Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 22-03-2015 à 14h10

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Bimbofail a écrit :

Sanguka a écrit :

Horange a écrit :

Aujourd'hui on vous propose un podium autour de la robe 1er mai 2014 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Voilà on espère que ça vous plaira, gros bisous et encore merci pour tous les beaucouuuuup troooooop gentiiiiils messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Mais punaise pourquoi vous nous proposez un podium avec une robe 1er mai ? Pour moi c'est trop simple et banale j'aurais préféré voir mieux en originaliter pour des miss je trouve que vous recopier des miss qui ont déja était élues ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Non mais c'est vrai quoi !Il y à toujour et TOUJOUR des perles dans les tenues et des ombrelles et quand ce n'est pas ça c'est autre chose genre les phénix on les voit toujour heins mais moin que les perles et en ce moment chez les finalistes je vois 2 ou 3 bimbos avec une tenue où il y à un tigre à dent de sabre ok c'est originale mais j'espère que cela ne va pas faire comme les perles et les ombrelles et j'en passe  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et il n'y à pas d'originaliter enfin je dis ça surtout pour Karllo4 encore ptitelulu et Horange vous avez réussie à être originale avec cette robe 1er mai mais Karllo4 n'as rien D'ORIGINALE dans cette robe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Désoler d'être blessante mais sérieuseument elle me fait penser à une noob avec ses tenues !Surtout que quand j'ai vue ses photos de stars comparées à maintenant je me dis que elle à voulue plaire pour pouvoir gagner aprés ce n'es que mon avis ne m'agresser pas juste pour mon avis.


Non mais vraiment ! Les miss s'accordent pour nous faire des tenues coordonnées et un podium sympa, et voilà qu'une grincheuse de première vient critiquer cette belle initiative ! J'adore quand les trois miss élues s'entendent pour trouver un thème commun en conservant leur propre style. Et personnellement, je trouve ça génial d'être capable de proposer trois tenues différentes avec une robe passe-partout comme la robe 1er mai 2014 ! Que la robe ne te plaise pas, c'est un fait et tu as le droit de le dire respectueusement. Mais que tu insultes les miss de cette manière, c'est inacceptable ! Pour la peine, je m'en vais acheter une robe 1er mai. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


Bah si la robe 1er mai me plait mais c'est juste trop simple comme tenue voilà mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png Et puis je préfère quand les miss ont leurs propre tenues à elle et personelles moi c'est ce que je fais avec ma bimbo je préfère être différente des autres et j'aimerais bien que certaines bimbos le comprennent /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Ok les perles et les ombrelles c'est jolie mais je trouve ça trop présent sur les tenues et d'abord je n'ai pas insultée les miss arrête de fantasmer meuf bon Karllo4 oui je l'admet l'avoir insulter mais je croyait que c'était une joueuse débutante mais jamais j'ai insulter les 2 autres alors t'es fantasmes garde les pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .

Dernière modification par Sanguka (Le 22-03-2015 à 14h13)


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#202 Le 22-03-2015 à 14h18

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

je vois pas le rapport d'insulter les gens parce que tu pense que c'est des joueuses débutante déjà pour commencé personne ne demande à étre sur le podium c'est le choix des autres bimbo alors personne n'a a se faire insulter suffit qu'on est sur le podium, qu'on vous plait pas ou qu'on est débutante. Drole de mentalité..

Dernière modification par karllo4 (Le 22-03-2015 à 14h18)


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#203 Le 22-03-2015 à 14h23

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

karllo4 a écrit :

je vois pas le rapport d'insulter les gens parce que tu pense que c'est des joueuses débutante déjà pour commencé personne ne demande à étre sur le podium c'est le choix des autres bimbo alors personne n'a a se faire insulter suffit qu'on est sur le podium, qu'on vous plait pas ou qu'on est débutante. Drole de mentalité..


Je sais pas si tu est au courante mais à une certaine époque il y avait des joueuses de bas niveaux qui recopier les tenues des autres juste pour être élues alors quand je t'ai vue sur le podium je me suis méfier.


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#204 Le 22-03-2015 à 14h28

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.
Messages: 1 150

Rosy21400 a écrit :

Sanguka a écrit :

[...] ce n'es que mon avis ne m'agresser pas juste pour mon avis.

LoL! MDR! XPTDR!
Si tu veux pas qu'on t'agresse cocotte, n'agresses pas non plus les miss! On peut pas dire que ton avis soit tout rose et mignon ^^


J'ai agresser personne alors si t'as un problème de fantasme toi aussi mais chuteuh ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png .


~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

Hors ligne

#205 Le 22-03-2015 à 14h43

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Faudrait arrêté de faire des polémiques à chaque semaine !
Si tu penses que la troisième est un copieuse ou une tricheuse, va donc en parler avec un modérateur qui sera quoi faire.
Si les tenues ne te plait pas, fais comme moi et sature le podium. Je passe juste ici pour voir si y'a du changement de comportement, mais rien n'a changer.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png




Gloire à Violetta.

Hors ligne

#206 Le 22-03-2015 à 14h56

Bimb'fusion
Lyri4nna
Porcelain Heart in a Crystal Cage...
Messages: 6 137

Bonjour,

Je ferme pour tout le manque de respect que j'ai pu lire, on vous a assez prévenues (et puis j'ai pas le temps de toute façon de m'occuper de vos chamailleries, surtout si vous ne savez pas critiquer sans rester courtois(es)).

Bonne fin de weekend

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9