Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 21
#378 Le 06-03-2015 à 17h21
3 € c'est peut-être pas si cher que ça, mais si on veut les 3 emplacements c'est 9 € déjà, et puis aujourd'hui c'est ça, demain ça sera autre chose...
Moi je vois ça comme un risque qu'on ne puisse plus se battre à armes égales pour les premières places du classement (enfin, quand je dis "premières", c'est plutôt "premières centaines"
) sans devoir passer par la banque.
Si on a le choix entre utiliser un code ou payer 10 000 BO pour débloquer un emplacement supplémentaire, pas de problème, je paierai. Mais dans l'état actuel des choses, ça va pas.
Du reste je rejoins celles à qui la différence de prix entre les anciens et les nouveaux animaux déplaît. L'argument avancé "parce qu'ils sont plus beaux" est complètement tiré par les cheveux, les autres ont été relookés tout récemment et sont aussi beaux. C'est juste une question de goûts (je trouve le sacré de Birmanie bien plus beau que tous les nouveaux chats, hormis peut-être l'Européen gris). En fait ce qui me dérange, moi, c'est pas tant leur prix plus élevé que les gains de BA plus élevés qui vont avec. Ca va pousser à choisir son animal parmi ceux qui rapportent plus de BA au lieu de choisir celui qui nous plaît le plus.
Et surtout ça ne se justifie pas tellement. En fait, j'ai l'impression que le prix de 12 000 BO n'est pas sans lien avec le fait qu'un code donne précisément...12 000 BO.
C'est vraiment "un code = un animal".
#380 Le 06-03-2015 à 17h41
Auraurra a écrit :
Je plussoie Pulcherima♥
Dark : le soucis c'est qu'on râle, on râle... Mais rien ne change, on croirait que les décisions sont irrévocables, peu importe ce qu'on en pense
Je comprends le principe qu'il faut qu'ils payent les salaires, mais ne pas écouter les avis des joueurs ou joueuses ça je ne le comprend surtout que la sa devient flagrant que ça devient une entreprise qui cherche la rentabilité si ça continue le site va faire comme équideow ou amour sucré c'est-à-dire mettre que des avantages pour ceux qui achètent et pénaliser ceux qui vous sans y toucher ; le jours ou les joueurs ou joueuses en auront marrent et que le nombre de connectées baissera ils comprendront mais trop tard
Dernière modification par darkchristal (Le 06-03-2015 à 17h42)

#382 Le 06-03-2015 à 17h46
Wa super!! Ils sont trop beaux!!
Merci beaucoup!! 
#383 Le 06-03-2015 à 17h54
Bon vous nous faites une belle polémique mais moi j'ai une autre question : on fait comment sur l'appli pour voir ces autres animaux ? ^^ je crois qu'il va faloir attendre une mise à jour...
Sinon je trouve dommage qu'il faille nourrir un animal pour les nourrir tous...du coup j'ai mon petit chat et un husky, donc y'a les croquettes qui vont pour les deux, mais après en achetant une friandise en poisson... vous auriez du séparer ! En plus ça aurait fait dépenser plus d'argent en croquette à celles qui ont plus d'animaux
rééquilibre de la balance BO/BA...
En ce qui concerne l'appart, j pense que ça serait bien de pouvoir tous les mettre mais aussi tous les enlever : faire une catégorie animaux et mettre une petite croix sur le côté comme pour les objets
Bon sinon pour le débat pour la banque : je pense que c'est bien de récompenser celles qui font vivre le jeu (ce qui a déjà été fait avec l'agenda par exemple) mais il aurait fallu que ce soit rétroactif, même à taux pas du style 5 allopass dans le passé=1place / 1 allopass maintenant = 1 place.
Parce-que on a toute a un moment donné du jeu utilisé la banque, même si on ne le faisais plus maintenant. Avec mon ancien forfait j'utilisais à chaque fin de mois environ 3 allopass parce-qu'il me restait du crédit. Maintenant ça a changé et je ne le fais plus.
Sinon j'ai prie le husky roux pour allé avec mon chat roux que j'avais déjà ^^ J'aime pas trop les autres chien, pas une race que j'aime ! Pour les chat la tête des persans ressemble vraiment à celle d'un persant, avec son petit regard méprisant, j'adore ^^ Après il y en a où la tête est plus petite, j'aime moins : je dois être habituée à mon chat ! Chacun ces goût, celles qui n'aiamit pas les grosse tête sont surement ravies ^^
En tous cas beau travail Nine et merci à toute l'équipe pour nous avoir permis de mettre de nouveau animaux !!
