Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 20-03-2015 à 08h59

Bimb'adonf
Kayono
.
Lieu: Namur
Messages: 273

Félicitations au gagnantes!

Hors ligne

#52 Le 20-03-2015 à 09h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

lacoolmiss a écrit :

Contrairement a la plupart d'entre vous je trouve la tenue de Horange sublime, ca n'est pas du tous de mauvais gout et les couleurs vont tres bien ensemble.
Seulement 3 personnes ont émis des réserves sur la tenue d'Horange...

La généralisation ce n'est jamais bon et c'est bien plus porteur de négativité en soi que la critique...

Les tenues d'Horange et de Ptitelu sont très fines et subtiles dans les détails... Envie d'en voir plus ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#53 Le 20-03-2015 à 09h02

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Je ne suis pas fan des tenues avec lesquelles nos miss sont montées sur le podium mais j'aime bien les tenues actuelles de la première et la deuxième! Pour la troisième, je trouve la tenue très simple et pas spécialement à mon goût!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#54 Le 20-03-2015 à 09h10

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Félicitations a toutes les trois !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

...Et je suis contente de n'avoir pas une ombre chinoise sur le podium cette semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Eosine (Le 20-03-2015 à 09h11)


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#55 Le 20-03-2015 à 09h14

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

CDC pour les tenues de Horange, qui a beaucoup de style /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La tenue actuelle de la deuxième est jolie !
Quand à la troisième, j’adhère pas, trop simple à mon gout

Bravo à vous trois, passez une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#56 Le 20-03-2015 à 09h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitations les miss ! j'ai fais un tour sur vos tenues de star et vous en avez toutes les 3 de bien jolies, ce qui promet un podium journalier assez intéressant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#57 Le 20-03-2015 à 09h25

Bimb'powa
Kiara7118
...
Lieu: Dans son coffret de poupée
Messages: 718

Bravo les filles ! Même si deux d'entre vous ne faisait pas parties de mes cdc's, bravo ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
J'ai hâte de voir un jour mes cdf sur le popo *^* !
Bonne journée et bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


            ~ La vie n'est qu'un conte qu'on écrit soi-même, qu'on mélange à nos envies et humeurs, qu'on partage ou non, qu'on imagine avec passion et délicatesse, et une fois vécu il disparaît lentement. Bienvenue dans le mien ~
Lien de l'image externe

Hors ligne

#58 Le 20-03-2015 à 09h28

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Bravo à toutes les 3 !

J'avais craqué sur la bouille de ptitelu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Le style de Horange est recherché, c'est joli
pour la 3ème c'est pas ce que je préfère, trop de bleus différents, ça ne rend pas je trouve... mais j'attends de voir les tenues qu'elle va nous proposer cette semaine. Son visage est très joli.

Bon règne à toutes !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#59 Le 20-03-2015 à 09h37

Modérateur
Hermione2821
I'm a pandicorn
Lieu: à Minas Tirith...
Messages: 13 176

aucun de mes cdc du défilé n'est sur le podium. Cependant, félicitations à vous 3, avec une nette préférence pour la 1ère...


//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11208/moy/8966348.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

Hors ligne

#60 Le 20-03-2015 à 09h42

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !
Messages: 2 670

Pas très emballée par l'agencement robe/jupe d'Horange. Je préférais les autres tenues proposées lors du DDF. A part ça, j'ai hâte de voir tes autres tenues, car j'aime bien ce que tu fais généralement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ptitlulu', j'avais jamais pensé à assembler le haut Effée et cette ceinture, j'aime bien. Je préfère avec ta jupe actuelle que la blanche /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Karllo': Les bleus ne me dérange pas. C'est pas dégueu à regarder /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Pas fana de ta tenue actuelle. J'attend de voir tes autres tenues cette semaine pour changer d'avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bravo à vous trois !



  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#61 Le 20-03-2015 à 09h45

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Bravo aux gagnantes ^^.

Profitez bien de votre semaine vous le méritez^^.

Par contre si la bimbo ombre passe par là, il faudrait qu'elle nous dise son secret car à cause d'elle je pensais que mon ordinateur avait un soucis mdr, ou que s'était un nouveau moyen que les modérateur avait trouver pour supprimer une bimbo  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif .Donc vient de faire entendre mon enfant XD.

Hors ligne

#62 Le 20-03-2015 à 09h54

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Félicitations


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#63 Le 20-03-2015 à 10h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime bien la deuxième, bravo à toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#64 Le 20-03-2015 à 10h08

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

Félicitations aux trois gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#65 Le 20-03-2015 à 10h37

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 809

claradesetoiles a écrit :

Pas convaincue par les 3 gagnantes mais je pense qu'au moins 2 d'entre elles ont du potentiel...
Félicitations à vous 3, bonne semaine de règne et j'espère que vous pourrez nous montrer de belles tenues ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Horange, je te le dis ici pour ne pas être noyée dans la masse des mps: avoir un lien incitant à voter pour une autre personne sur sa description est formellement interdit, d'autres par le passé ont été sanctionnées pour cela... Ton amie est magnifique, tu peux laisser son nom mais délie le lien...

