Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21

#401 Le 06-03-2015 à 20h59

Bimb'powa
joliemady

Clairdelune43 a écrit :

joliemady a écrit :

Je fais vivre le jeu j'utilise la banque, soit ce n'est pas obligatoire mais c mon choix.
Pour une fois (et c la seule fois) nous sommes récompensées, oui on dépense de l'argent réel, sans nous le jeu coule, on peut bien (pour une fois) avoir des avantages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je ne suis pas la pour me prendre la tête, je donne un avis c tout.
Sur ce bon week end à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire c'est que j'ai vu la tournure qu'à pris Amour Sucré.
Je ne sais pas si tu connais, mais à 20 euros tu n'as pas un épisode entier et lors du dernier événement c'était 20 euros pour changer de coiffure (et encore les 2 tenues où il fallait toutes les autres pour les avoir certaines ont fait le calcul c'était presque 200 euros).   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif 
Il est vraiment important de ne pas laisser Ma Bimbo dégénérer ainsi car c'est Beemoov aussi quand même.

Oui en effet j'étais sur Amour Sucré j'ai laisser tomber c beaucoup trop cher. Je te comprend en effet ça serait pas le top que Ma Bimbo devienne pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

https://zupimages.net/up/23/24/jqfh.jpg

#402 Le 06-03-2015 à 21h02

Bimb'numerik
Liryana
...
Lieu: Bordeaux

C'est génial merci beaucoup à toute l'équipe super travail!
J'ai pu m'acheter un Husky alors que j'avais déjà un chat. Donc trop contente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#403 Le 06-03-2015 à 21h07

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Miharu04 a écrit :

darkchristal a écrit :

Perle00 je suis d'accord, beaucoup ce sont inscrit sur ce site car la banque n'était pas obligatoire pour avancer mais malheureusement ça commence à devenir obligatoire; la première pierre a été posée par l'arrivé de ce système d'emplacements supplémentaire qui n'est accessible que si on banque, ce n'est que le début et c'est bien dommage que le site en arrive à presque forcer les joueurs à acheter pour progresser /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Comme on le dit une personne contente va consommer d'elle même mais si on la force c'est plutôt l'effet inverse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tout à fait d'accord avec toi et avec beaucoup d'autres bimbos qui ont posté avant.

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est de voir apparaître, dans les prochains niveaux du jeu, un objectif comme "Jean Pataflan t'a quitté, tu décides de prendre un 3e animal pour te consoler". Et voilà, le jeu deviendrait "payant".
Malheureusement, c'est un peu comme ça que ça s'est passé avec les enchères que Nine présentait comme des achats en plus, pour les bimbos les plus riches et qui ne devaient JAMAIS devenir obligatoires... hum, hum, hum '-'

Maintenant j'espère que les administrateurs du jeu vont prendre en compte nos avis et ne pas fermer cette discussion sans raison réelle du jour au lendemain.

Si de tel objectif apparaissait ils perdraient beaucoup plus, voir le site fermerait ça c'est sûr les gens ne suivraient pas ou ils resteraient bloquer à leurs niveaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Tout comme toi et beaucoup d'autres j'espère que les administrateurs vont prendre en compte la discussion et faire un effort de revoir en partie cette nouveauté et mettre un système qui permettrait de débloquer grâce aux Jour de jeu, de missions, ou grâce à nos bimbos d'or gagner tous les jours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 06-03-2015 à 21h08)

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#404 Le 06-03-2015 à 22h21

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Si on était obligé de payer pour une mission, il est clair que je ne resterais plus longtemps sur le jeu... C'est un jeu, pas un investissement... Si ce jeu devenait payant, il serait déserté par au moins 98% des joueuses, et n'aurait donc plus aucune utilité ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#405 Le 06-03-2015 à 23h16

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

J'adore les nouveaux animaux surtout les husky qui sont trop beaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Merci Nine pour ces mignons animaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#406 Le 06-03-2015 à 23h27

