Merci beaucoup ! Le chow-chow est vraiment superbe, bravo ! par contre je trouve que le Husky à une drôle de tête mais c'est vraiment génial le travail qui a été fait merci beaucoup 
Envie de rester dans ses bras
Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 21
Merci beaucoup ! Le chow-chow est vraiment superbe, bravo ! par contre je trouve que le Husky à une drôle de tête mais c'est vraiment génial le travail qui a été fait merci beaucoup 
J'adooore !! Ils sont trop beaux !!
Merci ils sont tellement choux !!! Je n'ai pas pu résister et j'ai agrandi ma petite famille de 2 autres membres... A quand des enfants ?

Merci beaucoup, ca a du vraiment être un travail enorme, mais le resultat est parfait.
Comme de nombreuse personnes l'ont dis, je trouve le systeme avec la banque tres bien, tous le monde peut y avoir acces et c'est vrai que sans ceux qui achetent il n'y aurait plus de jeu depuis longtemps, donc merci a vous.
Les animaux, sont tres realistes, et ca change d'avoir des chiens plus gros.
J'adore les yeux vairons, je crois que je vais l'acheter.
J'espere que bientot, il y aura d'autre animaux que des chiens et des chats, mais je contente de ces nouveautes donc je m'en contente.
Meme si certaines personnes n'apprecient pas la taille des chats, qu'ils trouvent trop petit ou du chien trop grand, moi je les trouve tres bien, un chat, c'est petit dans la vie alors ici aussi. Merci aussi pour la silouhette grise ca fais pas tres beau.
Et aussi pour les habits qui une fois acheté marchent pour toutes nos bêbêtes,
Donc un grand merci encore a toute l'equipe pour ce merveilleux travails.

kenji a écrit :
jennylabrunette a écrit :
Je ne donne pas souvent mon avis mais là je me lance.
Je ne suis pas vraiment satisfaite de ces nouveautés.
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs animaux s'ils ne s'affichent pas sur la page profil? Je comprends que ça peut être compliqué alors je dirais juste 2 animaux.
Avoir le droit à plus d'animaux si on dépense notre argent réel... ça nous "oblige" à payer pour avoir plus de possibilités sur le jeu. ça favorise les personnes qui sortent leur portefeuille pour un jeu mais pas celles qui ne veulent pas le faire... et toujours pas celles qui sont fidèles au jeu.
Pourquoi ne pas proposer au moins un troisième animal à partir d'un certain nombre de jours de jeu?
Et faire une nourriture mixte, je ne vois pas trop l'intérêt... avoir le choix entre nourriture pour chien ou pour chat ajoutait pour moi une petite touche réelle au jeu.
Sinon les animaux sont plutôt bien faits.
En gros, depuis quelques moi, les nouveautés de ma bimbo favorise souvent les joueurs qui sont récents et ceux qui payent... ça ne donne pas envie aux plus anciens de continuer à jouer...
Je suis très ancienne sur le jeu, et perso, ces nouveautés me donnent encore plus envie de rester![]()
C'est l'appréciation de chacun après, mais comme Nine l'a très bien dit, si le jeu existe et survit, c'est grâce à la banque. Donc un petit geste envers eux n'est pas un mal.
On est loin d'un pay to win tout de même. Si on t'obligeais à passer par la banque pour valider une mission (achat d'un habit pas payable directement ou autre), là, je comprendrais. Mais le jeu est axés d'abords sur la mode et donc les tenues de la bimbo.
C'est pour satisfaire les joueuses qu'ils ont intégrés les animaux qui font un côté plus "chic", "mignon", "fashion pour certaines tenues". (Je pense hein, j'ai pas la science infuse).
Donc proposer des options monnayable, là, ça me choque pas et ne me dérange absolument pas. J'ai toujours eue un chat, là j'ai pu prendre un chien et changer. C'est plaisant, et en avoir plus n'est pas une obligation, tant que ça ne passe pas dans un objectif de mission.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-03-2015 à 18h53)
catcatcatrico a écrit :
![]()
Merci ils sont tellement choux !!! Je n'ai pas pu résister et j'ai agrandi ma petite famille de 2 autres membres... A quand des enfants ?![]()

Waouw!! Ils sont trop beaux !! Mais bon, il faut que j'économise un peu... 
Bonjour!
