Clairdelune43 a écrit :
joliemady a écrit :
Je fais vivre le jeu j'utilise la banque, soit ce n'est pas obligatoire mais c mon choix.
Pour une fois (et c la seule fois) nous sommes récompensées, oui on dépense de l'argent réel, sans nous le jeu coule, on peut bien (pour une fois) avoir des avantages![]()
Je ne suis pas la pour me prendre la tête, je donne un avis c tout.
Sur ce bon week end à tout le monde
Ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire c'est que j'ai vu la tournure qu'à pris Amour Sucré.
Je ne sais pas si tu connais, mais à 20 euros tu n'as pas un épisode entier et lors du dernier événement c'était 20 euros pour changer de coiffure (et encore les 2 tenues où il fallait toutes les autres pour les avoir certaines ont fait le calcul c'était presque 200 euros).![]()
Il est vraiment important de ne pas laisser Ma Bimbo dégénérer ainsi car c'est Beemoov aussi quand même.
Oui en effet j'étais sur Amour Sucré j'ai laisser tomber c beaucoup trop cher. Je te comprend en effet ça serait pas le top que Ma Bimbo devienne pareil

.. C'est un peu abuser je croyais que quand on débloqué la première étape sa serai bon mais en faite non
.. dommage autant pour les 12000 BO ça ne me dérangeais pas mais là je vais pas y retourner parce que normalement la banque je ne l'utilise que quand j'en ai vraiment besoin ... et dire que j'ai des BO qui ne pourront pas me servir 
Z'adooooooooree !!