OuiiiiiIIIIiiii super méga giga génial mercIiIiIiiiiiiiii 
la valeur de la beauté est fixée par le jugement du regard
SHAKESPEARE
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21
OuiiiiiIIIIiiii super méga giga génial mercIiIiIiiiiiiiii 
Bonjour,
Je voulais tout d'abord féliciter toute l'équipe pour le travail accompli et pour leur rapidité. Je ne m'attendais pas à voir les nouveaux animaux aussi rapidement.
Personnellement, je trouve normal que les personnes qui utilisent la banque soient récompensées. En effet, elles ne font pas seulement vivre le jeu et donc l'équipe, mais elles permettent aussi à des joueurs (comme moi) qui ne vont jamais à la banque de pouvoir continuer à jouer. Il est donc normal qu'elles soient récompensées.
De plus, il ne faut quand même pas abuser, nous pouvons avoir 2 animaux, ce qui est déjà beaucoup. Avant, avec 1 animal personne ne râlait, maintenant qu'ont peut en avoir 2, certaines se plaignent de ne pouvoir en avoir plus. Jamais contents !!!
Ce n'est qu'un jeu, essayez donc d'apprécier les nouveautés et les plus du jeu, plutôt que de vous focaliser sur ce que vous ne pouvez avoir. Avec tout cela, on en oublierait presque qu'on peut avoir un 2ème animal.
A bon entendeur.
cooooooooooooooooooooool 
Génial ! Merci beaucoup à toute l'équipe 
Ils sont très beaux les nouveaux animaux.
J'aurais adoré le husky noir mais avec les yeux de même couleur (deux bleus) par contre, du coup je ne pense pas en acheter.
Peut-être un jour y en aura-t-il un comme ça ?
Edit : finalement j'ai pris un husky roux^^ il est bien mignon aussi !!!
Dernière modification par eeicing (Le 06-03-2015 à 19h10)
J'avais pas encore eu le temps de commenter, mais super news 
Et j'aime beaucoup l'idée de la banque en tout cas, meme si c'est normal que ca plaise pas à tout le monde, mais dans tous les jeux gratuits, il y a des avantages payants, donc je vois aucun soucis.
J'ai déjà craqué pour un petit chat ... et pourtant, je n'aime pas les chats d'ordinaire, mais il est très mignon. Je vais attendre des Happy Hour pour pouvoir m'offrir d'autres animaux. Le Husky noir me tentait bien mais ... les yeux vairons me donne l'impression qu'il a plutot un oeil crevé ...
(ceci n'est que mon avis
) Je pense du coup que je me rabattrai sur le brun meme si le pelage me plait moins, je verrai. En tout cas, je compte bien agrandir ma ptite famille d'animaux.
Cependant, j'ai lu que vous comptiez rajouter une option pour que tous les animaux soient visible dans l'appartement. Pour ma part j'espère pas ... déjà que un c'est difficilement cachable alors 5
. (Je n'aime pas du tout lorsque l'on voit le petit ami ou l'animal dans le logement, je trouve que ca gache l'ambiance/le décor souvent
)
Bref dans l'ensemble Merci \o/
Je vais de ce pas à l'animalerie !
Merci pour toutes ces nouveautés 
Avoir un porte monnaie bien fourni rapporte plus que de la fidélité sur le long terme.
2300 jours de jeu et plusieurs passages à la banque dans le passé ne sont pas suffisants pour avoir des avantages...
Rien ne changera jamais chez MB...
