Pupies a écrit :
scarlettyne a écrit :
Ensuite, il y en a qui dénonce le rôle de la banque. Moi ça ne me choque pas, il ne faut pas oublier que c'est ce qui fait vivre le jeu et qu'elle n'est pas présente du tout hormis pour les animaux. En plus on peut en avoir déjà deux emplacement gratuit ce qui est déjà bien donc la banque n'intervient qu'à partir du troisième animal. Ensuite, certes, on n'utilise pas la banque tout les jours et moi la première mais on peux attendre un peu, non? si l'offre était rétrograde , la moitié des joueuses actives auraient déjà touts leurs emplacements.
Bon ce n'est que mon opinion.
Bon jeu à vous 
Moi quand je dis que ça pourrait être rétroactif, c'est genre à partir du 1er janvier 2015 par exemple car ça lèse celles qui comme moi ont acheté un code (pour ma part il y a tout juste 1semaine pendant le nouvel an chinois) et au final juste après les bonus arrivent, donc ça fout un peu les boules quand même et c'est normal .. Je suis d'accord 3€ c'est pas grand chose mais j'ai pas 3€/mois à mettre dans ma bimbo qui est un jeu gratuit donc que le bonus m'échappe à 1 semaine près, ben je suis dégoutée quoi ..
C'est pas pire que la fois où le palace est passé de plus de 800 000 BO à moins de 500 000 BO du jour au lendemain!
Pour celles qui l'avaient acheté très peu de temps avant (dont moi, huhu), ben on l'a eu très mauvaise!!
Sinon pour les conditions d'accès à des animaux supplémentaires, plutôt que la banque, j'aurais bien vu une histoire de taille de logement.
Par exemple, on comprend bien qu'une bimbo dans un studio avec 5 animaux (dont peut-être de gros chiens), ben c'est pas très raisonnable (pauvres bêtes et pauvre bimbo!!)... Alors qu'en villa, ça ne pose pas de souci!
En plus ça aurait permis une plus juste attribution des animaux en fonction du niveau. Ben oui, parce qu'au tout début du jeu, tu ne peux pas te permettre de louer/acheter une villa. Après oui.
Je trouve que ça aurait été une chouette idée pour valoriser l'avancée dans les niveaux.
Et puis l'équipe du jeu ne perdait pas l'aspect financier car pour avoir accès à ces logements (et donc à des animaux supplémentaires), ben il faut débourser plus de BO!
Et donc éventuellement passer à la banque pour celles qui auraient voulu à tout prix ces nouveaux animaux!
Mais dans ce cas-là, on ne se serait pas sentie "obligées" de passer à la banque (même si au final, on l'aurait quand même fait), et je pense que ce serait beaucoup mieux passé!
Et oui: faire en sorte que le client dépense volontiers et volontairement son argent, est toujours plus productif que de le pousser à le faire!

Désolée pour le pavé! ^^
Dernière modification par bouboucam2 (Le 05-03-2015 à 16h55)