Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21

#176 Le 05-03-2015 à 16h06

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Oh mon Dieu !!! Comment j'ai crié quand j'ai vu le bandeau de la page d'accueil xD !! Ils sont troooop magnifiques !! Congrat' \o/
J'aime beaucoup le fait qu'on n'est pas besoin de faire la même a la même action pour chaque animal, ça c'est cool. Et aussi que la nourriture soit mixte ! C'était horrible quand on acheter la mauvaise et pas moyen de la revendre xD
J'aurai bien vu un labrador (vu que c'est un chien très commun), mais le Husky et le Chow-Chow sont très beaux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png <3 (on peut pas tout avoir, c'est déjà très bien ^^)

Dernière modification par Urya8 (Le 05-03-2015 à 16h13)

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#177 Le 05-03-2015 à 16h08

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

oooooooooooooooooooooh,kawaiiiiiiiiii!!! >w< merciiiii! <3

#178 Le 05-03-2015 à 16h11

Bimb'Noob
...

C'est gentil, mais pourquoi 12000 BO, et pas 9000 comme les autres ? Par ailleurs je trouve les nouveaux chiens un peu trop grands. Mais c'est tout de même chouette d'avoir rajouté de nouvelles races, bien que je ne suis pas conquise par le design des nouveaux chats (et puis encore cette question qui me revient, pourquoi 12000 BO ??)

Dernière modification par Ginsberg (Le 05-03-2015 à 16h12)

#179 Le 05-03-2015 à 16h12

Bimb'Noob
...

Trop minion /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#180 Le 05-03-2015 à 16h14

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Ginsberg a écrit :

C'est gentil, mais pourquoi 12000 BO, et pas 9000 comme les autres ? Par ailleurs je trouve les nouveaux chiens un peu trop grands. Mais c'est tout de même chouette d'avoir rajouté de nouvelles races, bien que je ne suis pas conquise par le design des nouveaux chats (et puis encore cette question qui me revient, pourquoi 12000 BO ??)

ils donnent plus de BAs ceux à 12 000BOs

#181 Le 05-03-2015 à 16h15

Bimb'adonf
aikirin
*~~ Je veux être une étoile ~~*

Ginsberg a écrit :

Je crois que c'est parce que ce sont des animaux de race particulière..

//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7114/moy/5690978.jpg
~~* on peut changer de mari? Aikirin n'aime pas Chang!! *~~                                                                                                                                                                                                                                       

#182 Le 05-03-2015 à 16h16

Bimb'sensei
Urya8
"Je suis la Vengeance, je suis la Nuit, je suis... Verseau !" Camus~
Lieu: Dans mon harem avec mes VIP guys *q*

Ginsberg a écrit :

Comme l'a dit Nine :

Nineland a écrit :

Ils sont aussi plus chers que les anciens animaux ! Car beaucoup plus beaux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png (mais ils offrent plus de BA !)

Tout simplement. Et puis pour ma part, c'est pas la mer à boire... (bon, je dis aussi ça parce que je suis en une grande économiste, et que j'ai donc souvent beaucoup de BOs de côté xD)

Dernière modification par Urya8 (Le 05-03-2015 à 16h17)

"Quand on s'bat, on raconte pas sa vie." Chevalier d'Or du Verseau. ~Chevaliers du Zodiaque Abriged Serie~
#TeamNico♥ #TeamLeo♥ #TeamHaru♥ #TeamYuyu♥
https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14605/moy/11683863.jpg

#183 Le 05-03-2015 à 16h16

Bimb'fusion
MZELL-NAMOUR
Lieu: Jura (39)

Merci pour ces nouveaux animaux ! Par contre les chats je les trouve pas très mignons, surtout les persans ils ont un air... mauvais ^^ les chiens sont adorables mais un peu trop imposants a mon goût. Du coup j'ai opté pour le siamois ! ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

« Plus on a médité, plus on est en état d'affirmer qu'on ne sait rien. » Voltaire

#184 Le 05-03-2015 à 16h16

Bimb'encore
Nyméra
...

C'est génial Nine !! Merci beaucoooup  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

"I'll be the catcher on the rye and all."

#185 Le 05-03-2015 à 16h18

Bimb'crobien
Noa91
Merci à vous j'vous adore ;)

Oh trop cool le husky est trop beau et les autres aussi !!!! Merci Nine et l'équipe /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#186 Le 05-03-2015 à 16h20

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz

Aah super bien ! Ils sont vraiment trop beau ...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

/_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

#187 Le 05-03-2015 à 16h22

Bimb'crobien
Ena-Riam5
Salut les bimbos!!

