Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 21

#101 Le 05-03-2015 à 13h14

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

bouboucam2 a écrit :

Nineland a écrit :

Quand on achète un habit pour un animal, ce même habit est valable pour tous ! /libs/php/pun/views/smilies/wink.png Par exemple, si j’achète un béret rose pour mon chat Siamois et que j’ai un Husky, le Husky aura lui aussi le béret rose GRATUITEMENT !! (pas besoin d’acheter un béret rose pour le Husky, car il vous sera offert !)

Et est-ce que ça c'est rétroactif?
Si j'achète un chien aujourd'hui, est-ce que tous les habits achetés par le passé à mon chat seront aussi disponibles pour mon nouveau chien?

Oui

Lien de l'image externe

#102 Le 05-03-2015 à 13h15

Administrateur
Ludi288
...

Elliare a écrit :

Très jolis ces nouveaux animaux, je ne sais toujours pas si j'en prendrai un ou pas par contre. On verra plus tard.

Et je redemande encore une fois mais serait-il possible de supprimer la silhouette grise de l'animal sur le profil ou au moins de la faire passer derrière la bimbo pour qu'elle arrête d'empiéter sur les tenues à grosses robes/jupes ?

Voila, la silhouette grise passe désormais sous la tenue de la bimbo !

#103 Le 05-03-2015 à 13h18

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

oula je viens de voir les nouvelle race c'est à 12 000 bo, deja que 9000 bo c'est chéro, faut s'accrocher, mais bon mon allemande a craquer pour son husky ^^
Par contre le casse tete pour trouvé un prénom lool

edit: olala il est énorme le husky, moi qui me plaind que les chat sont trop rikiki, ici il est trop grand celui la /modules/forum/img/smilies/goutte.gif faudra s'habituer à Kro du coup lool, c'est ma faute j'ai craquer ^^. /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-03-2015 à 13h23)

#104 Le 05-03-2015 à 13h19

Bimb'fusion
BloodyMelu
Despicable Me
Lieu: Erebor

Les yeux des husky sont un peu trop grands mais sinon ça va.
J'espère qu'on pourra avoir un jour des animaux différents comme des serpents, des hiboux ou autre.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720084131862871.png

#105 Le 05-03-2015 à 13h23

Bimb'pascro
LoveMachine10
...
Lieu: Dans mes reves

Il sont trop bien, surtout les Uskys 8D

Il n'y a pas de miracle sans qu'on en ait fait le voeux

#106 Le 05-03-2015 à 13h26

Bimb'Noob
lafanny3
...

bonjour les nouveaux animaux sont super mais je voudrais me separer de mon chats et ne sait pas comment faire pouvait vous m'aider svp  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#107 Le 05-03-2015 à 13h28

Bimb'plusse
JosyJane
It's the most wonderful time of the year.
Lieu: At the Shadowhunter academy.

Oh Merciii ils sont super beaux, moi aussi je me suis prise un chow chow vu que le mien est mort il y a quelques mois, ça me fait plaisir d'en revoir un virtuel.

#108 Le 05-03-2015 à 13h28

Bimb'Super Saïyen
Boyan
Lieu: A Yuei avec Shoto

lafanny3 a écrit :

bonjour les nouveaux animaux sont super mais je voudrais me separer de mon chats et ne sait pas comment faire pouvait vous m'aider svp  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je crois que c'est impossible maintenant, sinon, j'aurais déjà viré le mien qui ne me plaît plus depuis le relooking des animaux. A moins que ça ait changé, je n'ai pas lu les 5 pages du topic.

Sinon, les nouveaux animaux sont très beaux, surtout le Husky et certains nouveaux chats /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Par contre, vu que je ne peux pas me débarrasser de l'ancien, j'en achèterai pas d'autres u_u

https://img4.hostingpics.net/pics/349887ichiruki.gif
Les pseudos en B vous font baver /modules/forum/img/smilies/bave.gif L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne               

#109 Le 05-03-2015 à 13h28

Bimb'Noob
...

Et voilà, mon petit chat Toffee est adopté ! >w<

Moi qui économisait pour mon voyage en Chine... Mais au moins ma bimbo est accompagnée.

