Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21

#151 Le 05-03-2015 à 14h57

Bimb'sensei
KataRoublard
...

Ludi288 a écrit :

Elliare a écrit :

Très jolis ces nouveaux animaux, je ne sais toujours pas si j'en prendrai un ou pas par contre. On verra plus tard.

Et je redemande encore une fois mais serait-il possible de supprimer la silhouette grise de l'animal sur le profil ou au moins de la faire passer derrière la bimbo pour qu'elle arrête d'empiéter sur les tenues à grosses robes/jupes ?

Voila, la silhouette grise passe désormais sous la tenue de la bimbo !

Ça c'est vraiment chouette ^^ Un gros merci à l'équipe ^^

Sinon, j'aime bien l'idée d'avoir un gros chien et un petit chat ou chien. Ainsi, lorsque j'ai des tenues peu large, je peux avoir mon gros et lorsque j'en mets une large, je prends l'autre animal ^^

Reste que puisqu'il n'est toujours pas possible de retourner un animal en magasin... Ma bimbo risque de continuer sa vie seule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png (ok, elle aura toujours son mec, donc sera pas totalement seule)

Pour le reste, c'est vraiment chouette de voir à quel point la nouvelle fait des heureux ^^ Cela m'a permis de lire des pages de bonheurs ^^ Et les deux gros chiens sont définitivement les deux gros CDC xD Dont moi-même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dans les chats, c'est l'Européen gris qui est mon CDC. Les Perçants sont aussi super bien ^^ Le siamois est tellement un mini-tigre!!! Bref, il est adorable en tant que tigre, mais je ne vois pas le siamois en lui... xD Les deux autres chats me plaisent tout simplement pas. Leur corps est sublime, mais leur tête.... Je supporte pas les joues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"- Quand on achète un habit pour un animal, ce même habit est valable pour tous !"

J'espère bien! Avec les chats, cela aurait été débile de faire autrement (ils ont le même corps après tout). N'empêche, je suis infiniment contente que l'équipe soit aller avec la logique et le bon gros bon sens sur ce coup là ^^ Donc, je vous envoie tous un beau gros bisou pour ne pas avoir été détestable /modules/forum/img/smilies/bisou.gif (mon coeur bat encore à la chamade à l'idée qu'il existait la possibilité qu'il faille acheter de quoi pour chaque animaux séparément. J'en ai des frissons de dégoût) So, encore plein plein de câlin à vous pour le fait que cette peur ne se soit pas réalisé! Je vous aime pour avoir une tête sur les épaules!!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

"Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque"

Heu... Ok... Vous faites extrêmement peur là. Dans les faits, je m'en fous qu'il faille débourser pour avoir pleins de clébard, mais... Une première signifie souvent une seconde, une troisième, puis une norme. Et j'aime ma bimbo justement parce que la banque est loin d'être imposé.

So, si vous faite une promesse des promesses de ne pas déraper vers des avares d'argents et que le dérapage du jour sera le leur... Je pourrais à nouveau respirer. En entendant, je suis ultra inquiète et méfiante envers vous là.

Pour le reste, c'est en effet raisonnable le prix demandé pour avoir 3,4 et 5 animaux. D'où l’absence de panique générale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Tant qu'il n'y a pas de quête qui exige se nombre d'animaux... Je trouverais rien à redire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png Oh! Mais tant qu'il n'est pas possible de rendre les animaux, faut juste pas qu'il existe de quêtes demandant un animal... n'est-ce pas?

Là-dessus, vlà une autre  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif .

Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

#152 Le 05-03-2015 à 15h00

Bimb'sensei
tibadiane
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Magnifique !! Nous sommes vraiment gâtés (: Merci beaucoup !

]

#153 Le 05-03-2015 à 15h01

Bimb'crobien
douae124
...
Lieu: bimboland

salut
merci beaucoup les animaux sont mega giga magnifique.
j'ai ete super contente en les voyant*j'ai danse la danse de la joie dans toutes la maison*.
vous faites un travail juste formidable *-* je vous en remercie de tout coeur^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12180/moy/9743215.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12476/moy/9980350.jpg

#154 Le 05-03-2015 à 15h01

Bimb'blabla
liliko51
...
Lieu: Au pays des merveille **

Cette année est pleine de nouvelle surprise ! Je pense que je vais craquer sur un autre petit chat **

