Trop bien j'attendais de pouvoir m'acheter des chats avec impatience !!
Merci Nine ! 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
#76 Le 05-03-2015 à 12h49
#77 Le 05-03-2015 à 12h50
Ils sont super beaux, très joli travail !
#78 Le 05-03-2015 à 12h50
J'aimerai rajouté que je voudrais que l'on puisse se séparer d'un animal, car je l'ai déjà dit mais mon chihuahua ne me plait plus puis niveau BA/temps il est mieux d'avoir que des animaux à 12 000BOs x)
#79 Le 05-03-2015 à 12h52
Bonjour je voulais savoir si on peut changer notre animal actuel contre un autre merci pour la réponse bonne journée
#80 Le 05-03-2015 à 12h54
Bravo pour la mise en place de ces nouveautés 
Une petite demande concernant les Husky, les deux modèles proposés sont très beaux mais serait-il possible d'avoir le noir et blanc sans les yeux vairons ? Merci ! 
Bonne journée !
#81 Le 05-03-2015 à 12h54
wao
Je me suis pris le Chow Chow j'adore cette race et surtout (en vrai) sa langue si speciale (elle est bleue)
Ils sont beaux les nouveaux bien que je n'apprecie pas les chats (pourtant en vrai j'adore les chats)
Super aussi que l'on puisse choisir le visible a nos cotés
Par contre mon Ryuk n'aura plus que le collier, car pour ma part je trouve que les jupettes etc font tres ridicules
Par contre bonne idee d'avoir les memes fringues pour chiens et chats
Pareil pour la bouffe, une fois je m'etais trompée... 20 croquettes foutues en l'air mdr
Du tres bon travail encore une fois
Pour les codes achetés, ca aussi c pas mal... Je vois deja les reactions, mais perso, 1 code sms est compris dans mon forfait, car il est a euro et non a temps... Regardez vos forfaits les gens peut etre serez vous dans le meme cas, et alors pourquoi en fin de forfait, avant le renouvellement, s'il vous reste 3 euro, ne pas faire un sms???
Voila super moi je suis contente, MERCI
#82 Le 05-03-2015 à 12h54
Mercii Nine ♥
#83 Le 05-03-2015 à 12h57
Coucou Nine,
Oh quelle belle nouveauté, un grand merci Nine. J'ai pris un chow chow beige, il est sublime. Tu fais des merveilles.
Encore merci et gros 
JE SUIS CHARLIE
#84 Le 05-03-2015 à 12h58
J'adore merci beaucoup nine 
#85 Le 05-03-2015 à 13h00
Merci mille fois!
Ils sont magnifiques! 
#86 Le 05-03-2015 à 13h00
C'est parfait !
Merci 
Potterheads forever
#87 Le 05-03-2015 à 13h00
super merci pour ces nouveau animaux mais vraiment déçu de ne pas pouvoir me séparé de mon chat qui a été transformer a dernière fois et qui ne me plait plus du tout et qui du coup me prend une place pour rien...
Lien de l'image externe
"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"
*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*
#88 Le 05-03-2015 à 13h00
Merci, c'est une bonne idée le système de la banque pour les places en plus, c'est un bonus pour celles qui payent, sans forcer à l'achat car une nouvelle place est dispo pour tous, un grand MERCI !
#89 Le 05-03-2015 à 13h01
Merci !! 
#90 Le 05-03-2015 à 13h02
Très jolis ces nouveaux animaux, je ne sais toujours pas si j'en prendrai un ou pas par contre. On verra plus tard.
Et je redemande encore une fois mais serait-il possible de supprimer la silhouette grise de l'animal sur le profil ou au moins de la faire passer derrière la bimbo pour qu'elle arrête d'empiéter sur les tenues à grosses robes/jupes ?
Entre l’Australia et la South América, dans l’océan South Pacific : l’atoll de Pom Pom Galli.
Le pain au chocolat vaincra è_é
#91 Le 05-03-2015 à 13h03
merci merci merci pour ces nouveaux adoptants
J'aimerai pouvoir te l'expliquer
mais je ne peut pas
Je suis vraiment désolée
mais c'est comme ca
#92 Le 05-03-2015 à 13h04
Sympa ! Le husky est trop beau et le chow-chow très réaliste. J'adore !
#93 Le 05-03-2015 à 13h04
Merci à Nine et à l'équipe. J'ai remarqué un bel husky, j'ai craqué et hop un nouvel animal.