DES GRANDS CHIEEEEEEEEEEEEEENS!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI PRIS UN HUSKYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!! OUI JE CRIS PARCE QUE J'SUIS TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je plussoie Lady Nini
Sérieusement, vous pourriez trouver un autre moyen pour débloquer des emplacements. On paie les animaux, les emplacements...J'ai fait deux allopass il y a 15 jours, vous pourriez débloquer les places pour ceux qui ont déjà fait des allopass ou proposer de les acheter avec nos BO... Je trouve que c'est un peu se moquer de nous de dire que vous récompensez ceux qui font des allopass, je ne savais pas qu'on récompensait quelqu'un en lui faisant débourser des euros... Vous auriez pu récompenser l'ancienneté, vous savez ceux qui sont ici depuis des années, qui font vivre le jeu, qui l'ont rendu populaire et que vous négligez de plus en plus
Bon je dis ça mais comme d'habitude rien ne changera ( comme pour la limitation des défis, comme pour les -60%...), à un moment donné vous vous rendrez bien compte que vous faite fuire les joueurs de votre jeu
Dernière modification par Auraurra (Le 06-03-2015 à 13h48)
Auraurra a écrit :
Je plussoie Lady Nini
Sérieusement, vous pourriez trouver un autre moyen pour débloquer des emplacements. On paie les animaux, les emplacements...J'ai fait deux allopass il y a 15 jours, vous pourriez débloquer les places pour ceux qui ont déjà fait des allopass ou proposer de les acheter avec nos BO... Je trouve que c'est un peu se moquer de nous de dire que vous récompenses ceux qui font des allopass, je ne savais pas qu'on récompensait quelqu'un en lui faisant débourser des euros... Vous auriez pu récompenser l'ancienneté, vous savez ceux qui sont ici depuis des années, qui font vivre le jeu, qui l'ont rendu populaire et que vous négligez de plus en plus
Bon je dis ça mais comme d'habitude rien ne changera ( comme pour la limitation des défis, comme pour les -60%...), à un moment donne vous vous rendrez bien compte que vous faite fuire les joueurs
J'ai aussi acheté beaucoup de codes ... Par SMS ou meme des tickets Surf. Et honnetement le fait que ce ne soit pas rétroactif ne me dérange pas.
Nouvelles options, nouveaux avantages. 
(D'autant plus que ce n'est en rien obligatoire [pour le moment du moins])
Et puis, ca doit etre difficile à mettre en place je suppose.
Ils pourraient donner un emplacement en plus tous les 500 jdj, c'est pas normal qu'une Bimbo qui a 2000 jdj ait le même nombre d'emplacements qu'une bimbo de 15 jdj
Ce qui me gêne c'est qu'on puisse UNIQUEMENT avoir de nouveaux emplacements via la banque, on devrait avoir le choix de faire autrement
Dernière modification par Auraurra (Le 06-03-2015 à 14h06)
Je ne comprend pas toutes celles qui boudent...je suis inscrite depuis 2007, à cette époque là ils ne faisaient pas de happy hour et je ne me plains pas pour autant -_- De plus c'est normal qu'ils récompensent celle qui achètent et pas l'ancienneté! Cela fait 7 ans(voir plus je ne compte plus les années xD) (et bon avec des pauses de plusieurs mois quand même
) que je "profite" du jeu ma bimbo!Et pour 7 ans de jeu, je n'ai dépensé que 20 euros!! Si toutes les joueuses étaient comme moi, le jeu n'aurait pas été très loin! 
Enfin je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre x)
En tout cas justement je vais peut être craquer pour un code...^^ Je dois faire beaucoup de dépenses pour mon niveau et mon ancien animal ne plaît plus
dommage qu'on ne peut pas "échanger" l'ancien 
Dernière modification par MissSoraya (Le 06-03-2015 à 14h24)
je l'attendais, je l'attendais depuis un bon bout de temps , et hier , pouf je trouve cela possible trop cool
je me suis déjà acheté un 2eme et je compte bien finir ma collection
Bon courage à toutes et bon jeu 
Merci Nine 
Les nouveaux animaux sont là ! J'étais très contente en les voyant sur la page d'accueil.
Je comprend tout à fait que l'avantage soit donné à ceux qui utilisent la banque puisqu'ils font vivre le jeu. Et puis ce n'est pas comme si les autres n'avaient aucun accès, ils ont tout de même la seconde place accessible. Et je comprend également que sa ne soit pas rétroactif, si vous avez utilisé la banque dans le passé vous risquez de l'utiliser dans le futur, et puis quand bien même nouvelles options nouveaux avantages je trouve ça logique.