« La beauté est dans les yeux de celui qui regarde »

~~~~

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12865/moy/10291826.jpg

#155 Le 05-03-2015 à 15h04

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

Merci, ils sont tous trop mignons!

Cependant, j'ai une préférence pour l'un des deux chats blancs, trop cute! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#156 Le 05-03-2015 à 15h11

Bimb'blabla
No142
Nexttrain Félicitation

Merci nine

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11473/moy/9177827.jpg

#157 Le 05-03-2015 à 15h13

Bimb'pascro
ronalld4
Magnifik Indienne*** qui dit Mieux!!!!
Lieu: Mannheim

trop coool!!!! Merci à toute l èquipe pour ce super travail /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10536/moy/8428590.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10536/moy/8428394.jpg                    

#158 Le 05-03-2015 à 15h14

Bimb'plusse
Gapichou
...
Lieu: Hogwarts

Youpiiiii trop cool je suis hyper contente  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  Je viens donc d'adopter un nouveau petit chat tout noir parce que dans la vraie vie je viens aussi d'adopter un chat tout noir a la SPA hihi !
Merci l'équipe vous avez vraiment fait un super boulot ! Les chiens sont magnifiques aussi je me laisserai peut être un jour tentée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  mais pour l'instant je reste team chat !

#159 Le 05-03-2015 à 15h16

Bimb'pascro
lili88528
Jtm fanii5

merci Nine c est trop bien!! et les animaux sont cro beaux!!! big bisouxxxx

#160 Le 05-03-2015 à 15h17

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."

C'est génial, merciii!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Lien de l'image externe

#161 Le 05-03-2015 à 15h17

Bimb'Noob
...

KataRoublard a écrit :

Heu... Ok... Vous faites extrêmement peur là. Dans les faits, je m'en fous qu'il faille débourser pour avoir pleins de clébard, mais... Une première signifie souvent une seconde, une troisième, puis une norme. Et j'aime ma bimbo justement parce que la banque est loin d'être imposé.

So, si vous faite une promesse des promesses de ne pas déraper vers des avares d'argents et que le dérapage du jour sera le leur... Je pourrais à nouveau respirer. En entendant, je suis ultra inquiète et méfiante envers vous là.

Dans une grande majorité des jeux que j'ai connu, les extensions ont toujours été payantes via les gold, que ce soit pour l'équipement, les objets, etc. Je trouve ça logique personnellement et ça ne me "choque" pas vraiment.

Surtout que le second slot est offert ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png C'est pas comme si ils nous faisaient miroiter une fonction uniquement disponible à ceux qui paient en cash, là oui ça aurait été pas très chouette.

#162 Le 05-03-2015 à 15h21

Bimb'plusse
Sasha-Gc
...
Lieu: Royaume-Uni

Oui c'est trop bien ! Je ne sais pas lequel choisir /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Potchinah a écrit :

KataRoublard a écrit :

Dans une grande majorité des jeux que j'ai connu, les extensions ont toujours été payantes via les gold, que ce soit pour l'équipement, les objets, etc. Je trouve ça logique personnellement et ça ne me "choque" pas vraiment.

Surtout que le second slot est offert ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png C'est pas comme si ils nous faisaient miroiter une fonction uniquement disponible à ceux qui paient en cash, là oui ça aurait été pas très chouette.

Je suis assez d'accord pour dire que c'est effrayant... Ok pour la banque mais pas obligatoire !

#163 Le 05-03-2015 à 15h28

Bimb'Noob
minou6732
La vie est trop courte pour être petite.

Meeeeeeeeeeerci beaucoup pour tout ces nouveaux animaux  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Kev Adams 02/11/2014♥

#164 Le 05-03-2015 à 15h30

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

c'est 3euro... c'est abordable pour tous

#165 Le 05-03-2015 à 15h31

Bimb'powa
laya862
chèvre et chocolat à tous les repas !!!

magnifique

()__()             /)_/)          /)/)
(_'.'_)            (='.')          (^.^)
('')_('')         £('') ('')      (")_(")     

#166 Le 05-03-2015 à 15h32

Bimb'adonf
...

super!!! J'attendais ça !!
Mercii  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

~ ~ ~ Défiez-moi /modules/forum/img/smilies/content3.gif ~ ~ ~

Lien de l'image externe                                                           

#167 Le 05-03-2015 à 15h36

Bimb'parlotte
Silfer
A la recherche de cerveaux frais...
Lieu: Entre le rayon sous-vêtement et maillot de bain chez Nine

Mais c'est horrible ce que vous faites, comment je vais pouvoir choisir maintenant ?? Ils sont tous beaux  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Le chow-chow est adorable, j'ai envie d'ébouriffer sa grosse tête poilue mais en même temps je trouve le husky très beau. Un chien de grande taille ça fait classe à côté de la bimbo ! D'un autre côté le chartreux est mon chat préféré mais le noir ou le siamois tabby sont vraiment beaux aussi. Je pense prendre un chat et un chien (plus ça ferait trop je trouve) mais le choix va être totalement arbitraire...

