Impressionnant cette nouveauté, et super bien pensé, ça à l'air simple d'utilisation! merci 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 21
#301 Le 05-03-2015 à 21h04
#303 Le 05-03-2015 à 21h19
Merci pour ces nouveaux petits animaux tous mignons. Le persan blanc ressemble presque à Grumpy cat!!!!
#304 Le 05-03-2015 à 21h21
J'adore les nouveaux petits animaux ! Ils sont trop choux !!!J'ai une petite préférence pour le husky noir avec ses prunelles hétérochromiques ! 
#305 Le 05-03-2015 à 21h31
Super! J'adore les nouveaux animaux, trop mignon
..je vais en prendre pour avoir la max de BA, comme c'est mon seul objectif désormais, je m'ennuie pas mal depuis que je n'ai plus de niveau à passer...
Par contre je trouve que c'est pas cool de devoir utiliser la banque pour pouvoir débloquer les animaux, y'en a qui n'utilise jamais la banque et qui économise pour pouvoir s'acheter des trucs, j'imagine sur un jour vous faites ça à un niveau beaucoup seront bloqué.
Me
#306 Le 05-03-2015 à 21h32
J'adore! Ils sont adorables. J'ai craqué pour le petit siamois tabby, j'aime vraiment son visage.
Le seul truc qui me gène un peu reste la tête des deux chats sensée être plus petite. Le fait qu'elle soit dans un style plus réaliste et adulte (mais toujours grosse par rapport au corps) me choque bien plus que les autres chats qui ont un style plus mignon/chaton. Et du coup j'aurai presque tendance à me dire qu'ils ont des grosses têtes alors que les autres ne me posent aucun problèmes.
Sinon les deux races de chiens sont super!
La vie est une cerise ♣ La mort est un noyau ♣ L'amour, un cerisier.
Lien de l'image externe
#307 Le 05-03-2015 à 21h34
Mmmmm... Je suis loin d'avoir lu toutes les pages du forum, mais j'ai l'impression que l'immense majorité des joueuses sont satisfaites de cette nouveauté.
Pas moi. Je suis même très déçue à vrai dire, complètement refroidie par l'annonce d'une nouveauté que pourtant j'attendais avec immensément d'impatience ! Pourquoi ? J'essaierai d'être exhaustive et de pointer du doigt tous ces petits détails qui font que non, finalement cette nouveauté ne m'arrache même pas un sourire.
1. Les nouveaux animaux.
Pour les chats, ça oui il y en a pour tous les goûts, on a une grande variété de races et de couleurs. Mais pour les chiens ? Où sont les 4 races promises ? Parce que moi je n'en vois que deux. 2 husky, 2 chow-chow. Certes, ils ont une couleur différente. Mais sinon ils sont exactement IDENTIQUES. Alors que je me faisais une choix de découvrir les 3 nouvelles races (le chow-chow était en avant première dans l'agenda), il n'y en a finalement qu'une en plus. Pourquoi ne pas nous avoir prévenus lors du relooking ? Cela nous aurait évité cette déconfiture ! Parce que là sincèrement j'avais des étoiles dans les yeux en pensant au chien que j'allais acheter à ma bimbo, eh bah finalement je ne sais même pas si je vais lui prendre un animal, d'autant plus que je trouve la tête du husky très bizarre ! Bref, énorme déception.
2. Le prix.
Imposer un prix plus élevé aux nouveaux chiens, plus gros et travaillés que les autres, passe encore. Mais les CHATS ?! Ils sont microscopiques, et en plus ils sont plus chers ? A vrai dire je ne vois aucune logique dans ce système : "Ils sont aussi plus chers que les anciens animaux ! Car beaucoup plus beaux !" Euh... Dans ce cas là, à quoi servait le relooking ? A faire exprès de les enlaidir pour que les joueurs se tournent vers les nouveaux, plus attractifs mais plus chers ? Je ne crois pas. Les relookés sont exactement dans le même style que les nouveaux, il n'y a aucune différence qui justifierait cet écart de prix.
3. L'"atout" banque.
Je cite Nine : "Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque (car bon, c’est quand même grâce à eux que nous pouvons continuer le jeu)." Et les publicités ? Et les goodies, et l'agenda ? Et les joueurs qui aimeraient, eux aussi, avoir plus de 2 animaux ?
