Yep^^ Le devoir portait sur les voyages. J'y ai donc dit que j'avais envie de visiter l'Angleterre en faisant un lien avec la culture alternative. Idem pour l'Allemagne! J'espère que ça passera \o/
RektGang
Pages : 1 ... 37 38 39 40 41 ... 79
Yep^^ Le devoir portait sur les voyages. J'y ai donc dit que j'avais envie de visiter l'Angleterre en faisant un lien avec la culture alternative. Idem pour l'Allemagne! J'espère que ça passera \o/
T'as tellement de chaaaaaance de pouvoir faire ça
Les trucs les + fifous que j'ai dû faire c'est montrer 2 textes de Eths à ma prof de français de 2nde et citer du Arch Enemy pendant un oral d'anglais. Oh et en anglais et en espagnol on devait écrire un truc sur quelqu'un qu'on admire en disant pourquoi etc, et j'ai choisi Alissa White-Gluz. C'est passé niquel 
T'inquiète, ça passera si c'est bien amené
Sinon c'est que ton/ta prof est fermé d'esprit.
Alex: Aaah, t'aurais pu parler des romantiques aussi ! Les amoureux du voyage...
Hahah Alissa White -Gluz, pourquoi je suis pas surprise xD
Rama:J'aurais pu,mais ma production faisait déjà quasi 100 lignes xD
Coco: Mouaha,j'ai attendu de pouvoir en parler XD
Quel texte de Eths? x)
Quand on a vu le surréalisme en cours de français au lycée, le prof nous a bien donné un texte traduit de Rammstein (c'était la chanson "Amour"). D'abord il a donné le texte sans dire que c'était Rammstein, il a dit "si des gens connaissent ne dites pas de qui c'est", surtotu en me regardant car il a vu la tête que je faisais. Tout le monde était là "ouah c'est un super texte, ça doit etre une super belle chanson", puis il l'a diffusée, les autres élèves étaient tout étonnés que c'était du Rammstein \o/ Genre il a presque pas voulu prouver que le metal pouvait aussi avoir de jolis textes ^^
je suis une gothique les gens qui aiment violetta sont naives je ne peux pas leur a quel point ils sont ridicules et jespere que les plus malin laurons compris
Le prof parfaitAradalwenn a écrit :
Quand on a vu le surréalisme en cours de français au lycée, le prof nous a bien donné un texte traduit de Rammstein (c'était la chanson "Amour"). D'abord il a donné le texte sans dire que c'était Rammstein, il a dit "si des gens connaissent ne dites pas de qui c'est", surtotu en me regardant car il a vu la tête que je faisais. Tout le monde était là "ouah c'est un super texte, ça doit etre une super belle chanson", puis il l'a diffusée, les autres élèves étaient tout étonnés que c'était du Rammstein \o/ Genre il a presque pas voulu prouver que le metal pouvait aussi avoir de jolis textes ^^
J'avais fais ça avec Seeman aussi,sérieux cette chanson est juste sublime...Dernière modification par Sensorium (Le 28-05-2015 à 23h40)
Décidément, c'est la saison des trolls et autres boulets ^^"
Franchement, si j'avais une fille de moins de 10 ans je préfèrerai qu'elle soit fan de Violetta plutôt que de Miley Cyrus ou Rhianna...
Dernière modification par Aradalwenn (Le 29-05-2015 à 10h18)
Clairement,quand j'étais petite j'étais fan de "un dos tres"
(Qui est-ce qui a été forcé de voir Violetta en concert..? C'est moiii)
Dernière modification par Sensorium (Le 29-05-2015 à 11h14)
Les Spice Girls et les Hanson moi \o/ (choc des générations \o/)
lolilope29 a écrit :
je suis une gothique les gens qui aiment violetta sont naives je ne peux pas leur a quel point ils sont ridicules et jespere que les plus malin laurons compris
Les Spice Girls aussi xD J'ai retrouvé une vielle playlist avec de Britney Speras,Nicky Minaj etc.. >.< Mais..J'ai retrouvé du Rammstein,du AC/DC aussiAradalwenn a écrit :
Les Spice Girls et les Hanson moi \o/ (choc des générations \o/)
Et le plus étrange,du LAM XD
Aradalwenn : Quel est le rapport entre Rammstein et le surréalisme ? oo
Aradalwenn a écrit :
Franchement, si j'avais une fille de moins de 10 ans je préfèrerai qu'elle soit fan de Violetta plutôt que de Miley Cyrus ou Rhianna...
Je m y connais sans aucun doute moins que toi, LLG mais je pense qu il y a deux trois petites choses sympathiques à tirer des USA
C'est quand même mieux que voir une femme montrer ses fesses \o/littlelovelygohtic a écrit :
Aradalwenn a écrit :
Mouais hein, ni l'une ni les autres. Dans Violetta y'a quand même des histoires de "je fais des cachotteries sans queue ni tête à mes parents et je drague deux mecs en même temps", pas super super pour une fille de moins de 10 ans. Si j'ai une fille (mais je veux pas en avoir \o/) c'est musique classique et à la limite des chansons japonaises bien niaises, mais jamais rien qui touche aux Etats-Unis et encore moins à Disney.
J'éduque déjà ma cousine avec Within Temptation et Nightwish x) (il faut bien commencer par quelques chose)
Pour ça que j'ai dit "ni l'une ni les autres "^^
LLG : Nan c'est faux, je suis pas si prévisible 
Belette : Animadversion, Anima Exhalare et Autopsie me semble-t-il (j'avais oublié celui-là). Je sais plus exactement pourquoi xD (pour les 2 premiers, si je me souviens bien, c'est parce-qu'on avait étudié une histoire qui parlait d'un enfant non désiré que sa mère a essayé d'avorter elle-même avec de l'alcool, des cigarettes, etc).
Ara' : C'est trop classe ! Tu t'y attendais pas du tout ?
Perso je n'ai jamais regardé un seul épisode de Violetta, je sais même pas de quoi ça parle. Ça parle de quoi ? 
Dernière modification par Sacrimony (Le 29-05-2015 à 19h20)
Je sais pas, j ai pas le cable, j ai juste les dvd et internet ça me suffit 
Sacrimony, pour faire court, un père veuf surprotecteur riche élève sa fille pourrie gâtée qui a des jambes de 3 cm de diamètre et qui fait du E, elle trouve un conservatoire et s'y inscrit en secret , et comme par hasard dans sa famille tout le monde joue magnifiquement bien, pis un pauvre tombe amoureux d'elle, puis un riche, puis un autre gars, elle trouve des amies qu'elle n'arrête pas de trahir, puis chante avec elles des chansons girl power, et tout ça dans un décor à vomir des noeuds pap'.
Très bien ça a l'air... hmm intéressant...
Disney c'est plus ce que c'était.
Dinsey c'est nul 
Quoique..Spoiler (Cliquez pour afficher)
Disney, c'est surtout bourré de messages subliminaux à caractère sexuels...Super, pour les n'enfants, dites donc!
Disney c'est la vie, arrêtez 
Et ça,ça nous plait!