*Silfer prend une pièce et tire à pile ou face*

EDIT: et bien nous partirons sur un chow-chow roux et un chartreux  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par Silfer (Le 05-03-2015 à 15h43)

♥ Un duo ? -> mp ♥ On discute ? -> mp ♥ On joue à MHStories2 ? -> mp ♥

¿ Pourquoi tant de haine envers la couleur argent chez Nine ?

https://zupimages.net/up/18/30/tbh2.jpg

#168 Le 05-03-2015 à 15h38

Bimb'Noob
...

C'est vraiment magnifique!
Je crois que je vais acheter un Husky

#169 Le 05-03-2015 à 15h39

Bimb'plusse
Pupies
...

Nineland a écrit :

Igniss a écrit :

Nineland a écrit :

- Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque (car bon, c’est quand même grâce à eux que nous pouvons continuer le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Après un passage à la banque, un 3ème emplacement se débloque pour pouvoir acheter un 3ème animal, puis un 4ème puis un 5ème... jusqu’à 5 animaux max pour le moment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Question peut-être un peu bête: Ce bonus est-il rétroactif ? (ça me parait compliqué, mais sait-on jamais.. )

Et, est-ce qu'il existe un moyen de savoir combien d'emplacements sont à notre disposition sans devoir acheter d'animal au préalable ?

hélas non ce n'est pas rétroactif !

Je suis très déçue que ce bonus ne soit pas rétroactif au moins sur une période qui commencerait je sais pas au 1er janvier.
Pour ma part j'ai fais une banque pas plus tard que la semaine dernière et si j'avais su ben j'aurais attendu quoi.. Je suis dégouté, la banque on y va pas tout les 15 jours non plus ! Donc je ne trouve pas ça très correct de ne pas faire une partie rétroactive mais c'est sur que n'arrangerait que les bimbos et pas Beemoov ..

Sinon pour le côté positif je suis ravie de pouvoir avoir au moins 2 animaux.

#170 Le 05-03-2015 à 15h46

Bimb'powa
totobasilic007
...
Lieu: Sur le nuage artificiel du Blueberry

Trop cuuuute
J'adore
Merci nine /modules/forum/img/smilies/bave.gif

https://zupimages.net/up/25/28/5umj.jpg
From  the  river  to  the  sea  Palestine  will  be  free

#171 Le 05-03-2015 à 15h47

Bimb'Super Saïyen
Stariana
@HOPHELYWOOD
Lieu: si le prince charmant me cherche, il sais où me trouver.

Pupies a écrit :

Nineland a écrit :

Igniss a écrit :

Nineland a écrit :

- Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque (car bon, c’est quand même grâce à eux que nous pouvons continuer le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Après un passage à la banque, un 3ème emplacement se débloque pour pouvoir acheter un 3ème animal, puis un 4ème puis un 5ème... jusqu’à 5 animaux max pour le moment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Question peut-être un peu bête: Ce bonus est-il rétroactif ? (ça me parait compliqué, mais sait-on jamais.. )

Et, est-ce qu'il existe un moyen de savoir combien d'emplacements sont à notre disposition sans devoir acheter d'animal au préalable ?

hélas non ce n'est pas rétroactif !

Je suis très déçue que ce bonus ne soit pas rétroactif au moins sur une période qui commencerait je sais pas au 1er janvier.
Pour ma part j'ai fais une banque pas plus tard que la semaine dernière et si j'avais su ben j'aurais attendu quoi.. Je suis dégouté, la banque on y va pas tout les 15 jours non plus ! Donc je ne trouve pas ça très correct de ne pas faire une partie rétroactive mais c'est sur que n'arrangerait que les bimbos et pas Beemoov ..

Sinon pour le côté positif je suis ravie de pouvoir avoir au moins 2 animaux.

Je suis d'accord avec toi !

Sinon les nouveaux animaux sont vraiment trop beaux ! Je vais certainement m'acheter un husky, et le petit chat gris et si l'imspiration me dit prendre un autre husky de l'autre couleur XD.Par-contre j'aurais aimé que la banque marche, car comme souvent avec beemoov quand on utilise la banque ça beugue... Et c'est trèèèèès énervant, ça donne vraiment pas envie de donner de l'argent, c'est pas la faute du jeux certe, m'enfin voila...

#172 Le 05-03-2015 à 15h49

Bimb'adonf
Eliananas
...

Parfait. C'est trop géniale:)

#173 Le 05-03-2015 à 15h55

Bimb'pascro
Nimawa
...

J'ai pas pour habitude de poster sur le forum mais là... merciiii <3 J'ai bien fait d'économiser /modules/forum/img/smilies/blebl.gif Moi qui ai toujours rêvé d'avoir un Husky irl, j'en ai à présent un en jeu, c'est déjà ça \o/ Mais cela dit, j'ai longtemps hésité avec le chow-chow, il a une de ces bouilles /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Félicitations à l'équipe !

#174 Le 05-03-2015 à 15h57

Bimb'Noob
...

Les nouveaux animaux sont trop mignons!
Et c'est super de pouvoir en avoir 2!!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#175 Le 05-03-2015 à 16h04

Bimb'Noob
Haley161
...

Super .
Je vais economiser un p'tit peu avant d'en acheter un

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 21