Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21

#276 Le 05-03-2015 à 19h36

Bimb'incrust
Kimano
#byorder
Lieu: Bimbo-Land

Merci à toute l'équipe pour ces nouvelles races, c'est super :) !

Dernière modification par Kimano (Le 05-03-2015 à 19h36)

♡ ℳα₭ℯ ℓℴvℯ, ℵℴ⊤ Wαℛ. → Mon site consacré aux voyages & explorations urbaines : Soif d'Explorations
http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/21/18012103204321929.gif
« By order of the Peaky Fuc**** Blinders ! »

#277 Le 05-03-2015 à 19h44

Bimb'sensei
killowen
bonjour à toutes!
Lieu: Bimboland

J'adore! à moi les animaux!

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13211/moy/10568320.jpg

#278 Le 05-03-2015 à 19h55

Bimb'crobien
PurpleLady

Merci à Nine et à toute l'équipe pour cette belle nouveauté. Je trouve ça géniale l'idée des jauges communes et de la banque (même si je ne l'utilise jamais). Je suis sûre que cette nouveauté plaira à tout le monde.
Merci encore!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Girls can rock too
Vive la musique rock!

#279 Le 05-03-2015 à 20h00

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3

Magnifique les nouveaux animaux !
merci beaucoup /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

#280 Le 05-03-2015 à 20h03

Bimb'Noob
Frimousse1231
...

Merciiii Nine ils sont adorables !
Je me suis déjà pris un Husky roux et Chow chow roux ! Je suis sûre qu'ils vont êtres très copains avec mon chat /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
J'aimerais beaucoup qu'ils puissent être affichés tous ensemble donc j'ai hâte de voir la suite ^^
En tout cas très bon travail ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11463/moy/9169840.jpg

Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

#281 Le 05-03-2015 à 20h03

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...

ils sont trop choux

#282 Le 05-03-2015 à 20h10

Bimb'encore
ptittebeauty
...MIAM♥...

Merci Merci Merci!!!!!!
Ils sont adorables surtout les chiens!!
J'attendais avec impatience un labrador ou un golden retriever... mais je suis pas déçu par le résultat, j'ai craqué pour le husky  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

“There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.”
                                                   ― Albert Einstein

#283 Le 05-03-2015 à 20h14

Bimb'plusse
Gwenndolyne
...

Oh non maintenant je veux un Husky =3 On pourra avoir plusieurs animaux un jour? ^^

#284 Le 05-03-2015 à 20h14

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥

Le design des nouveaux animaux est vraiment bien réussi, bravo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je trouve juste que certains chats ont des têtes bizarres, mais bon... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Ils sont mignons quand même !

Juste une question (je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, donc désolée si cette question a déjà été posée)

Est-ce qu'on peut/pourra échanger notre animal pour un autre ?

Parce que j'ai un chat qui ne me plaît plus depuis que le design a changé alors... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon, je pense en acheter un autre, c'est pas très grave ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

#285 Le 05-03-2015 à 20h16

Bimb'encore
Narwën
N'ayez pas pitié des morts. Ayez pitié des vivants, et surtout de ceux qui vivent sans amour.

Wouah, merci beaucoup Nine !

#286 Le 05-03-2015 à 20h17

Bimb'bimbo
alizee631
Lieu: Paris-Brest

allo-lola19 a écrit :

Le design des nouveaux animaux est vraiment bien réussi, bravo !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je trouve juste que certains chats ont des têtes bizarres, mais bon... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Ils sont mignons quand même !

Juste une question (je n'ai pas eu le courage de lire toutes les pages, donc désolée si cette question a déjà été posée)

Est-ce qu'on peut/pourra échanger notre animal pour un autre ?

Parce que j'ai un chat qui ne me plaît plus depuis que le design a changé alors... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Sinon, je pense en acheter un autre, c'est pas très grave ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Nine avait dit que oui, mais apparemment c'est pas le cas.

#287 Le 05-03-2015 à 20h18

Bimb'plusse
MISSSELIN
-
Lieu: Calabasas

Tout d'abord, merci pour ces nouveaux animaux /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Dommage qu'on ne puise pas voir tout les animaux autour de la bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#288 Le 05-03-2015 à 20h19

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground

Merci beaucoup pour le petit chat noir /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

( big up à ma Sacha ^^)

#289 Le 05-03-2015 à 20h23

Bimb'Noob
...

