EDIT MODO: PROPOS HORS SUJET!
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#452 Le 07-03-2015 à 23h49
EDIT MODO: MERCI DE NE PAS ABUSER DES SMILEYS!
#453 Le 08-03-2015 à 01h40
EDIT MODO: BOITE A IDEES FERMEE!
#454 Le 08-03-2015 à 02h00
Ces nouveaux animaux sont adorables! Je ne sais lequel choisir! 
#455 Le 08-03-2015 à 02h27
tµ peux chOiSIR LE CHIOIOIE
#456 Le 08-03-2015 à 09h36
Merci Merci Merci Merci Merci que vous dire de plus maintenant je trouve qu'il reste encore a changer certaine mission qui deviennent trop pénible ou trop démodée ex: achète la robe emma
#457 Le 08-03-2015 à 10h48
Pulcherima a écrit :
Saloria4 a écrit :
hanamontana1103 a écrit :
De plus cela limite la course au classement (La seule occupation de celles qui ont finis les niveaux, qui sortent une fois tous les trois ans) de celles qui refusent de débourser 12€ pour un jeu virtuel (12€ !!! Vous vous rendez compte de cette somme ?? Et encore, d'autres emplacements vont être ajoutés !) parce qu'avec les 240 BA grands max qu'apporteront les animaux, elles ne pourront pas lutter contre celles qui en ont 720 par jour grâce à la banque.
Je t'accorde que, moi aussi, j'aime regarder le classement de temps en temps et voir que j'ai grimpé d'une centaine de positions. Au final, quelle est la récompense pour être au top du classement ? Absolument rien. Sinon la "gloire" et la fierté, mais ça n'apporte absolument rien au jeu. Pas de tenue spéciale, pas de trophée, pas même de BO ou de BA supplémentaire parce que t'es au top de la liste. Donc, si la personne d'à côté peut gagner trois fois plus de BA que toi par jours parce qu'elle utilise la banque, toi, est-ce que ça t'empêche réellement de jouer ? Même si je t'accorde qu'on rêve toutes un peu de se retrouver no 1, ça ne change absolument rien.
Tout dépend de ce qu'on considère comme le but du jeu. Sur la page d'accueil du jeu, ça parle de devenir "la plus populaire", et comment mesure-t-on la popularité ? Par les BA, qui sont aussi ce sur quoi se base le classement.
Peut-être que pour toi, le classement, c'est juste un détail que tu regardes de temps en temps, mais moi c'est mon objectif principal, pour lequel j'ai économisé 813 600 BO pour acheter un grand palace, entre autres.
Perso je fait pas la course au classement. Mais celles qui sont au niveau 121 n'ont rien d'autre à faire, parce qu'elles n'ont jamais de nouvelles missions (Et quand elles en on, elles les finissent en quelques semaines).
En l'occurrence, celles qui ne paient ne pourrons plus le faire.
Et qu'est-ce que vont faire les anciennes à partir de maintenant ?
Plus de missions, plus de course au classement. Elles n'ont plus rien à faire en se connectant sur le jeu.
C'est sûrement pas ça qui va les pousser à payer.
Ce serait bien qu'un administrateur puisse venir dialoguer avec les joueuses, savoir pourquoi les anciennes sont autant méprisées par l'équipe depuis quelques temps.
#458 Le 08-03-2015 à 10h55
Est-il possible d'afficher les deux animaux en même temps parce que j'aimerais profiter en même temps de mon basset et de mon chat persan.
Quant à la banque, je n'y passerai pas pour un troisième animal, mais j'y suis déjà passée plusieurs fois pour des tenues, curieusement pas pour les enchères alors que je suis bloquée depuis des mois à un certain niveau et je me moque finalement de progresser. Je sais que c'est un jeu, qu'on ne gagne strictement rien, mais c'est bien le problème du jeu, c'est addictif et quand tu veux vraiment quelque chose tu es prêt(e) à payer pour l'avoir même si cela n'a aucun sens raisonnable !
Bref pour en revenir à ma question, j'aimerais bien qu'on puisse afficher nos deux animaux en même temps voire plus pour ceux qui en ont plus ! C'est frustrant de ne pas les voir nos animaux virtuels ! (Maintenant c'est peut-être simplement une manip que je n'ai pas su faire 
#459 Le 08-03-2015 à 11h25
Bonjour !