Sinon sur l'esthétique donc les animaux sont magnifiques (sauf le noir et chartreux selon moi ces petites têtes là ... fin bref). J'aurais pris le Hunsky noir si il n'avait pas eu les yeux vairons, à chaque fois sa me "bug" ce genre de particularité. Si il avait eu les yeux bleu j'allais direct vers lui. Je pense me rabattre sur le chat blanc persan, j'avais dis prendre un chien puisque j'ai déjà un chat mais celui là est tellement beau !
Par contre le prix est vraiment très élevée. 9000 c'est déjà énorme, 12 000 pour un animal je trouve aussi. Surement une incitation à utiliser la banque .
lady-nini a écrit :
2. Le prix.
"Ils sont aussi plus chers que les anciens animaux ! Car beaucoup plus beaux !" Euh... Dans ce cas là, à quoi servait le relooking ? A faire exprès de les enlaidir pour que les joueurs se tournent vers les nouveaux, plus attractifs mais plus chers ? Je ne crois pas. Les relookés sont exactement dans le même style que les nouveaux, il n'y a aucune différence qui justifierait cet écart de prix.
lady-nini a écrit :
2. Le prix.
"Ils sont aussi plus chers que les anciens animaux ! Car beaucoup plus beaux !" Euh... Dans ce cas là, à quoi servait le relooking ? A faire exprès de les enlaidir pour que les joueurs se tournent vers les nouveaux, plus attractifs mais plus chers ? Je ne crois pas. Les relookés sont exactement dans le même style que les nouveaux, il n'y a aucune différence qui justifierait cet écart de prix.
Je trouve cette nouveauté INNOVANTE (Si je peux me permettre ce jeux de mots
)
Pour ma part, mon coup de cœur va au Husky 
En plus, il a des yeux vairons !

Angel77 a écrit :
Bonjour,
Je voulais tout d'abord féliciter toute l'équipe pour le travail accompli et pour leur rapidité. Je ne m'attendais pas à voir les nouveaux animaux aussi rapidement.
Personnellement, je trouve normal que les personnes qui utilisent la banque soient récompensées. En effet, elles ne font pas seulement vivre le jeu et donc l'équipe, mais elles permettent aussi à des joueurs (comme moi) qui ne vont jamais à la banque de pouvoir continuer à jouer. Il est donc normal qu'elles soient récompensées.
De plus, il ne faut quand même pas abuser, nous pouvons avoir 2 animaux, ce qui est déjà beaucoup. Avant, avec 1 animal personne ne râlait, maintenant qu'ont peut en avoir 2, certaines se plaignent de ne pouvoir en avoir plus. Jamais contents !!!
Ce n'est qu'un jeu, essayez donc d'apprécier les nouveautés et les plus du jeu, plutôt que de vous focaliser sur ce que vous ne pouvez avoir. Avec tout cela, on en oublierait presque qu'on peut avoir un 2ème animal.
A bon entendeur.
Malheureusement quand un site commence sur cette voie généralement il continue en augmentant les inégalités entre ceux qui achètent et ceux qui n'achètent pas 
C'est maintenant qu'il faut dire que ça ne va pas, après se sera trop tard 
Dernière modification par darkchristal (Le 06-03-2015 à 17h01)

Merci pour ces nouveautés mais je trouve la différence de prix et de BA exagérées car les anciens animaux sont aussi beaux mais les choisir est pénalisant au niveau des BA.
C'est sûr que étant niveau 58 je ne joue pas le classement mais quand même c'est frustrant.
Après pour la banque effectivement c'est dommage mais je pense que je débloquerais les espaces à un moment ou un autre.
Je ne voudrais pas que le jeu évolue comme Amour Sucré de Beemoov qui devient trop cher et où la banque est reine surtout lors du dernier événement.
Je trouve ceci dit que 3 euros ce n'est pas si cher que ça vu que l'offre est illimité dans le temps.
Mais attention à ce que ça ne devienne pas une habitude, en temps que cliente on préfère dépenser par choix et pas se sentir forcée la main.
Dernière modification par Clairdelune43 (Le 06-03-2015 à 17h04)
tous à fait tous pour scarlettynejavascript:;