Très heureuse de constater que la manipulation et le mensonge n'ont pas payé... Les manigances d'une certaine personne commencent à se savoir... Bientôt la chute.


Voilà j'ai demandé à une modette et j'ai retiré en attendant d'en savoir plus ! Poutou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Merci à tous vos trop gentils messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#66 Le 20-03-2015 à 10h41

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

Bon, elles sont jolies, pas dans le style qui me plait, mais bravo à elles et bonne semaine sur le podium.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#67 Le 20-03-2015 à 11h03

Bimb'accro
KittyCoeur
Mother of kittens =^.^= ♥
Lieu: Fauve qui peut !
Messages: 2 968

Félicitations à vous 3  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#68 Le 20-03-2015 à 11h20

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Bravo aux gagnantes. J' avais eu un petit cdc pour la première malgré qu' elle avait les ailes qui me gênées un peu.La deuxième j'avais bien aimé son mu.La troisième un peu simple à mon goût.
J' attend de voir la semaine.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Bonne semaine à vous.

Dernière modification par petitpied82400 (Le 20-03-2015 à 11h21)

Hors ligne

#69 Le 20-03-2015 à 11h41

Bimb'crobien
Melle-Vicky
J'adore .. ;-)
Lieu: Haz
Messages: 245

Bravo aux gagnante's !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                       /_/ Melle Vii-cky /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /_/   

Hors ligne

#70 Le 20-03-2015 à 11h41

Bimb'Filante
mark0007
Lieu: ♡
Messages: 19 637

Bravo.

Hors ligne

#71 Le 20-03-2015 à 11h49

Bimb'crobien
ELO88
Tell the devil I said "Hey" when you get back to where you're from.
Lieu: Villemandeur
Messages: 183

J'aime beaucoup la tenue actuelle de Horange, elle est magnifique, même son MU !
La 2ème est mignonne
Un peu déçue par la 3ème
Lien de l'image externe
Bon règne à toutes et surprenez-nous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#72 Le 20-03-2015 à 11h53

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Alors là, je crois ne JAMAIS avoir été aussi déçue par un popo! On atteint des sommets de banalité!

La première miss et légèrement originale et sauve un peu le podium, mais le deux autres... je les trouve ternes, banales, complètement passe-partout..Les maquillages et les coiffures n'ont absolument RIEN d'original, et les tenues gagnantes, je les trouves sans âme, impersonnelles. Immense déception pour moi en découvrant ce podium.

Mes propos seront certainement modérés, mais je m'en fiche, j'estime avoir le DROIT de m'EXPRIMER, n,'en déplaisent aux miss concernées.

Dernière modification par Liana9493 (Le 20-03-2015 à 11h57)



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#73 Le 20-03-2015 à 12h19

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

J'ai hâte de voir les tenues du podium, bravo aux miss!


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#74 Le 20-03-2015 à 12h20

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..
Messages: 2 603

Un podium aux couleurs pastels aujourd'hui....
Horange : tenue guerrière ( une guerrière qui a l'air gentille /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png ) , harmonie entre les couleurs , bref super tenue ! Continues comme ça
Petit lu : je n'a perçois aucun changement dans sa tenue /modules/forum/img/smilies/hein.gif ! À part la robe bleu , c'est tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ! J'espère un changement de tenue ...
La troisième : une tenue blanche et doré , perso j'adore ces deux couleurs ^^ ! , sinon la tenue me parait un peu trop simple /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png , ( si elle pourrait ajouter un accessoire ça serait parfait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png , mais elle n'est pas obligée , c'est juste mon avis )
Allez épatez-nous !!



https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Hors ligne

#75 Le 20-03-2015 à 12h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Liana9493 a écrit :

Alors là, je crois ne JAMAIS avoir été aussi déçue par un popo! On atteint des sommets de banalité!

La première miss et légèrement originale et sauve un peu le podium, mais le deux autres... je les trouve ternes, banales, complètement passe-partout..Les maquillages et les coiffures n'ont absolument RIEN d'original, et les tenues gagnantes, je les trouves sans âme, impersonnelles. Immense déception pour moi en découvrant ce podium.

Mes propos seront certainement modérés, mais je m'en fiche, j'estime avoir le DROIT de m'EXPRIMER, n,'en déplaisent aux miss concernées.


Hélas c'est aussi ce que je ressens... J'aime quand même la 2e qui nous offre un style plutôt "little gentry" de la bourgeoisie paysanne anglaise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9