(J'arrive toujours en retard, moi !) Merci à toute l'équipe pour ces nouveaux compagnons à 4 pattes ! C'est super de ne pas avoir à acheter des habits pour les grands chiens, tout s'adapte, c'est parfait ! De même que pouvoir afficher celui que l'on désire montrer (il est certain qu'afficher plusieurs animaux prendrait trop de place sur la tenue de la poupée et ce serait trop lourd pour le serveur je pense)! Et c'est franchement top de les nourrir tous en une seule fois !
Le nec plus ultra aurait été un bel épagneul breton ou un setter irlandais dans les choix (voui, je sais, je prêche pour ma paroisse, là !
)
Bonne journée de la femme à toutes et bonne journée aux hommes quand-même 
Dernière modification par miistiicstar06 (Le 08-03-2015 à 11h32)
Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière. Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.
#460 Le 08-03-2015 à 11h42
Moi se que je trouve un peu nul apres a vous de juger ses que nous pouvons pas avoir les 2 animaux ensemble , et quand on habille un animaux l'autre et automatiquement habbieler pareil
Sinon les animaux sont tres beau 
#463 Le 08-03-2015 à 11h58
c'est trop cool !!!! j'adore le husky !!!
#464 Le 08-03-2015 à 12h01
merchiiii :3
ils sont trop chou <3 
#465 Le 08-03-2015 à 12h22
Bon les filles, je pense que ça ne sert à rien de continuer votre débat, ils ne changeront rien. Tout simplement parce-que celle qui ont payer juste pour avoir un animal en plus alors qu'elles auraient pu l'éviter ne vont pas être contentes. Et mieux vaut se mettre à dos celle qui ne paye pas que celle qui paye.
Donc vos messages qui se répètent sans arrêt ça sert à rien...
#466 Le 08-03-2015 à 12h34
Mia011294 a écrit :
Bon les filles, je pense que ça ne sert à rien de continuer votre débat, ils ne changeront rien. Tout simplement parce-que celle qui ont payer juste pour avoir un animal en plus alors qu'elles auraient pu l'éviter ne vont pas être contentes. Et mieux vaut se mettre à dos celle qui ne paye pas que celle qui paye.
Ca dépend, est-ce que la division "celles qui paient/celles qui ne paient pas" est vraiment si nette que ça ? Autrement dit, est-ce que ce sont toujours les mêmes qui paient ou est-ce que c'est davantage chacune son tour ? De toute façon, s'ils modifient le système de sorte qu'il faille payer par exemple 10 000 BO pour débloquer un emplacement, celles qui auront acheté des codes ne seront pas si lésées que ça.
#467 Le 08-03-2015 à 13h32
J'adore les nouveaux animaux
Mais j'aimerais vraiment pouvoir échanger celui que j'ai déjà contre un autre, vu que les modifications apportés sur lui m'ont vraiment déplu
Même en payant, ce n'est pas le problème...
#468 Le 08-03-2015 à 15h07
Perso je fait pas la course au classement. Mais celles qui sont au niveau 121 n'ont rien d'autre à faire, parce qu'elles n'ont jamais de nouvelles missions (Et quand elles en on, elles les finissent en quelques semaines).
En l'occurrence, celles qui ne paient ne pourrons plus le faire.
Et qu'est-ce que vont faire les anciennes à partir de maintenant ?
Plus de missions, plus de course au classement. Elles n'ont plus rien à faire en se connectant sur le jeu.
C'est sûrement pas ça qui va les pousser à payer.
Ce serait bien qu'un administrateur puisse venir dialoguer avec les joueuses, savoir pourquoi les anciennes sont autant méprisées par l'équipe depuis quelques temps.
Y'a plein d'autres choses à faire une fois les objectifs finis, si tu veux mon avis : avoir toutes les photos de stars, toutes les tenues des enchères, réussir les missions des voyages (incluant Noël et Halloween, parce que je sais pas pour vous, mais même en économisant deux mois d'avance je n'arrive pas à les accomplir toutes). Et puis, oui, y'a la course au classement. C'est un objectif comme un autre, très louable, et bonne chance à toutes celles qui s'y tentent.