Bimb'incrust
S444
I will always be young forever
Lieu: Happyland

J'ai acheté 3 nouveaux animaux mais en faite après le 4ème faut encore aller chercher 12000 BO à la banque  /modules/forum/img/smilies/hein.gif.. C'est un peu abuser je croyais que quand on débloqué la première étape sa serai bon mais en faite non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.. dommage autant pour les 12000 BO ça ne me dérangeais pas mais là je vais pas y retourner parce que normalement la banque je ne l'utilise que quand j'en ai vraiment besoin ... et dire que j'ai des BO qui ne pourront pas me servir /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par S444 (Le 07-03-2015 à 13h41)

Me

#407 Le 07-03-2015 à 00h19

Bimb'Noob
hiba102946
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#408 Le 07-03-2015 à 00h43

Bimb'pascro
...

joliemady a écrit :

Clairdelune43 a écrit :

joliemady a écrit :

Je fais vivre le jeu j'utilise la banque, soit ce n'est pas obligatoire mais c mon choix.
Pour une fois (et c la seule fois) nous sommes récompensées, oui on dépense de l'argent réel, sans nous le jeu coule, on peut bien (pour une fois) avoir des avantages /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Je ne suis pas la pour me prendre la tête, je donne un avis c tout.
Sur ce bon week end à tout le monde  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire c'est que j'ai vu la tournure qu'à pris Amour Sucré.
Je ne sais pas si tu connais, mais à 20 euros tu n'as pas un épisode entier et lors du dernier événement c'était 20 euros pour changer de coiffure (et encore les 2 tenues où il fallait toutes les autres pour les avoir certaines ont fait le calcul c'était presque 200 euros).   /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif 
Il est vraiment important de ne pas laisser Ma Bimbo dégénérer ainsi car c'est Beemoov aussi quand même.

Oui en effet j'étais sur Amour Sucré j'ai laisser tomber c beaucoup trop cher. Je te comprend en effet ça serait pas le top que Ma Bimbo devienne pareil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et d'ailleurs le plus incroyable sur ce jeu AS c'est que certaines défendent encore l'équipe en disant qu'ils ont besoin d'argent pour vivre ou que ce n'est pas obligatoire les tenues.
Mais avec 200 euros j'ai un long week end en vacance dans une capitale d'Europe donc le jeu virtuel est trop cher.
Si en plus il y a les épisodes...

Tout ceci m'a quand même fait douter de Beemoov et des jeux "gratuits".

Dernière modification par Clairdelune43 (Le 07-03-2015 à 01h05)

#409 Le 07-03-2015 à 01h16

Bimb'incrust
miss-lanya
⚖︎ Pharaonic Vision ⚖︎ Call me Icy K ❦
Lieu: Too far ❦

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif Z'adooooooooree !!
C'est cro-cro-cro-beau !!
Les pitis animaux ils sont tellement mignon, j'adore tellement le chow-chow et le husky, et les petits chats *.*
Dommage ils sont un peu cher ^^
Mais bon une petite économie de temps en temps sa fait pas de mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
J'ai envie de tous les prendre mais bon que jusqu'a 6 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
En tout cas je connais un forfait de téléphone qui va exploser pour liberer les places /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bisous !

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14572/moy/11657205.jpg 

#410 Le 07-03-2015 à 03h55

Bimb'adonf
Puna4
“Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions.” “Ch

Trop chou ! J'aime beaucoup !

Merci  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Un petit clic sur les créatures merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
https://gothicat-world.com/simple.php?id=5321465&dim=200&rounded https://gothicat-world.com/simple.php?id=241721&dim=200&roundedhttps://gothicat-world.com/simple.php?id=2285997&dim=200&rounded

#411 Le 07-03-2015 à 09h55

Bimb'plusse
Est-Aile
:D
Lieu: SARTROUVILLE

Oh c'est trop mignon.  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Lien de l'image externe
Besoin de défis ! Vous êtes les bienvenues. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#412 Le 07-03-2015 à 11h11

