Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21

#201 Le 05-03-2015 à 16h58

Bimb'crobien
scarlettyne
Tueuse de pirates sanguinaire!

Pupies a écrit :

scarlettyne a écrit :

Ensuite, il y en a qui dénonce le rôle de la banque. Moi ça ne me choque pas, il ne faut pas oublier que c'est ce qui fait vivre le jeu et qu'elle n'est pas présente du tout hormis pour les animaux. En plus on peut en avoir déjà deux emplacement gratuit ce qui est déjà bien donc la banque n'intervient qu'à partir du troisième animal. Ensuite, certes, on n'utilise pas la banque tout les jours et moi la première mais on peux attendre un peu, non? si l'offre était rétrograde , la moitié des joueuses actives auraient déjà touts leurs emplacements.
Bon ce n'est que mon opinion.

Bon jeu à vous  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Moi quand je dis que ça pourrait être rétroactif, c'est genre à partir du 1er janvier 2015 par exemple car ça lèse celles qui comme moi ont acheté un code (pour ma part il y a tout juste 1semaine pendant le nouvel an chinois) et au final juste après les bonus arrivent, donc ça fout un peu les boules quand même et c'est normal .. Je suis d'accord 3€ c'est pas grand chose mais j'ai pas 3€/mois à mettre dans ma bimbo qui est un jeu gratuit donc que le bonus m'échappe à 1 semaine près, ben je suis dégoutée quoi ..

oui je comprends ce que tu veux dire je pense que je serais un peu dégouté aussi à ta place. J'imagine aussi celle qui l'ont utilisé hier... C'est la vie ...  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#202 Le 05-03-2015 à 16h59

Bimb'encore
Remeberer
...
Lieu: Une femme d'esprit est un diable en intrigue. Molière -L'école des femmes

Mon coeur balance entre un Chow Chow et un Carlin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Finalement j'ai opté pour un Carlin aujourd'hui  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Aussi sur AmourSucré : Peacelove
Eldarya : Disclosure

Hep hep, viens voir mon profil, y a une surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#203 Le 05-03-2015 à 17h00

Bimb'sensei
sspinell
...

Oh merci Nine pour ces nouveaux animaux. J'adore les Huskys. Mais est ce possible de voir des berger allemands version chiots? ^^
Bref, encore merci à toute l'équipe pour ces nouveautés de la semaine.

Fun de Christophe Maé? Allez sur le topic ==> Christophe Maé

#204 Le 05-03-2015 à 17h03

Bimb'adonf
bibikoma
Merciiii :D

Ohhhh merci  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

ma bimbo à réaliser son rêve le 20/01/2012

#205 Le 05-03-2015 à 17h08

Bimb'Noob
Princesse-Morgana
Merci beaucoup ^^

Aïe aïe aïe je regrette presque de ne pas pouvoir rendre mon chat et me prendre deux de ces nouveaux petits animaux adorables *.*
M'enfin je vais faire avec, mais dur dur de choisir !

Fana de manga, de romans, j'adore écrire, chanter, dessiner, écouter de la musique et jouer de la guitare /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

http://www.google.ch/imgres?q=manga&hl=fr&safe=active&biw=1280&bih=855&gbv=2&tbm=isch&tbnid=EdX6lmYB2c5VjM:&imgrefurl=http://forums.france3.fr/france3/WinxClub/manga-sujet_5448_1.htm&docid=ZUQkNzKwrW3frM&imgurl=http://membres.lycos.fr/jpbardiau/mangas/mangas_ff_07.jpg&w=477&h=455&ei=5bLsTu6WEerf4QS01qCTCQ&zoom=1

#206 Le 05-03-2015 à 17h09

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.

Génial, ils sont superbes ^^ J'en achèterai un dès que j'aurai assez de BO, je voulais que des chats (je suis une dingue des chats) mais j'hésite à prendre un Husky noir et blanc, il est magnifique.

Donc si je comprends bien pour débloquer le 3ème emplacement il faut obligatoirement passer par la banque? Il faut 12000 BO en un seul code (un par téléphone fixe) ou on peut faire via 3 codes SMS à 4000BO? (tarifs pour la Belgique)

Il y a un moyen d'afficher tous ses animaux quelque part aussi?

Dernière modification par Aradalwenn (Le 05-03-2015 à 17h12)

Non.

