Bien surprise en me connectant cet après-midi.
Quoi dire de plus à par merci beaucoup l'équipe ! Certe je fais rarement des codes à la banque car je préfère économisée.. mais l'idée de la banque me laisse perplexe à vrais dire.. Certaines personnes aimerai avoir plus que 2 animaux chez eux (sans utilisé la banque), pourquoi utilisé la banque pour en avoir d'autres ? --"
Passons,
Le chat européen gris est juste adorable, celui-là reste mon préférée des autres, car les chiens (hursky) font 2 mètres quand je vois certains profils,sa gâche un peu la tenue de la poupée.Le chow-chow me séduis pas du tout. Les chats persan ont une tête assez bizarre, j'ai l'impression qu'ils sont malades. Les chats chartreux sont aussi bizarre, la forme dont comment ils sont dessinés me fais un peu peur.
12 000 BO pour un petit chat je trouve sa un peu abusé, peut-être que les chiens comme le hursky et le chow-chow mériterait d'être à 12 000 BO car ils sont très grand, et différents des autres races. ^^
Dans l'ensemble je suis PAS déçu car elles/ils sont toutes et tous adorables comme ils sont fait. J'acheterai pas directement un animal (j'en n'ai déjà une) car je trouve que 1 chat c'est suffisant, peut-être dans quelques semaines. 
Demain il n'aura pas de nouveautés alors ? Dommage j'attendais tellement de nouvelles fringues .. pour mon chat et moi..
Au sujet des profils trop petit pour deux/trois etc.. animaux, se serai sympa d'avoir comme une sorte de panier (qu'il faudra ou pas l'acheter selon vos choix) dans le profil de la bimbo pour voir les animaux qu'on a adoptés, certe sa prendra sûrement du travail pour changer quelques trucs sur le profil mais j'espère au moin que les animaux seront visibles via le profil, et que j'espère du moins que l'équipe verra mon idée peu intéressante pour certaines.
Merci l'équipe ♥
Bonne soirée.
Dernière modification par kenya8 (Le 05-03-2015 à 20h49)
Gloire à Violetta.