#94 Le 05-03-2015 à 13h05
des peluuuuuuuuuuuuuuuuuches!
en plus je kiffe les chowchow alors je vais de ce pas aller m'en acheter un ^^ 
#95 Le 05-03-2015 à 13h06
Du coup, est-il possible de remplacer son premier animal ?
Je voulais prendre un chat et un chien, mais à la vue du Husky, j'ai pas pu résister xD
Donc est il possible de remplacer mon premier chien par un petit chat ?
Par contre, je trouve ça assez dommage qu'il faille forcément passer par la banque pour avoir plus d'animaux.... ma-bimbo ne m'avait pas habituée à ça...
J'espère que je jeu ne deviendra pas un pay to win petit a petit...
An angelface smiles to me
#96 Le 05-03-2015 à 13h07
Merci pour les chiens sont trop chou, je vais en prendre pour mes poupée internationale du coup ou des chats. Beau travail.
Par contre sur ma francaise j'aurai voulu qu'on enleve mon chat noir et blanc car il ne ressemble plus du tout à ma kiwi de départ, c'est un chaton mutant, obliger de le cacher.
C'est injuste qu'on soit obliger de le garder sur le profil(c'est une image pour ceux qui serai choquer par mes propos ).
Autrement pour la nourriture c'est bien uni chien et chat car je mettais tromper une fois j'avais pris du paté chien au lieu du chat ^^ , mais inutilement car maintenant on peut le faire mourir de faim, et il ne disparaitra pas, du coup complétement inutile la nourriture, je ne payerai pas la dessus. En faite c'est pas des animaux qu'on a , c'est des peluches.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-03-2015 à 13h12)
#97 Le 05-03-2015 à 13h08
mytillle04180 a écrit :
Super mais je viens de faire 4 codes pour pouvoir débloquer et rien ... déçu
tu n'as pas débloqué l'emplacement regarde, tu dois appuyer sur le bouton pour que ce soit le cas!!!
le prochain emplacement aura le bouton "débloquer" seulement après avoir acheté et entré un code valide dans la banque et également appuyé sur le bouton "débloquer" de l'emplacement précédent.
#98 Le 05-03-2015 à 13h09
Nineland a écrit :
Quand on achète un habit pour un animal, ce même habit est valable pour tous ! /libs/php/pun/views/smilies/wink.png Par exemple, si j’achète un béret rose pour mon chat Siamois et que j’ai un Husky, le Husky aura lui aussi le béret rose GRATUITEMENT !! (pas besoin d’acheter un béret rose pour le Husky, car il vous sera offert !)
Et est-ce que ça c'est rétroactif?
Si j'achète un chien aujourd'hui, est-ce que tous les habits achetés par le passé à mon chat seront aussi disponibles pour mon nouveau chien?
En tous cas, merci beaucoup, les nouveaux animaux sont sublimes!
Côté chat j'ai déjà craqué pour le nouvel Européen et je pense craquer dans un futur (proche?) pour un husky!

Le fait de pouvoir en avoir plusieurs est tip top (le fait que cela dépende de la banque, ma foi, pourquoi pas? Il faut bien quelques petits avantages pour celles qui passent par là).
Le tout est simplifié au quotidien avec la nourriture 'universelle', le fait de les nourrir tous à la fois et de devoir acheter les habits en un seul exemplaire.
Bref que du positif dans tout ça, merci!!
#99 Le 05-03-2015 à 13h10
Ils sont magnifique !!! J'ai craqué pour le petit chat Siamois et le Chowchow ♥ Merciii pour ces adorables boules de poils

15/02/16 ♥-♥
#100 Le 05-03-2015 à 13h12
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Trop cool, je suis trop contente, depuis le temps que j'en voulais des autres ♥
Ils sont tous trop beaux !