#384 Le 06-03-2015 à 17h58
Auraurra a écrit :
Exactement Dark, d'ailleurs c'est ce qu'il se passe déjà, beaucoup désertent le jeu
exactement, je me souviens que quand j'ai commencé à jouée à ce jeu ont était plus nombreux ^^ En ce moment on est 3 716 Bimbos en ligne ! 19 229 623 Bimbos inscrites chercher l'erreur, il y a quelque chose qui ne va pas, un petit ménage ne serait pas de trop car le site rame.
La politique que celui qui achètent est plus avantager que celui qui joue sans; risque d'entrainer de grosse rivalité si ce n'est pas déjà le cas
J'ai vue beaucoup de serveurs fermer à cause de ça ( celui qui achète est avantager ) car c'est toujours plus; au bout d'un moment les gens disent stop et ils ferment leurs comptes. On passe en semaine de 3000 joueurs à 20 joueurs en ligne.

#385 Le 06-03-2015 à 18h02
OOOh merci beaucoup !! :3
J'adore le Chow Chow 
#386 Le 06-03-2015 à 18h03
Ce système d'animaux supplémentaire seulement si on paye est honteux !
J'ai déjà payé par le passé, et pourtant je n'ai droit à aucun emplacement supplémentaire !!!!
J'ai posé la question à une gentille modette et on m'a juste répondu que ceux qui ont déjà payé n'auraient aucun emplacement supplémentaire, et qu'il faudrait refaire un code.
OK, vous devez payer les salaires... Mais arnaquer de la sorte les anciennes joueuses, c'est scandaleux !
Ma-Bimbo oublie trop souvent que sans les anciennes, ils n'en seraient pas mal...
Parce que oui, les anciennes sont totalement pénalisées !! Limite de flocons de neiges, suppression du marché, suppression des brosses des voyages (Des BOs foutus en l'air du coup), et maintenant, les nouvelles auront des emplacements supplémentaires pour animaux, et nous, rien du tout !
Pourquoi est-ce qu'on a jamais droit à rien, contrairement aux nouvelles ?
De plus la différence de BAs entre les différents animaux est énorme, et pas justifiée selon moi. Je préfère nettement les anciens chats et chiens, ils sont plus beaux ! Pourquoi faire une tel différence (Le prix à la rigueur je m'en fiche, mais les BAs me dérangent vraiment).
Bref, l'équipe prends vraiment les joueuses pour des vaches à lait. D'abord Amour Sucré où la banque est reine, puis Eldarya où les joueuses qui ne payent pas n'ont pas accès à la plupart des fringues, et maintenant même Ma-Bimbo s'y mets en autorisant uniquement les joueuses qui paient à faire la course au classement...
Arrêtez de considérez vos joueurs ainsi, ou vous allez tous les perdre.
#387 Le 06-03-2015 à 18h07
hanamontana1103 a écrit :
Ce système d'animaux supplémentaire seulement si on paye est honteux !
J'ai déjà payé par le passé, et pourtant je n'ai droit à aucun emplacement supplémentaire !!!!
J'ai posé la question à une gentille modette et on m'a juste répondu que ceux qui ont déjà payé n'auraient aucun emplacement supplémentaire, et qu'il faudrait refaire un code.
OK, vous devez payer les salaires... Mais arnaquer de la sorte les anciennes joueuses, c'est scandaleux !
Ma-Bimbo oublie trop souvent que sans les anciennes, ils n'en seraient pas mal...
Parce que oui, les anciennes sont totalement pénalisées !! Limite de flocons de neiges, suppression du marché, suppression des brosses des voyages (Des BOs foutus en l'air du coup), et maintenant, les nouvelles auront des emplacements supplémentaires pour animaux, et nous, rien du tout !
Pourquoi est-ce qu'on a jamais droit à rien, contrairement aux nouvelles ?
De plus la différence de BAs entre les différents animaux est énorme, et pas justifiée selon moi. Je préfère nettement les anciens chats et chiens, ils sont plus beaux ! Pourquoi faire une tel différence (Le prix à la rigueur je m'en fiche, mais les BAs me dérangent vraiment).
Bref, l'équipe prends vraiment les joueuses pour des vaches à lait. D'abord Amour Sucré où la banque est reine, puis Eldarya où les joueuses qui ne payent pas n'ont pas accès à la plupart des fringues, et maintenant même Ma-Bimbo s'y mets en autorisant uniquement les joueuses qui paient à faire la course au classement...
Arrêtez de considérez vos joueurs ainsi, ou vous allez tous les perdre.
J'approuve; encore faut il que l'équipe de Ma Bimbo lisent les commentaires pour voir que beaucoup sont mécontentes et qu'ils nous entendent

Même si je comprend qu'ils doivent payer les salaires, mais cette nouveauté ( le fait de payer pour avoir des emplacements en plus ) c'est trop --'
Dernière modification par darkchristal (Le 06-03-2015 à 18h11)

#388 Le 06-03-2015 à 18h19
Pupies a écrit :
Pulcherima a écrit :
Peut-être qu'il ne se passera rien, mais tout ce qu'on peut faire c'est exprimer notre déception alors ne nous privons pas !