#207 Le 05-03-2015 à 17h10

Bimb'Noob
...

Le Siamois Taby ressemble vraiment (en plus clair) à ma boule de poils... Je crois que je vais craquer !

Edit : j'ai craqué, et je lui ai même donné le même nom que celui de mon véritable matou ♥

Dernière modification par Ginsberg (Le 05-03-2015 à 17h11)

#208 Le 05-03-2015 à 17h19

Bimb'powa
Suffragette
...

Aïe, ça me fait mal au coeur de voir des animaux enfermés dans une vitrine, même virtuelle. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Dans la vraie vie, s'il vous plaît, si vous voulez acheter un animal, pensez à le faire chez des vrais éleveurs qui aiment et connaissent leurs bêtes. Dans les animaleries (ce sont des vendeurs pas des éleveurs), les animaux sont plutôt mal traités et il y a une grande mortalité.
Et le mieux, c'est encore d'adopter plutôt que d'acheter, il y a beaucoup d'orphelins qui ont besoin d'amour. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Voici ce que dit Peta France à ce sujet :
"Parmi les chiens vendus en animalerie, beaucoup proviennent de véritables usines à chiots où les chiennes sont détenues dans des box extérieurs, sans protection contre les intempéries. Elles sont privées de compagnie et de confort. On les traite comme des machines à produire. Leurs petits leur sont arrachés très jeunes pour être entassés dans des caisses et transportés à des centaines de kilomètres vers des animaleries. Les mauvaises conditions d'élevage conduisent à des problèmes de santé, comme des infections, des malformations, des maladies des oreilles et des yeux, et bien d'autres encore. Arrivés dans les animaleries, les chiots sont serrés dans des cages trop petites, ce qui est un stress supplémentaire les rendant encore plus fragiles devant la maladie.
Pendant que les éleveurs inondent le marché de milliers de chiots, des milliers d'autres sont tués, faute d'un foyer accueillant. Beaucoup d'autres sont abandonnés."
Source : http://www.petafrance.com/pets-faq.asp

#209 Le 05-03-2015 à 17h21

Bimb'bimbo
Pidney
just let me adore you.

Beau travail ! Je crois que je vais me laisser tenter par un Chow-chow /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif.

Par contre, je dois dire que mon chat ne me plaît plus depuis sa transformation... j'aimerais bien qu'il y ait une option pour se « débarrasser » de notre animal. Parce que j'aimerais bien pouvoir m'acheter un autre animal + mon Chow-chow, mais puisque je ne passe jamais à la banque, ce n'est pas possible /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14321/moy/11456060.jpg 

#210 Le 05-03-2015 à 17h24

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !

WOW j'adoore ces nouveaux animaux ils sont supers !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Surtout les chiens je suis fan de ces races et les persans *-*
AAAH merci!

" Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#211 Le 05-03-2015 à 17h27

Bimb'crobien
Biscaa
Mwahaha !
Lieu: A Kyôto jusqu'à fin Avril =D

*

Whaou ! Sacré boulot !!
Ils sont magnifiques !!!
Vraiment bien cette mise à jour sur tout ce qui entoure nos amis à quatre pattes !

Merci à l'équipe !

*

http://nsa38.casimages.com/img/2015/09/29/150929033828716887.jpg
Suivez mes aventures au Japon

#212 Le 05-03-2015 à 17h28

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Aradalwenn a écrit :

Génial, ils sont superbes ^^ J'en achèterai un dès que j'aurai assez de BO, je voulais que des chats (je suis une dingue des chats) mais j'hésite à prendre un Husky noir et blanc, il est magnifique.

Donc si je comprends bien pour débloquer le 3ème emplacement il faut obligatoirement passer par la banque? Il faut 12000 BO en un seul code (un par téléphone fixe) ou on peut faire via 3 codes SMS à 4000BO? (tarifs pour la Belgique)

Il y a un moyen d'afficher tous ses animaux quelque part aussi?

Aucune idée, mais dans mon cas, la question ne se pose même pas. Mon minimum à la banque est 12 000 BO xD
Comme quoi, d'avoir moins d'option offre l'avantage de moins se creuser le ciboulot xD

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#213 Le 05-03-2015 à 17h29

Bimb'Noob
...