J'ai une amie qui dépensait tellement sur ce jeu qu'elle me disais un jour qu'elle avait été mise sur une sorte de black-list : elle ne pouvait plus utiliser la banque durant un certain temps. On a essayé de comprendre pourquoi, on ne le sais toujours pas. Et même si elle utilise la banque autant que cela, elle m'a déjà avoué que le jour où elle arriverait au dernier niveau, elle abandonnerait carrément le jeu. La course au classement n'intéresse pas tout le monde non plus.
Olivia212 a écrit :
Mais j'aimerais vraiment pouvoir échanger celui que j'ai déjà contre un autre, vu que les modifications apportés sur lui m'ont vraiment dépluMême en payant, ce n'est pas le problème...
En effet, y'a peut-être juste ça qui manque, trouver une façon de se débarrasser de nos animaux, mais de trouver une façon pour que ça ne paraisse pas cruel.
Dernière modification par Saloria4 (Le 08-03-2015 à 15h07)
#469 Le 08-03-2015 à 15h16
Saloria4 a écrit :
Y'a plein d'autres choses à faire une fois les objectifs finis, si tu veux mon avis : avoir toutes les photos de stars, toutes les tenues des enchères, réussir les missions des voyages (incluant Noël et Halloween, parce que je sais pas pour vous, mais même en économisant deux mois d'avance je n'arrive pas à les accomplir toutes). Et puis, oui, y'a la course au classement. C'est un objectif comme un autre, très louable, et bonne chance à toutes celles qui s'y tentent.Olivia212 a écrit :
Mais j'aimerais vraiment pouvoir échanger celui que j'ai déjà contre un autre, vu que les modifications apportés sur lui m'ont vraiment dépluMême en payant, ce n'est pas le problème...
En effet, y'a peut-être juste ça qui manque, trouver une façon de se débarrasser de nos animaux, mais de trouver une façon pour que ça ne paraisse pas cruel.
Je ne suis pas d'accord
Il n'y a pas de nouveaux niveaux et non, je n'ai plus rien à faire sur ce jeu.Les stars : je les ai toutes
Les missions des voyages : pareil, j'ai tout fait
La course au classement : si quelqu'un me donne une bonne raison, j'essayerai peut-être. Mais quand on voit la première et son nombre de BA et en plus, elle a l'air d'y tenir à cette place, je trouve donc que ça ne sert à rien
Comment rattraper autant de BA ? (je précise que je n'ai rien contre la 1ère hein ^^)Après voilà, il ne reste plus rien à faire

Pour les animaux, j'aimerais aussi pouvoir échanger le mien qui ne me plaît plus depuis le redesign des animaux.
#470 Le 08-03-2015 à 15h44
Boyan a écrit :
Saloria4 a écrit :
Y'a plein d'autres choses à faire une fois les objectifs finis, si tu veux mon avis : avoir toutes les photos de stars, toutes les tenues des enchères, réussir les missions des voyages (incluant Noël et Halloween, parce que je sais pas pour vous, mais même en économisant deux mois d'avance je n'arrive pas à les accomplir toutes). Et puis, oui, y'a la course au classement. C'est un objectif comme un autre, très louable, et bonne chance à toutes celles qui s'y tentent.Olivia212 a écrit :
Je ne suis pas d'accordIl n'y a pas de nouveaux niveaux et non, je n'ai plus rien à faire sur ce jeu.
Les stars : je les ai toutes
La course au classement : si quelqu'un me donne une bonne raison, j'essayerai peut-être. Mais quand on voit la première et son nombre de BA et en plus, elle a l'air d'y tenir à cette place, je trouve donc que ça ne sert à rienComment rattraper autant de BA ? (je précise que je n'ai rien contre la 1ère hein ^^)
Après voilà, il ne reste plus rien à faire
Pour les animaux, j'aimerais aussi pouvoir échanger le mien qui ne me plaît plus depuis le redesign des animaux.
Mais si ya des chose a faire, faire des tenues , on n'a pas toujour l'inspiration, mais c'est ce qui me motive a rester sur le jeux ^^ découvrir de nouveau style et se remotiver a faire de nouvelle tenue . Mes objectif c'est de gagner plus c'est pour ca que je grimpe maintenant pour les niveaux et après toujour économiser un max pour me payer tout les tenues que j'adore et faire des tenues ^^
Ya toujour moyen de s'occuper dans ce jeu sans prendre la banque, la patience récompense beaucoup à longue durée ^^
Et puis moi pour me donner du punch j'ai d'autre poupée international, je crée encore d'autre style , d'autre genre de tenue , elle ont toute des autres objectif que ma francaise.