Aaaah! J'avoue que j'ai un faible pour les chow chow que vous (Nine ou Aude) avez dessinés, car j'en ai un à la maison!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12573/moy/10058385.jpg 

Bon, ceux-là ne sont pas aussi beaux, ni aussi doux que mon gros toutou chien-ours, mais ils sont très beaux quand même!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
Un deuxième chat serait bien sympathique (comme ça je pourrais avoir deux chats qui ressemblent aux miens, maintenant qu'il y en a un gris), mais le chow chow est vraiment tentant! Hum! C'est un choix diffcile! Heureusement, j'ai tout le temps que je veux pour y réfléchir!!!

En tout cas, merci beaucoup pour cette nouveauté!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#188 Le 05-03-2015 à 16h24

Bimb'Noob
emiliebimbo63
...

Ils sont trop mignons !   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
J'adore ! Surtout le Chow Chow !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Merci beaucoup Nine !
  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Cromimi + Ma Bimbo = Crobo !
Venez faire un tour sur mon profil !
()__()
(_'.'_)
(")_(")
Aide ce petit lapin à conquérir le monde fait copier/coller sur ta signature !

#189 Le 05-03-2015 à 16h26

Bimb'pascro
Anthea996
Ah -.-" effectivement, je m'incline !

Merciiiiiiiiii !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Franchement rien à redire, cet update est juste parfait !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10863/moy/8689929.jpg

#190 Le 05-03-2015 à 16h26

Bimb'plusse
BlueValentine369
...

Super animaux vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Après j'avoue que je suis un peu embêtée par cette histoire de banque...
Auparavant le gain de BA était lié à notre argent bien sûr, donc on est invités à se rendre à la banque. Mais là le gain de BA (via les animaux) est directement imposé par la case banque... Ça devient de l'extension payante, ce qui n'existait pas auparavant sur le jeu, ou l'on avait toujours le choix d'économiser...C'est dommage, même si je comprends que l'équipe doit bien vivre, mais ça change l'esprit du jeu, vraiment...

#191 Le 05-03-2015 à 16h27

Bimb'crobien
scarlettyne
Tueuse de pirates sanguinaire!

J'ai lu un peu les quelques commentaires et il y a deux choses qui reviennent qui m'interpelle.

D'abord ça ne me dérange pas de ne pas pouvoir supprimer mon animal, après tout dans la vrai vie prendre un animal ça se réfléchi et ne se fait pas à la légère. On sait que ça va nous coûter de l'argent et que c'est pour la vie. ça me rappelle les débats qu'il y avait pu y avoir sur la chirurgie esthétique. Enfin voila.

Ensuite, il y en a qui dénonce le rôle de la banque. Moi ça ne me choque pas, il ne faut pas oublier que c'est ce qui fait vivre le jeu et qu'elle n'est pas présente du tout hormis pour les animaux. En plus on peut en avoir déjà deux emplacement gratuit ce qui est déjà bien donc la banque n'intervient qu'à partir du troisième animal. Ensuite, certes, on n'utilise pas la banque tout les jours et moi la première mais on peux attendre un peu, non? si l'offre était rétrograde , la moitié des joueuses actives auraient déjà touts leurs emplacements. Enfin je comprends quand une joueuse dit qu'elle se méfie et c'est vrai que il ne faudrait pas que ça devienne une habitude mais j'ai confiance en l'équipe qui sait que l'âme de leur jeu et le succés qui en découle est du pour beaucoup au fait que la banque est un bonus et non une necessité. Là je pense que c'était vraiment une volonté de remercier celles et ceux qui participent au jeu.
Bon ce n'est que mon opinion.

Bon jeu à vous  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#192 Le 05-03-2015 à 16h39

Bimb'pascro
Misscid
Merciii à tous pour tous vos message !!! :)
Lieu: Strasbourg

Waouh !!!!  ils sont magnifiques !!! 

Merci Nine !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png   /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#193 Le 05-03-2015 à 16h40

Bimb'pascro
NiNi97One
#WE ARE ONE ♥~

Ils sont trop Kawaii les nouveaux chiens  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

J'aime Beaucoup :3

« WE ARE ONE ♥ »                   
                     http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/27/150727034507537945.gif         

#194 Le 05-03-2015 à 16h41

Bimb'bimbo
Albeena
...

C'est très chouette! Merci beaucoup!

#195 Le 05-03-2015 à 16h41

Bimb'pascro
NiNi97One
#WE ARE ONE ♥~

Merci Beaucoup Nine /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

« WE ARE ONE ♥ »                   
                     http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/27/150727034507537945.gif         

#196 Le 05-03-2015 à 16h43

Bimb'plusse
Pupies
...

scarlettyne a écrit :

Ensuite, il y en a qui dénonce le rôle de la banque. Moi ça ne me choque pas, il ne faut pas oublier que c'est ce qui fait vivre le jeu et qu'elle n'est pas présente du tout hormis pour les animaux. En plus on peut en avoir déjà deux emplacement gratuit ce qui est déjà bien donc la banque n'intervient qu'à partir du troisième animal. Ensuite, certes, on n'utilise pas la banque tout les jours et moi la première mais on peux attendre un peu, non? si l'offre était rétrograde , la moitié des joueuses actives auraient déjà touts leurs emplacements.

