Pupies a écrit :
scarlettyne a écrit :
Ensuite, il y en a qui dénonce le rôle de la banque. Moi ça ne me choque pas, il ne faut pas oublier que c'est ce qui fait vivre le jeu et qu'elle n'est pas présente du tout hormis pour les animaux. En plus on peut en avoir déjà deux emplacement gratuit ce qui est déjà bien donc la banque n'intervient qu'à partir du troisième animal. Ensuite, certes, on n'utilise pas la banque tout les jours et moi la première mais on peux attendre un peu, non? si l'offre était rétrograde , la moitié des joueuses actives auraient déjà touts leurs emplacements.
Bon ce n'est que mon opinion.
Bon jeu à vous
Moi quand je dis que ça pourrait être rétroactif, c'est genre à partir du 1er janvier 2015 par exemple car ça lèse celles qui comme moi ont acheté un code (pour ma part il y a tout juste 1semaine pendant le nouvel an chinois) et au final juste après les bonus arrivent, donc ça fout un peu les boules quand même et c'est normal .. Je suis d'accord 3€ c'est pas grand chose mais j'ai pas 3€/mois à mettre dans ma bimbo qui est un jeu gratuit donc que le bonus m'échappe à 1 semaine près, ben je suis dégoutée quoi ..
oui je comprends ce que tu veux dire je pense que je serais un peu dégouté aussi à ta place. J'imagine aussi celle qui l'ont utilisé hier... C'est la vie ...