Magnifique !!! Merci beaucoup Nine !!!

#290 Le 05-03-2015 à 20h26

Bimb'adonf
allo-lola19
...
Lieu: Dans le monde d'Encre, errant dans le Cimetière des Ménestrels, à Carandrella ♥

Alizee631 > J'espère que ça se fera bientôt... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"Books have to be heavy because the whole world’s inside them."
//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11880/moy/9503356.jpg

#291 Le 05-03-2015 à 20h29

Bimb'plusse
amudu56top
enchantée

Merci ils sont trop beaux !!On peut enfin avoir plusieurs animaux. J’espère aussi qu'on pourra bientôt tous les affichés plutôt que d’avoir à choisir l’un d’entre eux. M'enfin ,merci pour ses nouveautés!(les huskys sont vraiment craquants)

fausse alerte!!

#292 Le 05-03-2015 à 20h29

Bimb'crodulevel
Lorie3308
Lieu: Là où tu me trouveras jamais.

Merci Nine, pour l'instant je n'ai pas encore d'animaux mais ça ne va peut-être pas tarder. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#293 Le 05-03-2015 à 20h34

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?

Les chow chow sont ADORABLES *-* Merci à l'équipe, ils sont vraiment tout beaux ces petits nouveaux !

xoxo

#294 Le 05-03-2015 à 20h45

Bimb'Noob
...

Ohh c'est incroyable ils sont super mignons je suis super fan de ces nouveaux chiens , c'est vrai que je n'ai pas encore un animal mais peut être je vais choisir un {c'est aussi très difficile a choisir mais bon }  mais ce que me dérange c'est que le pris est un peu chère , pourquoi 12000 Bo au lieu  de 9000 c'est vraiment dommage pour ceux qui veulent économiser comme moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png  en plus je suis d'accorde avec Lodie33

Lodie33 a écrit :

Par contre Nine, je trouve dommage "d'imposer" la marque grise sur nos profils pour celles et ceux qui ne souhaite pas d'animal, je trouve que ça gâche et ça "mange" certaines robes...
c'est vrai peut être la mettre derrière la bimbo sera mieux .
Alors pour ne pas trop parler je suis sous le charme de ces magnifiques changements et ces supers nouveaux races merci Nine - Aude et toute l’équipe pour votre travaille
Hâte de voir ce que les prochaines jours nous cachent  .

#295 Le 05-03-2015 à 20h46

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.

Bien surprise en me connectant cet après-midi.
Quoi dire de plus à par merci beaucoup l'équipe ! Certe je fais rarement des codes à la banque car je préfère économisée.. mais l'idée de la banque me laisse perplexe à vrais dire.. Certaines personnes aimerai avoir plus que 2 animaux chez eux (sans utilisé la banque), pourquoi utilisé la banque pour en avoir d'autres ? --"
Passons,
Le chat européen gris est juste adorable, celui-là reste mon préférée des autres, car les chiens (hursky) font 2 mètres quand je vois certains profils,sa gâche un peu la tenue de la poupée.Le chow-chow me séduis pas du tout. Les chats persan ont une tête assez bizarre, j'ai l'impression qu'ils sont malades. Les chats chartreux sont aussi bizarre, la forme dont comment ils sont dessinés me fais un peu peur.
12 000 BO pour un petit chat je trouve sa un peu abusé, peut-être que les chiens comme le hursky et le chow-chow mériterait d'être à 12 000 BO car ils sont très grand, et différents des autres races. ^^

Dans l'ensemble je suis PAS déçu car elles/ils sont toutes et tous adorables comme ils sont fait. J'acheterai pas directement un animal (j'en n'ai déjà une) car je trouve que 1 chat c'est suffisant, peut-être dans quelques semaines. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Demain il n'aura pas de nouveautés alors ? Dommage j'attendais tellement de nouvelles fringues .. pour mon chat et moi..
Au sujet des profils trop petit pour deux/trois  etc.. animaux, se serai sympa d'avoir comme une sorte de panier (qu'il faudra ou pas l'acheter selon vos choix) dans le profil de la bimbo pour voir les animaux qu'on a adoptés, certe sa prendra sûrement du travail pour changer quelques trucs sur le profil mais j'espère au moin que les animaux seront visibles via le profil, et que j'espère du moins que l'équipe verra mon idée peu intéressante pour certaines.