Moi quand je dis que ça pourrait être rétroactif, c'est genre à partir du 1er janvier 2015 par exemple car ça lèse celles qui comme moi ont acheté un code (pour ma part il y a tout juste 1semaine pendant le nouvel an chinois) et au final juste après les bonus arrivent, donc ça fout un peu les boules quand même et c'est normal .. Je suis d'accord 3€ c'est pas grand chose mais j'ai pas 3€/mois à mettre dans ma bimbo qui est un jeu gratuit donc que le bonus m'échappe à 1 semaine près, ben je suis dégoutée quoi ..

#197 Le 05-03-2015 à 16h47

Bimb'parlotte
TaraMae
Je manque d'air, vite, de la mode ! :)
Lieu: Paris

juste trop canon l'européen gris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png merci bcp

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14203/moy/11361871.jpg

#198 Le 05-03-2015 à 16h53

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...

Alors moi , j'ai craqué pour un Chow Chow et... je le trouve trooop mignon !!!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Dommage qu'il ne puisse pas apparaître en compagnie du petit animal que nous avions déjà sur notre profil ..
Mais sinon je suis ravie, très belle surprise, merci Nine
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

#199 Le 05-03-2015 à 16h53

Bimb'blabla
bouboucam2
Ne craignez pas la tristesse: elle est la preuve éclatante que quelque chose de beau a existé...
Lieu: Somewhere only we know...

Pupies a écrit :

scarlettyne a écrit :

Ensuite, il y en a qui dénonce le rôle de la banque. Moi ça ne me choque pas, il ne faut pas oublier que c'est ce qui fait vivre le jeu et qu'elle n'est pas présente du tout hormis pour les animaux. En plus on peut en avoir déjà deux emplacement gratuit ce qui est déjà bien donc la banque n'intervient qu'à partir du troisième animal. Ensuite, certes, on n'utilise pas la banque tout les jours et moi la première mais on peux attendre un peu, non? si l'offre était rétrograde , la moitié des joueuses actives auraient déjà touts leurs emplacements.

Moi quand je dis que ça pourrait être rétroactif, c'est genre à partir du 1er janvier 2015 par exemple car ça lèse celles qui comme moi ont acheté un code (pour ma part il y a tout juste 1semaine pendant le nouvel an chinois) et au final juste après les bonus arrivent, donc ça fout un peu les boules quand même et c'est normal .. Je suis d'accord 3€ c'est pas grand chose mais j'ai pas 3€/mois à mettre dans ma bimbo qui est un jeu gratuit donc que le bonus m'échappe à 1 semaine près, ben je suis dégoutée quoi ..

C'est pas pire que la fois où le palace est passé de plus de 800 000 BO à moins de 500 000 BO du jour au lendemain!
Pour celles qui l'avaient acheté très peu de temps avant (dont moi, huhu), ben on l'a eu très mauvaise!!  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Sinon pour les conditions d'accès à des animaux supplémentaires, plutôt que la banque, j'aurais bien vu une histoire de taille de logement.
Par exemple, on comprend bien qu'une bimbo dans un studio avec 5 animaux (dont peut-être de gros chiens), ben c'est pas très raisonnable (pauvres bêtes et pauvre bimbo!!)... Alors qu'en villa, ça ne pose pas de souci!
En plus ça aurait permis une plus juste attribution des animaux en fonction du niveau. Ben oui, parce qu'au tout début du jeu, tu ne peux pas te permettre de louer/acheter une villa. Après oui.
Je trouve que ça aurait été une chouette idée pour valoriser l'avancée dans les niveaux.
Et puis l'équipe du jeu ne perdait pas l'aspect financier car pour avoir accès à ces logements (et donc à des animaux supplémentaires), ben il faut débourser plus de BO!
Et donc éventuellement passer à la banque pour celles qui auraient voulu à tout prix ces nouveaux animaux!
Mais dans ce cas-là, on ne se serait pas sentie "obligées" de passer à la banque (même si au final, on l'aurait quand même fait), et je pense que ce serait beaucoup mieux passé!
Et oui: faire en sorte que le client dépense volontiers et volontairement son argent, est toujours plus productif que de le pousser à le faire!  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Désolée pour le pavé! ^^

Dernière modification par bouboucam2 (Le 05-03-2015 à 16h55)

//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9361/moy/7488083.jpg
♥  Chambre  ♥  Bureau  ♥  Cuisine  ♥  Salle de bain  ♥  Campagne  ♥  Plage  ♥  Montagne  ♥

#200 Le 05-03-2015 à 16h54

Bimb'powa
tetedelutin
...

Ils sont canons !
J'aimerais bien ne plus avoir d'animal mais pour l'instant j'admire le progrès qui s'est effectué /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 21