Ya de quoi s'occuper avant l'arriver des nouveau niveaux et d'un coté je n'aimerai pas que ca arrive. J'ai envie d'économiser un max !!
Pour le sujet : j'achète plutot les animaux sur les autres version, sur la francaise je suis décu d'avoir la mutation de mon chat noir et blanc, je le cache avec un masque tout le temps. Je n'en prendrai pas par principe, car ce chat ne se remplace pas , je le garde en avatar forever !!!
voila l'avis de la vielle dino de 2650 jour
Courage les filles ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 08-03-2015 à 15h51)
#471 Le 08-03-2015 à 16h10
Pulcherima a écrit :
Mia011294 a écrit :
Ca dépend, est-ce que la division "celles qui paient/celles qui ne paient pas" est vraiment si nette que ça ? Autrement dit, est-ce que ce sont toujours les mêmes qui paient ou est-ce que c'est davantage chacune son tour ? De toute façon, s'ils modifient le système de sorte qu'il faille payer par exemple 10 000 BO pour débloquer un emplacement, celles qui auront acheté des codes ne seront pas si lésées que ça.
Oui mais non.
Ils peuvent très bien permettent de débloquer de nouveaux emplacements en payant. Par exemple 12 000 BO l'emplacement en plus puis 12 000 pour un autre animal, ça fait 24 000 BO l'animal en plus, je trouve que ça pénalise pas le moins du monde celles qui ont fait des codes, au contraire.
Puis de toute façon, elles auront quand même eu 12 000 BO
De plus celles qui ont fait des codes avant la nouveauté, elles sont pas pénalisées, peut être ??! (Oui je reviens encore dessus mais voilà, pour moi c'est encore plus injuste que le fait d'avoir d'autres animaux seulement en payant)
D'ailleurs, l'équipe à bien baissé le coup en BO et en jours de certains objectifs, ça pénalise les anciennes qui ont payé des BO et pourtant l'équipe l'a fait.
#472 Le 08-03-2015 à 16h25
Biib0utcha a écrit :
Je suis pas contre la démarche de la banque car après tout, si personne ne paierais, le jeux ne serais pas ce qu'il est maintenant.
après chacun son opinion mais dans tous les cas je ne suis pas contre ...
Bah désolé mais on n'est pas des joué --" si peuvent pas vivre sans les bimbo qui fon des code sont aussi bien de fermé le jeu! Plutot que de vouloir lancé tout le monde la dedans ! acheté nos code acheté nos code! Pfff C'est une honte de devoir payer pour étre au méme niveau que les acheteuses!
Dernière modification par emihasegawa (Le 08-03-2015 à 16h26)
#473 Le 08-03-2015 à 16h36
Nickybelceska a écrit :
Boyan a écrit :
Saloria4 a écrit :
Je ne suis pas d'accordIl n'y a pas de nouveaux niveaux et non, je n'ai plus rien à faire sur ce jeu.
Les stars : je les ai toutes
La course au classement : si quelqu'un me donne une bonne raison, j'essayerai peut-être. Mais quand on voit la première et son nombre de BA et en plus, elle a l'air d'y tenir à cette place, je trouve donc que ça ne sert à rienComment rattraper autant de BA ? (je précise que je n'ai rien contre la 1ère hein ^^)
Après voilà, il ne reste plus rien à faire
Mais si ya des chose a faire, faire des tenues , on n'a pas toujour l'inspiration, mais c'est ce qui me motive a rester sur le jeux ^^ découvrir de nouveau style et se remotiver a faire de nouvelle tenue . Mes objectif c'est de gagner plus c'est pour ca que je grimpe maintenant pour les niveaux et après toujour économiser un max pour me payer tout les tenues que j'adore et faire des tenues ^^
Ya toujour moyen de s'occuper dans ce jeu sans prendre la banque, la patience récompense beaucoup à longue durée ^^
Et puis moi pour me donner du punch j'ai d'autre poupée international, je crée encore d'autre style , d'autre genre de tenue , elle ont toute des autres objectif que ma francaise.
