de tricherie, non injustement. Le topic des Miss bimbo a été aussi fermer, pas cool du tout.Certaines personnes comme MOI aimerai données leurs avis sans être interrompu par des mécontentements. Le forum est fait pour donner nôtre avis, pas pour jouer les hypocrites en faisant " Oui c'est super je suis pas déçu etc" alors qu'en réalité nous sommes énormément déçu donc bon un moment faudrait stoppé l'hypocrisie. Je vais être sûrement éditer, peut-être que non mais en tout cas y'aura forcément des personnes qui penseront le contraire de l'autre et le monde tournera comme sa jusqu'à la fin des temps... désolée du HS j'étais obligé puisque le topic a été fermer pour ça.
Bonne soirée.
cc cv bien je vous naime surtout les filles algerienne
l'amitier sans confiance c'est comme une fleure sans parfum
CDC pour les deux premières! franchement bravo, vous le méritez! 
Jolie!J'aime beaucoup ce podium!Bravo aux gagnantes!
Coucou tout le monde
Cette semaine j'aime beaucoup les trois logement
FÉLICITATIONS
kenya8 a écrit :
Édit : Au sujet de ce qui c'est passé pour la première, si elle a été retirer c'pas pour rien sûrement. Si vous avez vu ses com's vous comprendrez qu'elle a été retirer pour cause de tricherie, non injustement. Le topic des Miss bimbo a été aussi fermer, pas cool du tout.Certaines personnes comme MOI aimerai données leurs avis sans être interrompu par des mécontentements. Le forum est fait pour donner nôtre avis, pas pour jouer les hypocrites en faisant " Oui c'est super je suis pas déçu etc" alors qu'en réalité nous sommes énormément déçu donc bon un moment faudrait stoppé l'hypocrisie. Je vais être sûrement éditer, peut-être que non mais en tout cas y'aura forcément des personnes qui penseront le contraire de l'autre et le monde tournera comme sa jusqu'à la fin des temps... désolée du HS j'étais obligé puisque le topic a été fermer pour ça.![]()
Bonne soirée.
Dernière modification par ptitelolita3 (Le 21-02-2015 à 09h12)
Waw, j'adore l'univers du premier logement ! Tout est en harmonie parfaite !
Pour le deuxième logement, BRAVO MA MIMi !! Ta pièce est super mignonne, tu le mérite !
Le troisième, je n'accroche pas vraiment, les objets ne paraissent pas etre en accord entre eux... Bravo tout de même ! Bonne semaine les filles 
(H.S: La première sur le podium miss est charmante, ce blanc est si pure...
)
Dernière modification par zaza2232 (Le 21-02-2015 à 10h15)
ptitelolita3 a écrit :
kenya8 a écrit :
Édit : Au sujet de ce qui c'est passé pour la première, si elle a été retirer c'pas pour rien sûrement. Si vous avez vu ses com's vous comprendrez qu'elle a été retirer pour cause de tricherie, non injustement. Le topic des Miss bimbo a été aussi fermer, pas cool du tout.Certaines personnes comme MOI aimerai données leurs avis sans être interrompu par des mécontentements. Le forum est fait pour donner nôtre avis, pas pour jouer les hypocrites en faisant " Oui c'est super je suis pas déçu etc" alors qu'en réalité nous sommes énormément déçu donc bon un moment faudrait stoppé l'hypocrisie. Je vais être sûrement éditer, peut-être que non mais en tout cas y'aura forcément des personnes qui penseront le contraire de l'autre et le monde tournera comme sa jusqu'à la fin des temps... désolée du HS j'étais obligé puisque le topic a été fermer pour ça.![]()
Bonne soirée.
Figure toi qu'elle n'a pas été retirer pour cause de tricherie mais pour cause de non anonymat son titre lui a été retirer pour une personne qui lui a envoyer un screen d'elle alors qu'elle n'a rien demander et elle l'a accepter sans savoir que ça pourrait la sanctionner. Elle a déjà était ban je pense que ça aurait été suffisant. Oui j'ai été demander au modo avec bon nombre de personne pourquoi son titre lui a été retirer injustement on ma répondu :"Elle aurait du faire attention et ne pas accepter le com's" ni plus ni moins donc NON ce n'est pas de la triche.
Pour le forum il a été fermer bien avant ça à cause de quelques embrouilles. Bref c'est bien dommage sa tenue d'hier m'avait plu (Désolée pour le HS)
Bonjour à vous.
Félicitations aux bricoleurs en herbe de la semaine !
Les trois logements me plaisent tout autant, mais une légère préférence pour le premier.
D'ailleurs j'envoie un petit bisous à la douce Larkspur, bien contente pour toi.
Profitez bien les filles et amusez-vous surtout.
Bonne journée !