Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9

#151 Le 21-03-2015 à 17h21

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway

Pas eu le temps de poster plutôt mais ravie de voir Horange sur la première marche du podium, je crois que c'était ma grande favorite du DDF, je suis vraiment fan de son MU ET de sa tenue !
Je n'avais pas repéré les deux autres mais j'aime bien les tâches de rousseur de la deuxième !
Félicitations à vous trois et profitez bien !

https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

#152 Le 21-03-2015 à 17h27

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥

Podium trop prévisible...

Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

#153 Le 21-03-2015 à 17h34

Bimb'Noob
...

High-tech00 a écrit :

Au contraire, personne ne s'attendait à voir la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#154 Le 21-03-2015 à 17h42

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

Ginsberg a écrit :

High-tech00 a écrit :

Au contraire, personne ne s'attendait à voir la 3e /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

beeeen si, toutes les personnes qui ont voté pour elle. Et ça fait un paquet de monde. 3824 bimb' pops quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

#155 Le 21-03-2015 à 17h46

Bimb'encore
vous qui me laissée des com's vous etes toutes jolies aussi

felicitation aux 3 gagnantes de cette semaine elles le meritent  vraiment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

winter.cat@hotmail.com       

#156 Le 21-03-2015 à 17h56

Bimb'Noob
...

Aucun CDC.

J'aime bien le make-up de la première, ça donne une touche d'originalité à la bimbo.

Pour ce qui est de la 2ième et la 3ième, je n'aime pas. Elles sont trop simple à mon goût.

Bref, bravo à vous trois !

#157 Le 21-03-2015 à 18h00

Bimb'Noob
...

Blueberry a écrit :

Aaah très contente pour la magnifique Horange /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Félicitations à vous 3!

#158 Le 21-03-2015 à 18h56

Bimb'pascro
angelique... si qi angelique
Lieu: LUTZLBOURE

aaah trés contante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

ANGELIQUE

#159 Le 21-03-2015 à 21h19

Bimb'parlotte
Kasulie
*-*
Lieu: Bretagne.

J'aime plutôt bien la gagnante, et j'adore la 2ème. Mais alors la 3ème, désolé mais je n'accroche vraiment pas.

Mon vinted
Ma bimbo anglaise

#160 Le 21-03-2015 à 22h05

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

Maelyne-Ann a écrit :

Ginsberg a écrit :

High-tech00 a écrit :

beeeen si, toutes les personnes qui ont voté pour elle. Et ça fait un paquet de monde. 3824 bimb' pops quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.

surement moi je fais parti de ces 3824, j'ai surement mis une étoile, vu son magnifique mu . Pas souvent que je vois des magnifique mu sur le ddf.

#161 Le 21-03-2015 à 22h23

Bimb'Noob
...

je veut y participer
:bimbosourir

#162 Le 21-03-2015 à 22h27

Bimb'Noob
...

Félicitations aux gagnantes!

#163 Le 21-03-2015 à 22h50

Bimb'plusse
Wendy5875
...

Bravo aux 3, petit CDC pour la 2ème quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

*Unity in Diversity*

#164 Le 21-03-2015 à 22h52

Bimb'pascro
sara201521
...
Lieu: esaouira

Cc; cv, je veux dire seulement :
Félicitations aux gagnante  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

#165 Le 21-03-2015 à 23h47

Bimb'bionik
latiteelodie
Lieu: Perpignan ღ

Trop de couleur pastel.. je ne suis pas fan des tenues des gagnantes.

Plus trop présente sur le jeu, mon travail prend tout mon temps.