Ya de quoi s'occuper avant l'arriver des nouveau niveaux et d'un coté je n'aimerai pas que ca arrive. J'ai envie d'économiser un max !!
Pour le sujet : j'achète plutot les animaux sur les autres version, sur la francaise je suis décu d'avoir la mutation de mon chat noir et blanc, je le cache avec un masque tout le temps. Je n'en prendrai pas par principe, car ce chat ne se remplace pas , je le garde en avatar forever !!!
voila l'avis de la vielle dino de 2650 jourCourage les filles ^^
T'as pas tort, cependant, ça fait longtemps que je n'ai plus d'inspiration pour créer des tenues. Peut-être que c'est le moment de quitter le jeu. Mais ça m'embêterait quand même, ça fait 2782 jours que je suis là ^^ Je suis encore plus dino que toi
Et le jeu n'est plus ce qu'il était, je regrette pas mal de choses, mais bon. Donc, hâte que les nouveaux niveaux arrivent. Pour l'instant, le seul objectif que je me fixe, c'est d'économiser à nouveau afin de me faire plaisir chez Nine et Ikeland, à nouveau.
En ce qui concerne les animaux, je n'aime pas mon nouveau chat non plus.
#474 Le 08-03-2015 à 16h37
emihasegawa a écrit :
Biib0utcha a écrit :
Je suis pas contre la démarche de la banque car après tout, si personne ne paierais, le jeux ne serais pas ce qu'il est maintenant.
après chacun son opinion mais dans tous les cas je ne suis pas contre ...
Bah désolé mais on n'est pas des joué --" si peuvent pas vivre sans les bimbo qui fon des code sont aussi bien de fermé le jeu! Plutot que de vouloir lancé tout le monde la dedans ! acheté nos code acheté nos code! Pfff C'est une honte de devoir payer pour étre au méme niveau que les acheteuses!
un peu de calme
Le principe de banquer pour avoir des nouveaux emplacements pour les animaux pénalise beaucoup celle qui ne passe pas par la banque. C'est un site gratuit à la base avec une banque pour celle qui veulent faire des codes mais la dernière nouveauté incite celle qui visent le classement à le faire et c'est pas bon du tout, car la le site tourne à la rentabilité et donc partiellement au payant.
Je vais prendre exemple le site gothicat il fonctionne très bien, rentable pour les gens qui l'ont créée, avec un dialogue entre les administrateurs et les joueurs.
Le site offre plusieurs fonctions pour que les gens qui n'investissent pas dedans puisse avoir la possibilité d'avoir accès certes en économisant beaucoup ce que ont ceux qui achètent. Et puis ce qui poussent les gens à investir dans ce site c'est que l'équipe offre énormément de chose, et que acheteurs et ceux qui n'investissent pas se retrouvent presque à égalité. Presque égalité car il faut beaucoup de patience pour obtenir ce qu'à celui qui achète.
Dernière modification par darkchristal (Le 08-03-2015 à 16h45)

#475 Le 08-03-2015 à 16h41
Pulcherima a écrit :
Mia011294 a écrit :
Oui mais non.
Ils peuvent très bien permettent de débloquer de nouveaux emplacements en payant. Par exemple 12 000 BO l'emplacement en plus puis 12 000 pour un autre animal, ça fait 24 000 BO l'animal en plus, je trouve que ça pénalise pas le moins du monde celles qui ont fait des codes, au contraire.
Puis de toute façon, elles auront quand même eu 12 000 BO
De plus celles qui ont fait des codes avant la nouveauté, elles sont pas pénalisées, peut être ??! (Oui je reviens encore dessus mais voilà, pour moi c'est encore plus injuste que le fait d'avoir d'autres animaux seulement en payant)
D'ailleurs, l'équipe à bien baissé le coup en BO et en jours de certains objectifs, ça pénalise les anciennes qui ont payé des BO et pourtant l'équipe l'a fait.
Je vois pas bien en quoi tu me contredis là...?
J'ai dit la même chose que toi, à savoir que si les emplacements pouvaient être débloqués en payant en BO, celles qui les ont débloqués avec des codes ne seraient pas lésées, contrairement à ce que disait Mia.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne