Fais péter !
Et on le verra quand ton dunmer punk ? 
Lien de l'image externe
Mon DeviantART. Mes sujets sur le forum : Within Temptation, Xandria - Ma bimbo
Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 ... 79
Fais péter !
Et on le verra quand ton dunmer punk ? 
J'ai trouvé cette vidéo j'adore la voix *o*
Merci tout le monde! <3
Ayé, j'me suis habituée au chant guttural! O/ (Merci Epica
)
Mais j'ai toujours pas Youtube, vive la Chine x)
Bonne journée les Gothopouffes :*

Nan c'est pas une bonne journée, je passe au niveau 29 et dans un an c'est 30 T_T
Mon compagnon ce matin "je voulais aller te chercher des fleurs mais j'arrête pas de gerber", en même temps il est rentré cette nuit à presque 1h du matin complètement bourré après être sorti au café avec un ami, il a pas arrêté de me réveiller en allant vomir, maintenant il cuve \o/ Le pire c'est qu'il a pas vu l'heure et il devait aller bosser pour 6h du matin, quel délinquant \o/
LLG: Moi aussi c'est avec Epica que j'ai appris à apprécier le chant guttural, sinon avant j'aimais pas. Mais il faut commencer à petites doses, on commence pas avec du Cannibal Corpse par exemple \o/
Dernière modification par Aradalwenn (Le 27-04-2015 à 10h17)
Ara': arf! j'imagine ça doit foutre le cafard d'approcher de la trentaine ^^ Bon annif quand même!
Moi j'ai appris à apprécier le chant gutural avec Eths si mes souvenirs sont bons ^^ Mais j'ai moins eu de mal à me faire au chant gutural qu'au chant lyrique genre Nightwish et tout, parce que franchement quand on est ado on est pas près à écouter quelquechose ressemblant à de l'opera quand on a été élevé avec le top 50 xD
Dernière modification par Kirstin1 (Le 27-04-2015 à 11h40)

Merci Kristin ^^ Hé oui, si le cap de la vingtaine est chouette, celui de la trentaine l'est moins. On parle beaucoup de crise de la quarantaine et de la cinquantaine, mais celle de la trentaine existe aussi, c'est un moment où on se prend ses premiers vrais coups de vieux psychologiques (pour le physique ça attendra la cinquantaien heureusement XD), on fait un premier bilan sur sa vie et on se remet beaucoup en question quand on se rend compte qu'on est pas vraiment ce qu'on imaginait être à cet âge quand on était plus jeune...
Enfin j'ai eu un beau cadeau de la part de ma balance, j'ai perdu 8kg, encore 16 à perdre, j'ai fait le tiers du parcours 
J'ai été élevée avec le top 50 aussi (dans les années 1995-2005 c'était du bon, après ça valait plus rien) mais j'adore le chant d'opéra depuis toute petite, ça m'a toujours impressionnée ^^
Dernière modification par Aradalwenn (Le 27-04-2015 à 11h48)
En vrai de vrai j'ai 14 ans et j'adore le chant lyrique, c'est grave docteur? 
Et j'écoutais du rap jusqu'à l'année dernière xD
Joyeux anniversaire Ara <3
Mais de toute façon Nightswish ne m'a jamais emballée. Y'a des voix lyriques nettement plus belles que celle de Tarja, tout de même (SIMOOOOOOOOOOOONE)
Ensiferum aussi y est pour quelque chose *-*
Choyeux Hannifaisaire la fielle,une fois!
Et bravo à toi!
J'adore le chant lyrique aussi,surtout féminin. J'adore la tête des gens quand je dis "j'adore l’opéra et j'ai appris à aimé grâce au metal" \o/
Rama: Tu as ressayer Haggard,du coup?^^
Le chant lyrique masculin c'est pas mal non plus hein. Un bon baryton bien émouvant et hop! Ça te file le frisson 
Haggard? J'essayerai, quand j'aurai youtube 
Mais rappelle-le-mo quand je rentrerai en France 
Oui,je suis d'accord
Mais bon,je suis plus à l'aise avec le chant féminin x)
Tu rentres quand? 
Je suis tombée sur cet article hier, qui m'a sincèrement fait hurler de rire. Je tenais à la partager avec vous !
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Moi ça dépend, je peux même préférer le chant masculin 
Je rentre Jeudi à 18h (heure française) ^^
D'ailleurs j'ai vu la grande muraille ce matin!
EDIT: Ton article m'a tué, XHylle xD
Dernière modification par littlelovelygohtic (Le 27-04-2015 à 14h26)
Bon anniversaire à toi Gothopouffe :*
Je connaissais déjà le truc avec le chevalier, c'est assez bien pensé ^^

Contente que ça vous ait plu ahah !!!
J'ai aussi trouvé une version un peu plus longue.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/La_Princesse_et_le_Dragon_du_Royaume_de_Metal

Pouahah excellent aussi !!
Ah j'adore ce truc x) Je crois que je vais l'apprendre par cœur histoire de mieux expliquer le metal à mes amis 
BON ANNIV' ARA' !!!!!!!!!! Cœur sur ta vie ♥ (parce-que les cœurs c'est trop dark t'as vu, il est noir et tout)
Alors pour revenir sur les posts précédents, j'ai commencé à me faire au chant guttural avec Otep, ça m'impressionnait beaucoup. Mais j'ai vraiment appris à apprécier pleinement ce style de chant avec Eths également.
Et moi aussi je pense pouvoir dire que c'est le metal symphonique qui m'a vraiment fait aimer le chant lyrique x)
J'ai commencé le chant guttural avec Slipknot... x) Don't juge me,j'étais en CM2. Bon,après je pense aussi qu'Epica m'a vraiment fait aimer et découvrir ce type de chant.
Haaa,le dragon! Tellement connu mais génial 
Vu mon grand âge, voici une musique de ma jeunesse.

J'ai grosso modo découvert le chant guttural en même temps que le metal sympho et je m'y suis de suite fait. C’est le mixte chant guttural + musique bourrine qui avait, et a toujours, beaucoup de mal à passer.
Bon anniversaire Ara 
Bah perso j'arrivais à écouter du Slipknot sans soucis mais par contre Epica,ça passait pas. LOUGIQUE
Ha oui,Theatre of Tragedy et Tristania m'ont aussi aidé à aimer le chant guttural. J'avais tout de suite aimer le contraste^^
Merci les filles ^^
Il est connu et rataconnu cet article mais toujours aussi bon ^^
LLG: Y avait pas des guerriers mongols qui essayent de la détruire au moins? (référence à South Park avec un gag dans un épisode qui me faisait délirer: http://www.wat.tv/video/south-park-saltes-mongols-1tv0g_2inp3_.html)
Ma chanson est trop dark vous trouvez pas ? 

https://www.youtube.com/watch?v=oUouq-mmVyw Hum... Ouin... C'est à prendre pas seulement avec un grain de sel, mais avec la montagne XD.