#166 Le 22-03-2015 à 00h16

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Horange a écrit :

Aujourd'hui on vous propose un podium autour de la robe 1er mai 2014 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Voilà on espère que ça vous plaira, gros bisous et encore merci pour tous les beaucouuuuup troooooop gentiiiiils messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mais punaise pourquoi vous nous proposez un podium avec une robe 1er mai ? Pour moi c'est trop simple et banale j'aurais préféré voir mieux en originaliter pour des miss je trouve que vous recopier des miss qui ont déja était élues ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Non mais c'est vrai quoi !Il y à toujour et TOUJOUR des perles dans les tenues et des ombrelles et quand ce n'est pas ça c'est autre chose genre les phénix on les voit toujour heins mais moin que les perles et en ce moment chez les finalistes je vois 2 ou 3 bimbos avec une tenue où il y à un tigre à dent de sabre ok c'est originale mais j'espère que cela ne va pas faire comme les perles et les ombrelles et j'en passe  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et il n'y à pas d'originaliter enfin je dis ça surtout pour Karllo4 encore ptitelulu et Horange vous avez réussie à être originale avec cette robe 1er mai mais Karllo4 n'as rien D'ORIGINALE dans cette robe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Désoler d'être blessante mais sérieuseument elle me fait penser à une noob avec ses tenues !Surtout que quand j'ai vue ses photos de stars comparées à maintenant je me dis que elle à voulue plaire pour pouvoir gagner aprés ce n'es que mon avis ne m'agresser pas juste pour mon avis.

Dernière modification par Sanguka (Le 22-03-2015 à 00h26)

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#167 Le 22-03-2015 à 01h21

Bimb'sensei
Horange
...

Sanguka a écrit :

Horange a écrit :

Aujourd'hui on vous propose un podium autour de la robe 1er mai 2014 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Voilà on espère que ça vous plaira, gros bisous et encore merci pour tous les beaucouuuuup troooooop gentiiiiils messages  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Mais punaise pourquoi vous nous proposez un podium avec une robe 1er mai ? Pour moi c'est trop simple et banale j'aurais préféré voir mieux en originaliter pour des miss je trouve que vous recopier des miss qui ont déja était élues ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Non mais c'est vrai quoi !Il y à toujour et TOUJOUR des perles dans les tenues et des ombrelles et quand ce n'est pas ça c'est autre chose genre les phénix on les voit toujour heins mais moin que les perles et en ce moment chez les finalistes je vois 2 ou 3 bimbos avec une tenue où il y à un tigre à dent de sabre ok c'est originale mais j'espère que cela ne va pas faire comme les perles et les ombrelles et j'en passe  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Et il n'y à pas d'originaliter enfin je dis ça surtout pour Karllo4 encore ptitelulu et Horange vous avez réussie à être originale avec cette robe 1er mai mais Karllo4 n'as rien D'ORIGINALE dans cette robe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png Désoler d'être blessante mais sérieuseument elle me fait penser à une noob avec ses tenues !Surtout que quand j'ai vue ses photos de stars comparées à maintenant je me dis que elle à voulue plaire pour pouvoir gagner aprés ce n'es que mon avis ne m'agresser pas juste pour mon avis.

Bonsoir, je me permet de répondre ( et de me défendre un peu par la même occaz si je puis me le permettre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ) : D'abord je ne recopie personne, je ne m'inspire de personne pour mes tenues et je les réalise de la manière suivante :
- Cohérence dans la superposition des vêtements. Un exemple : pour le sous-vetement " Bras Seluna " il n'est pas question de voir la main de base apparaître.
- Les couleurs doivent être réparties harmonieusement sur la tenue
- Les couleurs sont pastelles la plupart du temps parce que ce sont mes couleurs préférées !
- Le maquillage : les sourcils, la bouche et les lentilles de ma bimbo sont les maquillages que je préfère sur le jeux, j'en aime d'autre, mais j'ai été élue avec ce maquillage là. C'est une marque identitaire forte sur ma bimbo et c'est donc pourquoi j'ai décidé de garder le même jusqu'à la fin du "règne"

Ensuite au sujet du thème choisi : nous avons choisi la robe du 1er mai parce qu'on a juste PAS UN ROND ! Cette robe nous convenait à toutes et n'était pas très chère ! D'ailleurs mes tenues sont souvent composées d'éléments que j'ai gagné durant les voyages au pays de Noël et en Chine et d'autres objets peu chère que l'on peut trouver chez nine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour Karllo (et là je ne réponds pas qu'à toi Sanguka) : Comme a dis une précédente bimbo, elle a rassemblé un nombre de point suffisant pour être sur le podium, parce que sa tenue a plu ! Elle ne s'est pas retrouvée là parce que les gens ont cliquer sur les étoiles sans faire exprès ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je comprend que vous n'aimez pas et vous avez le droit, Néanmoins sachez que le jour où l'on verra un podium entier qui plaira ABSOLUMENT à tout le monde n'est pas arrivé pour la simple et très booonne raison que :

On ne peut pas plaire à tout le monde !

