Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 21-02-2015 à 14h41

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

Bonjour,

J'aimerais revenir sur plusieurs points (merci de bien lire, même si c'est long):

- J'ai déjà expliqué le motif du bannissement de la première Miss Bimbo aux personnes qui me l'ont demandé (ce que je n'avais pas à faire car les personnes n'étaient pas concernées, j'ai visiblement été trop gentille...), donc je vous prierai de ne pas inonder le forum Miss déco (et non Miss bimbo) inutilement. Par ailleurs, les règles de l'élection sont bien marquées dans la FAQ et les règles générales sont disponibles en encart tout en haut dans chaque partie du forum (donc ne venez pas nous reprocher le manque de visibilité...).

- Les soupçons de tricherie : les modérateurs ne sont pas omniscients ni omnipotents, si vous voyez un comportement louche, c'est votre choix ou non de le signaler par messagerie.

- Pour ce qui est de la liberté d'expression, elle n'est pas synonyme de manque de respect. Les remarques du style "c'est à vomir", "il n'y a que des déco au style prout prout", etc, sont blessantes et inutiles. Et je vous rappelle également que vous êtes sur un site fréquenté par des mineurs qui n'ont pas la même sensibilité que vous. Un peu de tact n'a donc jamais tué personne, donc oui vous pouvez faire des remarques négatives tant qu'elles sont constructives et avec des termes adéquats.

- EDIT : pour la description des CDC : depuis que je suis sur le jeu, cela n'a JAMAIS été autorisé, c'est un phénomène récent qui brise l'anonymat du vote (l'ENSEMBLE du défilé doit rester anonyme, que ce soit pour les votant ou les finalistes)


- J'allais laisser ouvert pour vous laisser une chance de vous exprimer mais comme ça dégénère encore une fois ( ce qui est dommage car la fermeture est souvent due à l'intervention de quelques bimbo et non de la majorité), je me vois dans l'obligation de le fermer.

Bon weekend.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7