La banque est un outil qui permet à certains d'avancer plus rapidement dans la course au classement ou au trophée, et le staff a mis, pendant très longtemps, à point d'honneur à permettre à TOUS les joueurs d'accéder à TOUTES les possibilités du jeu sans y recourir ! Je suis très déçue de voir que la politique du site se tourne de plus en plus vers la rentabilité au détriment du jeu. Bien sûr que le site doit être viable, mais si c'est pour qu'il devienne obligatoire de payer de l'argent réel pour un site virtuel, non merci ! Or j'ai l'impression que c'est ce vers quoi l'on va. Ça avait déjà commencé avec les enchères devenues obligatoires, puis l'agenda, maintenant ça...
Après 8 ans passés sur le site, je dois dire que c'est l'une des plus grosses déceptions que j'ai eues. On nous a fait miroiter de l'incroyable, du super, du positif, mais derrière les petites bouilles des animaux il y a un côté beaucoup moins reluisant et plus... décevant, je ne vois pas quoi dire d'autre.
Bref, j'espère que ce genre de petits tours de passe-passe pour inciter les joueurs à payer (et on nous le dit avec un grand sourire, en plus !) ne se reproduira pas trop souvent.
Dernière modification par lady-nini (Le 05-03-2015 à 21h34)
☽♥♛♥☾
#308 Le 05-03-2015 à 21h35
Ils sont vraiment MAGNIFIQUE
J'adore le chow chow
#309 Le 05-03-2015 à 21h38
Globalement d'accord avec toi Lady-nini
Surtout pour ton paragraphe à propos des animaux supplémentaires que l'on peut acheter que si on a recours à la banque ...
Dernière modification par last-resort (Le 05-03-2015 à 21h42)
#310 Le 05-03-2015 à 21h41
last-resort a écrit :
Surtout pour ton paragraphe à propos des animaux supplémentaires que l'on peut acheter que si l'on a recours à la banque ...
Je suis d'accord
#311 Le 05-03-2015 à 21h43
C'est bien, j'ai plus qu'à patienter.
Nooon vraiment il soont miignon j'suis contente qu'il en est des nouveaux 
#312 Le 05-03-2015 à 21h46
J'adore, c'est magnifique 
#313 Le 05-03-2015 à 21h50
Ma réaction quand j'ai vu le chat Européen: Kyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaa meeerrrrciiiiiiiiiiiiii ♥♥♥
*reprends son sérieux* Merci BEAUCOUP l'équipe ce que vous faîtes est juste formidable ♥ Je ne pense pas vous remercier assez pour le travail que vous fournissez et, je ne pense pas qu'un simple merci puisse suffire à exprimer mon enchantement à votre égard vis-à-vis de ces nouveautés ^^ (<--- je sais pas si c'est très français mais, je pense que vous aurez compris ce que j'essaie de dire >///<)
Quand j'ai vu ce petit minou tout doux européen je l'ai DIRECTEMENT acheté ^^
Merci beaucoup beaucoup beaucoup à vous tous et pour le travail que vous fournissez ^^ ♥♥♥
Je t'en supplie regarde cette vidéo (créée en l'occasion de la journée de la femme) et partage la ! Cette chose affreuse arrive à 14 millions de petites filles chaque années ! Alors copie/colle il faut que cela cesse !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Cl-TtSFJS-g
#314 Le 05-03-2015 à 21h59
plutôt sympa merci Nine et l'équipe mabimbo 
Speech Is Freedom
Je suis en regret de te dire
Si tu pètes plus haut que ton c*l parce que tu as quelques printemps de plus, tu es encore un(e) ado
Si tu diriges la terre entière parce que tu as un statut, tu n'arrives même pas à être responsable de toi même
Va falloir revoir vos techniques les gars, la méthode de l'autruche, le coup de la victime, ça fait pas très crédible
#315 Le 05-03-2015 à 22h03
lady-nini a écrit :
Mmmmm... Je suis loin d'avoir lu toutes les pages du forum, mais j'ai l'impression que l'immense majorité des joueuses sont satisfaites de cette nouveauté.
Pas moi. Je suis même très déçue à vrai dire, complètement refroidie par l'annonce d'une nouveauté que pourtant j'attendais avec immensément d'impatience ! Pourquoi ? J'essaierai d'être exhaustive et de pointer du doigt tous ces petits détails qui font que non, finalement cette nouveauté ne m'arrache même pas un sourire.
1. Les nouveaux animaux.
Pour les chats, ça oui il y en a pour tous les goûts, on a une grande variété de races et de couleurs. Mais pour les chiens ? Où sont les 4 races promises ? Parce que moi je n'en vois que deux. 2 husky, 2 chow-chow. Certes, ils ont une couleur différente. Mais sinon ils sont exactement IDENTIQUES. Alors que je me faisais une choix de découvrir les 3 nouvelles races (le chow-chow était en avant première dans l'agenda), il n'y en a finalement qu'une en plus. Pourquoi ne pas nous avoir prévenus lors du relooking ? Cela nous aurait évité cette déconfiture ! Parce que là sincèrement j'avais des étoiles dans les yeux en pensant au chien que j'allais acheter à ma bimbo, eh bah finalement je ne sais même pas si je vais lui prendre un animal, d'autant plus que je trouve la tête du husky très bizarre ! Bref, énorme déception.