Bimb'bimbo
astrid9669

Whouaaa , super ! Merci beaucoup à toute l'équipe pour votre travail. Les nouvelles races de chiens me plaisent beaucoup , je suis beaucoup plus gros chien que petits toutous . ^^ Et c'est vraiment super d'avoir les vêtements gratuitement pour les autres animaux , de même pour la nourriture c'est un vrai plus pour celles qui ont beaucoup d'animaux chez elles .Pour l'instant je ne sais pas si je vais en acheter un mais ces nouveautés sont vraiment superbes .Encore merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par astrid9669 (Le 07-03-2015 à 11h12)

https://zupimages.net/up/17/17/ffst.jpg

#413 Le 07-03-2015 à 12h12

Bimb'incrust
cindyrose16
Parce que depuis ce jour, tout a basculé. Je profite de la vie à max pour moi mais aussi pour elle
Lieu: Wonderland

C'est vraiment très chouette ! ♥
Merci!

Objectifs : 25 000 000 BA
            100 000 défis
            3 000 pts de QI

#414 Le 07-03-2015 à 12h50

Bimb'plusse
Alud1
...
Lieu: un peu trop loin de la réalité

Oh Nine c'est tellement génial!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Moi qui attendait pour acheter enfin un animal, un qui me plairait vraiment, je suis ravie!
Merci, Merci, Merci! *.*

#415 Le 07-03-2015 à 13h26

Bimb'fusion
darkchristal
.

vraiment surprise qu'ils aient pas fermer la discussion, je suis ravie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais bon ça change pas le principe de "banquer" si on joue le classement, c'est vraiment abusée  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je suis d'accord avec beaucoup de commentaires les anciennes perdent plus avec toutes ces nouveautés, je me demande à quoi ça sert d'avoir autant de Jour de jeu si on n'est pas récompensée. C'est décevant --''

comme l'écrit BlueValentine369 "Seulement maintenant pour monter vraiment (vu que les animaux rapportent pas mal de BA par jour) il faudra payer. 9 euros pour avoir les emplacements d'animaux disponible. C'est beaucoup d'argent pour un jeu virtuel...
Et oui ça me choque un peu, car ce jeu est destiné à des jeunes à la base, et c'est tellement facile d'envoyer un sms, qui sera facturé aux parents finalement."

je suis totalement d'accord c'est un jeu destiné aux jeunes, et il y a marqué jeu gratuit dessus, ce principe de "banquer" pour débloquer les nouveaux animaux c'est insister les jeunes à envoyés des SMS qui sont facturé aux parents et une facture peut monter très vite, c'est dangereux.

Dernière modification par darkchristal (Le 07-03-2015 à 13h33)

#416 Le 07-03-2015 à 13h28

Bimb'plusse
CoOloOrs
Merci ... oui c'est vrai.

Super ! Merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'adore les chiens, ils sont super réalistes je trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Par contre le chat noir , je trouve que la tête ne correspond pas trop :s Mais c'est génial de pouvoir avoir plusieurs animaux. Je vais du coup m'acheter un des ces magnifiques chiens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#417 Le 07-03-2015 à 13h34

Bimb'powa
Paige146
"You can't crush the human spirit" Krystal - Orphan Black

darkchristal a écrit :

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est de voir apparaître, dans les prochains niveaux du jeu, un objectif comme "Jean Pataflan t'a quitté, tu décides de prendre un 3e animal pour te consoler". Et voilà, le jeu deviendrait "payant".
Malheureusement, c'est un peu comme ça que ça s'est passé avec les enchères que Nine présentait comme des achats en plus, pour les bimbos les plus riches et qui ne devaient JAMAIS devenir obligatoires... hum, hum, hum '-'

Je ne me souvenais pas que les enchères ne devaient pas devenir obligatoire, bien que je sois sur le jeu depuis longtemps je ne venais jamais sur le forum au début et du coup je n'avais pas lu ce types d'annonce. Moi qui ne m'inquiétait pas vraiment que le jeu devienne obligatoirement payant maintenant voilà que je m'inquiète.

