Ludi288 a écrit :
Elliare a écrit :
Très jolis ces nouveaux animaux, je ne sais toujours pas si j'en prendrai un ou pas par contre. On verra plus tard.
Et je redemande encore une fois mais serait-il possible de supprimer la silhouette grise de l'animal sur le profil ou au moins de la faire passer derrière la bimbo pour qu'elle arrête d'empiéter sur les tenues à grosses robes/jupes ?
Voila, la silhouette grise passe désormais sous la tenue de la bimbo !
Ça c'est vraiment chouette ^^ Un gros merci à l'équipe ^^
Sinon, j'aime bien l'idée d'avoir un gros chien et un petit chat ou chien. Ainsi, lorsque j'ai des tenues peu large, je peux avoir mon gros et lorsque j'en mets une large, je prends l'autre animal ^^
Reste que puisqu'il n'est toujours pas possible de retourner un animal en magasin... Ma bimbo risque de continuer sa vie seule

Pour le reste, c'est vraiment chouette de voir à quel point la nouvelle fait des heureux ^^ Cela m'a permis de lire des pages de bonheurs ^^ Et les deux gros chiens sont définitivement les deux gros CDC xD Dont moi-même

Dans les chats, c'est l'Européen gris qui est mon CDC. Les Perçants sont aussi super bien ^^ Le siamois est tellement un mini-tigre!!! Bref, il est adorable en tant que tigre, mais je ne vois pas le siamois en lui... xD Les deux autres chats me plaisent tout simplement pas. Leur corps est sublime, mais leur tête.... Je supporte pas les joues

"- Quand on achète un habit pour un animal, ce même habit est valable pour tous !"
J'espère bien! Avec les chats, cela aurait été débile de faire autrement (ils ont le même corps après tout). N'empêche, je suis infiniment contente que l'équipe soit aller avec la logique et le bon gros bon sens sur ce coup là ^^ Donc, je vous envoie tous un beau gros bisou pour ne pas avoir été détestable

"Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque"
Heu... Ok... Vous faites extrêmement peur là. Dans les faits, je m'en fous qu'il faille débourser pour avoir pleins de clébard, mais... Une première signifie souvent une seconde, une troisième, puis une norme. Et j'aime ma bimbo justement parce que la banque est loin d'être imposé.
So, si vous faite une promesse des promesses de ne pas déraper vers des avares d'argents et que le dérapage du jour sera le leur... Je pourrais à nouveau respirer. En entendant, je suis ultra inquiète et méfiante envers vous là.
Pour le reste, c'est en effet raisonnable le prix demandé pour avoir 3,4 et 5 animaux. D'où l’absence de panique générale

Là-dessus, vlà une autre