2. Le prix.
Imposer un prix plus élevé aux nouveaux chiens, plus gros et travaillés que les autres, passe encore. Mais les CHATS ?! Ils sont microscopiques, et en plus ils sont plus chers ? A vrai dire je ne vois aucune logique dans ce système : "Ils sont aussi plus chers que les anciens animaux ! Car beaucoup plus beaux !" Euh... Dans ce cas là, à quoi servait le relooking ? A faire exprès de les enlaidir pour que les joueurs se tournent vers les nouveaux, plus attractifs mais plus chers ? Je ne crois pas. Les relookés sont exactement dans le même style que les nouveaux, il n'y a aucune différence qui justifierait cet écart de prix.
3. L'"atout" banque.
Je cite Nine : "Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque (car bon, c’est quand même grâce à eux que nous pouvons continuer le jeu)." Et les publicités ? Et les goodies, et l'agenda ? Et les joueurs qui aimeraient, eux aussi, avoir plus de 2 animaux ?
La banque est un outil qui permet à certains d'avancer plus rapidement dans la course au classement ou au trophée, et le staff a mis, pendant très longtemps, à point d'honneur à permettre à TOUS les joueurs d'accéder à TOUTES les possibilités du jeu sans y recourir ! Je suis très déçue de voir que la politique du site se tourne de plus en plus vers la rentabilité au détriment du jeu. Bien sûr que le site doit être viable, mais si c'est pour qu'il devienne obligatoire de payer de l'argent réel pour un site virtuel, non merci ! Or j'ai l'impression que c'est ce vers quoi l'on va. Ça avait déjà commencé avec les enchères devenues obligatoires, puis l'agenda, maintenant ça...
Après 8 ans passés sur le site, je dois dire que c'est l'une des plus grosses déceptions que j'ai eues. On nous a fait miroiter de l'incroyable, du super, du positif, mais derrière les petites bouilles des animaux il y a un côté beaucoup moins reluisant et plus... décevant, je ne vois pas quoi dire d'autre.
Bref, j'espère que ce genre de petits tours de passe-passe pour inciter les joueurs à payer (et on nous le dit avec un grand sourire, en plus !) ne se reproduira pas trop souvent.
Je plussoie entièrement ton poste.
Tes lacets sont défaits.
#316 Le 05-03-2015 à 22h03
J'étais trop heureuse d'aller à l'animalerie acheter mon nouveau chaton.. Mais quelle deception quand j'ai vu qu'ils ne s'affichaient qu'un par un sur le profil
Je voulais ma collection de chaton autour de moi, tout mes rêves se brisent
Sinon vraiment très beau ces nouvelles petites bêtes, félicitation et merci !!

#317 Le 05-03-2015 à 22h13
Je suis moi aussi un peu déçue que l'on en puisse pas avoir tous nos chats autour de nous...
Je suis également d'accord avec Lady-Nini ça devient vraiment embêtant ces histoires de privilèges liés à des dépenses d'argent réel.. Moi je suis complètement contre, déjà l'agenda ça me soulais de ne pas pouvoir avoir les vêtements, maintenant c'est les animaux...
Et je voulais d'autre couleur pour les chats déjà existant !!! Je veux récupérer mon sacré de birmanie crème svp !!!!
#318 Le 05-03-2015 à 22h15
Le bonus pour ceux qui utilisent la banque, pas cool....
"Quand on achète un habit pour un animal, ce même habit est valable pour tous !"
=> c'est pas logique....
"Quand on nourri, nettoie ou joue avec un animal, si on en a plusieurs, ça fait l’effet sur TOUS !"
=> c'est un sketch ? Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs animaux dans ce cas ? si c'est au final pour ne s'occuper que d'un seul ?
ah oui les BA.... et du coup ceux qui en auront 3 ou plus (car ils "méritent" un bonus visiblement....) vont se détacher encore plus en BA sans RIEN avoir à faire.....
La moindre des choses si on a plusieurs animaux est de devoir s'occuper de chacun pour les garder en bonne santé et obtenir les BA correspondantes...
Nine, même si je respecte ton travail, je trouve ce procédé franchement scandaleux, les personnes qui utilisent des codes achètent des "BO" (elles ont bien ce pourquoi elle ont engagé leur argent, pourquoi leur donner plus ?)... Jusque là, à force de patience, on pouvait profiter de 100% du jeu qu'on utilise la banque ou non. Je regrette que ce ne soit désormais plus le cas.
