Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9

#176 Le 22-03-2015 à 10h22

Bimb'plusse
karllo4
...

Alors tout dabord merci a tout ceux qui on voté pour ma bimbo ce qui fait que je me suis retrouver sur le podum. Pour repondre aux autre si ma bimbo ne vous plai pas c'est pas grave yen a pour tout les gouts..
Pour ceux ki ont regardé les photos de star et trouve qu'elles manquent d'originalité je les ai prises il y a deux ans.. Je n'ai pas changé ma bimbo pour vous plaire je l'ai simplement repris après deux ans d'absence et c'est sur qu'il y a beaucoup plus de vêtements et donc de possibilité. Ce que jai a dire c'est que le forum a bien changé et que l'hostilité est de mise. Je suis sur le podium que sa plaise ou non alors garder vos commentaires blessants...

Dernière modification par karllo4 (Le 22-03-2015 à 10h30)

#177 Le 22-03-2015 à 10h47

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo

Sanguka a écrit :

Horange a écrit :

Aujourd'hui on vous propose un podium autour de la robe 1er mai 2014 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Voilà on espère que ça vous plaira, gros bisous et encore merci pour tous les beaucouuuuup troooooop gentiiiiils messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mais punaise pourquoi vous nous proposez un podium avec une robe 1er mai ? Pour moi c'est trop simple et banale j'aurais préféré voir mieux en originaliter pour des miss je trouve que vous recopier des miss qui ont déja était élues ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Non mais c'est vrai quoi !Il y à toujour et TOUJOUR des perles dans les tenues et des ombrelles et quand ce n'est pas ça c'est autre chose genre les phénix on les voit toujour heins mais moin que les perles et en ce moment chez les finalistes je vois 2 ou 3 bimbos avec une tenue où il y à un tigre à dent de sabre ok c'est originale mais j'espère que cela ne va pas faire comme les perles et les ombrelles et j'en passe  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et il n'y à pas d'originaliter enfin je dis ça surtout pour Karllo4 encore ptitelulu et Horange vous avez réussie à être originale avec cette robe 1er mai mais Karllo4 n'as rien D'ORIGINALE dans cette robe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Désoler d'être blessante mais sérieuseument elle me fait penser à une noob avec ses tenues !Surtout que quand j'ai vue ses photos de stars comparées à maintenant je me dis que elle à voulue plaire pour pouvoir gagner aprés ce n'es que mon avis ne m'agresser pas juste pour mon avis.

Non mais vraiment ! Les miss s'accordent pour nous faire des tenues coordonnées et un podium sympa, et voilà qu'une grincheuse de première vient critiquer cette belle initiative ! J'adore quand les trois miss élues s'entendent pour trouver un thème commun en conservant leur propre style. Et personnellement, je trouve ça génial d'être capable de proposer trois tenues différentes avec une robe passe-partout comme la robe 1er mai 2014 ! Que la robe ne te plaise pas, c'est un fait et tu as le droit de le dire respectueusement. Mais que tu insultes les miss de cette manière, c'est inacceptable ! Pour la peine, je m'en vais acheter une robe 1er mai. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

#178 Le 22-03-2015 à 10h49

Bimb'Noob
...

ce n'est pas juste c'est la troisiéme qui aurait du emporter le deuxième prix au lieu de troisième. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif cé pas juste.

#179 Le 22-03-2015 à 10h50

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

nina00142 a écrit :

ce n'est pas juste c'est la troisiéme qui aurait du emporter le deuxième prix au lieu de troisième. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif cé pas juste.

Non la simplicité de mérite pas un podium .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#180 Le 22-03-2015 à 10h56

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie

emihasegawa a écrit :

nina00142 a écrit :

Non la simplicité de mérite pas un podium .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tout le monde ne pense pas comme toi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour ma part, j'aime mieux voir des tenues simples et efficaces sur le podium que des tenues trop élaborées qui partent dans tous les sens. Tes goûts personnels ne sont pas universels, et ce qui selon toi ne mérite pas le podium le mérite largement aux yeux des autres. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#181 Le 22-03-2015 à 10h58

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Bimbofail a écrit :

emihasegawa a écrit :

nina00142 a écrit :

