Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21

#126 Le 05-03-2015 à 14h07

Bimb'Noob
...

Moi j'ai voulu acheter un 2eme chien et ça me l'a acheté 3 fois  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif 24000BO perdu et 2 emplacements animaux

#127 Le 05-03-2015 à 14h07

Bimb'Noob
...

*Owi* Moi qui ne voulais pas prendre de chiens ! je vais foncer pour aller voir ça dis donc !! Merci merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#128 Le 05-03-2015 à 14h09

Bimb'Noob
...

Troooop mignooooon ! Je me suis acheté un tout Minion Husky  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif MERCI !!

#129 Le 05-03-2015 à 14h09

Bimb'plusse
mimilorrenzini

Ils sont super mignon  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  Merci Nine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

« La mode se démode, le style jamais. »   (Coco Chanel)
« Je ne crée pas des vêtements, je crée des rêves. » (Ralph Lauren)

#130 Le 05-03-2015 à 14h11

Bimb'parlotte
papillonsdesetoiles
>^-^< HRF power!
Lieu: La Ferté Gaucher

J'adore le fait de pouvoir avoir plusieurs animaux, le casse tête pour trouver des noms peut commencer!

Par contre je me pose une question, est-ce que, dans un avenir lointain, il y aura encore d'autres races de chiens/chats ou pas? Parce que imaginons que j'ai les 5 emplacements de pris, et qu'une nouvelle race sort et me fait craquer, je ne pourrais pas l'adopter? Merci d'avance Nine, si tu pouvais me répondre!

Passoire, HRF et fière de l'êtretata HRF  ♥      
http://img4.hostingpics.net/pics/654638bannireTVDdbut3.png                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#131 Le 05-03-2015 à 14h16

Bimb'bimbo
pauline93800
♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥ . ♥
Lieu: WonderfulCity

C'est vraiment super !
Merci beaucoup !
Ces nouveaux animaux sont vraiment géniaux, très beaux et très bien réalisés !! J'ai eu un gros coup de cœur pour le Husky aux yeux vairons ! Pour les chats, l'Européen Gris est vraiment à croquer et le siamois blanc est plutôt mignon aussi.
Mon prochain achat se dirigera vers le Husky d'abord ^^

#132 Le 05-03-2015 à 14h18

Bimb'plusse
chocochoxdeii
...

OMG enfin j'attendais que ça pour en acheter 1. Mercii nine t'es la meilleure même si tu nous fais dépenser de manière inconsciente lol.. Gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/14/mini_150514052721856274.jpg

#133 Le 05-03-2015 à 14h20

Bimb'bimbo
ledemondu77170
Je suis fou.
Lieu: Au Pays Des Merveilles

Wouaaaah ! Incroyable ! Ils sont tous trop beaux !

Maintenant, j'ai de la peine pour vous, qui devrez faire encore PLUS de travail que jamais (avec les différentes manières de dessiner les vêtements pour animaux, pour la Bimbo, pour le chéri... !)
Alors, en plus d'un énorme merci pour tout cet acharnement, je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite ! ♥

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12828/gd/10262282.jpg

#134 Le 05-03-2015 à 14h21

Bimb'plusse
Cassandria
...
Lieu: Saint malo

Merci !!!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Ils sont tous trop beau !!!!!
Super boulo à 'équipe !!! ils sont tous superbe !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#135 Le 05-03-2015 à 14h23

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*

Je suis toujours "fachée"
Nous sommes de nombreuses bimbos à être sur le site depuis très longtemps, on y a été fidèles, alors oui, je ne suis pas contre les avancées, les améliorations, au contraire, mais tout de même...
pour notre chat écaille, qu'on a pris depuis le début, qu'on a CHOISIS, l'option "change de chat prend en un autre et n'affiche plus jamais le moche" est quelque peu décevante...
peut-être ne devrait-on pas autant se plaindre, ça reste un jeu, notre vie ne va pas s’effondrer pour ce pauvre chat, on le sait, ce n'est pas un vrai, alors qu'est-ce que ça fait d'en changer, ...
mais tout de même...

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

#136 Le 05-03-2015 à 14h24

Bimb'Noob
lafanny3
...

Boyan a écrit :

lafanny3 a écrit :

bonjour les nouveaux animaux sont super mais je voudrais me separer de mon chats et ne sait pas comment faire pouvait vous m'aider svp  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je crois que c'est impossible maintenant, sinon, j'aurais déjà viré le mien qui ne me plaît plus depuis le relooking des animaux. A moins que ça ait changé, je n'ai pas lu les 5 pages du topic.

Sinon, les nouveaux animaux sont très beaux, surtout le Husky et certains nouveaux chats /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Par contre, vu que je ne peux pas me débarrasser de l'ancien, j'en achèterai pas d'autres u_u

je suis d'accord avec toi j'adore le husky /modules/forum/img/smilies/coeur.gif mais avant de l'acheter j'aurais voulu me séparer de mon chat

#137 Le 05-03-2015 à 14h25

Bimb'sensei
diana0145
Un nouveau avatar ! Faut s'y habituer maintenant !
Lieu: Au royaume de la sucrerie !!