ON VEUT DEBLOQUER DES EMPLACEMENTS D'ANIMAUX AUTREMENT QUE PAR LA BANQUE
(on met ça en signature maintenant =p ?)
Ca ne serait pourtant pas si compliqué de satisfaire tout le monde :
-possibilité de débloquer des emplacements d'animaux soit par la banque, soit autrement (avec des BO ? En fonction des jours de jeu ? En fonction du niveau ?)
-possibilité de changer le nom d'un animal
-possibilité de rendre/échanger un animal
Et avec ça, tout le monde est content (puisque visiblement, chacune a trouvé un ou des animaux qui lui plaisent) !
Je valide
J'approuve aussi.
J'ai appelé mon chat Lupin Arsenic Premier (Référence que seuls les fans d'ALYS comprendront
) et son nom s'est changé tout seul en Lupin-arsenic-premier, c'est très moche je trouve.Donc changer le nom c'est une très bonne idée >.<
Le reste aussi d'ailleurs.
#389 Le 06-03-2015 à 18h27
Je trouve ces nouveaux animaux super mignons. J'en prendrais bien un une fois que j'aurais assez de BOs !
En revanche je suis assez d'accord avec certains posts au dessus. J'ai déjà eu recours deux ou trois fois à la banque, et je n'ai jamais regretté de l'avoir fait dans le sens où la banque restait un plus pour avancer plus vite, et non pas une obligation pour être avantagée par rapport aux joueurs qui ne paieraient pas. Système que j'appréciais grandement, et qui rendait à mes yeux MB beaucoup plus accessible et sympathique que d'autres jeux Beemov (coucou Eldarya
)
Je suis donc un peu triste de voir que ce principe d'exclusivité est arrivé ici...
Compte repris
Avatar "artistique" provisoire d:
#390 Le 06-03-2015 à 18h45
Perle00 je suis d'accord, beaucoup ce sont inscrit sur ce site car la banque n'était pas obligatoire pour avancer mais malheureusement ça commence à devenir obligatoire; la première pierre a été posée par l'arrivé de ce système d'emplacements supplémentaire qui n'est accessible que si on banque, ce n'est que le début et c'est bien dommage que le site en arrive à presque forcer les joueurs à acheter pour progresser 
Comme on le dit une personne contente va consommer d'elle même mais si on la force c'est plutôt l'effet inverse 
Dernière modification par darkchristal (Le 06-03-2015 à 18h48)

#391 Le 06-03-2015 à 19h09
En ce qui concerne l'appart, j pense que ça serait bien de pouvoir tous les mettre mais aussi tous les enlever : faire une catégorie animaux et mettre une petite croix sur le côté comme pour les objets
Je plussoie, j'avais eu la même idée d'ailleurs.
Bon sinon pour le débat pour la banque : je pense que c'est bien de récompenser celles qui font vivre le jeu (ce qui a déjà été fait avec l'agenda par exemple)
L'agenda ça donne juste des tenues, ça ne donne pas vraiment d'avantage dans un des objectifs du jeu (le classement dans le cas des animaux), du coup c'est pas tout à fait comparable. D'ailleurs, dans le cas de l'agenda, ça me dérange pas.
J'approuve; encore faut il que l'équipe de Ma Bimbo lisent les commentaires pour voir que beaucoup sont mécontentes et qu'ils nous entendent /libs/php/pun/views/smilies/wink.png
Vu que des administrateurs ont déjà répondu à certains posts dans ce topic, je pense qu'ils lisent les commentaires. En revanche, ça ne garantit ni qu'ils répondent à nos critiques (pourtant constructives et justifiées) ni qu'ils en tiennent compte.
#392 Le 06-03-2015 à 19h10
Entièrement d'accord ^^
Je pense qu'on devrait toutes rajouter un message de protestation dans nos signatures histoire de faire passer le message à l'équipe.
#393 Le 06-03-2015 à 19h17
Pulcherima Ils risquent sûrement de fermer ce sujet de discussion comme ils l'on fait pour beaucoup de sujets pourtant les critiquent étaient constructives et justifiées mais bon ils préfèrent fermer 
Il est presque impossible d'avoir un échange avec eux, ce qui est bien dommage.
Dernière modification par darkchristal (Le 06-03-2015 à 19h21)

#394 Le 06-03-2015 à 19h23
darkchristal a écrit :
Pulcherima Ils risquent sûrement de fermer ce sujet de discussion comme ils l'on fait pour beaucoup de sujets pourtant les critiquent étaient constructives et justifiées mais bon ils préfèrent fermer
Il est presque impossible d'avoir un échange avec eux, ce qui est bien dommage.