Je trouve ça vraiment super comme nouveauté, mais j'ai un problème à ce sujet. J'ai voulu aller à l'animalerie m'acheter un 2e animal, mais il semblerait qu'un chien soit apparut et ait pris ma 2e place disponible sans même que je l'ai acheté! Je ne comprend pas... Sur ce point aussi je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas changer son animal de compagnie, ça fait longtemps que je joue et il me semble normal qu'avec les nouveautés, je craque plus pour un autre animal que celui que j'ai acheté il y a des années de cela, non?
Mais sinon j'aimerais au moins pouvoir choisir l'animal que je veux, et pas nécessairement rester avec celui qui est apparut ce matin dans mon compte? Quelqu'un peut m'aider svp?
Les nouveaux animaux sont trop choux
.
Merci beaucoup pour cette merveilleuse surprise.
Bonjour !
J'attendais avec impatience ces nouveautés et j'en suis conquise !
Merci beaucoup pour ce travail
Quand ma bimbo aura les moyens je vais succomber pour le chow chow
Par contre le point négatif, c'est dommage que seulement les personnes utilisant la banque peuvent débloquer un 5ème animal ! C'est un peu frustrant pour nous, bimbos qui n'utilisent pas la banque. Après bon peut être qu'avec le temps il n'y aura pas ce désavantage et j'ai une bonne marge avant d'être bloqué^^
Dernière modification par hybiscus56 (Le 05-03-2015 à 19h00)
Waaaaaaaaaaaaah...
J'ADORE ILS SONT TROP MIMIS!! 
Le Chow-chow... *oooo*
J'ai déjà craqué ça y est 
Par contre j'imaginais d'autres animaux type rongeurs, poissons, oiseaux, ça peut être une idée pour le futur 
Sinon au top bien sûr !
Du bon boulot, c'est très bien ce que vous avez fait là !
Bien que je trouve que les seuls chats qui soient mignons maintenant sont l'européen et le Sacré, la frimousse des autres est irréaliste, je trouve...
Mais les chiens sont impeccables, notamment le Husky qui est adorable avec ses beaux yeux vairons...
La politique que vous avez appliquée pour ceux qui passent à la Banque ne me choque pas, c'est une bonne idée et une jolie récompense pour ceux qui mettent la main à la pâte...
Il faudra aussi penser à un petit cadeau pour les joueuses canoniques aussi quand même...
Je n'estime pas en faire partie mais quand je vois que certaines sont là depuis autant de temps que toi, Nine^^
Bref, très jolie Nouveauté ! 
Dernière modification par claradesetoiles (Le 05-03-2015 à 19h13)
Merci pour ces nouveautés ♥
J'aime beaucoup, je compte investir dans un animal mais là je veux économiser pour atteindre le niveau 121 le plus rapidement possible, j'en suis plus très loin soit. x)
Je ne sais pas encore ce que je veuuuuuuux. Ahlala 
- I'm a boy - Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
Merci beaucoup ^^
Ils sont très jolis ^^ Maintenant il faut choisir et sa va etre dur ...
Sinon j'aime bien l'idée que les vetements soient partagés et la nourriture également , sa simplifiera la vie
Merci encore c'est super ^^
Avis mitigé pour ces nouveautés.
Je l'ai déjà mauvaise depuis le relooking car je me retrouve avec un chat que je trouve hideux et dont je ne peux pas me "débarrasser" (entre guillemets car bien entendu là je parle d'une simple image, rien à voir avec un vrai animal), ce qui me fait déjà un slot en moins et 9 000 BO foutus par la fenêtre...
Les nouveaux animaux rapporteront davantage de BA que les anciens, ce qui est une nouvelle fois pas réglo envers les joueurs qui possédaient déjà un animal. Et justifier cette hausse de prix/BA parce que les nouveaux animaux sont plus beaux, désolée mais ça c'est subjectif. Certes les chiens sont magnifiques (surtout le husky), mais à mes yeux les nouveaux chats sont clairement en-dessous des anciens (bon excepté l'écaille de tortue, on pourra pas faire plus moche que lui selon moi...).
Quant aux emplacements supplémentaires qui se débloquent en passant par la banque, je ne sais pas trop quoi en penser. Remercier ainsi les joueurs qui investissent de l'argent dans ce jeu n'est pas une mauvaise idée à la base. Néanmoins, le souci ici, c'est que ces slots supplémentaires offriront des BA. Du coup, les personnes qui jouent pour le classement vont se retrouver "obligées" de payer et en plus de prendre systématiquement des animaux à 12 000 BO pour garder leur place/grimper dans le classement... Et ça je trouve que c'est pas terrible.