Voilà ! Dernier point : je ne t'agresse pas du tout et j'espère que ma réponse ne te paraîtras pas agressive, je te souhaite une bonne continuation sur le jeux et j'espère que tu trouveras ton bonheur lors du prochain podium ^-^ !

->>>>> Encore merci à toutes les bimbos que je n'ai pas pu remercier et qui ont mis des messages tous mignons ici ! Je vous fais des GROS BISOUS  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Edit : je me suis permis de prendre la défense de Karllo, parce que certains des messages lui ont fait un peu de peine. Re-poutou ^-^

Dernière modification par Horange (Le 22-03-2015 à 01h25)

#168 Le 22-03-2015 à 01h23

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Sanguka a écrit :

[...] ce n'es que mon avis ne m'agresser pas juste pour mon avis.

LoL! MDR! XPTDR!
Si tu veux pas qu'on t'agresse cocotte, n'agresses pas non plus les miss! On peut pas dire que ton avis soit tout rose et mignon ^^

Cependant je dois aussi avouer ne pas être convaincu par le choix de la robe 1er mai, et par les tenues faites avec =/ Elles sont mignonnes certes, mais assez impersonnelles je trouve. On a 3 tenues, aux couleurs pâles toutes les 3 et les robes ne sont pas assez accessoirisées: une robe courte et simple c'est l'occasion de l'utiliser comme tunique, de l'embellir avec une ceinture ou autre, mais là on a 3 fois la mini robe et c'est tout.

En fait ce qui ne me plait pas c'est que justement, ça saute aux yeux que vous avez toutes les 3 la même robe, j'aurais trouvé plus sympa que ça ne se remarque pas immédiatement, que chacune l'utilise vraiment de façon différente.

J'aime pas trop les podium accordés en règle général, mais je suis sur qu'il y a moyen que vous nous épatiez en choisissant THE vêtement qu'on a pas l'habitude de voir (Si vous me faites un podium assorti avec le Pantalon Wilhelmine multicolore, je vous appelle Majesté jusqu'à vendredi prochain! xD).

En tout cas j'ai hâte de voir vos prochaines tenues! Que vous décidiez de continuer un podium assorti ou non! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Ah voui et j'ai oublié de préciser que j'aime bien vos tenues quand même hein! (juste un détail n'est-ce pas?)   Mais j'voudrais juste un peu plus de diversité au niveau des couleurs sur le popo! Parce que j'aime la diversité et les roulés au saumon fumé *-*

Dernière modification par Rosy21400 (Le 22-03-2015 à 01h33)

#169 Le 22-03-2015 à 01h31

Bimb'sensei
Horange
...

Rosy21400 a écrit :

Sanguka a écrit :

[...] ce n'es que mon avis ne m'agresser pas juste pour mon avis.

LoL! MDR! XPTDR!
Si tu veux pas qu'on t'agresse cocotte, n'agresses pas non plus les miss! On peut pas dire que ton avis soit tout rose et mignon ^^

Cependant je dois aussi avouer ne pas être convaincu par le choix de la robe 1er mai, et par les tenues faites avec =/ Elles sont mignonnes certes, mais assez impersonnelles je trouve. On a 3 tenues, aux couleurs pâles toutes les 3 et les robes n'est pas assez accessoirisée: une robe courte et simple c'est l'occasion de l'utiliser comme tunique, de l'embellir avec une ceinture ou autre, mais là on a 3 fois la mini robe et c'est tout.

En fait ce qui ne me plait pas c'est que justement, ça saute aux yeux que vous avez toutes les 3 la même robe, j'aurais trouvé plus sympa que ça ne se remarque pas immédiatement, que chacune l'utilise vraiment de façon différente.