Je ne peux malheureusement que plussoyer =/
#395 Le 06-03-2015 à 19h39
Je fais vivre le jeu j'utilise la banque, soit ce n'est pas obligatoire mais c mon choix.
Pour une fois (et c la seule fois) nous sommes récompensées, oui on dépense de l'argent réel, sans nous le jeu coule, on peut bien (pour une fois) avoir des avantages
Je ne suis pas la pour me prendre la tête, je donne un avis c tout.
Sur ce bon week end à tout le monde 
#396 Le 06-03-2015 à 19h48
Celles qui paient sont déjà récompensées ! Elles reçoivent 12 000 BO, et pour nous toutes, si on économise, il faut attendre plusieurs jours pour les avoir.
Du coup, je suis tout à fait d'accord avec vous, devoir payer pour accéder à certaines choses me désole parce que je ne peux pas, tout simplement, et du coup, on se sent pénalisé.
Et puis, la beauté du jeu est justement le fait de pouvoir avancer sans avoir forcément recours à la banque.
Et cette différence de BA ! On ne prend plus ceux qu'on trouve beaux, mais ceux qui rapportent le plus... J'approuve pas !
J'espère que les gérants du jeu verront nos messages et en prendront compte, pour qu'ils voient que même les plus fidèles bimbos peuvent partir.
EDIT : pour celles qui paient, il y a la récompense des 12 000 BO et des BA aussi... Donc bon, c'est déjà pas mal je trouve. Surtout que, encore une fois, on ne peut pas toute payer, est-ce qu'on mérite moins d'égard pour autant ?
Dernière modification par azsq1973 (Le 06-03-2015 à 19h50)
#397 Le 06-03-2015 à 19h59
Super j'adore !!! 
#398 Le 06-03-2015 à 20h25
joliemady a écrit :
Je fais vivre le jeu j'utilise la banque, soit ce n'est pas obligatoire mais c mon choix.
Pour une fois (et c la seule fois) nous sommes récompensées, oui on dépense de l'argent réel, sans nous le jeu coule, on peut bien (pour une fois) avoir des avantages![]()
Je ne suis pas la pour me prendre la tête, je donne un avis c tout.
Sur ce bon week end à tout le monde
Ce qui m'inquiète le plus dans l'histoire c'est que j'ai vu la tournure qu'à pris Amour Sucré.
Je ne sais pas si tu connais, mais à 20 euros tu n'as pas un épisode entier et lors du dernier événement c'était 20 euros pour changer de coiffure (et encore les 2 tenues où il fallait toutes les autres pour les avoir certaines ont fait le calcul c'était presque 200 euros).
Il est vraiment important de ne pas laisser Ma Bimbo dégénérer ainsi car c'est Beemoov aussi quand même.
Dernière modification par Clairdelune43 (Le 06-03-2015 à 20h27)
#399 Le 06-03-2015 à 20h42
Merci beaucoup Nine ! Les animaux sont très bien fait ! J'adore ! L'idée de la nourriture mixte est aussi une très bonne idée, cela sera plus facile !! Encore merci !
♥
You and me
Toi et moi ... c'est une grande histoire qui commence
#400 Le 06-03-2015 à 20h57
darkchristal a écrit :
Perle00 je suis d'accord, beaucoup ce sont inscrit sur ce site car la banque n'était pas obligatoire pour avancer mais malheureusement ça commence à devenir obligatoire; la première pierre a été posée par l'arrivé de ce système d'emplacements supplémentaire qui n'est accessible que si on banque, ce n'est que le début et c'est bien dommage que le site en arrive à presque forcer les joueurs à acheter pour progresser
Comme on le dit une personne contente va consommer d'elle même mais si on la force c'est plutôt l'effet inverse
Tout à fait d'accord avec toi et avec beaucoup d'autres bimbos qui ont posté avant.
Moi ce qui me fait le plus peur, c'est de voir apparaître, dans les prochains niveaux du jeu, un objectif comme "Jean Pataflan t'a quitté, tu décides de prendre un 3e animal pour te consoler". Et voilà, le jeu deviendrait "payant".
Malheureusement, c'est un peu comme ça que ça s'est passé avec les enchères que Nine présentait comme des achats en plus, pour les bimbos les plus riches et qui ne devaient JAMAIS devenir obligatoires... hum, hum, hum '-'
Maintenant j'espère que les administrateurs du jeu vont prendre en compte nos avis et ne pas fermer cette discussion sans raison réelle du jour au lendemain.
En attendant, je trouve les chiens un peu beaucoup plus très très grands quand même. A contrario, les chats sont minis... dommage de ne pas s'être inspiré du chat qu'on a dans nos vêtements (Bounette) que je trouve très bien réalisé et à une échelle intéressante