#110 Le 05-03-2015 à 13h32

Bimb'Noob
...

je suis dégouté j'aurais pas du prendre mon toutou le chow chow je suis gaga de ses chiens /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#111 Le 05-03-2015 à 13h34

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Nineland a écrit :

- Vous pouvez donc maintenant acheter un 2ème animal si vous le souhaitez ! Ça aussi, vous l’aviez beaucoup réclamé !
- Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque (car bon, c’est quand même grâce à eux que nous pouvons continuer le jeu /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png). Après un passage à la banque, un 3ème emplacement se débloque pour pouvoir acheter un 3ème animal, puis un 4ème puis un 5ème... jusqu’à 5 animaux max pour le moment ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je me demandais si c'est par nombre de passage ou la quantité acheté ? Je suis bloquée à là, déjà contacter modo pour y répondre mais, je me dis que peut être les joueurs il y'en a qui ont déjà dépassé cette étape d'achat x)
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12573/moy/10058133.jpg

#112 Le 05-03-2015 à 13h35

Bimb'Argent
scopis
un jour , j'irai là bas ! un jour chat un autre rat :D
Lieu: le bout du monde

merci nine, je ne sais lequel choisir tellement ils sont beaux !

bon après midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus

Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

#113 Le 05-03-2015 à 13h39

Bimb'pascro
Maham
J'ai vu de la lumière
Lieu: sannois

Just amazing !!! Vous avez fait un boulot exceptionnel !!!!

J'apprécie l'avantage banque, non seulement il n'est pas bloqué a un prix donc même un jeune étudiant peut le débloquer mais également ce n'est pas trop contraignant pour ceux qui ne peuvent pas où ne veulent pas utiliser la banque.

Merci merci merci je l'en vais aller faire un tour a l'animalerie

#114 Le 05-03-2015 à 13h39

Bimb'Noob
...

Oh merci beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png j'adore

#115 Le 05-03-2015 à 13h40

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée

Owww la la je suis aux anges ! Des Huskys *^*
Encore une amélioration du jeu qui n'est pas pour me déplaire hihi ~  ! J'ai hâte d'avoir mes 5 petits compagnons huhu :33 ! Bien sûr, comme certaines l'ont dit, j'espère un jour voir d'autre animaux que chats ou chiens (ou chevaux), mais c'est déjà ENORME /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! Merci pour toute cette évolution au fil du temps !

~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

#116 Le 05-03-2015 à 13h42

Bimb'encore
Atachiante
« Celui qui ne comprend pas ton silence ne comprendra jamais tes mots. » -Elbert Hubbard

merci beaucoup pour ces news chez les animaux ! je pense que je vais m'acheter un husky ou un deuxième chat... en tout cas ils sont tous super ! c'est du bon travail que vous avez fait, merci !

#117 Le 05-03-2015 à 13h48

Bimb'bimbo
A7xLolita
.

Ils sont très mignons !! J'adore la petite chatte noire.

#118 Le 05-03-2015 à 13h49

Bimb'plusse
PsychePsyche
...
Lieu: Bimboland

Bon eh bien voilà, j'ai craqué ! J'ai acheté un Husky (noir) et un Siamois Tabby /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

♥ Ma Bimbo & Moi ♥                         ♥ Mon Logement ♥

#119 Le 05-03-2015 à 13h52

Bimb'pascro
Momotte
...

OMG !!! Ils sont trop beaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
C'est décidé, dès que j'ai assez de sous-sous, j'achète un chien !
/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#120 Le 05-03-2015 à 13h55

Bimb'powa
labellemymille
Peter m'attend à Neverland
Lieu: Bzh

owaiiiiii ! merci c'est top ça :-D

#121 Le 05-03-2015 à 13h55

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Finalement décu pour le chow chow, il est aussi trop grand, je ne le prendrai pas du coup sur mon espagnole, du coup je ne sais pas quoi prendre qui pourrai aller avec sa chevelure rousse.
D'un coté contente qu'il ya des nouveauté de ce coté la et la possibilité d'avoir plusieur, mais décu par leur taille, les chiens trop grand et les chats trop rikiki.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#122 Le 05-03-2015 à 13h57

Bimb'Noob
...

Geniale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#123 Le 05-03-2015 à 13h59

Bimb'Noob
...

Viens de craquer pour le Husky aux Yeux vairons. Nom: Stark

#124 Le 05-03-2015 à 14h04

Bimb'fusion
clarichaton
Lieu: Au Paradis ♥

Trop bien, merciiiiiiii /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥

#125 Le 05-03-2015 à 14h05

Bimb'sensei
eukilegna
...
Lieu: Magnolia-Fiore-Earthland

Nine et toutes l'équipe un très très grand "MERCI"

Ils sont absolument splendides

J'ai craqué pour le Chow Chow roux, que j'ai appelé Shadow

Le petit Européen est magnifique !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'espère pouvoir me l'acheté bientôt

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

"♥Yes, my Lord♥"_eukilegna//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13301/gd/10640482.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 21