Personnellement je ne ferai toujours aucun appel. Néanmoins je cesserai de contredire toutes celles qui à chaque nouveauté, vous tombent dessus à dire que vous nous prenez pour des vaches à lait.
Et j'en suis sincèrement déçue....
A mon sens il y a d'autres moyen de récompenser ceux qui passent par la banque.... et j'espère sincèrement qu'on aura d'autres procédés à venir pour augmenter le nombre d'emplacements d'animaux (quitte à ce que ce soit plus long, plus contraignant, plus tout ce que vous voulez, mais juste... possible)...
#319 Le 05-03-2015 à 22h16
Alors j'ai envie de dire enfin ouuiiiiii merciiii !
Cependant il se trouve que oui je suis d'accord avec certaines personnes qui trouvent que 12 000 c'est beaucoup pour de petits chatons [ les persans sont touuut maigre
], mais amplement mériter pour les 2 grandes races de chien.
Et oui je rejoins aussi ceux qui trouvent que certes récompenser ceux qui utilisent la banque c'est un peu compréhensible, mais le faire tout en pénalisant les autres joueurs ça l'est beaucoup moins !!! Et ce sont moi et mes 2 502 jours de jeu qui parlons ...
Ceux-ci dis je craque tout de même pour le chow-chow et surtout pour le Chaton Européen gris mamaaaa !
♥ • Foreign ~ You're the one that I want ~ Confident ~ Earned it ~ Stay ~ Drunk in love (8` ♥
#320 Le 05-03-2015 à 22h17
lady-nini a écrit :
1. Les nouveaux animaux.
2. Le prix.
3. L'"atout" banque.
Je suis bien d'accord, encore une fois, les anciennes bimbos sont oubliées ..
#321 Le 05-03-2015 à 22h22
emihasegawa a écrit :
last-resort a écrit :
Surtout pour ton paragraphe à propos des animaux supplémentaires que l'on peut acheter que si l'on a recours à la banque ...
Je suis d'accord
Tout le monde le dit mais rien ne sera fait comme pour les evênements précédent avec le grand palace et j'en passe. On vide peut-être notre sac en en parlant mais ça ne changera rien !
Combien attendaient cette modification avec impatience pour pouvoir enlever leur précédent animal choisi avant le relooking, chose qui devait être possible mais finalement rien n'a été fait concernant ce point non plus..
#322 Le 05-03-2015 à 22h44
Peut-être qu'il ne se passera rien, mais tout ce qu'on peut faire c'est exprimer notre déception alors ne nous privons pas !
ON VEUT DEBLOQUER DES EMPLACEMENTS D'ANIMAUX AUTREMENT QUE PAR LA BANQUE
(on met ça en signature maintenant =p ?)
Ca ne serait pourtant pas si compliqué de satisfaire tout le monde :
-possibilité de débloquer des emplacements d'animaux soit par la banque, soit autrement (avec des BO ? En fonction des jours de jeu ? En fonction du niveau ?)
-possibilité de changer le nom d'un animal
-possibilité de rendre/échanger un animal
Et avec ça, tout le monde est content (puisque visiblement, chacune a trouvé un ou des animaux qui lui plaisent) !
Dernière modification par Pulcherima (Le 05-03-2015 à 22h47)
#323 Le 05-03-2015 à 22h46
ils sont trop mignon merci!
j'aurais bien aimé un shih tzu (comme j'en avais une) ^-^ parce qu'il ressemble niveau proportion au york shire x)
j'espère qui aura encore d'autres races!
mais encore merci merci 
#324 Le 05-03-2015 à 22h54
Pupies a écrit :
Combien attendaient cette modification avec impatience pour pouvoir enlever leur précédent animal choisi avant le relooking, chose qui devait être possible mais finalement rien n'a été fait concernant ce point non plus..
Soi-disant c'était trop difficile à mettre en place, pourtant avec l'ancien système ils arrivaient bien à nous retirer notre animal si on s'en occupait mal... Du coup ça fait un slot de gâché et 9 000 BO en l'air pour les personnes qui n'aiment pas le relooking de leur premier animal. Je trouve ça vraiment gonflé, d'autant plus que ça ne fait plus qu'un seul slot de libre gratuit pour les personnes qui n'utilisent pas la banque.
#325 Le 05-03-2015 à 23h08
Waaa ! Je suis littéralement tombée amoureuse des nouveaux animaux ! Je vais vite aller acheter le plus d'animal possible (*^*)