Bonjour !
Je m'en doutais que ça allait arriver. Les petites étoiles à l'animalerie ne trompent pas et s'affichaient depuis quelques jours d'ailleurs. Merci pour ce beau travail, il va me falloir prendre un peu de temps avant de choisir le deuxième compagnon de ma bimbo. J'aime bien m'en occuper malgré tout et il faut leurs donner plus d'importance dans le jeu. La partie devient plus intéressante. Bref, je suis contente de ces nouveautés et n'ai pas du tout l'envie de critiquer quoi que ce soit. Bonne continuation à vous !

Le persan beige me tente bien, le regard !

PS : Serait-il possible de voir également si l'on peut changer le nom de l'animal ?

Dernière modification par Lismeth (Le 05-03-2015 à 17h37)

#214 Le 05-03-2015 à 17h36

Bimb'sensei
Elsa-Kool
I was kinda hoping you could be my hero ♥

Oh mon dieu un Husky!  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

je suis un peu fauchée pour l'instant, je m'en achèterai un plus tard, mais vraiment je suis très contente. J'ai toujours voulu avoir un husky, mais étant donné que dans la vrai vie c’est un peu plus compliqué, je vais pouvoir au moins en avoir un virtuellement! ^^

https://www.zupimages.net/up/18/23/r8u7.gif https://zupimages.net/up/18/23/00e2.gif https://zupimages.net/up/18/23/dehe.gif

#215 Le 05-03-2015 à 17h39

Bimb'blabla
Miharu04
J'ai accompli de délicieux voyages, embarqué sur un mot... [Balzac]
Lieu: Jusqu'où ma pensée me porte.

Hop, voilà mon avis sur les nouveautés. Pas vraiment positif donc si vous n'avez pas envie de lire quelques critiques, ne me lisez pas. Je ne veux ruiner l'humeur de personne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Etant inscrite depuis 2007, je pense pouvoir largement dire que je suis une ancienne et aujourd’hui, à mes yeux, ma-bimbo a franchi un cap ; pour avoir un bon classement, il faudra désormais payer en argent réel. Certes, ça ne me surprend guère : on a bien vu comment tournaient les choses sur ma bimbo et la nouvelle politique de Beemoov toujours plus agressive pour faire payer ou du moins inciter les joueuses à sortir la carte-bleue (notamment avec les Happy Hours et autres promotions qui vous sautent au visage à la connexion).
Franchement, entre les pubs qu’on voit partout sur le site, les faux « BO gratuits » plutôt honteux et les avantages retirés progressivement aux joueuses, je commence vraiment à me lasser de tout ça.
M’enfin, on me dira que je réagis excessivement mais car je crains réellement que cet avantage octroyé à celles qui payent ne soit le premier d’une longue liste. Oui, c’est assez minime pour l’instant et restreint aux animaux mais maintenant que le pas est franchi, que fera Beemoov plus tard ? Moi ça me rappelle juste la fable de la grenouille qui ne savait pas qu’elle était cuite. Quand on voit les autres jeux de Beemov et les systèmes plus proches du « pay to win » que du « free to play », on est en droit de craindre pour ma-bimbo.

Bref, mon petit coup de gueule passé (désolée pour ça), revenons aux animaux.
Tout d’abord, avoir augmenté les prix à 12000 BO « parce qu’ils sont plus beaux » euh… ça dépend. C’est subjectif. Par exemple, pour moi,  le sacré de Birmanie est bien plus beau que le chat « noir » ou le « chartreux ».  Donc non, s’il-vous-plaît, ne justifiez pas les prix comme ça.

Les nouveaux animaux sont plutôt réussis de manière générale, hormis les persans, le noir et le chartreux qui ne font pas assez naturels selon moi (au niveau de la jonction corps/tête). Et toujours pas fan des queues de rat chez certains chats (l’écaille de tortue ou l’européen gris notamment).
Pour ma part, je craque pour le siamois Tabby et l'européen gris. Ils sont trop adorables tous les deux et me charment avec leurs grands yeux.
Voilà, malgré les points négatifs, merci à l'équipe pour tout son travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Lien de l'image externe                                                                                                           

#216 Le 05-03-2015 à 17h42

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...

Magnifique! Je suis obligée de craquer devant ces petites boules de poils virtuelles! Merci beaucoup Nine c'est du super travail!

#217 Le 05-03-2015 à 17h43

Bimb'encore
WarriorsClans02
c'monde est en train d'sombrer, et nous on s'laisse entraîner.