Voilà pour les mauvais points. Après il y a aussi du positif, comme le fait que les habits qu'on achète pour un animal soient aussi valables pour tous les autres. Ne pas devoir tous les nourrir/nettoyer/faire jouer est un plus également.
Quoi qu'il en soit, merci pour ces nouveautés qui étaient fort attendues et pour le travail que vous fournissez.
Dernière modification par DarkyMiss (Le 05-03-2015 à 19h20)
Bon alors mon avis est mitigé. Quand Nine a annoncé, il y a un mois, qu'on pourrait avoir plusieurs animaux, j'étais pressée de voir ça. Mais qu'on doive passer par la banque...franchement, ça me déçoit. Mais vraiment. Parce qu'avoir un animal supplémentaire, ça peut sembler anodin, mais déjà c'est pas un mais jusqu'à 3 supplémentaires, et ça veut aussi dire jusqu'à 360 BA supplémentaires.
Or pour celles qui, comme moi, essaient de monter dans le classement, ça compte. Actuellement, il y a presque 800 bimbos devant moi dans le classement, toutes (ou presque) niv121, donc c'est pas avec les gains de BA par le copain ou le travail qu'on peut faire la différence. Un cheval, on en a toutes un. On peut arroser nos plantes tous les jours, mais on est limitées à 15 (5 de chaque type). Avoir un grand palace, ça peut aider, mais il est devenu beaucoup moins cher, donc bien plus accessible...rappelons au passage que celles qui l'ont acheté à l'époque où il coûtait 813 600 BO n'ont jamais été dédommagées des 400 000 BO de différence avec son prix actuel. Bref, c'est déjà très difficile de rattraper celles qui sont devant et de ne pas se faire rattraper par celles qui sont derrière.
Or maintenant, il va y avoir un moyen de faire la différence : avoir 3 animaux de plus que les autres en payant 9 € à la banque. Et ça c'est pas juste pour un jeu gratuit.
Qu'un animal coûte 12 000 BO, en revanche, même si c'est cher, ça ne me dérange pas. Si on veut progresser dans le classement, on dépense ses sous dans ce qui rapporte des BA, c'est logique. Mais j'estime que le classement ne doit pas faire intervenir la banque, on doit être sur un pied d'égalité. Même si pour gagner des BA, il faut bien souvent des BO (cf les stars, les voyages), à haut niveau (et c'est à haut niveau qu'on joue pour le classement, en général) il y a moyen de très bien s'en sortir juste avec ses économies. Là, ça sera pas le cas, il y aura un vrai privilège pour celles qui paient.
A part ça, je me suis pris un chat européen gris mignon comme tout ! Et enfin, je rejoins je ne sais plus qui qui demandait à ce qu'on puisse changer le nom d'un de nos animaux. Ca doit faire quelque chose comme 5 ans que j'ai mon sacré de Birmanie et son nom ne me plaît plus =/ Vu que personne à part nous ne sait comment s'appelle notre animal, je pense pas que ça soit gênant de pouvoir en changer !
Dernière modification par Pulcherima (Le 05-03-2015 à 19h22)
Merci Nine ! J'ai maintenant 4 petits compagnons ! Pour ma part j'ai garder mon petit Minou à écaille de tortue que j'ai depuis mes débuts sur ce jeu , et j'ai achetez un Husky de couleur noir et blanche ( Et de jolies yeux ) ! J'ai aussi acheter le petit siamois blanc , le mignon là , oui celui là !
et enfin , je me suis achetez le petit persan beige
Et les Chow Chow sont trop mignon !! Merci Nine encore une fois ! Bisou !
Et merci pour le béret rose GRATUIT ! 
Merci infiniment Nine pour tout!!! Ils sont trop mignon 
Merci Nine pour les mignon animaux.Moi j'ai craqué pour le husky
mais il sans trop cher!
!
(Faites au moins des animaux à 600!)
comme la chirurgie faites sa à 800.
est j'ai remarqué que les soldes c'est jamais à l'animalerie 
Un grand merci à vous, ça a dû être dur de gérer tout ça ! Merci encore ! 
J'ai envie de changer de chat. Nine, tu avais qu'on aurait pu échanger gratuitement pour celles qui avaient déjà un animal, c'est pas juste !