Dernière modification par Paige146 (Le 07-03-2015 à 13h35)

#418 Le 07-03-2015 à 13h43

Bimb'adonf
alexieco44
Ton com's me fais énormément plaisir, je le relis et relis et relis 'fin merci quoi. ^^

Magnifique ! Mais j'aurais rêver avoir un Shiba/Akita Inu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#419 Le 07-03-2015 à 13h43

Bimb'Noob
banana48
...

Je suis aux anges avec mon husky ! Ils sont magnifiques ♥ Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#420 Le 07-03-2015 à 13h50

Bimb'fusion
darkchristal
.

Si le jeu tourne comme "équideow", "ragnarock", "Amour sucré" etc pour ne citer que des entreprises connues, beaucoup vont regretter l'ancien temps. Car sur ces jeu là celui qui achètent à beaucoup d'avantages comparer aux joueurs qui jouent sans achetés, l'ambiance dans les forums est tendue entre tous les joueurs.

Bref je me répète mais ça serait bien qu'un dialogue entre joueurs et les administrateurs s’installent.

Dernière modification par darkchristal (Le 07-03-2015 à 13h54)

#421 Le 07-03-2015 à 13h56

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

darkchristal a écrit :

Si le jeu tourne comme "équideow", "ragnarock", "Amour sucré" etc pour ne citer que des entreprises connues, beaucoup vont regretter l'ancien temps. Car sur ces jeu là celui qui achètent à beaucoup d'avantages comparer aux joueurs qui jouent sans achetés, l'ambiance dans les forums est tendue entre tous les joueurs.

Bref je me répète mais ça serait bien qu'un dialogue entre joueurs et les administrateurs s’installent.

100% d'accord!

#422 Le 07-03-2015 à 14h06

Bimb'Noob
...

Y'A PAS DE CORGI? DES WELSH CORGI, DE PRÉFÉRENCE, HEIN? PF.

J'en veux un, pour les prochains animaux à venir, siouplé. /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif

#423 Le 07-03-2015 à 14h11

Bimb'fusion
darkchristal
.

Dozake je ne pense pas qu'il y aura de nouveaux chiens car

Nine avait écrit avant "- quelques nouveaux animaux vont faire leur appararition (6 chats et 3 chiens)"  Les 6 chats on fait leurs apparition et il y a deux husky et deux autres Chow Chow.

#424 Le 07-03-2015 à 14h25

Bimb'powa
MegaBriochette
Bon, c'est décidé : j'économise ! ^^

Miharu04 a écrit :

=> J'espère sincèrement que ce ne sera jamais le cas.... Pour les enchères, c'est quand même un peu différent : techniquement on peut y accéder sans avoir recours à la banque (c'est long c'est difficile c'est contraignant, il faut guetter le bon moment, etc... mais c'est possible).
Idem pour les photos de stars, les missions des voyages, passer les niveaux,  etc... c'est faisable sans code.
Evidemment, si on a un jour un objectif comme celui que tu décris, ça changerait complètement la donne....

Au sujet du "mérite" (puisque c'est de cela qu'il est question aussi...), il serait judicieux de prévoir en parallèle un système "à l'ancienneté" pour que les joueurs (comme moi^^) qui n'ont pas de "mérite" puissent continuer de viser les mêmes objectifs néanmoins...
(Quitte à débourser une forte somme de BO pour pouvoir débloquer ces fameux emplacements, ou devoir atteindre un certain niveau, ou un certain nombre de jours, etc.... il y a plein de possibilités envisageables....)

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9515/moy/7611829.jpg

#425 Le 07-03-2015 à 14h26

Bimb'adonf
tanyalovers7
Il me fait l'effet celui-là, ...
Lieu: Montreal

Ils sont trop mignon!! Et le husky roux, c'est sure que je l'achète. Pas aujourd'hui mais bientôt car j'essaie d'économiser un peu. (je suis tout le temps pauvre)

Les animaux sont très beau. Je les aimes presque tous!

oops I don't care

Discussion fermée

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 21