Tout le monde ne pense pas comme toi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Pour ma part, j'aime mieux voir des tenues simples et efficaces sur le podium que des tenues trop élaborées qui partent dans tous les sens. Tes goûts personnels ne sont pas universels, et ce qui selon toi ne mérite pas le podium le mérite largement aux yeux des autres. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

si tu le dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png moi j'aime les tenues recherché pas cel ou tu enfile une robe déjà toute faite ^^ chacun pense comme il le souhaite;)
bon week

#182 Le 22-03-2015 à 10h59

Bimb'bimbo
ptitelu83
juste une vague intuition...
Lieu: Beaune

Bimbofail a écrit :

Sanguka a écrit :

Horange a écrit :

Aujourd'hui on vous propose un podium autour de la robe 1er mai 2014 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Voilà on espère que ça vous plaira, gros bisous et encore merci pour tous les beaucouuuuup troooooop gentiiiiils messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mais punaise pourquoi vous nous proposez un podium avec une robe 1er mai ? Pour moi c'est trop simple et banale j'aurais préféré voir mieux en originaliter pour des miss je trouve que vous recopier des miss qui ont déja était élues ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Non mais c'est vrai quoi !Il y à toujour et TOUJOUR des perles dans les tenues et des ombrelles et quand ce n'est pas ça c'est autre chose genre les phénix on les voit toujour heins mais moin que les perles et en ce moment chez les finalistes je vois 2 ou 3 bimbos avec une tenue où il y à un tigre à dent de sabre ok c'est originale mais j'espère que cela ne va pas faire comme les perles et les ombrelles et j'en passe  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et il n'y à pas d'originaliter enfin je dis ça surtout pour Karllo4 encore ptitelulu et Horange vous avez réussie à être originale avec cette robe 1er mai mais Karllo4 n'as rien D'ORIGINALE dans cette robe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Désoler d'être blessante mais sérieuseument elle me fait penser à une noob avec ses tenues !Surtout que quand j'ai vue ses photos de stars comparées à maintenant je me dis que elle à voulue plaire pour pouvoir gagner aprés ce n'es que mon avis ne m'agresser pas juste pour mon avis.

Non mais vraiment ! Les miss s'accordent pour nous faire des tenues coordonnées et un podium sympa, et voilà qu'une grincheuse de première vient critiquer cette belle initiative ! J'adore quand les trois miss élues s'entendent pour trouver un thème commun en conservant leur propre style. Et personnellement, je trouve ça génial d'être capable de proposer trois tenues différentes avec une robe passe-partout comme la robe 1er mai 2014 ! Que la robe ne te plaise pas, c'est un fait et tu as le droit de le dire respectueusement. Mais que tu insultes les miss de cette manière, c'est inacceptable ! Pour la peine, je m'en vais acheter une robe 1er mai. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

merci de ton soutien, tu as tout compris sur l'idée qu'on voulait faire passer: être accordées, avec nos styles différents, avec une base commune, pas chère, toute simple, pour donner des idées au plus grand nombre! parce qu'on est aussi là pour ça! (et non, que les autres s'inspirent des tenues des miss, ce n'est pas copier, bien au contraire, c'est tout l'inverse!)
merci d'essayer de nous comprendre, et de remarquer les efforts que l'on fait pour honorer le podium que les bimbos nous ont accordé!

Dernière modification par ptitelu83 (Le 22-03-2015 à 11h00)

#183 Le 22-03-2015 à 10h59

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...

karllo4 je suis dans la pareil j'ai repris ma bimbo depuis plusieurs années sans pouvoir y jouer et félicitation a toute les 3

Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

#184 Le 22-03-2015 à 11h02

Bimb'encore
mimi329112
@mimi329112
Lieu: Sorry

bonjour

Thequeenlulu9 a ecrit:
karllo4 je suis dans la pareil j'ai repris ma bimbo depuis plusieurs années sans pouvoir y jouer et félicitation a toute les 3

je suis d'acore avec toi  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

#185 Le 22-03-2015 à 11h07

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie

emihasegawa a écrit :

si tu le dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png moi j'aime les tenues recherché pas cel ou tu enfile une robe déjà toute faite ^^ chacun pense comme il le souhaite/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
bon week

Nous sommes d'accord sur ce point. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bon week-end !

#186 Le 22-03-2015 à 11h28

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif Très joli podium !!! Félicitations à vous trois.