J'aime pas trop les podium accordés en règle général, mais je suis sur qu'il y a moyen que vous nous épatiez en choisissant THE vêtement qu'on a pas l'habitude de voir (Si vous me faites un podium assorti avec le Pantalon Wilhelmine multicolore, je vous appelle Majesté jusqu'à vendredi prochain! xD).

En tout cas j'ai hâte de voir vos prochaines tenues! Que vous décidiez de continuer un podium assorti ou non! ^^ /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Ahaha ^-^ Justement j'ai voulu mettre la robe en avant pour qu'on comprenne bien que nos bimbos portent la même et j'avais peur de la noyer sous trop de vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Visiblement tout le monde a bien compris que l'on avait la même XD ! Le prochain thème est en quelque sorte un thème "défis" pour nous 3. On a choisit une couleur avec laquelle on est pas du tout à l'aise ! Je ne suis d'ailleurs pas trop fan de cette couleur, mais j'aime bien le challenge ! Et comme d'hab on espère que ça vous plaira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Edit : j'ai regardé pour le pantalon, j'aurai bien aimé t'assortir "ça" XD mais j'ai pas le niveau désolée ^-^

Edit n*2 : Voilà la couleur : vert ! Eurk /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png ! J'aime pas trop le vert et ça se voit mais voilà, c'est mon challenge ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Horange (Le 22-03-2015 à 02h54)

#170 Le 22-03-2015 à 01h33

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

Horange a écrit :

Le prochain thème est en quelque sorte un thème "défis" pour nous 3. On a choisit une couleur avec laquelle on est pas du tout à l'aise ! Je ne suis d'ailleurs pas trop fan de cette couleur, mais j'aime bien le challenge ! Et comme d'hab on espère que ça vous plaira /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

J'ai encore plus hâte de voir le résultat alors! *-*

#171 Le 22-03-2015 à 07h17

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen

Toujours aussi déçu de ce popo..

#172 Le 22-03-2015 à 08h09

Bimb'bimbo
ptitelu83
juste une vague intuition...
Lieu: Beaune

Bonjour les miss!
Tout d'abord, je rejoins Horange, Sanguka, si ut ne comprends pas le principe que nous avons voulu mettre en valeur sur le podium hier, c'est une chose, que tu n'apprécies pas, c'est ton droit, je ne le conteste en aucun cas.
Cela dit, il y a des façon de dire les choses, tu peux t'exprimer de façon constructive, tout en restant gentille et respectueuse, Tu l'as dit toi même, tu es blessante, et cela ne se justifie pas, en aucun cas.
Regarde le message de Rosy! Elle n'a pas apprécié, elle l'explique, elle donne des arguments, et elle reste surtout RESPECTUEUSE et agréable! (merci Rosy d'ailleurs pour ta franchise).
Ce genre de critiques gratuites arrivent trop souvent, et ce n'est vraiment pas facile à supporter!

Horange a dit tout ce qu'il y avait à dire par rapport au choix que nous avons fait hier, je n'en rajouterai donc pas  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère (nous espérons même) que notre défi-couleur, qui a été compliqué pour toutes les 3 (ce n'est une couleur habituelle pour aucune de nous), vous plaira aujourd'hui!

Je vous fais de gros bisous les bimbos!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par ptitelu83 (Le 22-03-2015 à 08h09)

#173 Le 22-03-2015 à 08h23

Bimb'Noob
...

Assez déçue car les couleurs pastels ne me conviennent absolument pas. Je préfère les couleurs plus "franches".

Je ne dis pas que leurs tenues sont moches !
Juste, qu'elles ne sont pas à mon goût, point barre.

Félicitations à vous trois, mais, dans le registre pailleté/couleurs douces je choisis..  Horange !!!

#174 Le 22-03-2015 à 09h22

Bimb'Noob
Marie-Ayan
...

J'adore la tenue d'Horange aujourd'hui elle est sublime !
Bonne semaine sur le podium.

#175 Le 22-03-2015 à 10h19

Bimb'Noob
...

Maelyne-Ann a écrit :

Ginsberg a écrit :

High-tech00 a écrit :

Ça paraissait plutôt évident que je parlais des personnes qui commentent ce topic non ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9