Merci l'équipe ♥

Bonne soirée.

Dernière modification par kenya8 (Le 05-03-2015 à 20h49)

Gloire à Violetta.

#296 Le 05-03-2015 à 20h49

Bimb'adonf
cclaraa
Lieu: dans les étoiles

Oh Mon Dieuuuuu  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif merci mille fois Niine!!

J'en reviens pas tellement c'est génial!!

Je crois que c'est une des plus belles actualités du jeu  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#297 Le 05-03-2015 à 20h50

Bimb'parlotte
ptitangedu68000
L amitié ne s écrit pas,l' amitié ne se lit pas,l' amitié,elle se vit.
Lieu: Aux Pays des Anges

Merci a l équipe pour ces nouveautèes,le husky yeux vermillons plaisait a mon fils,a moi aussi,alors voila nouveau compagnon Balto,il va tenir compagnie a mon chat Guysmo,plus tard je pense prendre un Chow-Chow,pour le moment c ai mon chat,dommage de ne pas avoir le chat ou le chien a coté de la bimbo,je sais pas si ça sera possible /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Dernière modification par ptitangedu68000 (Le 05-03-2015 à 21h02)

//photo.ma-bimbo.com/6/2898/moy/2318307.jpgLE MONDE DE PTITANGE Même IP que la bimbo de ma fille pandadu68 mon fils Anthémis2 parfois ma fille mylis68 quand elle passe a la maison!//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13925/moy/11139480.jpg                       

#298 Le 05-03-2015 à 20h55

Bimb'Noob
...

Je trouve les nouveaux animaux super ! Mais je suis un peu déçue qu'on doive passer par la banque pour avoir plus d'emplacement, je pensais plutôt que cela pourrait s'acquérir avec les niveaux. (Ps:j'ai 1428 jours de jeu et je n'ai pas utilisé la banque une seule fois pour le moment)
Sinon, c'est super, merci pour tout.  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#299 Le 05-03-2015 à 20h59

Bimb'adonf
lolita16372
* NOLA *

j'ai juste une question si on ne peut ppas changer d'animal depuis le nouveau relooking et si on ne nous le retire plus a quoi bon le nourir ? et ça veut donc dire qu'on ne pourras jamais l'enlever ? franchement je regrette d'avoir mis autant d'argent (9000) je crois a l'époque pur un animal dont on a changer le look sans que j'ai eu le choix, les nouveaux annimaux sont bien j'aimerais en acheter plusieur mais sans passer par la banque du cou il ne me reste plus qu'une seule place... il faudrais peut etre réfléchire a trouver une solution qui arrenge tout le mmonde...

Lien de l'image externe

"On étaient jeunes on étaient les rois du monde...
Maintenant que l'on est vieux on vit en regrettant de ne pas s'en être rendu compte avant"

*viens juste de refaire mon logement avec mes petits moyens*

#300 Le 05-03-2015 à 21h00

Bimb'encore
...

Merci pour les animaux, mais je voudrais aussi faire une reflexion.

Nine écri dans son message:
- Nous avons aussi rajouté un bonus pour ceux qui utilisent la banque (car bon, c’est quand même grâce à eux que nous pouvons continuer le jeu. Après un passage à la banque, un 3ème emplacement se débloque pour pouvoir acheter un 3ème animal, puis un 4ème puis un 5ème... jusqu’à 5 animaux max pour le moment !

Je voudrais voir comme le jeux fonctione si de demain toutes les bimbos qui n'utilisent jamais la banque arretent de jouer. C'est n'est pas comme s'il n'y a pas des publicité partout dans le jeux pour le maintenir, comme si la fait de s'y connecter tout simplement ne faisait rien.
Ma bimbo était toutjours annocé comme un jeux gratuit, la banque etant une option pour y aller plus vite, mais le jeux était pareil pour toutes. L'egalite est morte.

A vous de reflechir.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 21