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#187 Le 22-03-2015 à 11h44

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Aujourd'hui...
Un podium vert , vert clair ... Même si c'est une couleur que je n'apprécie pas vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png je trouve que les tenues des miss sont magnifiques *_* , très bien accordés , recherchés ...
Bref continuez comme ça , à nous éblouir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Dernière modification par anil1200 (Le 22-03-2015 à 11h51)

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

#188 Le 22-03-2015 à 11h45

Bimb'Noob
...

moi je l'ai adore toutes bravo les filles /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

#189 Le 22-03-2015 à 11h46

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

emihasegawa a écrit :

Bonjour,
Eh bah..
Encore un podium bien décevant cette semaine ou sont nos beau podiums d'autrefois ...
Bonne semaine

Ah ben voilà, Qu'est ce que j'avais dit !!!

Les beaux podium d'autrefois ??? Ça dépend de quelle année on parle n'est-ce pas...

Parler de tenue recherché, c'est bien (et personnellement j'aime ça /modules/forum/img/smilies/bave.gif), être soit même originale, c'est mieux :sifflote:...

Ceci étant posé, je ne suis pas fan des tenues proposées par nos miss aujourd'hui... je sais pas, j'accroche pas...

Reste que vos 3 MU sont superbes et que je trouve vraiment sympa de votre part de vous accorder et de choisir des défis difficiles à réaliser pour vous.

Merci les filles. Amusez-vous bien sur le podium et ne vous préoccupez pas de nos avis. Il ne sont pas majoritaires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

#190 Le 22-03-2015 à 11h47

Bimb'Noob
...

C'est une très bonne idée ce vert, et puis c'est chouette que vous vous donniez un thème, mais je ne suis toujours pas conquise par ce que vous nous proposez. De plus j'ai énormément de mal avec la tenue de Karllo que je trouve "trop facile" à mon goût. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#191 Le 22-03-2015 à 11h51

Bimb'powa
sali2020
...
Lieu: dans le royaume du courage et du paradis

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif très jolie podium, préférence pour la tenue de karllo4 tu es maqnifique

#192 Le 22-03-2015 à 11h55

Bimb'sensei
Horange
...

Merci pour vos retours ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Demain on se laisse quartier libre et mardi on reprend les thèmes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png GROS BISOUUUS les nanas !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

#193 Le 22-03-2015 à 11h58

Bimb'plusse
ptiteprincesse4524
M'oui bonsoir ?

J'avais mis un gros coeur à la première, donc je suis satisfaite de voir enfin un de mes CDC monter sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Félicitations à toutes les bimbos sur ce beau podium mais aussi à toutes les finalistes ayant défilé deux jours durant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'espère tout de même que le défilé de cette semaine se diversifiera un peu tout de même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne chance à toutes !

xoxo

#194 Le 22-03-2015 à 12h32

Bimb'Noob
...

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#195 Le 22-03-2015 à 12h56

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

J'adore la tenue de karllo4 , je prefère la simplicité qu'a la surcharge ^^ .
Les autres pas fan car je ne suis pas attirée par les couleur pales.

#196 Le 22-03-2015 à 13h55

Bimb'parlotte
LanaOff

Oulala sa fait tellement longtemps que j'ai pas commenté ici !
J'avoue que je suis pas fan des 3 gagnantes mais tout de même félicitations à elle, j'espère qu'elles passeront une bonne semaine !

Lien de l'image externe
#Team Dino ♣

#197 Le 22-03-2015 à 13h59

Bimb'encore
cloclo-108
...
Lieu: Au pays des chameaux frère

Je suis pas très fan non plus des gagnantes, surtout la 3e, mais bon félicitation tout de même

Bouh

#198 Le 22-03-2015 à 14h05

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Karllo4 Je ne pouvais pas savoir que cela daté de 2 ans désoler mais quand j'ai vue t'es photos de stars je m'était juste posée cette question et aussi je n'ai rien contre votre fameux "Thème robe 1er mai" Mais j'aurais préféré que vous auriez chacune vos tenues personelles et différentes l'une de l'autre.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#199 Le 22-03-2015 à 14h06

Bimb'Noob
...

Felicitation pour les gagnantes

#200 Le 22-03-2015 à 14h08

Bimb'Super Saïyen
Biib0utcha
ALERTE ENLEVEMENT: L'Happy Hours a disparue.
Lieu: Chez les bimbos

Aujourd'hui :

La premier me plait bien, vraiment pas déçue du tous !
Les deuxième et troisième pas dan du tous, rien d'innovant je sais pas je suis déçue ..

http://img11.hostingpics.net/pics/463315signbiiboup2byfeeyuud9jn228.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 6 7 8 9