Oh zouiiiiiii ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Merci mille fois l'equipe ! J'adore les chats il sont magnifique  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif ! Par contre les chien je suis pas fan, les "gros chien" c'est pas mon truc. Mais bon chacun ces gouts, puis je suis sur que il vont plaire au autres joueurs.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bref, c'est un enorme travaille et je suis ravie ! Merci. /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe   

#138 Le 05-03-2015 à 14h27

Bimb'Superstar
lisbeth
Merci maman ^^

Lucyana34 a écrit :

Moi j'ai voulu acheter un 2eme chien et ça me l'a acheté 3 fois  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif 24000BO perdu et 2 emplacements animaux

merci de consulter ta messagerie, tu as été remboursée pour ce bug.

//photo.ma-bimbo.com/fr/20/9725/moy/7779784.jpg

#139 Le 05-03-2015 à 14h29

Bimb'Noob
...

Super beau les chowchow !! <3

Malgré ça, pensez-vous mettre en place un système pour rendre nos animaux...?

Sont très mignons mais je regrette d'avoir acheté le mien...

Merci encore

#140 Le 05-03-2015 à 14h37

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins

Etant une amoureuse des félins, je viens de m'acheter une nouvelle petite minette.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je vous présente Miette.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12573/moy/10058262.jpg

https://zupimages.net/up/23/42/9jkk.gif

#141 Le 05-03-2015 à 14h40

Bimb'bimbo
Elliare
Sauvez un zombie, donnez votre cerveau.

Ludi288 a écrit :

Elliare a écrit :

Très jolis ces nouveaux animaux, je ne sais toujours pas si j'en prendrai un ou pas par contre. On verra plus tard.

Et je redemande encore une fois mais serait-il possible de supprimer la silhouette grise de l'animal sur le profil ou au moins de la faire passer derrière la bimbo pour qu'elle arrête d'empiéter sur les tenues à grosses robes/jupes ?

Voila, la silhouette grise passe désormais sous la tenue de la bimbo !

Ooooh trop bien !!! Merci beaucoup c'est super ! Suis trop contente *_*

Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.

Le pain au chocolat vaincra è_é

#142 Le 05-03-2015 à 14h40

Bimb'sensei
Cyanure

C'est vraiment génial comme évolution mais je ne trouve pas les nouveaux animaux plus beaux que les anciens, du coup mettre plus de BA est regrettable pour moi mais ça doit en contenter beaucoup.

Merci pour votre travail /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#143 Le 05-03-2015 à 14h42

Bimb'Noob
Vaaasili
...

Wow, ils sont adorables !

Prochaine aquisition, un magnifique Husky !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#144 Le 05-03-2015 à 14h45

Bimb'adonf
celibgurl
~#R.I.P my baby Boum
Lieu: Ile Maurice

OMG ils sont trop mignons les nouveaux animaux. /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Merci milles fois Nine !   /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

"I fell in love with the idea of him, come to find out it wasn't the real him." http://imagizer.imageshack.com/img913/3290/RcRJO8.jpg

#145 Le 05-03-2015 à 14h47

Bimb'pascro
Plex-bimbo67
()TT♥ Song for the Lion and Lamb... Captain Obvious♥
Lieu: Strasbourg

Un gros merci pour toutes ces nouveautés en si peu de temps !
Ils sont choux...reste a choisir  ♥♥

Thirty-one Fragrance...♥                                                             *CLAP CLAP & NO HAPPY ENDING.

#146 Le 05-03-2015 à 14h49

Bimb'incrust
Mashoon
Kiss the whip

A quand des rats ? ^^

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/10/180710051615400991.jpg

#147 Le 05-03-2015 à 14h51

Bimb'encore
Kasumi-chan
...

Ils sont trop chouuux! J'ai déjà un petit chien, du coup je vais opter pour une petit chat hihi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#148 Le 05-03-2015 à 14h52

Bimb'sensei
BelleDandy
Hop Hop Hop !

Génial merci beaucoup beaucoup beaucoup !
J'espèrais tant qu'il y ait un chien digne de ce nom, d'une taille correcte XD
j'ai craqué pour un ChowChow et un minou, ils sont très réussis ! BRAVO !

**Je chante et je pleure, Je joue à me faire peur, Je pense tout et son contraire,
                         Je danse, j’ai le cœur à l’envers, Comme un enfant **
                 //photo.ma-bimbo.com/fr/14/6675/moy/5339929.jpg
               Il pleut des larmes de crocodiles ; La vie est belle, le monde pourri

#149 Le 05-03-2015 à 14h53

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12573/moy/10058288.jpg
Voici Hermès ! Fils de Zeux et messager des dieux ! Ou juste un chow-chow roux :3

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#150 Le 05-03-2015 à 14h55

Bimb'Noob
...

Nine, ce serait chouette de pouvoir changer l'ancien animal.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 21