Non c'est pas possible...

Je les attendais depuis si longtemps ! Les animaux sont enfin arrivés :3 ! C'est magnifique -^^-, merci Nine, et toute l'équipe de Ma bimbo pour ces p'tites bestioles trop choupinous >w< !

right now, i wish you were here with me.

Lien de l'image externe

#218 Le 05-03-2015 à 17h48

Bimb'Noob
...

Ils sont super réussi bravo a l équipe la tête diminué ca fait MIEUx ya pas a dire.
Encore merci et bravo

#219 Le 05-03-2015 à 17h51

Bimb'fusion
Miiss-Dioor
☠ † ☠ † ☠ † ☠ † ☠ †

Les nouveaux animaux sont là et ils déchirent! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Merci, et bravo, super boulot de votre part :clapclapclap:

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12362/moy/9888805.jpg

#220 Le 05-03-2015 à 17h52

Bimb'sensei
sw8tchy
Chaque bimbo est originale donc belle!
Lieu: Toulouse

merci pour ce travail de OUF que vous faites!

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9278/moy/7421936.jpg                                                        

#221 Le 05-03-2015 à 17h52

Bimb'encore
johanna4101
Allez lire mon profil c'est pas long et laissez un message pour me dire ce que vous pensez.

Ils sont trop beauuuuux !!!! *-* Je vais économiser !!! J'aimais pas les anciens chiens, mais ceux-là sont trop chouuuux !!!! Merci beaucoup !!

#222 Le 05-03-2015 à 17h55

Bimb'powa
bijou242
Que dire ? Bonjour tout le monde. Voilà.

Les chats sont magnifiques ! D'ailleurs, j'en ai acheté un ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Two things are infinite. The universe and human stupidity. ️️️

#223 Le 05-03-2015 à 17h57

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney

Supeeeer merci pour les nouveaux animaux !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png l'idée avec la banque n'est pas mal non plus, meme si dans l'immédiat je n'ai pas prévu d'acheter des codes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Bon weekend, c'est mérité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

#224 Le 05-03-2015 à 18h06

Bimb'pascro
jennylabrunette
...

Je ne donne pas souvent mon avis mais là je me lance.

Je ne suis pas vraiment satisfaite de ces nouveautés.
Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs animaux s'ils ne s'affichent pas sur la page profil? Je comprends que ça peut être compliqué alors je dirais juste 2 animaux.
Avoir le droit à plus d'animaux si on dépense notre argent réel... ça nous "oblige" à payer pour avoir plus de possibilités sur le jeu. ça favorise les personnes qui sortent leur portefeuille pour un jeu mais pas celles qui ne veulent pas le faire... et toujours pas celles qui sont fidèles au jeu.
Pourquoi ne pas proposer au moins un troisième animal à partir d'un certain nombre de jours de jeu?
Et faire une nourriture mixte, je ne vois pas trop l'intérêt... avoir le choix entre nourriture pour chien ou pour chat ajoutait pour moi une petite touche réelle au jeu. Et surtout une nourriture mixte qui nourrit moins qu'avant...  (je nourris l'animal un jour sur deux alors j'ai remarqué ça...)

Sinon les animaux sont plutôt bien faits.

En gros, depuis quelques mois, les nouveautés de ma bimbo favorisent souvent les joueurs qui sont récents et ceux qui payent... ça ne donne pas envie aux plus anciens de continuer à jouer...

Dernière modification par jennylabrunette (Le 05-03-2015 à 18h14)

#225 Le 05-03-2015 à 18h06

Bimb'plusse
kenji
quelque part

Ouah, en plus d'innover, vous avez pensé à tous pour éviter des désagréments et des réclamations, c'est vraiment génial ! Quelle bonne idée de pouvoir changer d'animal (en fonction du look de la bimbo par exemple) et pouvoir s'en occuper en un coup ! Car il ne faut pas oublier que le jeu " ma-bimbo " c'est pas "cromimi" non plus, s'il fallait s'occuper de tout nos animaux réellement, ça aurait fait un mix intéressant, mais je pense ça aurait aussi tué un peu l'esprit du jeu !

Bravo à l'équipe, tout est nickel dans cette nouveauté !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
cliquez sur les animaux pour les faire évoluer ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png                                                                                                                                                                                   

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 21